Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG CRIMSON + INVITÉS ✰ RED POOL PARTY
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG CRIMSON + INVITÉS ✰ RED POOL PARTY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pooly Party de l'équipe de foot

Let's go party

Crimson bitch

C’est la fin de l’année, après une année chargée en rebondissement le président  & le Co président de l’équipe des Crimson ont décidé d’organiser une grande soirée pour l’équipe. Au programme : Soirée nocturne autour de la piscine olympique de Harvard spécialement décorée  au couleur de l’équipe. Des pizzas, de la bières et surtout les maillots sont les bienvenues à cette grande soirée.

DATE IRL ► Du 19 mai à inactivité
DATE INRP ► Le 19 mai à 22h00

À noter: Seul les membres de l'équipe de football Americain et leurs invités sont admis à la fête

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
 OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

red pool party ; everybody
TG CRIMSON + INVITÉS ✰ RED POOL PARTY 1403216017-tumblr-n1xkbzemuf1st9lzgo10-r1-250
Dorian m'avait invitée à une sorte de pool party entre membres de l'équipe de foot, et non je n'en fais pas partie je ne pense pas que je passerais les sélections même si je le voulais, non je suis là en tant qu'invitée. Je connais quelques membres de l'équipe dont Ric et j'appréhende déjà mais je sais que peut-être il y aura Casey aussi qui me manque mais je compte passer mon temps avec Dodo que je n'ai pas vu depuis un bail. Vêtue d'un tee-shirt loose dans un esprit football, avec un short en jean, mon maillot en dessous, j'arrive à la piscine et aperçoit Dorian au loin. Je pose mon sac sur un banc et me dépêche de le rejoindre. Salut toi ! J'espère que le 25 c'est ton numéro sinon je suis totalement out ! dis je pour le taquiner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Nous y voilà, la dernière soirée du groupe.  Je n’arrive pas à croire que ce soit déjà la fin. Pourtant j’ai l’impression qu’il nous reste encore tellement de choses à vivre ensemble. M’enfin c’est pas le moment de jouer le nostalgique. Je pense pas pouvoir m’inscrire de nouveau dans l’équipe l’année prochaine à cause de mes soucis de santé du coup je veux profiter de cette fête à fond. Je suis arrivé en avance histoire de ramener les pizzas et les bières. J’ai pas le droit de boire de l’alcool mais pour ce voir je vais faire une exception. J’aime bien la piscine olympique, et l’avoir rien que pour je dois avoir que c’est le pied. Seulement ma tranquillité est troublée par une voix que je connais bien Candice « Désolée ma belle mais mon numéro c’est 11 » Dis-je avec un petit sourire m’approchant alors d’elle. Je suis content de la voir vraiment «  Wouw et ba tu ferais une super jolie mascotte »  Je l’imagine déjà avec le costume et tout elle serait super chou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG CRIMSON + INVITÉS ✰ RED POOL PARTY 1403216017-tumblr-n1xkbzemuf1st9lzgo10-r1-250
Il y avait quelques personnes qui arrivaient mais je ne les connaissais pas spécialement alors je préférais rester collée à Dorian pour le moment comme un pauvre petit chien perdu ou une bernique sur on rocher mais c'est moins glamour d'un coup quoi. Désolée ma belle mais mon numéro c’est 11 me répondit-il à ma question. Je me tapais le front avec ma main et flûte, tant pis pour moi, j'aurais du me renseigner avant, enfin c'est pas comme si il y avait le choix entre dix milles nombres à la boutique où je suis allée quoi. Bon ben il ne me reste plus qu'à trouver le joueur 25 pour le coller toute la soirée ! dis je innocemment en faisant mine de chercher du regard un gars qui aurait par le plus grand des hasard sa tenue de football et le numéro 25, presque mission impossible quoi mais c'était juste pour l'embêter. Wouw et ba tu ferais une