Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY CORY !!! ▲ (everyone) - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

HAPPY BIRTHDAY CORY !!! ▲ (everyone)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HBDay Cory
everybody

Un sourire aux lèvres, je détaillais Camille du regard. Moi qui était toujours attentif à l'image que je renvoyais lorsque je sortais quelque part avec quelqu'un, j'étais ravi que ce soit elle qui m'accompagne. Les deux shooters se vidèrent on ne peut plus rapidement et nous échangions un regard complice en prime. Presque simultanément, nous reposions tous les deux les shooters sur le bar, et elle commanda ensuite deux kiss cool, sans se démonter. Ce qui m'énervait le plus, c'était les filles qui se restreignaient en soirée, et Camille me montrait parfaitement que les Cabots savaient elles aussi parfaitement s'amuser. Elle m'adressa un clin d'oeil et alors que j'allais lui sortir je ne sais quelle vanne pourrie pour maintenir la discussion, l'autre abrutie de tout à l'heure me versa son cocktail dessus. J'étais bien heureux de ne pas m'être habillé classe, après tout ce n'était qu'une soirée entre mathers. Camille posa sa main sur mon bras, s'imaginant certainement la suite des événements, mais je ne voulais pas m'énerver. Je ne pouvais pas car si je le faisais, la soirée serait gâchée. On s'en fiche, dis-je à l'attention de mon amie, accompagnant ma phrase d'un geste de la main, prenant ensuite le verre entre mes doigts. Je posais ma main sur sa taille, sans réellement réfléchir, après tout, nous n'avions jamais souhaité nous afficher, et vint trinquer avec elle. A nous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HBDay Cory
everybody

La jeune femme (Amaliya) avait renversé son verre sur Walter, et Camille imaginait déjà la suite avec appréhension. Elle savait qu'il avait un tempérament de feu et que souvent, son sang ne faisait qu'un tour. Elle s'était donc attendue au pire mais à sa plus grand surprise, il la laissa s'en aller sans riposter. On s'en fiche dit-il même en faisant un geste désinvolte, montrant bien qu'il ne portait pas un grand intérêt à tout ça. Agréablement surprise, Camille lui sourit en acquiesçant car oui, en un sens, elle avait l'impression qu'il faisait ça pour elle, pour ne pas gâcher cette soirée qui avait si bien commencé. Elle se rendit soudain compte qu'elle se sentait bien là, à rire et s'amuser avec lui, bien mieux que ces dernières semaines assez catastrophiques. Le barman apporta les shooter qu'elle avait commandé, et Walter en saisit un entre ses doigts. Toujours d'aussi bonne humeur, Camille l'imita avant qu'il ne la surprenne à nouveau en posant sa main sur sa taille. Elle n'avait pas l'habitude d'avoir des contacts aussi... tactiles avec lui en public. Mais c'était bien loin de lui déplaire, de moins en moins soucieuse de ce que les gens pouvaient penser. A nous deux dit-il en trinquant, échangeant un nouveau regard complice avec elle. Bon dieu ce qu'il pouvait être beau quand il la regardait ainsi. A nous deux répéta-t'elle en levant son verre. Ils descendirent à nouveau leur shooter dans un accord parfait avant de les reposer sur le bar avec un grand sourire. Elle l'observa ainsi quelques secondes, avant d'avoir une idée. Viens, on va faire un jeu dit-elle l'air malicieux. Elle se pencha légèrement pour attraper une bouteille derrière le bar à l'aveugle: Vodka pomme, ça ferait l'affaire. J'espère pour toi que tu n'as pas atteint ta limite de consommation lui dit-elle pour le taquiner alors qu'elle l'emmenait dans un coin moins fréquenté de la pièce, où ils seraient plus tranquilles. Tu connais le jeu "j'ai jamais" ? lui demanda-t'elle avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentine's Day and Birthday
Surpriiiiise

Nick était de retour avec les filles, qui semblaient tranquilles, mais comme tout le monde, elle devait attendre avec impatience de faire la surprise à Cory et de commencer à s'amuser pour vrai. En attendant, fallait attendre... Jasmine lui demanda s'il avait pris quelque chose et le Mather eut un sourire amusé.

-Bah voyons, quelle idée! J'ai pris un petit shooter au bar.

Nick s'impatientait et il se demandait s'il était le seul. Dire qu'il était arrivé en retard pour ne pas trop niaiser justement. Comme disait la belle blonde, elle se faisait désirer la Cory. Nick jeta un regard vers Alexys, tentée de lui demander où elle était l'invitée surprise, mais il se ravisa et respira un brin. Zen, Nick, zen...

-Si ça continue, on sera ivre avant son arrivée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday Cory !!!

