Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKEENAN ► Back to school again - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

KEENAN ► Back to school again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler un peu d'Annalya ?

Histoire de voir ce que ça peut m'inspirer KEENAN ► Back to school again - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née le 3 juillet 1993 à Cambridge ♥ A une soeur aînée plus vieille de cinq ans et une petite soeur de quatre ans ♥ Son nom au complet est Annalya Edisson Vanellope ♥ Elle est célibataire et hétérosexuelle ♥ Vient d'une classe sociale moyenne ♥ Étudie en multimédia (majeur) et journalisme (mineur) depuis 2 ans ♥ Veut intégrer les Dunster ♥ Est serveuse dans un café ♥ Père mort d'une crise de coeur alors qu'elle avait cinq ans ♥ Mère remariée à ses huit ans ♥ Sa soeur s'occupait bien d'elle jusqu'à ce qu'elle commence à détester leur beau-père ♥ Bonne à l'école ♥ N'a plus de nouvelle de sa soeur aînée depuis des années ♥ A perdu son beau-père et sa mère parce qu'ils ont été assassinés ♥ A vendu la maison familiale ♥ Vit dans un petit logement près de l'université ♥ Est responsable de sa petite soeur de quatre ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore cette idée :

- (m) un rival au sein de la Winthrop, ils s'entend bien, se respectent mais on décidé de se lancer dans une sorte de compétition pour savoir lequel des deux sera le meilleur

ça correspondrait trop bien au caractère de Declan !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annalya E. Vanelloppe a écrit:Née le 3 juillet 1993 à Cambridge ♥️ A une soeur aînée plus vieille de cinq ans et une petite soeur de quatre ans ♥️ Son nom au complet est Annalya Edisson Vanellope ♥️ Elle est célibataire et hétérosexuelle ♥️ Vient d'une classe sociale moyenne ♥️ Étudie en multimédia (majeur) et journalisme (mineur) depuis 2 ans ♥️ Veut intégrer les Dunster ♥️ Est serveuse dans un café ♥️ Père mort d'une crise de coeur alors qu'elle avait cinq ans ♥️ Mère remariée à ses huit ans ♥️ Sa soeur s'occupait bien d'elle jusqu'à ce qu'elle commence à détester leur beau-père ♥️ Bonne à l'école ♥️ N'a plus de nouvelle de sa soeur aînée depuis des années ♥️ A perdu son beau-père et sa mère parce qu'ils ont été assassinés ♥️ A vendu la maison familiale ♥️ Vit dans un petit logement près de l'université ♥️ Est responsable de sa petite soeur de quatre ans.

Hum, j'ai une petite idée à te proposer, en sachant que Keenan n'est à Harvard que depuis une semaine seulement, donc ce sera d'avantage à développer inrp quoi KEENAN ► Back to school again - Page 2 3850463188

Keenan est arrivé en voulant retrouver son amie d'enfance, Tamara Maybelin. Il aurait pu, entre autre, débarquer dans le café où travaille Annalya pour lui poser des questions concernant son amie, si elle la connaissait, etc. Et, vu qu'Annalya est étudiante en Multimédia et que la majeure de Keenan est l'art visuel, ils pourraient certainement avoir des cours communs. Du coup, de là, Annalya aurait pu s'intéresser à savoir si Keenan avait finalement trouver l'amie qu'il cherchait et ils auraient ainsi pu commencer à nouer le dialogue. Après, reste simplement à voir si l'évolution de l'entente serait plutôt négative ou positive par la suite  KEENAN ► Back to school again - Page 2 2474380249 ?

Declan T. O'Malley a écrit:J'adore cette idée :

- (m) un rival au sein de la Winthrop, ils s'entend bien, se respectent mais on décidé de se lancer dans une sorte de compétition pour savoir lequel des deux sera le meilleur

ça correspondrait trop bien au caractère de Declan !

