Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKEENAN ► Back to school again - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

KEENAN ► Back to school again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux KEENAN ► Back to school again - Page 8 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir KEENAN ► Back to school again - Page 8 3850463188
Une idée, une envie ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le gros bordel, tu l'as dis KEENAN ► Back to school again - Page 8 1881463262
Tu veux le commencer ou je m'en occupe ? On se fait ça dans un bar ? En soirée ? Ou ailleurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si peu, si peu KEENAN ► Back to school again - Page 8 1881463262
Oh eh bien, honneur aux femmes, vient me sauver de ma détresse KEENAN ► Back to school again - Page 8 1881463262 Dans un bar, pendant la soirée ? KEENAN ► Back to school again - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche pas de soucis :loukas: les femmes au pouvoir KEENAN ► Back to school again - Page 8 1688815589 KEENAN ► Back to school again - Page 8 2157042859
Je t'envoie le lien par mp dès que c'est fait KEENAN ► Back to school again - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, ça marche KEENAN ► Back to school again - Page 8 3850463188 KEENAN ► Back to school again - Page 8 3850463188 KEENAN ► Back to school again - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keenan A-C Cabano a écrit:
Jorden Alexandre Klein a écrit:je n'y ai pas vraiment réfléchis mais ça serait pourrait oui, c'est facilement casable dans son histoire

Dans ce cas, que dirais-tu qu'ils se connaissent par le biais de vacances aux sport d'hiver ? Genre, ils se sont plusieurs fois croisés à un lieu de vacances 'X' et autant sympathisé qu'ils aimaient bien à se retrouver une fois par an pour les vacances ^^
De plus, Keenan aime bien suivre le sport en général à télé du coup, tu pourrais avoir l'un de tes premiers fans en matière sportive  hanwii  hanwii 

Haan trop bien un lien avec un faan  :excited: 
Ca me vaaaa !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste quoi de libre en positif? KEENAN ► Back to school again - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden Alexandre Klein a écrit:Haan trop bien un lien avec un faan  :excited: 
Ca me vaaaa !

Nickel ! Je t'ai rajouté à mon profil  hanwii  hanwii 

N. Poppy-Saja Davenport a écrit:Il te reste quoi de libre en positif? KEENAN ► Back to school again - Page 8 2109348208

Le seul lien féminin que je recherche encore en particulier est celui-ci :

- (f) une fille qui aurait jeter son dévolu sur le nouveau de l'université et qui est prête à tous les numéros de charme pour avoir Keenan dans son lit

Sinon, tout est un peu libre, à voir ce qu'on peut trouver quoi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois KEENAN ► Back to school again - Page 8 2109348208 Sauf que sa colle pas trop avec Poppy KEENAN ► Back to school again - Page 8 1616978029
Je sais pas pourquoi mais je verrais Keenan soit en frère de coeur soit en confident KEENAN ► Back to school again - Page 8 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)