Lily J. R-O'Callaghan a écrit:Ouais ouais c'est moi haha
Huuum à part ça :erm:je verrais bien un début négatif, ne sachant pas qui ils sont, mais quand Lily découvrira que son amie Tam n'est autre qu'une sangsue autour de Duncan, à ce moment-là elle pourrait découvrir que Keenan est à fond sur elle :erm:bon j'avoue je sais pas trop comment on pourrait faire tout ça
ça devient d'un coup bien compliqué
J'avoue que je patauge un peu aussi pour le coup
Mais, jusqu'à présent, Lily ne sait absolument pas qui est Tam' ni à quoi elle ressemble en fait ?
Mallory O. Hale a écrit:J'ai peut-être un début d'idée un peu couillon à voir si c'est faisable (a) Keenan réalise des petits films en self ? Est-ce qu'il pourrait faire un binôme avec Mallo sur le sujet ? Genre elle pourrait monter ses films et même faire de petites apparitions dedans pour le trip
Genre, un travail de collaboration entre le réalisateur et la monteuse, c'est bien ça ?
Car, si oui, ça peut être une base intéressante. Genre, Keenan aurait pu passer une annonce sur le campus ou autre comme quoi il recherchait un(e) monteur(se) pour divers projets rémunérés et, de là, ils pourraient être amenés à prendre contact et à travailler ensemble par exemple...?