Invité
est en ligne
Invité
Il à un bouledogue américain prénommée Heist âgé de un an ● il est droitier ● il vit à Central Square dans une villa avec jardin privé et piscine intérieur/extérieur ● Fume ● Pratique le football américain de très haut niveau ● Fils du président de la NFL ● Franco- Américain ● Né à LA ● A se besoin maladif de plaire ● A jouer dans pratiquement toutes les grandes équipes de football américain ● Il est plutôt bon élève, mais il n'utilise pas ses capacités ● Sa mère s'est barré à sa naissance, il ne l'a jamais vue ● Sa mère, elle l'a abandonné et donné au père de son fils après avoir rompu avec celui ci et aussi lui avoir avoué qu'elle n'était là que pour sa notoriété ● Il n'a jamais eu de belle-mère ● Il fait des études de sport ● Il à peur de l'amour ● Un peu vantard sur les bord ● Il profite, et est fière de son sang même si sa mère n'est pas un modèle à suivre ● Il à tendance à fréquenter que les richemans ● Il est gentleman avec la gente féminine même si il peut être très con avec ● Fils à papa ● A grandi une grande partie de sa vie à LA ● Il à vécu un an à Toronto ● Il à un besoin maladif de se sentir regardé ● Mais il s'est éviter les dérapes ● Les paparazzis c'est son quotidien ● C'est un ami fidèle ● Il n'arrivera surement jamais à se caser avec une nana ● Il change de voiture comme de chaussettes ● Il aime son jogging tous les matins ● Son surnom est JA ( prononcé Jaye ) ● Compétitif ● Exigent ● Impatient ● Impulsif ● Jaloux ● Méfiant ● Obstiné ● Perfectionniste ● Orgueilleux ● Râleur ● Rancunier ● Charismatique ● Coquet ● Dynamique ● Drôle ● Esprit d'équipe ● Farceur ● Leader ● Mystérieux ● Spontané ● Vif ● Tenace
Crotte du coup ça marche pas pour mon truc en tête mais j'ai autre chose est-ce que tu voudrais être l'un des rares mecs que Lily apprécierait ?!? Mouhahaha !! Ils sont très peu elle aurait pu le défendre auprès d'une meuf qui aurait été trop relou avec lui, genre elle était sa copine pour la relou dégage, ça pourrait être drôle et du coup ils s'entendraient bien, et quand ils apprendront toute cette histoire avec Duncan et Tamara, ça ne fera qu'amplifier leur envie de tout détruire ensembleKeenan A-C Cabano a écrit:Yeah, super
Alors, non. Il vient de débarquer il y a une bonne dizaine de jours sur le campus donc c'est un petit nouveau
Qu'as-tu en tête ?
Jorden Alexandre Klein a écrit:je n'y ai pas vraiment réfléchis mais ça serait pourrait oui, c'est facilement casable dans son histoire
Lily J. R-O'Callaghan a écrit:Crotte du coup ça marche pas pour mon truc en tête :mdr:mais j'ai autre chose :perv:est-ce que tu voudrais être l'un des rares mecs que Lily apprécierait ?!? Mouhahaha !! Ils sont très peu :y:elle aurait pu le défendre auprès d'une meuf qui aurait été trop relou avec lui, genre elle était sa copine pour la relou dégage, ça pourrait être drôle :y:et du coup ils s'entendraient bien, et quand ils apprendront toute cette histoire avec Duncan et Tamara, ça ne fera qu'amplifier leur envie de tout détruire ensembleKeenan A-C Cabano a écrit:Yeah, super
Alors, non. Il vient de débarquer il y a une bonne dizaine de jours sur le campus donc c'est un petit nouveau
Qu'as-tu en tête ?
Joan-Frances M. Lindley a écrit:bon j'pense qu'on peut trouver un truc sympa comme Joan est la bff de Tamara
T'as tout compris je suis ravie que ça te branche en tout cas parce que ouais ce serait fun à jouer en rp et c'est trop ça, tant pis pour leur amitié hein, la Lily peut être une vraie tigresse, même si elle aime bien Tam au final, faut pas abuser :sifle:Keenan A-C Cabano a écrit:Ah ouais, donc elle se serait fait passer pour la petite amie afin que l'autre lui foutte la paix ? J'adore l'idée, je trouve ça excellent :**:Ce serait limite la rencontre à jouer en rp ça, super Lily volant au secours du beau Keenan qui se retrouve aguicher par le cas désespéré du campus :mdr:Ce qui, oui, donnerait un bon petit lien amical bien à exploiter. Et, dés que la vérité sera tombée, je les vois bien s'encourager et se serrer les coudes pour que chacun des deux parviennent à totalement s'accaparer l'être de son coeur, tant pis pour leur relation à Tam' et Dunc' ?