© Kaiji

Tout le monde était de plus en plus impatient. Tout le monde attendait l'arrivée de l'invité d'honneur et deux fois plus ceux qui ne la connaissaient pas. Les invités s'agrandissaient doucement et des couples se formaient. Je soupirai un coup. Mais j'inspirai me disant qu'après tout je n'étais pas seule pour cette fête et c'était déjà pas mal. Je venais de poser une question aux personnes présentes avec moi. Jasmine me répondit que cela faisait maintenant quatre ans qu'elle était sur Harvard. Elle était une ancienne des lieux apparemment. Elle devait connaitre les meilleurs endroits à fréquenter pour les étudiants cela pouvait être intéressant pour plus tard. Peu de temps après, Nick, qui était revenu avec les boissons des filles montraient son impatience de voir arriver la dite Cory. Je ris à leur discussion, lui et Jasmine.

"D'ici je crois déjà voir une bonne partie des gens bien parties pour l'être." Lui dis-je amusée de la situation.

Mais j'avoue que j'étais surtout impatiente de voir ce qu'était une VRAIE fête à Harvard chez les Mathers. Je surveillais quelque peu Alenya la trouvant déjà bien éméché alors que la fête n'avait pas encore pointé le bout de son nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HBDay Cory
everybody

Calme, je devais rester calme, et bizarrement je semblais y parvenir. La présence de Camille y était sûrement pour quelque chose, je me sentais on ne peut plus serein, comme si beaucoup de choses avaient moins d'importance. Tous les deux, en même temps, nous buvions les shooters qu'elles avaient commandé. Il n'était pas dans mon habitude de me montrer en pleine descente de shooters ou cocktails mas visiblement, le way of life mather semblait peu à peu détendre sur le fils à papa que j'étais. Camille me proposa ensuite un jeu, en attrapant derrière le bar une bouteille qui semblait lui convenir. Au pire, tu me porteras sur ton dos pour me ramener à l'Eliot House ... dis-je. Je suivais mon amie qui passait à travers la foule et je m'occupais de dégager ceux qui ne voulaient pas se pousser pour faire passer madame. Arrivés dans un coin de la pièce, Camille se retourna vers moi, sourire aux lèvres en me présentant la bouteille. Oui je connais. J'espère que je vais appendre des trucs supeeer croustillants, rétorquais-je en affichant un sourire en coin. L'ambiance entre nous deux était particulière ce soir et je comptais bien la savourer. Je l'approchais du mur ou une planche servait à poser les verres et malgré le bruit, j'avais l'impression de n'entendre rien d'autres que sa voix. Vraiment croustillants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HBDay Cory
everybody

Lorsque, d'humeur taquine, elle lui avait dit qu'elle espérait qu'il pouvait encore descendre quelques verres, il lui répondit qu'au pire des cas, elle le porterait sur son dos pour le ramener à l'Eliot House. Camille se mit à rire, imaginant déjà la scène qui était tout simplement... impossible ? Alors c'est chez toi qu'on va ce soir ? dit-elle, toujours taquine, en faisant référence à ce qu'il avait dit plus tôt. Lui proposant son jeu, elle l'emmena donc à l'écart, aidée par les bras musclés de Walter qui lui frayaient un chemin. Elle eut un petit sourire devant sa manière de faire les choses, manière qui lui était bien propre. Ils arrivèrent dans un petit coin avec une tablette sur laquelle elle posa la bouteille qu'elle avait prise ainsi que les deux verres qu'elle avait attrapé au passage. Apparemment Walter connaissait déjà les règles. J'espère que je vais appendre des trucs supeeer croustillants dit-il avec son petit sourire en coin qui lui allait si bien. Vraiment croustillants ajouta-t'il en se rapprochant un peu d'elle. Evidemment, c'était le but ! Et moi donc lui dit-elle avec un sourire malicieux. Bizarrement je ne doute pas que je vais découvrir des trucs sympa.. ajouta-t'elle l'air de rien en leur servant chacun un verre. Aloooors on va commencer gentiment dit-elle avec un sourire de plus en plus large. Je n'ai jamais fait de plan à trois. Oui elle avait envie de l'embêter, gentiment bien sur, et elle riait déjà à l'avance en voyant sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HBDay Cory
everybody

