Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKEENAN ► Back to school again - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

KEENAN ► Back to school again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour il y a trois ans alors KEENAN ► Back to school again - Page 4 3850463188
Alors, pour le hasard de retrouvailles hautes en couleurs, faudra attendre le temps que Keenan prenne ses marques à Harvard étant donné qu'il n'y est que depuis une semaine pour le moment donc, voilou ^^
Mais ça pourra se jouer InRp  KEENAN ► Back to school again - Page 4 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux  hanwii :loukas: :luv2: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, oui, oui KEENAN ► Back to school again - Page 4 3850463188
Une idée, une envie, une proposition ? KEENAN ► Back to school again - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour moiii ? KEENAN ► Back to school again - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais avec grand plaisir KEENAN ► Back to school again - Page 4 3850463188
Une idée, ou une envie déjà en tête ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keenan A-C Cabano a écrit:
Annalya E. Vanelloppe a écrit:Née le 3 juillet 1993 à Cambridge ♥️ A une soeur aînée plus vieille de cinq ans et une petite soeur de quatre ans ♥️ Son nom au complet est Annalya Edisson Vanellope ♥️ Elle est célibataire et hétérosexuelle ♥️ Vient d'une classe sociale moyenne ♥️ Étudie en multimédia (majeur) et journalisme (mineur) depuis 2 ans ♥️ Veut intégrer les Dunster ♥️ Est serveuse dans un café ♥️ Père mort d'une crise de coeur alors qu'elle avait cinq ans ♥️ Mère remariée à ses huit ans ♥️ Sa soeur s'occupait bien d'elle jusqu'à ce qu'elle commence à détester leur beau-père ♥️ Bonne à l'école ♥️ N'a plus de nouvelle de sa soeur aînée depuis des années ♥️ A perdu son beau-père et sa mère parce qu'ils ont été assassinés ♥️ A vendu la maison familiale ♥️ Vit dans un petit logement près de l'université ♥️ Est responsable de sa petite soeur de quatre ans.

Hum, j'ai une petite idée à te proposer, en sachant que Keenan n'est à Harvard que depuis une semaine seulement, donc ce sera d'avantage à développer inrp quoi KEENAN ► Back to school again - Page 4 3850463188

Keenan est arrivé en voulant retrouver son amie d'enfance, Tamara Maybelin. Il aurait pu, entre autre, débarquer dans le café où travaille Annalya pour lui poser des questions concernant son amie, si elle la connaissait, etc. Et, vu qu'Annalya est étudiante en Multimédia et que la majeure de Keenan est l'art visuel, ils pourraient certainement avoir des cours communs. Du coup, de là, Annalya aurait pu s'intéresser à savoir si Keenan avait finalement trouver l'amie qu'il cherchait et ils auraient ainsi pu commencer à nouer le dialogue. Après, reste simplement à voir si l'évolution de l'entente serait plutôt négative ou positive par la suite  KEENAN ► Back to school again - Page 4 2474380249 ?

Declan T. O'Malley a écrit:J'adore cette idée :

- (m) un rival au sein de la Winthrop, ils s'entend bien, se respectent mais on décidé de se lancer dans une sorte de compétition pour savoir lequel des deux sera le meilleur

ça correspondrait trop bien au caractère de Declan !

Ouh yeah ! Ca peut être très intéressant à jouer comme lien ça en plus  :loukas: 
Bon, par contre, comme pour Annalya, Keenan est arrivé il y a plus ou moins sept jours sur le campus et, je t'avoue que j'ai pas encore d'idées de la manière dont cette petite rivalité pourrait se mettre en place donc, si t'as une idée, elle est la bienvenue  hanwii 

J'aime l'idée. ET moi, j'irais avec du positif, of course!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, ce sera avec grand plaisir pour développer ça de manière positive KEENAN ► Back to school again - Page 4 3850463188
Un petit rp pour mettre ça en pratique ?  KEENAN ► Back to school again - Page 4 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai plusieurs en ce moment mais dès que je suis libre, je te fait signe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis KEENAN ► Back to school again - Page 4 3850463188  KEENAN ► Back to school again - Page 4 1508216586 KEENAN ► Back to school again - Page 4 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GENRE LIAM hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé