Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKEENAN ► Back to school again - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

KEENAN ► Back to school again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, je n'ai pas d'idées pour un lien pré-existant mais je peux toujours t'en proposer une pour un rp et voir comment ça se passera par la suite :

A savoir que j'avais dans l'idée qu'ils pourraient se rencontrer dans une soirée ou à l'extérieur du campus, ou à proximité des dortoirs. Mina essayerait de regagner son dortoir alors qu'elle se fait enquiquiner par d'anciens Mathers qui cherchent à la titiller, à la provoquer en souvenir de la bitch qu'ils ont connu avant. Sauf que ça commence à dégénérer et que, du coup, Keenan intervient pour lui venir en aide...

Je sais, c'est pas terrible, pas frapper  KEENAN ► Back to school again - Page 3 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannn non au contraire j'adore ton idée !! Il va être son sauveur KEENAN ► Back to school again - Page 3 3850463188 cela te dit qu'on commence ce RP ou tu es pas dispo?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?? KEENAN ► Back to school again - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhelmina A. Frost a écrit:Hannn non au contraire j'adore ton idée !! Il va être son sauveur :**:cela te dit qu'on commence ce RP ou tu es pas dispo?

Oh ben, si ça te plait, je suis content alors KEENAN ► Back to school again - Page 3 3850463188
Oui, je suis entièrement dispo  KEENAN ► Back to school again - Page 3 1508216586  KEENAN ► Back to school again - Page 3 73120010 Mais je peux te laisser ouvrir, histoire de mettre en place la situation avant que Super Keenan n'intervienne ?  KEENAN ► Back to school again - Page 3 1688815589 

Elexys Anya. N. Fitzerald a écrit:Moi ?? KEENAN ► Back to school again - Page 3 3850463188

Avec plaisir KEENAN ► Back to school again - Page 3 3850463188
Une idée, une envie ? KEENAN ► Back to school again - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée Keenan a déja été à Londres ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche, je t'ouvre ça et je t'envoie le lien en MP KEENAN ► Back to school again - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elexys Anya. N. Fitzerald a écrit:J'ai une idée Keenan a déja été à Londres ??

Oh oui, ça lui est arrivé, que ce soit pour des vacances ou un voyage d'affaires en compagnie de son père donc on peut totalement partir sur une idée de voyage à l'étranger ^^
Qu'est-ce que tu as en tête dis moi ?  :loukas: 

Wilhelmina A. Frost a écrit:ça marche, je t'ouvre ça et je t'envoie le lien en MP KEENAN ► Back to school again - Page 3 3850463188

D'accord, ça marche KEENAN ► Back to school again - Page 3 3850463188 Hâte de te lire  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que Elexys a eu une enfance difficile pour pas dire, qu'elle n'a pas eu de parents KEENAN ► Back to school again - Page 3 2157042859 je me suis dit que durant son adolescence, la jeune femme qui était dans sa période rebelle et l'est encore à l'heure actuelle (mais elle a pas cette attitude quand elle est en cours et au travail) aurait pu squatter la voiture du père de Keenan ou même la voiture de ce dernier ne voulant pas retourner dans le foyer d'accueil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KEENAN ► Back to school again - Page 3 1881463262 KEENAN ► Back to school again - Page 3 1881463262
Je trouve le type de rencontre tout simplement excellent KEENAN ► Back to school again - Page 3 1881463262

Pour le coup, je tablerai sur un voyage d'affaires où Keenan a accompagné son père (faudrait juste me donner une année). Et, pendant que le père était en réunion, Keenan profitait d'un peu de tourisme à Londres avant de revenir à la voiture de son paternel et trouver Elexys dedans. Et j'imagine bien l'enfer qu'elle lui ferait vivre alors qu'il cherche qu'une seule chose : s'en débarrasser histoire de pouvoir être à l'heure pour rejoindre son père KEENAN ► Back to school again - Page 3 1881463262
Note que, étant donné le côté rebelle d'Elexys et l'énervement de Keenan sur le moment, j'imagine que ce ne serait pas super bien passé KEENAN ► Back to school again - Page 3 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je pencherai lorsque Elexys avait seize dix-sept ans ce qui remonte à trois quatre ans ce qui ferait 2011 - 2010. En effet, ça ne serait pas bien passé. Mais ils auraient pu se revoir à Harvard ??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)