Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKEENAN ► Back to school again - Page 5

KEENAN ► Back to school again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh oui, c'est bien lui, en cher et en os KEENAN ► Back to school again - Page 5 152426858
Une idée ou une envie en particulier ? KEENAN ► Back to school again - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est qu'il nous faut un lien hanwii moi je vais t'envoyer direct dans les bras de Tam tu vas voir KEENAN ► Back to school again - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, tiens, la demi-soeur amoureuse de son demi-frère :sifle:
Mais, envoie-moi dans les bras de Tam', ce sera avec un grand plaisir  :loukas: 

Une idée en tête, à part ça ?  KEENAN ► Back to school again - Page 5 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ouais c'est moi haha KEENAN ► Back to school again - Page 5 152426858

Huuum à part ça KEENAN ► Back to school again - Page 5 1616978029 je verrais bien un début négatif, ne sachant pas qui ils sont, mais quand Lily découvrira que son amie Tam n'est autre qu'une sangsue autour de Duncan, à ce moment-là elle pourrait découvrir que Keenan est à fond sur elle KEENAN ► Back to school again - Page 5 1616978029 bon j'avoue je sais pas trop comment on pourrait faire tout ça KEENAN ► Back to school again - Page 5 1881463262 ça devient d'un coup bien compliqué KEENAN ► Back to school again - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être un début d'idée un peu couillon à voir si c'est faisable (a) Keenan réalise des petits films en self ? Est-ce qu'il pourrait faire un binôme avec Mallo sur le sujet ? Genre elle pourrait monter ses films et même faire de petites apparitions dedans pour le trip KEENAN ► Back to school again - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily J. R-O'Callaghan a écrit:Ouais ouais c'est moi haha KEENAN ► Back to school again - Page 5 152426858

Huuum à part ça :erm:je verrais bien un début négatif, ne sachant pas qui ils sont, mais quand Lily découvrira que son amie Tam n'est autre qu'une sangsue autour de Duncan, à ce moment-là elle pourrait découvrir que Keenan est à fond sur elle :erm:bon j'avoue je sais pas trop comment on pourrait faire tout ça KEENAN ► Back to school again - Page 5 1881463262ça devient d'un coup bien compliqué KEENAN ► Back to school again - Page 5 3997999705

J'avoue que je patauge un peu aussi pour le coup KEENAN ► Back to school again - Page 5 1881463262
Mais, jusqu'à présent, Lily ne sait absolument pas qui est Tam' ni à quoi elle ressemble en fait ? KEENAN ► Back to school again - Page 5 1616978029

Mallory O. Hale a écrit:J'ai peut-être un début d'idée un peu couillon à voir si c'est faisable (a) Keenan réalise des petits films en self ? Est-ce qu'il pourrait faire un binôme avec Mallo sur le sujet ? Genre elle pourrait monter ses films et même faire de petites apparitions dedans pour le trip KEENAN ► Back to school again - Page 5 3997999705

Genre, un travail de collaboration entre le réalisateur et la monteuse, c'est bien ça ?  KEENAN ► Back to school again - Page 5 2474380249 
Car, si oui, ça peut être une base intéressante. Genre, Keenan aurait pu passer une annonce sur le campus ou autre comme quoi il recherchait un(e) monteur(se) pour divers projets rémunérés et, de là, ils pourraient être amenés à prendre contact et à travailler ensemble par exemple...? KEENAN ► Back to school again - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà tout à fait un travail de collaboration réal/monteuse ! 🇧🇬
Mallo va se donner à fond parce que ça va la changer du droit qui la barbe à fond :*7: j'adore l'idée de base KEENAN ► Back to school again - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que Keenan est tout nouveau à Harvard, on peut faire la première rencontre inrp si tu veux, histoire de poser un peu les bases et le type d'entente qui pourra il y avoir entre les deux, qu'est-ce que t'en dis ? KEENAN ► Back to school again - Page 5 3850463188
Sinon, j'adore, ça peut faire un bon lien KEENAN ► Back to school again - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keenan A-C Cabano a écrit:J'avoue que je patauge un peu aussi pour le coup KEENAN ► Back to school again - Page 5 1881463262
Mais, jusqu'à présent, Lily ne sait absolument pas qui est Tam' ni à quoi elle ressemble en fait ? KEENAN ► Back to school again - Page 5 1616978029

Si si elles sont amies même, mais elles ne savent juste pas qu'elles ont Duncan en commun en fait, du moins pour l'instant :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux juste me faire le topo de ta relation avec Tamara? KEENAN ► Back to school again - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)