Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG CRIMSON + INVITÉS ✰ RED POOL PARTY - Page 7
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG CRIMSON + INVITÉS ✰ RED POOL PARTY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi qui te fais des idées mon amour ... quand tu me supplieras à genou je te fais ce que tu veux ... dis je en lançant un clin d'oeil charmeur à Jorden avant de le pousser dans l'eau. Pfff qu'il était con et totalement délirant à la fois. Le monde avait afflué, et tout le monde bougeait dans tous les sens, Sally se trouvait avec un charmant jeune homme, un simple jeu de regard furtif comme si finalement nous n'avions même pas passé une après midi ensemble à apprendre l'un de l'autre. J'aurais souhaité au moins lui faire la bise et lui parler mais elle paraissait être totalement bien accompagnée. Mais rapidement je fus sorti de mes pensées, lorsque je me fis éclaboussée par Candy. Ni une ni deux voilà qu'elle se retrouvait sous l'eau, par que je venais de lui sauter dessus pour la couler. Remontant à la surface, je la regardais, faisant signe à Jorden de nous rejoindre pour lui faire la fête. Tu es toujours sûre qu'elle est bonne d'ailleurs tu la trouve pas meilleure dessous ? dis je en la coulant de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
red pool party ; everybody
TG CRIMSON + INVITÉS ✰ RED POOL PARTY - Page 7 1403216017-tumblr-n1xkbzemuf1st9lzgo10-r1-250
J'ai à peine eu le temps de finir ma phrase que je me retrouvais la tête sous l'eau sans rien comprendre et forcément j'ai pas pu retenir mon souffle et donc ben j'ai bu la tasse quoi .. Je remontais à la surface et recrachais le peu d'eau que j'avais avalé. Bouh tu devrais avoir honte de couler une fille ! dis je en lui tirant la langue, sauf qu'il demandait du renfort avec son pote, ok .. j'suis morte, pour de vrai cette fois-ci. Tu es toujours sûre qu'elle est bonne d'ailleurs tu la trouve pas meilleure dessous ? J'allais lui répondre, lui lancer une pique à la sienne mais il prit les devants en me mettant encore la tête sous l'eau, heureusement que j'ai prévu le coup avec mon maquillage waterproof. Candice qui remonte à la surface aussi gracieusement qu'un cachalot la deuxième. Hey c'est pas du jeu ! dis je en le tapant sur le dos avant de mettre mes mains sur sa tête et d'appuyer aussi fort que je le pouvais sans réussir à le mettre sous l'eau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine on est arrivé à peine on a fini à la flotte. Sans boire ! Ah je peux te dire qu’on est deux cas bien spéciaux qui se sont bien trouvés. On a les mêmes délires et c’qui est cool c’est que même en vue de son amitié avec Alexys il prend partit pour aucun, et ca c’est cool. Une fille totalement inconnu à mes yeux ou du moins j’ai du la voir de vue vite fait s’est pointé et elle semble connaître mon Don Juan de la soirée. Il m’a d’ailleurs fait signe de les rejoindre et c’est ce que j’ai fait sans me faire prier. Maintenant c’est elle qui va dessous faire des trucs pas net ? Mais c’est la piscine des cochonneries ! J’ai fait un p’tit sourire de pervers. J’aime beaucoup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fille Eliott comment veux tu on élimine la concurrence comme on peut... dis je en lui balançant de l'eau à la figure pour ne pas qu'elle oublie la température excellente de celle ci. Puis voilà que Jorden arrivait dans la partie, avec sa lourdeur, il ne savait pas parler d'autres choses heureusement qu'Alexys n'entendait pas tout. T'es lourd Jorden, tu vas lui faire peur ... et elle va te prendre pour un accroc aux prostituées... dis je en le dévisageant un instant totalement désabusé de ses phrases pleines de subtilités, mais après avoir un peu brouillé les pistes, Jorden et moi lui prenions les jambes, alors qu'elle avait essayé de me couler sans succès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahem. Bonjour le mal aise. Je savais pas trop si j'étais la seule à me sentir gênée mais en tout cas, j'aimais le fait que finalement, on ne se retrouve qu'à deux pour parler. Généralement, les potes de Dorian ne m'aimait pas trop. A juste titre mais c'était toujours un soulagement de ne pas avoir à les affronter. Je n'avais absolument aucune envie de me battre ce soir. J'étais juste venue pour prendre de ses nouvelles et y avait pas de quoi en faire une affaire d'état. « Hey c’est cool que tu sois là. Je vais bien et toi » J'esquissais un sourire timide avant de répondre. « Ça va aussi, toujours la routine. » Ouais, ben on pouvait pas dire que la conversation était mon fort là. Surtout que je ne savais pas vraiment ou on en était. Certes, on était restés en bon terme mais est ce que cela faisait vraiment de nous des amis ? J'en doutais quelques peu. C'était peut être encore un peu trop tôt pour sortir des blagues totalement nulle et tout le reste. Notre relation était en fait légèrement bizarre. « J'veux pas te gêner. J'savais pas trop si j'étais encore la bienvenue du coup je passais juste te faire un coucou. » Oui parce que c'était quand même ça la base. « Du coup, passe une bonne soirée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce me prit à part après avoir taquiner Candice, tandis que je souriais à cette situation. Il prit un air plus sérieux en me confiant "J'ai décidé de tout couper avec Apple... j'y arrive plus, j'ai beau me forcer à essayer de l'aimer comme avant, ça ne marche pas. Pourtant je l'aime encore, je le sais." je fronçais alors légèrement les sourcils "Oh.. Et, tu veux que je t'aide à tenter quelque chose avec elle, ou..autre chose?" je ne savais pas réellement ce pourquoi il se confiait. Mais ça me faisait plaisir. "Ou sinon, prends ton temps, au SummerCamp.. Amuses-toi et les sentiments te guideront.