Invité
est en ligne
Invité
C'est le 26 mai 1988 à Porto, au Portugal, que les membres de la famille Cabano m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Keenan Anthony-Ceasar. Je suis célibataire, mais diablement épris d'une envoutante créature et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts visuels et de théâtre depuis moins d'un an et travaille en parallèle de mes études en tant que réalisateur amateur. Et pour terminer, je suis bizut au sein de la Winthrop House. | Keenan A-C Cabano Looks alot like Liam Hemsworth |
+ vient tout juste d'arriver à Harvard et de rejoindre la Winthrop House en tant que bizut + est le fils d'un riche homme d'affaires portugais, sa propre fortune personne se chiffre en plusieurs centaines de milliers de dollars + il a une licence en sciences économiques, centrée sur le commerce international + parle couramment l'anglais, le portugais, le français et l'allemand + est, pour ainsi dire, toujours vêtu de costume de bonne coupe, prenant toujours soin de ses tenues et aimant apparaître avec une certaine classe, un certain standing + bien qu'il soit riche, il ne se pavane pas avec son argent à tout va et ne fait jamais attention au milieu social de ses connaissances, n'y accordant que peu d'importance + il est passionné de cinéma et de réalisations depuis son enfance + il a tout largué au Portugal pour changer de vie, faire ce qu'il voulait vraiment et retrouver une amie d'enfance avec qui ils se sont toujours promis de s'épouser une fois grands + pas très adepte de la bière en tant que telle, il préfère l'alcool sous forme de liqueur et autres saveurs de ce genre + il porte une bague en argent à son annulaire droit, héritage familial lui venant de son grand-père et, donc, qu'il ne quitte jamais + bien qu'il semble s'assagir, c'est un véritable séducteur qui a toujours eu habitude d'enchainer les relations sans lendemain, ne parvenant jamais à trouver une fille capable de faire réellement battre son coeur + appliqué et studieux dans ses études, c'est un élève rigoureux concernant ses différents travaux universitaires, il a d'ailleurs toujours eu l'habitude de viser l'excellence dans l'ensemble de ses résultats + il sait faire la part des choses entre le travail et l'amusement, ne se refusant jamais une soirée de décompression en sortant en boite, dans des bars ou autres. Cependant, il ne va jamais jusqu'aux excès dégradant, connaissant parfaitement ses limites + Apparait comme froid, distant et difficile d'approche lorsqu'on ne le connait mais a, en réalité, le coeur sur la main et se veut un ami aussi fidèle que sincère + N'a jamais été très porté sur la bagarre mais n'hésite pas à réagir lorsqu'on manque de respect à l'un de ses proches, à une personne à laquelle il tient ou bien lorsqu'on critique sa famille et ses origines + De par une éducation rigoureuse et noble, il jouit d'une assez bonne culture générale et aime prendre part à toute sorte de conversations, quel que soit le sujet en cours + N'aime pas qu'on le range dans la catégorie des personnes coincées et, en ce sens, se laisse parfois aller à des petits coups de folies assez mémorables + A beaucoup de goût pour le sport, il aime suivre les matchs sportifs à la télé et pratique lui-même, le surf, le ski ainsi que de la boxe anglaise et de l'escrime + Il écoute aussi volontiers de la musique classique que du rock, sous n'importe quelle forme, ou des morceaux plus technos et lounges également + Aime réaliser ses propres cocktails qui ont toujours, dans leur base, une petite saveur fruitée + Possède le permis voiture ainsi que le permis moto. Il est d'ailleurs à la recherche d'une moto depuis son arrivée ici + Se laisse encore du temps pour se faire un avis sur les autres maisons du campus + N'hésite pas à profiter de tous les universitaires présents pour lancer des propositions et des petits castings lorsqu'il cherche à faire une réalisation + Il vend ses services de réalisateurs pour tous ceux ayant un petit scénario sous la main ou les personnes en recherche d'une personne pour tourner un clip vidéo et/ou musical
LIENS RECHERCHES - (f) une fille qui aurait jeter son dévolu sur le nouveau de l'université et qui est prête à tous les numéros de charme pour avoir Keenan dans son lit - (m) un garçon, toute maison confondue, avec qui il y aurait eu une altercation/malentendu juste après son arrivé (lien conflictuel à développer) - D'autres propositions à venir prochainement mais n'hésitez pas à venir avec vos propres idées/suggestions, je prends de tout | LISTING RP'S : Rp's en cours : - Souvenirs perdus, feat. Tamara - Foutu décalage horaire, feat. Klaus - Un vendredi soir pleins de surprises, feat. Apple - And now, what's going on ?, feat. Camille - Si je pensais te revoir un jour, feat. Lauréane - Partnership... Maybe, feat. Mallory - Spécial WH Roulette, feat. Jorden - I need help, please !!!, feat. Wilhelmina - Let me help you, feat. Lily Rp's réservés : Rp's terminés : |
(Invité)