Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY CORY !!! ▲ (everyone) - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

HAPPY BIRTHDAY CORY !!! ▲ (everyone)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle idée d'être née le jour de la Saint Valentin aussi ?! Grra, fallait que je demande à Cory si elle pouvait pas décaler son anniversaire d'un jour histoire de. En tout cas, j'étais très contente de voir que Léo avait pu se libérer -à moins qu'il n'avait rien d'autre à faire-. Ca allait faire super plaisir à Cory de voir son meilleur ami ici et, ça me faisait plaisir aussi. Je ne m'entendais pas vraiment avec les Eliots, voire pas du tout or, il était différent. Il n'avait pas de préjuger, il ne se prenait pas la tête bref, c'était quelqu'un de sympa qui en plus, me faisait des compliments. Trop mignon ! Oh merci ! e lui adressais un large sourire avant de reprendre : Elle est au restau avec César, il m'envoie un sms dès qu'il nous la ramène. Et j'avais hâte de voir sa tête. Bon, il n'y avait peut-être pas autant de monde que ça mais au moins, les gens n'avaient pas l'air de s'ennuyer d'ailleurs, j'en profitais pour sortir de nouvelles bouteilles et aussi changer la musique pour quelque chose qui bougeait un peu plus. Oh tu sais, j'ai fait ça vite fait. J'ai eu un flash cette nuit, hors de question de faire passer la Saint Valentin avant l'anniversaire de Cory ! Et j'étais certaine qu'il était d'accord avec moi sur ce coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentine's Day and Birthday
Surpriiiiise

En y réfléchissant, Nicholas devait se sentir un peu seul parmi toutes ces filles, ou bien le contraire. Dans tous les cas il allait nous chercher nos verres et quand il fut parti, je demandais aux filles ce qu'elles pensaient de la soirée. Alenya, m'expliquait donc ce qu'elle avait fait jusqu’à présent dans ce lieu, puis elle demandait si on connaissait l'organisatrice et également Cory. Pour être franche, je ne connaissais aucune des deux et je n'étais pas la seule dans cette situation. Alenya et Amaliya, ne connaissaient pas non plus ces deux personnes. Elles avaient surement dû venir pour la fête et pour s'intégrer sur le campus. Chacune d'elle venait à me demander pour mon cas. A vrai dire j'étais impatiente que l'invité arrive, histoire que la fête commence. Mais jusqu'à maintenant cela c'était bien passé, même si nous venions d'arriver. Nicholas, ayant même fait un effort que j'avais appréciée.
" Très bien, même si je l'ai déjà dit." Je rigolais un peu, ce n'était pas méchant évidement. Puis je revenais au sujet de l'invitation.
" Je les connais simplement de nom, je suis surtout venue car on m'a invité, mais vous savez dans ce genre de fête ce n'est pas grave si vous ne connaissez pas la personne qui invite. En tout cas, moi je compte bien faire la fête ce soir."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday Cory !!!

© Kaiji

Jasmine nous dit ou plutôt redit, que sa soirée se passait très bien. Je me trouvais un peu bête à lui reposer les mêmes questions. Mais j'avais la salle manie de reposer une même question lorsque je ne savais pas quoi ajouter. Je souris tout de même, vu qu'elle n'avait pas vraiment l'air enervée ou agacée par cela. Nous n'étions donc pas les seuls à ne pas connaitre l'organisatrice et l'invité d'honneur de cette fête. Personnellement, je trouvais ça un peu bizarre de faire une fête d'anniversaire et que le 3/4 des personnes ne connaissent même par qui et pour qui elle est faite. Mais bon, C'est surement dû au fait que j'ai grandi dans une banlieue ou tout le monde se connait que j'ai ce raisonnement-là. Mais apparemment c'était normal ici, alors je fis comme-si je n'y prêtais pas attention.

"Alors, on est dans le même cas toi et moi." Je disais cela tout en riant. "Au faite ça fait combien de temps que vous êtes ici ? Je veux dire sur Harvard" demandais-je curieuse et souriante.

Je me retournais vers mes nouveaux amis qui m'avait l'air bien calme depuis un petit moment. Prue avait l'air d'observer la fête dans sa globalité je pense. Ou peut-être des gens en particulier je n'en savais trop rien. Et Amara discutais avec son ami fraichement arrivé. Je ne voulais pas la déranger alors je la laissai entre ses mains. Je passais une main devant le visage de Prue, cherchant à la faire redescendre sur terre. Je souris lorsqu'elle me regarda d'un air un peu perdu.

"Alors on rêvasse ?" Lui demandais-je amusée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HBDay Cory
everybody

Mattia avait un peu raté plein de choses entre les gens. La routine quand on est dans une fête. Néanmoins, il ne rata pas Alexys qui lui chourravait son verre pour le finir. Il plissa les yeux, un sourire en coin malgré tout. On pourrait croire que Alexys était sympa, mais, sûrement que non. Au bout de quelques temps, il vit Alexys parler avec quelqu'un, et comme d'habitude, il s'incrusta légèrement en lui disant, buvant un autre verre.
« T'as fais ça vite fait? Je comprend mieux pourquoi tu m'as invité alors»
Ce qui en soit devait pas être très loin de la vérité connaissant le côté légèrement peu amical entre eux.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake était presque un peu perdu, heureusement qu’il connaissait Amara, parce que sinon il aurait été un peu perdu. Son année à des milliers de kilomètres avait suffi pour qu’il se sente un peu à côté de la plaque. En même temps, il ne connaissait pas beaucoup de Mather, mais il ne pouvait pas faire sans venir à l’anniversaire de Cory. Il resta près d’Amara et suivit un peu ce qui se passait autour de lui mais fut vite perdu. Il observait un peu Prue qui semblait observer la soirée un peu comme lui, et puis Amaliya reçu plusieurs amis, qu’il ne connaissait pas. Il y avait un couple, mais que de jolies filles. Il regarda à nouveau autour de la salle, aperçue la jumelle de Septembre, qui était magnifique. Il retourna lorsqu’Amaliya agita sa main devant le visage de Prue, et il sourit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surpriiiiise

