Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKEENAN ► Back to school again - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

KEENAN ► Back to school again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va falloir qu'on creuse ensemble l'ami, je viens en touriste !
Mais faut pas de négatif !  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KEENAN ► Back to school again - Page 7 1881463262 Pas de soucis ^^
Tu peux me faire un petit résumé de Jorden, me parler un peu de lui, etc.? KEENAN ► Back to school again - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il à un bouledogue américain prénommée Heist âgé de un an ● il est droitier ● il vit à Central Square dans une villa avec jardin privé et piscine intérieur/extérieur ● Fume ● Pratique le football américain de très haut niveau ● Fils du président de la NFL ● Franco- Américain ● Né à LA ● A se besoin maladif de plaire ● A jouer dans pratiquement toutes les grandes équipes de football américain ● Il est plutôt bon élève, mais il n'utilise pas ses capacités ● Sa mère s'est barré à sa naissance, il ne l'a jamais vue ● Sa mère, elle l'a abandonné et donné au père de son fils après avoir rompu avec celui ci et aussi lui avoir avoué qu'elle n'était là que pour sa notoriété ● Il n'a jamais eu de belle-mère ● Il fait des études de sport ● Il à peur de l'amour ● Un peu vantard sur les bord ● Il profite, et est fière de son sang même si sa mère n'est pas un modèle à suivre ● Il à tendance à fréquenter que les richemans ● Il est gentleman avec la gente féminine même si il peut être très con avec ● Fils à papa ● A grandi une grande partie de sa vie à LA ● Il à vécu un an à Toronto ● Il à un besoin maladif de se sentir regardé ● Mais il s'est éviter les dérapes ● Les paparazzis c'est son quotidien ● C'est un ami fidèle ● Il n'arrivera surement jamais à se caser avec une nana ● Il change de voiture comme de chaussettes ● Il aime son jogging tous les matins ● Son surnom est JA ( prononcé Jaye ) ● Compétitif ● Exigent ● Impatient ● Impulsif ● Jaloux ● Méfiant ● Obstiné ● Perfectionniste ● Orgueilleux ● Râleur ● Rancunier ● Charismatique ● Coquet ● Dynamique ● Drôle ● Esprit d'équipe ● Farceur ● Leader ● Mystérieux ● Spontané ● Vif ● Tenace

*-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien, bien, bien ^^
Avant que mon cerveau se mette en marche et trouve un truc aux petits oignons, est-ce que Jorden a déjà voyage en Europe, en France ou un quelconque pays environnant ? KEENAN ► Back to school again - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'y ai pas vraiment réfléchis mais ça serait pourrait oui, c'est facilement casable dans son histoire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keenan A-C Cabano a écrit:Yeah, super KEENAN ► Back to school again - Page 7 3850463188
Alors, non. Il vient de débarquer il y a une bonne dizaine de jours sur le campus donc c'est un petit nouveau  KEENAN ► Back to school again - Page 7 2474380249 
Qu'as-tu en tête ? KEENAN ► Back to school again - Page 7 152426858
Crotte du coup ça marche pas pour mon truc en tête KEENAN ► Back to school again - Page 7 1881463262 mais j'ai autre chose KEENAN ► Back to school again - Page 7 152426858 est-ce que tu voudrais être l'un des rares mecs que Lily apprécierait ?!? Mouhahaha !! Ils sont très peu KEENAN ► Back to school again - Page 7 1881463262 KEENAN ► Back to school again - Page 7 3997999705 elle aurait pu le défendre auprès d'une meuf qui aurait été trop relou avec lui, genre elle était sa copine pour la relou dégage, ça pourrait être drôle KEENAN ► Back to school again - Page 7 3997999705 et du coup ils s'entendraient bien, et quand ils apprendront toute cette histoire avec Duncan et Tamara, ça ne fera qu'amplifier leur envie de tout détruire ensemble KEENAN ► Back to school again - Page 7 1688815589 KEENAN ► Back to school again - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon j'pense qu'on peut trouver un truc sympa comme Joan est la bff de Tamara KEENAN ► Back to school again - Page 7 3850463188KEENAN ► Back to school again - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden Alexandre Klein a écrit:je n'y ai pas vraiment réfléchis mais ça serait pourrait oui, c'est facilement casable dans son histoire

