Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG CRIMSON + INVITÉS ✰ RED POOL PARTY - Page 8
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG CRIMSON + INVITÉS ✰ RED POOL PARTY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ouai, ouai, le capitaine de l'équipe se fait attendre. mais ça ne serait pas drôle sinon. Ricardo arriva donc à la soirée alors qu'elle avait déjà commencé depuis quelques heures. Au moins, il y aurait déjà de l'ambiance. Une soirée piscine, c'était le must. De la musique, des filles, de l'alcool et une piscine. Que demander de plus ? Le brésilien attrapa une bière dès son arrivée puis alla se poser au bord de l'eau pour tremper ses pieds dedans, histoire de goûter un peu la température. Il bu une gorgée de sa bière et regarda autour de lui, histoire de voir les personnes présentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le meilleur ami de mon ex, Royce, tout aussi adorable et avec un franc parlé "Non, je ne veux plus rien avec elle" je n'allais rien forcer, de toute façon, ça ne se contrôlait pas.. Je le fixais en souriant très finement "Profites de la vie, te prends pas la tête!" puis le Summercamp, j'avais évoqué que c'était bientôt "Justement, je me demandais si tu y allais. Tu as surement des copines cabots à me présenter? Histoire de me changer les idées." mais tes mots me firent décrocher un sourire malicieux tandis que je te demandais, curieuse "Pourquoi une Cabot? Les filles d'autres confréries sont tout aussi bien..." et mon regard se posa sur Ricardo, depuis qu'il m'avait ramené complètement ivre d'une soirée, j'avais pas eu l'occasion de le remercier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des fois Jorden me faisait halluciner avec son franc parler et puis tout ce qui pouvait dire comme connerie des fois. Et j'avais eu raison car le visage de Candice avait changé du tout au tout, elle me faisait rire, bientôt elle ne voudrait plus jamais me tenir compagnie et je pourrais dire alors merci à Jorden. J'ai aucunes idées mal placées je te signale ... mais j'avoue que mes fréquentations sont peu recommandées. Puis à force de lui mettre la tête sous l'eau, elle se mit à paniquer, la remontant totalement à la surface car je ne voulais pas le moins du monde qu'elle ai peur, je la portais telle une déesse dans mes bras pour la ramener sur le bord de la piscine. J'avais remarqué qu'elle regardait Dorian du coin de l'oeil, esquissant un sourire plein de malice, je lui disais. Fait attention tu vas finir par le tuer sur place à le regarder tout le temps comme ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
red pool party ; everybody
TG CRIMSON + INVITÉS ✰ RED POOL PARTY - Page 8 1403216017-tumblr-n1xkbzemuf1st9lzgo10-r1-250
J'ai aucunes idées mal placées je te signale ... mais j'avoue que mes fréquentations sont peu recommandées. Je n'écoutais que d'une oreille, lui souriant mais me méfiant un peu de Jorden, les gars qui m'ont agressée était des sportifs aussi mais j'serais incapable de dire quel sport, donc depuis à part certains, je me méfie .. Ca me dérange pas qu'on me fasse couler, que j'boive la tasse tout ça mais là je sais pas pourquoi je panique un peu enfin si je sais pourquoi, j'aime pas qu'on me touche comme ça, j'aime plus .. même si je connais Matty, c'est pas lui, c'est moi. Il me prit dans ses bras, et je mis mes mains autour de son cou, je me prenais pour une petite sirène, il me déposa carrément sur le bord de la piscine, quel gentleman. Fait attention tu vas finir par le tuer sur place à le regarder tout le temps comme ça... Quoi ? Mais non, je regardais juste comme ça, c'est pas que .. c'est juste que j'aime pas trop son ex parce qu'elle a pas été cool avec c'est tout. Merci de m'avoir ramenée là, désolé, j'suis un peu un boulet .. Et je le regardais pas, j'tournais juste la tête hein. dis je en l'éclaboussant un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant que je la portais je pouvais voir qu'elle était un peu plus rassurée qu'il y a quelques secondes, comme si à présent elle avait un blocage et je ne souhaitais pas la questionner pour aujourd'hui ... Pfff dit pas n'importe quoi Candy ... Et me prend pas pour un imbécile, je te connais je te signale. dis je en lui tirant la langue tout en essayant de me protéger des projectiles d'eau. Sortant de l'eau à mon tour, je me dirigeais vers le buffet pour prendre un truc à manger et à boire. Tu veux qu'elle que chose ? dis je en me tournant vers Jorden. J'aurais bien voulu parler un peu à Sally mais apparemment ce n'était pas le moment, et je ne souhaitais me brouiller avec un footballeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais venu pour Nork mais il me faisait de la peine à rester à l'écart, c'est vrai ces potes ne venait pas vers lui mais peut être qu'il aurait du faire le premier pas et mettre les choses au clair. Nork était bizarre tout de même aujourd'hui moi qui pensait qu'il allait mieux, je restais près de lui avant de tourner la tête et de voir Matthéo enfin seul, je me pinça la lèvre et regarder Nork. "Je reviens je vais dire bonjour à un ami.." Je lui déposa un baiser sur la joue avant de partir pour rejoindre le brun, une fois près de lui j'essorais mes cheveux et je lui tapota l'épaule discrètement avant de dire. "Alors on ne dit plus bonjour??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
