Invité
est en ligne
Invité
HBDay Cory
everybody
everybody
Un sourire aux lèvres, je détaillais Camille du regard. Moi qui était toujours attentif à l'image que je renvoyais lorsque je sortais quelque part avec quelqu'un, j'étais ravi que ce soit elle qui m'accompagne. Les deux shooters se vidèrent on ne peut plus rapidement et nous échangions un regard complice en prime. Presque simultanément, nous reposions tous les deux les shooters sur le bar, et elle commanda ensuite deux kiss cool, sans se démonter. Ce qui m'énervait le plus, c'était les filles qui se restreignaient en soirée, et Camille me montrait parfaitement que les Cabots savaient elles aussi parfaitement s'amuser. Elle m'adressa un clin d'oeil et alors que j'allais lui sortir je ne sais quelle vanne pourrie pour maintenir la discussion, l'autre abrutie de tout à l'heure me versa son cocktail dessus. J'étais bien heureux de ne pas m'être habillé classe, après tout ce n'était qu'une soirée entre mathers. Camille posa sa main sur mon bras, s'imaginant certainement la suite des événements, mais je ne voulais pas m'énerver. Je ne pouvais pas car si je le faisais, la soirée serait gâchée. On s'en fiche, dis-je à l'attention de mon amie, accompagnant ma phrase d'un geste de la main, prenant ensuite le verre entre mes doigts. Je posais ma main sur sa taille, sans réellement réfléchir, après tout, nous n'avions jamais souhaité nous afficher, et vint trinquer avec elle. A nous deux.
(Invité)