Le verre de Jasmine et Alenya dans les mains, Nick eut un chemin du retour sans encombre, une vraie chance. Les filles étaient tranquilles, toutes sages. Ya rien qui interdit de boire avant l'arrivée de l'invité ici, non?

-Un whisky-coca pour la belle Alenya et une pure vodka pour Jasmine...

S'il remet le verre à Alenya avec un sourire charmeur, il se rapproche de Jasmine lorsqu'il lui remet pour lui dire à l'oreille et compléter sa phrase:

-La plus sexy.

Lui, par contre, il n'avait pas de verre. C'est ce qui arrive quand on se rend serviable. Pas grave, il avait pris un shooter au bar. Le Mather jeta un coup d’œil à sa montre.

-Qu'est-ce qui fout l'invité?

Le beau brun grommela un brin. La patience, ce n'était pas son fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire chier Mattia était devenu une passion. Faut dire qu’il me le rendait bien. J’étais tranquillement en train de discuter avec Léo lorsque monsieur décida de s’incruster. Bon au début, je voulais lui piquer son verre parce que j’avais la flemme d’aller en chercher un nouveau mais bon, deux fois de suite, c’était pire que du foutage de gueule. Je me contentais donc de lui sourire et de répondre calmement : « J’ai pas pensé à trier les invitations, j’aurais peut-être dû. » C’est vrai, je m’attendais pas à le voir ici ce soir, c’était même la dernière personne à qui j’avais pensé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~Happy Birthday ~

«J’espérais un peu bronzer à Haïti, mais malheureusement c’est raté  »

« Voilà une preuve que tu n'aurais pas du partir. Et puis je dois avouer que niveau bronzage il y a pire, j'en suis la preuve vivante. »  

Amara n'aimait pas quand Blake partait loin car elle avait peur qu'il lui arrive quelque chose. Mais elle évitait de le dire ne voulant pas en rajouter plus.
Le petit groupe s'était agrandi et la salle se remplissait de nouveaux visages inconnus. Tout le monde semblait divaguer à ses occupations. Amaliya passa sa main devant le visage de Prue qui avait l'air ailleurs. Elle pensa ensuite au jeune homme (Mattia) qu'elle avait bousculait auparavant et se dit qu'elle était partit précipitamment. Il n'y avait toujours aucun signe de Cory. Elle demanda alors la question que plusieurs personnes se posait entres-elles.

« Tu l'as connaît Cory? Parce que j'ai l'impression que la plupart des gens présents ici n'ont pas l'air de la connaître. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HBDay Cory
everybody

Et oui depuis quelques temps, faire chier l'autre était l'une des choses les plus habituels. C'était bien pour ça que cette invitation l'avait un peu surprise. Mais bon, Mattia aime s'incruster facilement, faut dire qu'il avait pas vraiment le choix non plus. Le petit gars fit un sourire amusé, avant de lui répondre.
« Et bien la prochaine fois tu feras attention à rayer mon nom de la liste, c'est tout. »
Il faut dire que ça agaçait Mattia la façon dont Alexys tentait toujours de le faire chier, mais quelques part ça l'amusait un peu, tant qu'ils n'en venaient pas à se taper dessus, ou se balancer des noms d'oiseaux, c'était rafraichissant à côté de la guerre froide entre lui et son jumeau.. Tout est relatif. Il ajouta naturellement.
« Tu voudrais que je partes peut être?»
Chose qu'il n'avait nullement l'intention de faire. Pas après s'être incruster. Pas fou la guêpe! ^^

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surpriiiiise

Je continuais de discuter avec les filles que je venais de rencontrer. En tout cas elles avaient l'air sympa bien que je connaissais déjà Alenya depuis des années maintenant. Amaliya racontait qu'elle était nouvelle ici, mais j'étais sur qu'elle allait vite s'intégrer, elle était déjà bien entourer faut l'avouer.
" Moi ça fait quatre ans que j'étudie dans cette école. Et toi ?" Oui, j'avais commencée à Harvard, je terminerais à Harvard. Pour moi ça avait été claire depuis le début, je savais que c'était cette école ou rien. Ayant des projets et pour les réaliser, il me faut bien ça comme bagage.
Nicholas revenait avec nos verres, donnant le whisky-coca à Alenya avant de revenir vers moi pour finir sa phrase, plus discrètement. Cela avait pour effet de me faire sourire.
" Merci." Prenant le verre qu'il me tendait j’aperçus qu'il n'en avait pas. J'en conclu qu'il avait dû prendre quelque chose directement au bar ou alors il avait décidé d'être raisonnable ? Je rigolais un peu intérieurement, trouvant cette hypothèse peu probable.
" Tu n'as rien prit ?" Demandais-je à Nicholas. Amaliya c'était tournée en direction d'une autre personne, pour lui parler. Je reportais alors mon attention sur Nicholas qui commençait à s'impatienter.
" Elle se fait désirez." Je prenais alors une gorgé de ma vodka.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)