Près du mur, sortis à peu près de cette foule, la soirée prenait un tout autre virage. Ce jeu, c'était plus qu'un défi. Chacun cherchait la limite de l'autre. Il fallait que je sois franc c'est sûr, et elle, serait-elle franche avec moi ? Ou genre à inventer des mythos pour balancer que j'étais le plus crédule ? Je secouais légèrement la tête pour m'en sortir cette idée. Elle semblait visiblement très enjouée de commencer ce jeu. Je ne pus réprimer un sourire quand on commença 'les choses doucement' selon Camille. Les plans à trois. Moi non pluuuus ! Je lui adressais un grand sourire. J'ai toujours bien ri à ce jeu mais j'étais une vraie bille pour trouver des phrases ou des questions intéressantes. Je ne cessais de regarder Camille qui était d'humeur très joueuse ce soir, ce qui n'était pas pour me déplaire. J'aimais bien me sentir complice avec elle. Je n'ai jamais eu de relation avec un professeur de l'université. Et pourtant, y en a qui mériterait. Genre la prof responsable des cabots : une bombe cette nana, sérieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Voilà une preuve que tu n'aurais pas du partir. Et puis je dois avouer que niveau bronzage il y a pire, j'en suis la preuve vivante. » il sourit, elle n’est pas si blanche que ça… enfin si mais ça lui allait très bien, ça l’a rendait jolie, comme précieuse, comme un diamant. « Tu l'as connaît Cory? Parce que j'ai l'impression que la plupart des gens présents ici n'ont pas l'air de la connaître. » Et bien lui la connaissait bien, enfin « bien ». Disons qu’ils n’étaient pas du genre à se raconter leurs vies, et à parler de leurs problèmes, à se confier l’un à l’autre, mais plutôt à revoir le monde, observer les gens et rigoler pour rien, c’était les principales conséquences quand on prenait de la beuh, enfin quand il n’y avait que ça. Quand Cory était à une soirée, et puis aux soirées mathers elle y était toujours en tout cas, Blake savait qu’il n’allait pas finir clean. D’ailleurs là, il se demandait comment ils allaient arrivé à s’en rouler une en présence d’Amara, qui ne voyait pas d’un bon œil ses mauvais penchants. Blake voulait être quelqu’un de bien, mais la drogue ça vous lâche jamais. Il ne pouvait pas dire ça à Amara alors il se contenta d’un « heu oui, à des soirées, elle est délurée et du coup j’laime bien » il sourit « je pense que la perceptive de ne pas être seul à la saint-valentin a convaincu plus d’un de venir. Au moins elle nous connaitra nous »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HBDay Cory
everybody

Ainsi isolé de reste de la foule attendant toujours Cory, Camille avait l'impression de se retrouver dans une bulle, où personne ne pouvait les voir ou venir les déranger. Un peu comme cette soirée qu'ils avaient passé ensemble au café de nuit. Sauf que ce soir, les choses étaient différentes. L'ambiance était plus joyeuse, moins pesante et puis, elle se prenait même à flirter avec lui... ce qui lui plaisait énormément. Et qu'importe si on les voyait faire. Moi non pluuuus ! Dit il en réponse à sa phrase, avec un grand sourire. Eh bien voilà, raté ! Elle qui avait cru qu'il l'avait fait, et donc qu'il allait boire, elle s'était plantée. Si les choses continuaient dans ce sens, elle allait commencer par croire qu'il était bien plus sage que sa réputation ne le laissait entendre. Mais elle n'allait pas râler pour ça... Elle lui fit une petite grimace du genre « j'aurai essayé » en haussant les épaules et ce fut à lui de jouer. Je n'ai jamais eu de relation avec un professeur de l'université. A cet instant, Camille était certaine qu'il pensait à Caitlyn, la prof responsable des Cabot avec laquelle elles s'entendaient toutes bien. Cette femme était tout simplement magnifique, super bien foutue, et elle imaginait bien tous les fantasmes qu'elle pouvait faire naître dans l'esprit des étudiants d'Harvard, Walter comprit. Moi non plus dit-elle avec un sourire. Je crois que Caitlyn a un mec, dommage hein ? dit-elle l'air de rien, un petit sourire aux lèvres, alors qu'elle n'en savait rien du tout. Elle ne voyait même pas pourquoi elle disait ça. Après tout, Walter était libre de faire ce qu'il voulait, même se taper une prof. J'ai jamais couché pour un pari dit-elle à son tour, tentant de le faire boire une nouvelle fois avec malice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cory était super en retard. Non en fait, c'est César qui devait m'envoyer un sms pour m'amener ma coloc mais, il faut croire qu'il y avait du monde au resto ou alors qu'il voulait la garder pour lui tout seul. Quel égoïste ! Dans tous les cas, il avait intérêt à se bouger les fesses avant que je l'appelle et que je l'engueule ! Pour nous tenir compagnie à Léo et à moi, Mattia fit son apparition. C'était vraiment la dernière personne que je m'attendais à voir ici. Je ferais bien attention promis ! C'est vrai, si à chaque fois qu'une fête était organisée à la MH monsieur se montrait, il fallait faire beaucoup plus attention. Avec lui, c'était toujours comme ça. On était obligés de se lancer des pics à longueur de temps, on ne pouvait pas faire autrement. Pourtant, ça restait toujours gentil. Je fronçais les sourcils en le fixant dans les yeux, essayant de deviner ce qu'il avait derrière la tête. Question piège. Même si je te le demandais, tu partirais pas. Je commence à te cerner Di Vaio !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)