N. Poppy-Saja Davenport a écrit:Et bien leurs parents pourraient être amis, entre riches
, et par exemple Poppy aurait pu passer un été à Porto avec ses parents chez vous et réciproquement donc ils auraient déjà pu tisser un lien assez proche Keenan et elle, et à présent à son arrivée à Harvard ils se seraient forger une amitié plus forte et par conséquent se confieraient l'un à l'autre.
J'aime beaucoup ton idée
Bien que, par soucis de logique, je ne pense pas que les parents de Keenan serait venu aux USA directement (sans quoi, Keenan aurait essayé de retrouver Tam' par le passé et ça serait illogique avec mon histo ^^).
Mais, on peut très bien partir du fait que les parents étaient amis et que la famille de Poppy avait l'habitude de venir passer un ou deux mois de vacances dans le domaine des Cabano, ça oui
F. Anastasia Wellington a écrit:Liam+winthrop+portugais tout ça assemblé fait que je veux ton meilleur lien ou un des meilleurs
Jessica + Brésilienne =
Tu as droit à une place de choix également ma toute belle ^^
Comme je disais à Poppy, j'ai encore une recherche en particulier du côté féminin si ça peut t'intéresser (et qui peut être fun à jouer
) :
- (f) une fille qui aurait jeter son dévolu sur le nouveau de l'université et qui est prête à tous les numéros de charme pour avoir Keenan dans son lit
Mais rien n'empêche de partir sur autre chose si tu préfères