super jolie mascotte J'arque un sourcil, il se fiche de moi ou quoi ? Une mascotte ? Le truc pleins d'poils dans lequel on transpire comme un boeuf ? Euh non merci, j'ai encore un peu d'respect pour moi même. Ben c'est vrai non ? Le jour où tu me verras dans cet accoutrement, assure toi de me raisonner ! Par contre je veux bien faire ta mascotte, à condition que tu sois un bon joueur ! dis je malicieusement. Les matchs de foot c'est pas trop mon truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je vois Candice ça me rappelle que j’ai voulu embrassé sa jumelle y’a pas longtemps je suis quand même un peu con non ? Elle est trop chou avec son petit maillot dommage qu’elle ne soit pas 11. D’ailleurs quand j’y pense heureusement que je ne suis pas le 12 ça aurai été con. « Je suis désolée mais le 25 c’est le coach il sera pas là ce soir c’est bien dommage » Bon j’avoue c’est pas vrai mais bon. Peut être qu’elle s’imagine pas en mascotte mais moi si. C’est pas un boulot dégradant au contraire faire partie de la team c’est bien non ? Les femmes elles ne savent jamais ce qu’elles veulent. « Je suis le co capitaine chérie je suis forcément un bon joueur » Dis-je avec mon petit sourire je me la pète car je sais parler anglais et dire broes over hoes comme une certaine personne. « Tu veux boire quelque chose on a de la bière ou bien… de la bière » Ba ouais faut pas oublier c’est une soirée de mec quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolée mais le 25 c’est le coach il sera pas là ce soir c’est bien dommage Je roulais des yeux avant de me mettre à rire. Je savais qu'il disait de la merde parce que bien que je ne suis pas très football je sais encore que les coachs n'ont pas de numéros, mais c'est mignon sa petite jalousie, ça me fait rire et ça donne un certain charme. Rah mince c'est trop bête qu'il ne soit pas là, je suis plutôt du genre homme mature en général .. Je prenais un air embêté exprès pour jouer mon rôle jusqu'au bout. J'adorais l'embêter, je l'ai déjà dis non ? En plus lui comme son frère, ils réagissent toujours comme je le voudrais. Je suis le co capitaine chérie je suis forcément un bon joueur Pour le coup, je n'assure pas .. J'avoue qu'il a du certainement me le dire mais bon c'est rentré par une oreille, c'est sorti par l'autre disons, encore plus s'il me l'a dit avant mon second coma .. Ouai j'ai pas la vie facile, c'est le moins que l'on puisse dire. Rooour, le co-capitaine, j'en ai de la chance dit donc ! dis je avant de hausser les sourcils deux fois de suite puis de lui adresser un sourire. Il me proposa ensuite une boisson et le panel était vraiment très large, il y avait toutes sortes de bières et si vous n'aimez pas ça ben c'est con ! Hm le choix est cornélien mais je dirais une bière, fraîche par contre, attention je ne suis pas n'importe qui. Je suis la mascotte du co-capitaine s'il vous plait. Bitche please quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Genre elle aime les hommes mures TG CRIMSON + INVITÉS ✰ RED POOL PARTY 1616978029 ça c’est pas cool surtout que j’ai pas le souvenir d’avoir déjà entendu ça quelque part. J’hausse les épaules dans un mouvement parfait de je m’en fou carrément. « Si tu veux j’ai son numéro je veux bien essayer de t’arranger le coup avec lui » Bon plutôt crever ouais. Façon le coach il est respectable jamais il ne sortirai avec une petite jeune aussi jolie soit-elle. Alors comme ça elle a oublié que j’étais co capitaine. C’est fou le monde oublie qui je suis. Je suis pas reconnu à ma juste valeur moi je dis. « Et oui le co capitaine tu devrais en profiter » Je dis ça mais je plaisante bien sûr. Je suis heureux d’être co capitaine de cette merveilleuse équipe. Ils vont me manquer l’année prochaine. J’avance vers la glacière pour prendre deux bières une pour elle et une pour moi