Dans ce cas, que dirais-tu qu'ils se connaissent par le biais de vacances aux sport d'hiver ? Genre, ils se sont plusieurs fois croisés à un lieu de vacances 'X' et autant sympathisé qu'ils aimaient bien à se retrouver une fois par an pour les vacances ^^
De plus, Keenan aime bien suivre le sport en général à télé du coup, tu pourrais avoir l'un de tes premiers fans en matière sportive  hanwii  hanwii 

Lily J. R-O'Callaghan a écrit:
Keenan A-C Cabano a écrit:Yeah, super KEENAN ► Back to school again - Page 7 3850463188
Alors, non. Il vient de débarquer il y a une bonne dizaine de jours sur le campus donc c'est un petit nouveau  KEENAN ► Back to school again - Page 7 2474380249 
Qu'as-tu en tête ? KEENAN ► Back to school again - Page 7 152426858
Crotte du coup ça marche pas pour mon truc en tête :mdr:mais j'ai autre chose :perv:est-ce que tu voudrais être l'un des rares mecs que Lily apprécierait ?!? Mouhahaha !! Ils sont très peu KEENAN ► Back to school again - Page 7 1881463262:y:elle aurait pu le défendre auprès d'une meuf qui aurait été trop relou avec lui, genre elle était sa copine pour la relou dégage, ça pourrait être drôle :y:et du coup ils s'entendraient bien, et quand ils apprendront toute cette histoire avec Duncan et Tamara, ça ne fera qu'amplifier leur envie de tout détruire ensemble KEENAN ► Back to school again - Page 7 1688815589KEENAN ► Back to school again - Page 7 2157042859

Ah ouais, donc elle se serait fait passer pour la petite amie afin que l'autre lui foutte la paix ?  KEENAN ► Back to school again - Page 7 2474380249 J'adore l'idée, je trouve ça excellent KEENAN ► Back to school again - Page 7 3850463188 Ce serait limite la rencontre à jouer en rp ça, super Lily volant au secours du beau Keenan qui se retrouve aguicher par le cas désespéré du campus KEENAN ► Back to school again - Page 7 1881463262 Ce qui, oui, donnerait un bon petit lien amical bien à exploiter. Et, dés que la vérité sera tombée, je les vois bien s'encourager et se serrer les coudes pour que chacun des deux parviennent à totalement s'accaparer l'être de son coeur, tant pis pour leur relation à Tam' et Dunc' KEENAN ► Back to school again - Page 7 1881463262 ? KEENAN ► Back to school again - Page 7 3850463188

Joan-Frances M. Lindley a écrit:bon j'pense qu'on peut trouver un truc sympa comme Joan est la bff de Tamara KEENAN ► Back to school again - Page 7 3850463188KEENAN ► Back to school again - Page 7 1365124802

Oh oui, je pense aussi KEENAN ► Back to school again - Page 7 3850463188 Maintenant, tout dépend si Tam' parlera de Keenan à Joan après les retrouvailles entre les deux portugais. Sinon, je viens d'avoir une idée : genre le lien bien sympathique entre Joan et Keenan et Joan qui se mettrait en tête de caser Keenan avec sa BFF car elle pense qu'ils iraient super bien ensemble, sans forcément savoir au début ce qui lie Tam' et Keenan KEENAN ► Back to school again - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keenan A-C Cabano a écrit:Ah ouais, donc elle se serait fait passer pour la petite amie afin que l'autre lui foutte la paix ?  KEENAN ► Back to school again - Page 7 2474380249 J'adore l'idée, je trouve ça excellent :**:Ce serait limite la rencontre à jouer en rp ça, super Lily volant au secours du beau Keenan qui se retrouve aguicher par le cas désespéré du campus :mdr:Ce qui, oui, donnerait un bon petit lien amical bien à exploiter. Et, dés que la vérité sera tombée, je les vois bien s'encourager et se serrer les coudes pour que chacun des deux parviennent à totalement s'accaparer l'être de son coeur, tant pis pour leur relation à Tam' et Dunc' KEENAN ► Back to school again - Page 7 1881463262? KEENAN ► Back to school again - Page 7 3850463188
T'as tout compris KEENAN ► Back to school again - Page 7 3850463188 je suis ravie que ça te branche en tout cas  hanwii parce que ouais ce serait fun à jouer en rp  :loukas: et c'est trop ça, tant pis pour leur amitié hein, la Lily peut être une vraie tigresse, même si elle aime bien Tam au final, faut pas abuser :sifle: KEENAN ► Back to school again - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je ne dirais qu'une chose : jouons, jouons :loukas:
Je sens que notre quatuor va être un bordel infini et sans nom KEENAN ► Back to school again - Page 7 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)