Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG CRIMSON + INVITÉS ✰ RED POOL PARTY - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG CRIMSON + INVITÉS ✰ RED POOL PARTY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet je ne sais pas l'attirance qu'il y à entre eux et heureusement, je sais aussi que je n'ai pas le droit d'être jaloux, mais c'est plus fort que moi, je reste tout de même calme et ne fait rien de plus, je veux pas gâché la soirée et surtout je veux pas m'embrouiller avec elle, c'est pourquoi je ne dit rien de plus. A la suite de ses mots je hausse les épaules "On peux aussi s'amuser tous les deux, on à qu'a aller se baigné, ou alors on va ailleurs." Moi quitté cet endroit ne me dérange pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas qu'il y est d'histoire surtout quand j'en étais la cause, à priori Matthéo s'en fichait pas mal de moi alors il y avait aucune raison en plus et puis on était venu là pour lui et qu'il retrouve ces amis. J'avais enfiler mon bikini et j'allais mieux pourtant j'avais pas envie de prendre le risque de me blessée ou me sentir mal une fois dans l'eau alors je grimaça en répondant. "Sa me tenterait bien mais je me sens pas encore totalement en forme pour aller me baigner." Pourtant j'en mourrais d'envie mais bon un accident est si vite arriver, je le regarda dans les yeux en souriant pour lui prouver que je ne serais pas fâché si il allait rejoindre le grouep.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'est pas envie d'aller rejoindre un groupe qui se fiche pas mal des autres, je suis peut être un rouge mais en attendant j'ai l'impression de ne plus en faire partie. Depuis mon retour de cure, je suis un autre homme et le faite de voir que je fais pas partie des rouges me touche plus qu'autre fois, je compte pas resté chez eux, n'y dans l'équipe de foot. Je l'écoute me répondre et grimace tout en passant ma main sur sa taille "Alors je te prend dans mes bras et te lâcherais pas" Je veux pas la laisser toute seule et si sa continue on va partir d'ici, je veux pas rejoindre le groupe n'y la laisser et elle ne veux pas aller se baigné on est dans une impasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais beaucoup mieux malgré les petites traces à peine visible sur mon visage mais bon j'avais pas envie de prendre le risque de me baigner et empirer mon état, j'étais danseuse en même temps et quoi de pire pour une danseuse que d'être blessée et depuis mon petit détour à l'hôpital j'étais devenue prudente. Je le regarda en souriant et je secouais alors les épaules. "Bon aller je trempe juste les pieds mais promet moi de ne pas te priver pour moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doute qu'elle soit un peux plus prudente et je peux comprendre, la danse c'est sa vie et elle veux en faire son métier, donc se blesser c'est pas le meilleur moyen d'y arriver. Lorsqu'elle me dit qu'elle va se trempé les pieds je sourit et lui prend la main "Super aller vient" Moi je suis déjà en short de bain donc pas la peine de me déshabiller. Une fois prêt de la grande piscine je plonge pour ensuite me rapproché du bord afin d'être prêt d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois décider d'aller au moins me tremper les pieds je retira mon short et mon gilet pour finir en bikini et je m'approchais avec Nork vers la piscine, je grimaça en le voyant plonger et je me tournais un peu pour pas être totalement éclaboussé puis je fini par m'asseoir sur le bord pour simplement tremper mes pieds dans l'eau avant de le voir revenir vers moi au lieu de nager, je souris en lui disant. "Je n'ai pas besoin d'un baby-sitter tu sait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais que tu n'as pas besoin d'un baby-sitter, mais j'ai pas envie d'aller voir ailleurs" Et pour aller où de toute façon? Je vois pas ou je peux aller et vers qui surtout, puis j'ai pas envie. Je passe entre ses jambes et glisse mes mains sur sa taille lui caressant la peau de mes pouces "Il te va bien ce petit bikini" En plus elle a pratiquement plus de bleus. Je la regarde dans les yeux et lui dit "Je te l'est pas encore dit, mais j'ai pas vraiment envie que tu quittes mon appartement" On en avais pas encore parlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'avais remarqué mais tu devrais t'amuser." Je le regarda ce positionné entre mes jambes et caresser ma taille c'était mignon et j'en frissonna mais c'était surement pas bon d'être si proche devant les autres alors qu'on était séparé, je passa tout de même ma main dans ces cheveux sans arrière pensée. "Toi et tes compliments sur moi tu t'arrête pas." Je le regarda ensuite dans les yeux en souriant et je secoua les épaules. "Pourtant je suis bientôt remis sur pied et il faut que je rentre ensuite."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sur que d'être si proche devant les autres, c'est peut être pas une bonne idée, mais je m'en contre fiche, aujourd'hui nous sommes amis et c'est surtout un acte de protection, je suis quelqu'un de très protecteur et le faite d'avoir eu peur de la perdre, c'est comme instinctif chez moi. Une fois prêt d'elle je reste entre ses jambes et sourit à ses dires après qu'elle est passer sa main dans mes cheveux "Ben quoi, c'est vrais. Puis sa te fait pas plaisir?" Des compliments c'est toujours agréable non. Après que je lui est fait part de mes envies je hausse à mon tour les épaules "Il faudrait que je te casse un truc pour que tu reste?" Evidement je rigole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était ami mais aux yeux des autres on restait des exs et surement qu'il penserait qu'on était de nouveau ensemble alors que c'était pas le cas, je n'avais pas envie qu'on parle sur nous alors qu'on venait juste de ce retrouver et qu'on était ami, on s'entendait même très bien. "Bien sur que si mais un ami ne relooke pas son ami." Je lâchais un rire en le regardant dans les yeux et par la suite je pinça son épaule à ces dires. "T'es vraiment horrible."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)