Invité
est en ligne
Invité
C'est toi qui te fais des idées mon amour ... quand tu me supplieras à genou je te fais ce que tu veux ... dis je en lançant un clin d'oeil charmeur à Jorden avant de le pousser dans l'eau. Pfff qu'il était con et totalement délirant à la fois. Le monde avait afflué, et tout le monde bougeait dans tous les sens, Sally se trouvait avec un charmant jeune homme, un simple jeu de regard furtif comme si finalement nous n'avions même pas passé une après midi ensemble à apprendre l'un de l'autre. J'aurais souhaité au moins lui faire la bise et lui parler mais elle paraissait être totalement bien accompagnée. Mais rapidement je fus sorti de mes pensées, lorsque je me fis éclaboussée par Candy. Ni une ni deux voilà qu'elle se retrouvait sous l'eau, par que je venais de lui sauter dessus pour la couler. Remontant à la surface, je la regardais, faisant signe à Jorden de nous rejoindre pour lui faire la fête. Tu es toujours sûre qu'elle est bonne d'ailleurs tu la trouve pas meilleure dessous ? dis je en la coulant de nouveau.
(Invité)