Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKEENAN ► Back to school again - Page 10
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

KEENAN ► Back to school again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que je l'aurais fait je t'envoie le lien par mp KEENAN ► Back to school again - Page 10 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui j'adore KEENAN ► Back to school again - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? KEENAN ► Back to school again - Page 10 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien un lien  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy pour cet immense retard hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii 

Rowan Carstairs a écrit::loukas: KEENAN ► Back to school again - Page 10 1001568715 

Dis moi tout  :loukas:  :loukas: 

N. Poppy-Saja Davenport a écrit:Dès que je l'aurais fait je t'envoie le lien par mp KEENAN ► Back to school again - Page 10 4205929361

Sans problème  hanwii  hanwii  hanwii 

Joan-Frances M. Lindley a écrit:oh oui j'adore KEENAN ► Back to school again - Page 10 1881463262

Parfait, on part sur ça alors  :luv2: 

Amara Yest a écrit:Moi? KEENAN ► Back to school again - Page 10 3850463188 

Avec grand plaisir  KEENAN ► Back to school again - Page 10 2474380249 
Une idée, une envie ?  KEENAN ► Back to school again - Page 10 73120010 

Seeley N. O'Conner a écrit:J'veux bien un lien  :luv2: 

Dis moi tout également alors  KEENAN ► Back to school again - Page 10 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te mets mon résumé, ça ira plus vite (a)

Né le 21 décembre à la Nouvelle-Orléans (25 ans) ৩ D'origines Américaines, Françaises et Irlandaises ৩ Étudiant en Histoire et en Astronomie ৩ A Harvard depuis 6 ans ৩ Pompier en dehors des cours ৩ Futur Quincy ৩ Issu d'une famille pauvre ৩ A obtenu son indépendance à 14 ans ৩ A été reçu à Harvard grâce à ses excellents résultats ৩ Adore sa mère mais déteste son père ৩ A une sœur plus petite que lui ৩ A rencontré l'amour de sa vie ici ৩ A perdu l'amour de sa vie dans un incendie ৩ Son but est de sauver le maximum de gens ৩ A secouru beaucoup d'étudiants lors de l'éclat des bombes au sein de l'Université ৩ Adore jouer de la guitare ৩ Aime lire des comics ou des vieux romans policiers ৩ Fait plus vieux que son âge à cause de ses rides d'expression ৩ Aime faire du sport mais aussi se détendre ৩ D'un caractère serviable, droit, gentleman, aimable, mystérieux, calme, drôle, attendrissant ৩
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALUT ! KEENAN ► Back to school again - Page 10 3850463188
Je viens de voir vite vite que Jason Lorenzo est ton best-friend en devenir ? Si c'est toujours le cas, je pense qu'il nous faudra un lien parce que le BFF de Lawrence depuis son arrivé, c'est Jason. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yay :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé