Invité
est en ligne
Invité
J'aurais préféré venir vers lui complètement guéri et pas venir avec cette blessure mais bon ce prendre des coups sa marquait et j'avais pas le choix je devais attendre que les traces s'en aille, je souris quand il me confiait ces craintes et je secoua la tête, Nork avait aucune raison de le tuer lui aussi parlait avec des filles et en draguait d'autre, on était plus en couple donc il avait aucune raison d'avoir peur de mon ex. "Il le fera pas il est juste un peu jaloux mais il s'y fera au pire je pourrais prendre soin de toi et te soigner.. Oh j'ai un père assez violent mais j'ai pas envie de parler de lui ce soir il en vaut pas la peine." Je ne voulais pas déballer mon histoire et me plaindre de celui qui me servait de paternel, par le passé il avait battu ma mère et aujourd'hui il me foutait sur la gueule parce que j'étais sa fille et que je ne l'aidais pas en lui donnant du fric pour rembourser ces dettes et c'était pas le meilleur endroit pour me confier. "La jolie brune avait l'air plus qu'une amie... Me kidnapper pour m'amener où??" J'arcais un sourcil d'un air curieux avant de lui sourire et de me pencher pour prendre un truc à boire.
(Invité)