Invité
est en ligne
Invité
red pool party ; everybody
C’est normal j’ai toujours eu un intérêt particulier pour ta vie privé tu sais bien J'arquais un sourcil, légèrement amusée par ses propos, si je ne le connaissais pas, j'aurais pu le prendre pour un psychopathe qui cherche à tout savoir de moi, mais c'est Dorian, je le connais bien. La discussion devenait de plus en plus étrange et j'avais l'impression que le quincy était légèrement mal à l'aise, peut-être que je me trompais mais je le trouvais bien trop mystérieux et vague sur certaines choses, notamment le fait qu'il connaisse ma soeur, ça ne m'étonne pas d'elle ce comportement mais Addi au bar, j'ai du mal à visualiser enfin bref, s'il me dit ça je le crois mais bizarrement j'ai envie de questionner ma soeur maintenant. J'aime pas trop tout ça mais bon j'ai pas vraiment le droit de faire ma jalouse, je suis déjà pas une bonne amie alors bon n'aggravons pas mon cas. Je rigolais également lorsque Matthéo parla de me ligoter avant de lui donner une tape à l'épaule. Hey ! J'ai pas envie d'me retrouver attacher à je ne sais quoi, je ne sais où pour votre plaisir, c'est pas mon délire Matty. dis je pour le taquiner avant de lui filer une bière et de tous trinquer à cette soirée qui s'annonçait fort sympathique. Quand j'entendis Dorian se présenter au mather, je ne pouvais que rire, c'est quand même un garçon vachement drôle le Florès, vraiment très drôle, c'est là que je me dis que j'aurais sans doute du reprendre contact plus tôt, il m'a manquée. On en apprend tous les jours Florès ! dis je pour le charrier avant de finir ma bière et de la poser sur une table pas loin. Je me tournais vers la piscine et elle avait l'air vraiment bonne mine de rien. Je me retournais vers les garçons. Bon c'est pas supposé être une pool party cette soirée hein ? En clair, on se baigne quand ?
(Invité)