que j’ouvre avec les dents. Et ouais je suis sauvage. « Tiens voilà pour toi miss mascotte » Dis-je avec un petit sourire avant de lui tendre sa bière et de boire une gorgée de la mienne. « Alors dis moi qu’est-ce qui ce passe de nouveau dans ta petite vie je suis curieux ça fait longtemps » J’espère qu’elle ne va pas me poser la question sinon je suis dans la merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien embêter mon monde, on s'amuse comme on peut disons et puis Dorian était toujours un client parfait, il tombait pile dans mes blagues vaseuses, les pieds dans le plat comme on dit. Il me parlait de me brancher avec le coach ce qui me fit rire jusqu'à me plier en deux. Je lui donnais une tape à l'épaule. Non mais quand je dis plus âgé, deux ou trois ans c'est déjà pas trop mal lui répondis je en sifflotant. Non parce qu'un mec de cinquante ans qui pue la sueur et la bière, non merci, je ne suis peut-être pas la plus exigeante mais j'ai un rang et une réputation à tenir mine de rien. Je reconnais que parfois ben parfois je n'ai pas de mémoire mais il faut me comprendre, après deux comas ça devient difficile d'être sain d'esprit et d'avoir un cerveau en parfait état de marche, déjà qu'à la base ça n'était pas vraiment ça alors là .. Mais je compte bien en profiter toute la soirée voyons ! Enfin sauf si le capitaine se pointait et qu'il était plus sexy que le quincy .. ok je plaisante, je risque pas de le lâcher de toute façon, je ne connais pas grand monde alors que eux doivent me connaître, ben ouai swarovski plus la nana qui est morte mais pas vraiment, ça pardonne pas. Je le regardais ouvrir sa bière avec les dents et on se croyait dans une publicité has been des années 80 pour une marque de bière bon marché, ce qui forcément me fit rire, impossible de me retenir pour le coup. Il me tendit la mienne et je le remerciais avant de l'ouvrir d'une manière correcte pas comme d'autres. Et évidemment il me demanda la question "quoi de neuf dans ta vie ?" et on ne peut pas dire que j'ai toujours la réponse à ce genre de questions là .. Pauvre de moi. Hm ben tu le sais déjà que j'étais morte mais pas vraiment, sinon tu as du entendre que j'avais divorcé. dis je en levant un pouce en l'air super enthousiaste. A part ça, la routine quoi, je vis avec ma jumelle, je t'en avais parlé d'ailleurs ou pas ? Addison elle s'appelle. Il y avait Bonnie aussi la troisième mais elle n'est plus vraiment là enfin bref c'est compliqué, disons que ma vie en ce moment c'est un vrai casse tête chinois mais on s'y habitue. Je haussais les épaules avant de boire une gorgée de bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Un pool party avec l’équipe de foot? J’en suis! Qu’est-ce que vous croyez, hum? Bon alors pour le coup, j’avoue que je savais pas du tout qui inviter. J’aurais pu inviter Juliet, mais j’avais peur d’me faire tomber dessus par Dorian. Quant à inviter une autre fille, ça reviendrait au même. Du coup, j’me ramène en solo avec mon maillot et mon corps de beau gosse et advienne que pourra! « Hey! » Comment ça ya que Dorian et une meuf assez bonne d’arrivés?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pour une grande première, j'étais sur les lieux avant même que le reste de l'équipe ne soit arrivé. Habituellement, je suis le dernier à faire irruption dans la place. Maillot sur le dos et t-shirt recouvrant mes abdos, je marchai en direction des autres. Je saluai Dorian et la jolie demoiselle à ses côtés avant de grimper sur le dos de Marshall et de lui frotter le dessus du crâne avec mon avant-bras. « Je t'ai manqué? » dis-je en me cramponnant à Marshall. Je me permettais de l'emmerder de la sorte, après tout, je suis plus jeune que lui et à ce qu'on dit, les enfants sont toujours plus chiant!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)