Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG CRIMSON + INVITÉS ✰ RED POOL PARTY - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG CRIMSON + INVITÉS ✰ RED POOL PARTY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
red pool party ; everybody
TG CRIMSON + INVITÉS ✰ RED POOL PARTY - Page 3 1403216017-tumblr-n1xkbzemuf1st9lzgo10-r1-250
C’est normal j’ai toujours eu un intérêt particulier pour ta vie privé tu sais bien J'arquais un sourcil, légèrement amusée par ses propos, si je ne le connaissais pas, j'aurais pu le prendre pour un psychopathe qui cherche à tout savoir de moi, mais c'est Dorian, je le connais bien. La discussion devenait de plus en plus étrange et j'avais l'impression que le quincy était légèrement mal à l'aise, peut-être que je me trompais mais je le trouvais bien trop mystérieux et vague sur certaines choses, notamment le fait qu'il connaisse ma soeur, ça ne m'étonne pas d'elle ce comportement mais Addi au bar, j'ai du mal à visualiser enfin bref, s'il me dit ça je le crois mais bizarrement j'ai envie de questionner ma soeur maintenant. J'aime pas trop tout ça mais bon j'ai pas vraiment le droit de faire ma jalouse, je suis déjà pas une bonne amie alors bon n'aggravons pas mon cas. Je rigolais également lorsque Matthéo parla de me ligoter avant de lui donner une tape à l'épaule. Hey ! J'ai pas envie d'me retrouver attacher à je ne sais quoi, je ne sais où pour votre plaisir, c'est pas mon délire Matty. dis je pour le taquiner avant de lui filer une bière et de tous trinquer à cette soirée qui s'annonçait fort sympathique. Quand j'entendis Dorian se présenter au mather, je ne pouvais que rire, c'est quand même un garçon vachement drôle le Florès, vraiment très drôle, c'est là que je me dis que j'aurais sans doute du reprendre contact plus tôt, il m'a manquée. On en apprend tous les jours Florès ! dis je pour le charrier avant de finir ma bière et de la poser sur une table pas loin. Je me tournais vers la piscine et elle avait l'air vraiment bonne mine de rien. Je me retournais vers les garçons. Bon c'est pas supposé être une pool party cette soirée hein ? En clair, on se baigne quand ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis chaud patate. On m’a parlé de cette soirée à la crimson style autour d’une piscine j’ai pas réfléchis quarante six fois pour choisir qui va m’accompagner. Matthéo c’est le bien incarné pour ce genre de soirée. J’suis arrivé en mode walègène tonight en gueulant comme un porc. HEEELLLO BITCHES ! Vêtu d’un simple short de bain noir, banale je me suis ramené vers Matthéo et Dorianus bouteille de Rhum à la main. On se met bien ce soir. J’ai envie de pas me restreindre là, de lâcher une soirée, oublier un peu le reste d’ma vie et vivre comme avant, le temps d’une soirée.
IN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
 Bon allez hop, encore une fête. Cela n'en finissait jamais, j'avais l'impression que cette fin des examens étai interminable. Il faut dire qu'il s'était passé pas mal de chose comme déjà ma rupture avec Apple et aussi ma tentative de noyage dans la piscine de ses voisins. Mais tout allait mieux, enfin depuis que je suivais une psychothérapie pour me remettre les idées en place. Mais ça, tout le monde ignorait sauf Apple et ma soeur. J'arrivais à l'endroit prévu et lorsque je vis Candice, je passais mon bras sur ses épaules pour l'attraper. Je sais pas à qui elle est mais je vous la vole. C'est la mienne. je saluai les autres rouges, le vert et le orange, le sous-capitaine de l'équipe qui s'investissait beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Royce m'avait invité, ce qui me surprit d'ailleurs mais c'était gentil de sa part, me demandant de venir à la piscine ce soir, c'était en l'honneur du club de foot, je connaissais pas les joueurs, enfin, je n'avais pas le souvenir d'en connaître. J'arrivais au lieu de la soirée, wouah, c'était top! La piscine, de l'alcool. J'arrivais en robe bustier fine et légère, puisque dessous, j'avais mon bikini, http://cache.cosmopolitan.fr/data/photo/w451_c18/3o/maillot-bain-marron-hm.jpg. Je cherchais Royce du regard, mais j'appercu Jorden, oh, tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis entrain de bouffer mes hot dog comme un gros porc que je suis à côté de Matthéo quand la vision de Maëlys me