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avoue que je suis pas totalement à l’aise avec Chrissy là tout de suite maintenant mais bon c’est pas notre faute il va nous falloir du temps pour apprendre à être amis comme avant. Je trouve que c’est dommage nous rigolions tellement bien avant. Mais comme les lunettes ça c’était avant. Je veux pas qu’elle parte au contraire « Non mais restes tu es toujours la bienvenue au contraire » Dis- je avec un petit sourire « Rien de mieux pour passer une bonne soirée qu’une bonne bière et une tonne de sportifs canons » Bon je crois c’est un peu trop tôt pour faire ce genre de remarque. Je me gratte la tête un peu gêné d’avoir été aussi con là. « Tu veux pas aller te baigner moi je meurs de chaud » Dis-je en enlevant mon t-shirt pour me retrouver en short de bain et en tachant d’oublier mon frère Jorden et Matthéo en train de draguer Candice. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
red pool party ; everybody
TG CRIMSON + INVITÉS ✰ RED POOL PARTY - Page 7 1403216017-tumblr-n1xkbzemuf1st9lzgo10-r1-250
Une fille Eliott comment veux tu on élimine la concurrence comme on peut... Et en plus de ça il m'éclaboussait ! Non mais oh ça va pas lui. Je lui balançais de l'eau en retour même si avec mes petites mains ben je ne faisais pas beaucoup de dégâts quoi .. Maintenant c’est elle qui va dessous faire des trucs pas net ? Mais c’est la piscine des cochonneries ! J’aime beaucoup ! What ?? Je suis presque sûre que mon visage est devenu rouge comme une pivoine à ce moment là, j'ai pas l'habitude d'être avec des mecs qui parlent aussi ouvertement en général, ni qui flirtent avec moi comme ça, j'suis une novice de la drague moi .. T'es lourd Jorden, tu vas lui faire peur ... et elle va te prendre pour un accroc aux prostituées... Pour le coup Matty me connaissait bien, oui il me faisait peur maintenant ce Jorden ! Mais bon on est là pour s'amuser hein ? J'ai encore en mémoire la tentative d'agression sexuelle sur moi d'il y a quelques semaines, et je voulais pas me braquer mais s'ils me touchaient de trop même involontairement, ça n'ira pas .. Bande de pervers ! J'essayais de couler le mather, sans succès .. Il me prit une jambe, le winthrop me prit l'autre et omg je sais pas où je vais atterrir comme ça .. En plus de ça, je regarde toujours Dorian avec son ex du coin de l'oeil et je déteste ça, c'est elle qu'on devrait couler pas moi .. Non les mecs arrêtez, vous faites quoi là .. ? Je paniquais légèèèrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et j'esquissais un sourire qui se voulait plutôt sincère sans être vraiment sûre d'y être arrivée. Comment ça j'étais pas crédible ? Ahem. Genre j'étais la bienvenue ? Je ne savais pas trop si c'était sincère ou plutôt par politesse mais quelque part, ça me faisait plaisir qu'il dise ça. Au moins, je me sentais pas comme la bête noire de la soirée. Du moins pas encore. J'aurais peut être pas le même avis en m'éternisant ici mais.. Après réflexion, je décidais de rester. Jenna m'avait déjà répétée des milliers de fois que je devais arrêter de me renfermer sur moi et profiter et c'était le moment de l'écouter. J'voulais pas devenir la pauvre petite déprimée. C'était vraiment pas cool comme image. « Rien de mieux pour passer une bonne soirée qu’une bonne bière et une tonne de sportifs canons » Gros blanc. Du Dorian tout craché. Et en voyant son mal aise, j'finissais par le suivre dans sa lancée. Non mais parce que de toute manière, j'étais un boulet comme lui non ? « La bière je dis pas mais, ils sont où les sportifs canons ? » « Tu veux pas aller te baigner moi je meurs de chaud » Et hop, il enlevait son tee shirt, tranquille. J'aurais pas su me tenir que j'aurais certainement baver mais.. Ouais, non. Ressaisis toi meuf, c'pas le moment de tomber dans les pommes devant tant de perfection. « J'suis partante, mais attend toi à boire la tasse un nombre incalculable de fois. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Comme elle était chou Maëlys. C'était vraiment une belle connaissance que j'ai faite cette année à Harvard. C'est dommage que Wade ne retente pas quelque chose avec elle, mais j'osais pas trop parler de ce sujet, c'était un peu la corde sensible haha. Je lui souris. Non, je ne veux plus rien avec elle. ouais, c'était clair et net. Plus jamais je sors avec une Eliot déjà. Maëlys me parla du summer camp. Justement, je me demandais si tu y allais. Tu as surement des copines cabots à me présenter? Histoire de me changer les idées. j'étais cash avec elle mais je l'ai toujours aidé, elle savait que j'aimais les jolies femmes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)