Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY CORY !!! ▲ (everyone) - Page 10
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

HAPPY BIRTHDAY CORY !!! ▲ (everyone)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday Cory !!!

© Kaiji

"Les amis.. Je crois qu'elle arrive." Leur dis-je en voyant l'agitation naissante et les gens cherchant du mieux qu'ils le pouvaient un endroit pour se cacher. Cassant sans le vouloir certains d'entre eux dans leurs discussions. Je ne vous cacherez pas que les cris de notre hôte pour nous prévenir de l'imminente arrivée m'ont également mis la puce à l'oreille.
"On devrait les suivre". Leur proposais-je en suivant les personnes présentent pour me cacher avant l'arrivée de l'invité d'honneur. Observant la porte d'entrée trop curieuse de pouvoir mettre un visage à ce nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HBDay Cory
everybody

Une fois mon verre reposé, Camille arborait toujours cet air si mystérieux, cet air que dessinait les effets de l'alcool sur son visage. J'adorais la voir comme ça, comme si elle semblait plus sûre d'elle qu'à l'habitude. Une ultime fois, elle me proposa d'y aller et je lui répondis par un clin d'oeil alors qu'elle but à son tour un verre cul sec. Lorsqu'elle le reposa, je pris sa main dans la mienne et me faufilait à travers la foule, sans prendre gare aux autres, oubliant même la fille qui m'avait ruinée ma chemise. Dégageeeeez pensais-je. BON ANNIVERSAIRE CORY ! criais-je en riant avant de sortir de cette fête, sans savoir si l'intéressée était déjà arrivée ou non.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HBDay Cory
everybody

D'accord, Camille jouait un peu les provocatrices. Mais elle adorait voir l'effet de ses paroles sur le comportement de Walter. Peut-être qu'elle allait trop loin, que c'était mal d'agir ainsi... mais sous l'effet de l'alcool, ces questions lui parurent totalement superflues. Walter lui fit un clin d'oeil et sur le moment, plus rien d'autre ne compta. Quand elle eut finit son verre, il prit sa main afin de l'emmener avec lui, laissant derrière eux cette soirée mather pour laquelle ils n'avaient finalement plus grand intérêt. En partant, Walter lança même un "bon anniversaire Cory" en riant, alors que la dite Cory n'était apparemment même pas encore arrivée. C'est en pouffant à moitié qu'elle lui suivit jusqu'à l'extérieur, direction l'Eliot House.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)