vient. What ? J’me suis approché d’elle la bouche pleine en essayant de tout avaler d’un coup sans m’étouffer. Tu me suis enfaîte c’est ça ? Dis-je en rigolant. Je me demande bien qui à pu l’inviter. Je la regarde de haute ne bas comme à mon habitude. Toujours aussi bien foutu et agréable à regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Candice venait de nous remettre en place bien comme il faut, tant pis ça ne serait pas pour un jour prochain, même je l'avais bien cela aurait bien tenté Dorian. Dommage pour toi Candy tu ne sais pas ce que tu loupes, on aurait pu te faire un strip tease en mode boys band dis je en lui lançant un clin d'oeil avant de laisser échapper un rire, que j'étais con, toujours des idées tordues. Puis Dorian nous fit des révélations sur le fait que seul les filles pouvaient l'arrêter, cela ne m'étonnait pas réellement et peut être que Candy faisait partie de ces jeunes femmes. Mais alors que j'allais émettre quelques moqueries, voilà que Jorden avait fait son apparition. Bien sûr qu'on se met mal mais déjà faudrait qu'on se jette à l'eau ... Puis Maëlys arriva, j'esquissais un sourire, avant de ne pas laisser le temps ... Prenant le bras de Maëlys et Jorden, je me mis à courir les amenant avec moi provoquant un jeyser dans la piscine, au moins on avait fait une entrée triomphale ou un gros plat, à chacun de juger. Lui saute pas dessus direct Maëlys je t'ai à l'oeil ... dis je en l'encerclant de mes bras pour la couler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'eu le temps de chercher celui qui m'avait invité à cette soirée (Royce) que Jorden vient me taquiner en me disant "Tu me suis enfaîte c’est ça ?" et je répondais en un sourire "C'est ça.. Tu vas bien?" et voilà, Matthéo, lui aussi jouait dans l'équipe de foot? Il m'attrapa le bras et celui de Jorden pour nous faire sauter dans la piscine, et merde, j'avais pas enlevé ma robe! Je remontais à la surface en entendant la taquinerie de Silver "Lui saute pas dessus direct Maëlys je t'ai à l'oeil ..." je me mis à rire en le regardant "Hé, j'saute sur personne ce soir. Vous avez invitez qui?" je sortais de l'eau en retirant ma robe trempée pour me retrouver en bikini marron. Attrapant mes cheveux sur le côté pour les rincer rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais loin de jouer dans l'équipe de football américain, autant dire que j'étais sportif mais pas totalement fou pour me faire démonter en un rien de temps, c'était comme le rugby impossible pour moi. Une fois dans l'eau, la fraîcheur se fit ressentir, un peu de bien ... alors que Maëlys avait déjà quitté la piscine, je me mis à couler et chahuter avec Jorden comme des gosses, tout en répondant à Maëlys. Tu es une petite joueuse Helington ... C'est Jorden qui m'a invité, il me fait la parade amoureuse si sur un malentendu ça pouvait marcher ... il rêve qu'on s'unisse pour la vie... Même si en fait je pense qu'on resterait toujours comme des fous et des gamins, on s'entendait trop bien pour que ça change.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo s’est réveillé et à peine est-il venu qu’on a fini dans la flotte avec Maelys et luI. Ce mec est guedin. C’pour ca que j’le kiff j’crois ! En sortant ma tête de l’eau j’ai fouillé ma poche en sortant le cadavre de mon iPhone. Impeccable j’devais le changer ! Je l’ai jeté sur le côté en essayant de trouver où j’ai bien pu laisser tomber mes hots dog avant de finir le cul mouillé. Ouais je lui ai fait les yeux doux, un bisous dans le cou est hop le voilà ici ! J’lui ai balancé de l’eau à la gueule avant de lui foncer dessus. WAZABIITE ! On est footballeur ou on ne l’est pas ma gueule !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retournais vers la piscine après avoir entendu un gros plongeon. Oh merde, ils étaient combien là-dedans? Je reconnus Maëlys qui retira sa robe complètement trempée. J'éclatais de rire et j'allais la voir. Il a aucune élégance celui qui a fait ça. pousser les filles dans l'eau, je trouve ça pas cool, enfin si mais pas dès son entrée quoi. Si ça tombe elle s'était faite belle pour moi et là, elle était juste trempée. Mais son maillot lui allait vraiment bien. Merci d'être venue, je comptais te parler un peu... mais d'abord, il fallait boire un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)