Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKEENAN ► Back to school again - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

KEENAN ► Back to school again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je t'ai tout dit ma foi XD elles sont amies simplement pour l'instant et quand elles vont apprendre qui elles sont pour Duncan ça risque de bien chauffer lol après on a pas encore prévu de rp donc pour l'instant elles sont juste amies KEENAN ► Back to school again - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily J. R-O'Callaghan a écrit:Si si elles sont amies même, mais elles ne savent juste pas qu'elles ont Duncan en commun en fait, du moins pour l'instant :hum:

Ah ouais, d'accord KEENAN ► Back to school again - Page 6 1881463262 Eh bien, ça va pas être triste KEENAN ► Back to school again - Page 6 1881463262
Mais, je t'avoue que j'ai pas de tilt rocambolesque pour THE idée du siècle, sans nul doute parce que Keenan ne fait que retrouver Tam' pour le moment et qu'il n'a pas encore eu d'altercations avec Duncan  :loukas:  KEENAN ► Back to school again - Page 6 2474380249 
Ceci dit, rien ne nous empêche de partir sur une simple rencontre, la petite rencontre hasardeuse qui donnerait un semblant de base et de voir comment ça évolue une fois que les choses s'entremêleront KEENAN ► Back to school again - Page 6 1881463262

Joan-Frances M. Lindley a écrit:tu peux juste me faire le topo de ta relation avec Tamara? KEENAN ► Back to school again - Page 6 3997999705

Alors, pour Tam', elle ne se souvient plus de Keenan alors que, lui, voit en elle l'occasion de peut-être enfin trouver l'amour, trouver cet amour qu'il a toujours cherché, même s'il va vite déchanter en remarquant que son amie d'enfance ne se souvient plus du tout de lui. Donc, dans l'immédiat, Keenan va avoir le contrecoup des retrouvailles mais, aussi, essayer de garder espoir et courage pour la suite KEENAN ► Back to school again - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keenan A-C Cabano a écrit:
Ah ouais, d'accord :mdr:Eh bien, ça va pas être triste KEENAN ► Back to school again - Page 6 1881463262
Mais, je t'avoue que j'ai pas de tilt rocambolesque pour THE idée du siècle, sans nul doute parce que Keenan ne fait que retrouver Tam' pour le moment et qu'il n'a pas encore eu d'altercations avec Duncan   :loukas:  KEENAN ► Back to school again - Page 6 2474380249 
Ceci dit, rien ne nous empêche de partir sur une simple rencontre, la petite rencontre hasardeuse qui donnerait un semblant de base et de voir comment ça évolue une fois que les choses s'entremêleront KEENAN ► Back to school again - Page 6 1881463262

Ouais on verra bien par la suite, comment ça évolue tout ça KEENAN ► Back to school again - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keenan A-C Cabano a écrit:Vu que Keenan est tout nouveau à Harvard, on peut faire la première rencontre inrp si tu veux, histoire de poser un peu les bases et le type d'entente qui pourra il y avoir entre les deux, qu'est-ce que t'en dis ? KEENAN ► Back to school again - Page 6 3850463188
Sinon, j'adore, ça peut faire un bon lien KEENAN ► Back to school again - Page 6 3850463188

Moi ça me va parfaitement en plus j'ai une place en RP donc on peut jouer la rencontre inrp quand tu veux KEENAN ► Back to school again - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily J. R-O'Callaghan a écrit:Ouais on verra bien par la suite, comment ça évolue tout ça KEENAN ► Back to school again - Page 6 3997999705

A voir si on se fait déjà une rencontre maintenant ou si on attend que ça évolue dans ce cas  KEENAN ► Back to school again - Page 6 2474380249 

Mallory O. Hale a écrit:Moi ça me va parfaitement en plus j'ai une place en RP donc on peut jouer la rencontre inrp quand tu veux KEENAN ► Back to school again - Page 6 3850463188

Eh bien, je suis partant pour un rp également, et suis aussi dispo donc (a) Par contre, idéalement si tu pouvais l'ouvrir ? KEENAN ► Back to school again - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en occupe dès demain pas de soucis KEENAN ► Back to school again - Page 6 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche, hâte de te lire KEENAN ► Back to school again - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keenan A-C Cabano a écrit:A voir si on se fait déjà une rencontre maintenant ou si on attend que ça évolue dans ce cas  KEENAN ► Back to school again - Page 6 2474380249 
On peut se faire une rencontre oui KEENAN ► Back to school again - Page 6 1508216586 ça fait longtemps qu'il est à Harvard ou il vient de débarquer ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hooo le portugaaais !
Nous faut un lien là!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily J. R-O'Callaghan a écrit:On peut se faire une rencontre oui KEENAN ► Back to school again - Page 6 1508216586ça fait longtemps qu'il est à Harvard ou il vient de débarquer ??

Yeah, super KEENAN ► Back to school again - Page 6 3850463188
Alors, non. Il vient de débarquer il y a une bonne dizaine de jours sur le campus donc c'est un petit nouveau  KEENAN ► Back to school again - Page 6 2474380249 
Qu'as-tu en tête ? KEENAN ► Back to school again - Page 6 152426858

Jorden Alexandre Klein a écrit:Hooo le portugaaais !
Nous faut un lien là!

Monsieur le Winthrop, cher frère de maison, ce sera avec un grand plaisir  hanwii hanwii 
Plutôt positif, négatif ? Tu as déjà une petite idée où on creuse ensemble ? KEENAN ► Back to school again - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)