Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKEENAN ► Back to school again - Page 9
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

KEENAN ► Back to school again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, on pourrait partir sur un lien de confident. Y a juste qu'il faut trouver la manière dont ça se mettrait en place, étant donné que Keenan n'est à Harvard que depuis deux semaines grand max' KEENAN ► Back to school again - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien leurs parents pourraient être amis, entre riches KEENAN ► Back to school again - Page 9 1881463262, et par exemple Poppy aurait pu passer un été à Porto avec ses parents chez vous et réciproquement donc ils auraient déjà pu tisser un lien assez proche Keenan et elle, et à présent à son arrivée à Harvard ils se seraient forger une amitié plus forte et par conséquent se confieraient l'un à l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam+winthrop+portugais tout ça assemblé fait que je veux ton meilleur lien ou un des meilleurs  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Poppy-Saja Davenport a écrit:Et bien leurs parents pourraient être amis, entre riches KEENAN ► Back to school again - Page 9 1881463262, et par exemple Poppy aurait pu passer un été à Porto avec ses parents chez vous et réciproquement donc ils auraient déjà pu tisser un lien assez proche Keenan et elle, et à présent à son arrivée à Harvard ils se seraient forger une amitié plus forte et par conséquent se confieraient l'un à l'autre.

J'aime beaucoup ton idée KEENAN ► Back to school again - Page 9 3850463188 KEENAN ► Back to school again - Page 9 3850463188
Bien que, par soucis de logique, je ne pense pas que les parents de Keenan serait venu aux USA directement (sans quoi, Keenan aurait essayé de retrouver Tam' par le passé et ça serait illogique avec mon histo ^^).
Mais, on peut très bien partir du fait que les parents étaient amis et que la famille de Poppy avait l'habitude de venir passer un ou deux mois de vacances dans le domaine des Cabano, ça oui KEENAN ► Back to school again - Page 9 3850463188

F. Anastasia Wellington a écrit:Liam+winthrop+portugais tout ça assemblé fait que je veux ton meilleur lien ou un des meilleurs  hanwii 

Jessica + Brésilienne = hanwii hanwii hanwii
Tu as droit à une place de choix également ma toute belle ^^

Comme je disais à Poppy, j'ai encore une recherche en particulier du côté féminin si ça peut t'intéresser (et qui peut être fun à jouer  :loukas: ) :

- (f) une fille qui aurait jeter son dévolu sur le nouveau de l'université et qui est prête à tous les numéros de charme pour avoir Keenan dans son lit

Mais rien n'empêche de partir sur autre chose si tu préfères  KEENAN ► Back to school again - Page 9 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois KEENAN ► Back to school again - Page 9 2109348208 Donc prenons cette idée là KEENAN ► Back to school again - Page 9 2109348208
Quand tu veux pour un rp KEENAN ► Back to school again - Page 9 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors KEENAN ► Back to school again - Page 9 3850463188
Par contre, j'ai plusieurs réponses à faire donc, je suis ok pour le rp mais tu pourrais l'ouvrir, s'il te plait ? KEENAN ► Back to school again - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pouvait pas choisir une meilleure nationalité que portugais  KEENAN ► Back to school again - Page 9 3338944726 :lol2: 
De toute manière je ne t'aurais pas laisser le choix et je t'aurais harceler nuit et jour pour avoir mon lien  KEENAN ► Back to school again - Page 9 2474380249 :rvmp: 
Perso j'aime bien ton idée en plus c'est un peu le genre à Anastasia de réagir comme ça alors je prend  KEENAN ► Back to school again - Page 9 73120010 et quand t'aura une place pour un rp vient moi signe  KEENAN ► Back to school again - Page 9 1508216586 
Faudra juste qu'on peaufine tout ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche  KEENAN ► Back to school again - Page 9 2474380249 
Et j'aime bien être harcelé de manière aussi charmante :loukas:
Je me mets à jour dans mes rp's et puis je te mpotte, voir si je peux prendre un sujet de plus ou pas XD
On paufinera, oui KEENAN ► Back to school again - Page 9 3850463188 KEENAN ► Back to school again - Page 9 3850463188 KEENAN ► Back to school again - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien ta manière de flatter ma Ana'  KEENAN ► Back to school again - Page 9 1508216586 
Pas de soucis j'attends de tes news alors et au pire j'aime aussi les rps court enfin j'attendrais ton mp  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: KEENAN ► Back to school again - Page 9 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé