Invité
est en ligne
Invité
Quelle idée d'être née le jour de la Saint Valentin aussi ?! Grra, fallait que je demande à Cory si elle pouvait pas décaler son anniversaire d'un jour histoire de. En tout cas, j'étais très contente de voir que Léo avait pu se libérer -à moins qu'il n'avait rien d'autre à faire-. Ca allait faire super plaisir à Cory de voir son meilleur ami ici et, ça me faisait plaisir aussi. Je ne m'entendais pas vraiment avec les Eliots, voire pas du tout or, il était différent. Il n'avait pas de préjuger, il ne se prenait pas la tête bref, c'était quelqu'un de sympa qui en plus, me faisait des compliments. Trop mignon ! Oh merci ! e lui adressais un large sourire avant de reprendre : Elle est au restau avec César, il m'envoie un sms dès qu'il nous la ramène. Et j'avais hâte de voir sa tête. Bon, il n'y avait peut-être pas autant de monde que ça mais au moins, les gens n'avaient pas l'air de s'ennuyer d'ailleurs, j'en profitais pour sortir de nouvelles bouteilles et aussi changer la musique pour quelque chose qui bougeait un peu plus. Oh tu sais, j'ai fait ça vite fait. J'ai eu un flash cette nuit, hors de question de faire passer la Saint Valentin avant l'anniversaire de Cory ! Et j'étais certaine qu'il était d'accord avec moi sur ce coup.
(Invité)