Ouh yeah ! Ca peut être très intéressant à jouer comme lien ça en plus  :loukas: 
Bon, par contre, comme pour Annalya, Keenan est arrivé il y a plus ou moins sept jours sur le campus et, je t'avoue que j'ai pas encore d'idées de la manière dont cette petite rivalité pourrait se mettre en place donc, si t'as une idée, elle est la bienvenue  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici Declan KEENAN ► Back to school again - Page 2 3850463188

J'ai bien une idée. Truc tout simple mais efficace : on peut partir du principe que Declan participait à une partie de basket entre potes quand un de ses amis a pu proposer à ton perso de participer. Ils auraient été dans des équipes opposées et du coup, ça aurait frité gentiment durant le match. Ils se retrouvent par la suite à la Winthrop et à nouveau, ils se lancent dans une compet'

Ils pourraient être colocataire en prime !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My God, c'est quoi ce DC super sexy ?  KEENAN ► Back to school again - Page 2 4205929361 hanwii :loukas: 

Hrem ! J'aime bien l'idée de la partie de Basket, et l'idée que la simple provoc' amicale de cette partie soit le moteur de petites compétitions ultérieures à chaque fois qu'il y a lieu d'avoir une compétition  :luv2: 

Pour la coloc, c'est gentil de la proposition mais j'ai déjà fait ma demande pour être en coloc' avec Klaus. T'arrives un poil trop tard, à moins que tu n'as pas encore fait ta demande de chambrée ? Si pas, tu peux toujours demander à Klaus s'il est partant également ^^

Ceci dit, de la rivalité simple, respectueuse sans plus ou bien ils prendraient tout de même la peine de nouer contact et de se nouer amicalement ?  KEENAN ► Back to school again - Page 2 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends, j'ai un standing à respecter  :sifle: 

Oui la compétition sera saine entre eux donc aucun problème à nouer une relation amicale dans le futur, au contraire, ça sera d'autant plus intéressant à jouer KEENAN ► Back to school again - Page 2 152426858

Pour la colocation tant pis for me !

Bon... un petit lien avec ma Mina maintenant ? mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, ça me va parfaitement dans ce cas  :luv2: 
On aura plus qu'à mettre ça en pratique pour le coup  hanwii 

Ah, si tu proposes, ce serait criminel de refuser KEENAN ► Back to school again - Page 2 1881463262
Tu peux un peu me parler d'elle ou m'en faire un petit résumé ? KEENAN ► Back to school again - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça serait criminel !!

Voici le résumé :

Amnésique depuis un an suite aux attentats – Maman d’un petit garçon de cinq mois prénommé Jack – Appartient au club de natation et de cuisine d’Harvard – Etudie le design de mode en majeur et le journalisme en mineur - Elle essaie d'être prise dans l'équipe nationale de natation pour les prochains mondiaux mais aussi pour les prochaines olympiades.

Avant son amnésie
Née à Rome en Italie - Fille d’un mafieux italien – A été abusée physiquement et psychologiquement par lui – A 14a, elle témoigne contre lui dans un procès, l’envoyant en prison – Sa mère, sa sœur ainée et elles sont placées dans un programme de protection des témoins et envoyées aux Etats-Unis – Elle prend le nom de Wilhelmina (dit Mina) Frost à cette occasion – Sa mère se remarie deux ans plus tard avec le Marshall responsable de leur protection – Mina a gardé des séquelles de son enfance – Elle fait beaucoup de cauchemars – A 18a, elle entre à Harvard – Elle atterrira rapidement chez les Mathers – Quelques années plus tard, elle réussit à obtenir la réputation d’une bitch insensible et sans cœur qui couche avec tout ce qui porte un pantalon – Elle boit mais ne se drogue pas.

Après son amnésie
N’a plus aucun souvenir de sa véritable vie – Ses parents lui mentent à ce sujet pour lui épargner les souffrances passées – Lorsqu’elle s’est réveillée à l’hôpital, les médecins lui ont appris qu’elle était enceinte d’un mois – Huit mois plus tard, elle accouche d’un petit garçon nommé Jack – Mina a honte de la femme qu’elle était avant son amnésie et fait tout ce qu’elle peut pour s’en éloigner – Douce et généreuse, elle est chaleureuse et un peu loufoque sur les bords – Elle ne boit plus d’alcool ou presque – Fuit les Mathers – Essaie de se reconstruire chez les Dunster auprès des amis qu’elle a su se faire – A peur de coucher avec les hommes car elle craint de retomber dans ses travers – Elle passe son temps à dessiner des vêtements et à les réaliser car elle veut devenir la plus talentueuse des designeuses – Elle joue du violon également.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)