red pool party ; everybody
TG CRIMSON + INVITÉS ✰ RED POOL PARTY - Page 8 1403216017-tumblr-n1xkbzemuf1st9lzgo10-r1-250
Pfff dit pas n'importe quoi Candy ... Et me prend pas pour un imbécile, je te connais je te signale. Je me pinçais la lèvre, prenant un air innocent de bébé toujours très convaincant que je réussis à la perfection. Je le laisse aller se nourrir, boire, whatever, il y a même une nana qui va lui parler. Quant à moi, je me lève et met ma serviette sur mon dos comme une cape, wonder woman c'est moi .. ou pas. Je me prends une part de pizza, une bière et file poser mes fesses sur une chaise pas trop loin de là. J'observe Ricardo du coin de l'oeil et soupire. Je regarde vers Dorian et sa tarée d'ex, c'est pas mieux .. Ouai ben j'vais rester dans mon coin à manger, à m'engraisser, à boire de la bière et à ne pas faire féminine du tout et puis voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice faisait sa tête innocente et pourtant j'avais du mal à la croire, surtout que Dorian avait l'air de bien lui plaire et c'était surement réciproque après tout la jeune Eliot devait avoir un grand succès. Une fois un verre à la main, je regardais dans le vide lorsque je sentis une main sur mon épaule, je me retournais pour voir Sally devant moi, ravissante. Je cherchais son compagnon pour pas qu'il me saute direct dessus alors que je ne faisais rien de mal. Je ne voulais pas te déranger alors que tu te touvais avec un charmant jeune homme ... d'ailleurs il n'a pas l'air de m'apprécier alors que je ne le connais même pas ... Mais je suis content que tu te sois libéré, comment vas tu ? dis je en lui faisait la bise. Avant de lui donner une fraise avec de la chantilly, j'étais certain qu'elle aimait, en tout bien tout honneur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien avec Nork mais si je l'abandonnais il irait surement vers les autres et je l'espérais au fond de moi pour qu'il reprenne contact avec eux et puis je voulais aller saluer Matthéo et savoir pourquoi il était pas venu me voir. Je souris une fois devant le jeune homme, je devais surement être moi ravissante que la dernière fois vu que je dégoulinais d'eau et que j'avais encore une plaie sur le visage après la rencontre houleuse avec mon père mais bon peut être que le bikini y était pour grand chose et heureusement celui que j'avais enfiler me mettait en valeur. Je regarda vers Nork à la remarque de Matthéo et je souris avant de le regarder dans les yeux. "C'est mon ex il a encore du mal à me voir avec d'autres hommes mais bon.. Je vais plutôt bien en tous cas aujourd'hui et toi??" Je lui souris en lui faisant la bise avant de croquer simplement dans sa fraise dans la prendre de mes mains. Je regarda vers la jeune fille avec qui il était tout à l'heure et je dis après avoir avaler ce que j'avais dans la bouche sans me rendre compte que j'avais de la chantilly aux coins des lèvres. "Tu m'avait l'air aussi bien accompagné, je comprend pourquoi je n'ai pas eu le droit à un bonjour avant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je la regardais un peu plus attentivement, je voyais cette plaie sur son visage, je frissonnais un instant, je ne savais pas ce qu'elle avait eu et ça me faisait froid dans le dos, ma culpabilité prenait possession de moi même si je savais pertinemment que je ne la connaissais pas assez pour qu'elle me demande de l'aide, et pourtant j'aurais voulu l'aider, la protéger. Je dois avoir peur qu'il me tue du regard ou tue totalement ? En tout cas ça me faisait plaisir de te voir ici .. mais c'est quoi ça ? dis je en effleurant sa plaie un instant sans appuyer pour ne pas lui faire de mal. La regardant j'espérais qu'elle se confierait un peu, mais ce n'était pas gagné, puis je bu une gorgée de ma coupe de champagne. Oui mais tu as vu comment je pouvais être con quelques fois ... mais ce sont des amies que j'étais content de revoir ... et cela n'a aucun rapport avec notre petit moment différé ... je t'aurais bien kidnappé un instant mais je suis pas sûr que cela soit bien vu. dis je en lui souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)