Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY CORY !!! ▲ (everyone)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

HAPPY BIRTHDAY CORY !!! ▲ (everyone)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Aujourd'hui était un jour très spécial, un jour assez spécial pour ne pas aller en cours -et de toute façon, c'était sans doute mieux ainsi si c'était pour avoir droit aux couples qui se relèchent partout dans les couloirs de l'université, sous prétexte qu'aujourd'hui c'est : le jour des amoureux ! Mon cul ouais, c'est juste un coup de commerce, rien de plus. De toute façon, c'était l'anniversaire de Cory et il était hors de question que la Saint Valentin lui passe de l'ombre, c'était sa journée, c'était sa soirée. Je passais donc toute mon après-midi à décorer et organiser sa soirée d'anniversaire dans le plus grand secret d'ailleurs, elle devait penser que je l'avais oublié puisque je ne lui avais encore souhaiter. Aucune importance, ce soir, il y avait intérêt ce qu'il y ait du monde parce que sinon... J'ai pas encore réfléchi au sinon après tout, c'était une soirée organisée à la MH, qui refuserait une telle invitation ? Bref, la nuit commençait petit à petit à tomber et bientôt, ça serait FIESTA PARTYYY  :bandedeperv: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday Cory !!!

© Kaiji

J'étais encore perplexe.. Je ne savais pas quoi faire. Je venais de recevoir une invitation pour une fête d'anniversaire d'une certaine Cory, je ne la connaissais pas. Mais apparemment, c'était son amie qui organisait là fête et elle a invitée tout le monde. Je me tâtais.. Je ne connaissais pas grand monde ici et les fêtes dans les confréries... Ce n'était pas vraiment ce qui m'enchantait le plus à vrai dire, mais mes camarades qui, eux aussi avaient reçu l'invitation insistaient pour que j'y aille en répliquant que les meilleures fêtes étaient souvent faites par les Mathers. J'acceptai tout en restant légèrement septique. Et puis qui sait, je me ferai peut-être quelques amis en passant. Je relisais une nouvelle l'invitation pour savoir ou cela se passait. La mather's House. Je mis à la recherche du dit endroit. Après l'avoir trouvé je décidai de rentrer jusqu'à l'heure de la fête.

Il était maintenant dix-neuf heures et je me trouvais devant la Mather's House vêtue d'une robe beige et noire avec des escarpins à talon noir. Accompagné d'une pochette de la même couleur. Je restais là à regarder le bâtiment n'osant pas entrée, ne voyant pas encore grand monde devant les lieux. Je m'étais adossé au mur espérant pouvoir voir bientôt quelques personnes entrer ou sortir de ce lieu. Pour des personnes ayant comme réputation d'être les experts de la fête à Harvard, là tout de suite il me laissait de marbre, mais après tout il est encore trop tôt pour tirer des conclusions.

Tenue:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~Happy Birthday ~

Ce soir, j'avais prévue de sortir. Je reprenais mes habitudes. J'avais reçu une invitation pour l'anniversaire de Cory. Et comme les fêtes des Mathers étaient réputées sur le campus je m'étais dis et pourquoi pas? Je décidais donc de me pouponner. Je fis un simple trait de crayon sur ma paupière et appliquas un jolie rouge à lèvres rouge. J'enfilais une petite robe noire simplement cintrée à la taille et chaussais des escarpins de couleur identique. J'étais fin prête, toute en simplicité. Je me rendis donc sur les lieux. Il n'y avais pas grand monde ce qui m'étonnas donc. On ne sais jamais, la soirée ne fait que commencer. J'arrivais donc devant le bâtiment et aperçus une jeune fille qui m'était inconnue adossée contre un mur. Venait-elle aussi à la fête. Sans doutes. Alors de peur de tomber sur une junkie attendant sa dose même si elle n'en avait pas du tout l'air je continuais mon chemin pour rentrer dans la salle.  

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday Cory !!!

© Kaiji

Enfin un signe de vie dans cet endroit ! Je regardais discrètement la jeune la jeune fille qui venait d'entrée, visiblement là pour les mêmes raisons que moi. Mais ne voulant pas passer pour une psychopathe j'attendis quelques minutes avant de faire mon entrée. Je regardais la décoration qui, ma foi était très bien faite. J'espérais secrètement qu'il y aurait des gens que je connaissais à cette soirée pour au moins ne pas me sentir seule entourée que de personne qui se connaisse. Je regardais chaque recoin de la pièce, que ce soit la piste de danse ou le coin nourriture. Mais je cherchais avant tout un endroit où m'asseoir, car rester debout avec ses chaussures devenait de plus en plus difficiles. J'allai m'asseoir sur la chaise que je guettais depuis un moment je m'y installai à présent. Dégustant silencieusement le plaisir qu'apportais une chaise aux femmes portant de hauts talons. Ce n'est que quelques secondes plus tard que je me rendis compte que je me trouvais près de la jeune fille qui avait fait son entré un peu plutôt. Je la regardais, puis, lui fis un léger sourire de courtoisie pour ne pas paraître impolie.

"Salut.. C'est souvent comme ça ici?"

Lui dis-je en faisant référence à l'ambiance qui n'avait pas encore débutée et au fait qu'il y avait très peu de monde dans la salle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~Happy Birthday ~

Lorsque je franchis la pas de la porte, mon regard ne se porta pas sur la décoration qui au passage était belle mais plus sur le buffet. J'avais une de ses faim. Mais je me dirigea calmement dans sa direction pour ne pas avoir l'air d'une fille qui ne pense qu'a manger. Une fois arrivée au coin nourriture j'ai gouté une petite portion de chaque éléments. Enfin j'ai essayé. J'ai aussi pris un verre dont je ne pus être certaine du contenu, de l'alcool sans doute mais pas trop fort. Je m’asseyais sur une chaise pour déguster ce que j'avais dans les mains. J’aperçus de nouveau la jeune fille d'auparavant. Elle n'avait décidément pas l'air d'une junkie. Je décida donc de sauter le pas et d'aller lui parler.

« Salut tu es venue pour Cory n'est-ce pas? »  

La question en elle même était plutôt bête mais c’était un moyen d'engager la conversation.    

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday Cory !!!

© Kaiji

La jeune femme à côté de moi venait de m'adresser la parole au même moment où, je comptais le faire. Je ne pus m'empêcher de rire puis lui laissa la parole. Elle avait l'air plutôt gentille et il faut le dire tout aussi perdue que moi.

" Oui oui, mais pour pas te mentir je ne la connais pas tout" lui dis-je en riant.

"On m'a invité et je suis venue. Ca s'arrête à là. Je ne l'ai jamais vue. Mais c'est normal vu que je suis une nouvelle. Mais... Après tout pourquoi refuser d'avoir de la nourriture et des boissons gratuites"

Lui dis-je en souriant et haussant les épaules.

"Au fait moi C'est Amaliya" Lui demandais-je un sourire amusé de ma propre remarque. Et en lui tendant la main pour qu'elle la serre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~Happy Birthday ~

Nous venions de parler en même temps, alors je n'avais pas pus comme la jeune femme d'ailleurs m’empêcher de rire. Elle m'annonça qu'elle ne connaissait pas Cory et qu'elle était seulement venu car on l'avait invité. Elle pensa comme moi, comment refuser de la nourriture et des rafraichissements gratuits.

«- Ah oui je comprends, tu es nouvelle non, je ne t'ai jamais vue, si ce n'est pas le cas excuse moi, c'est tellement grand Harvard qu'il est impossible de connaitre tout le monde ? »  

Et puis la jeune fille annonça qu'elle s'appelait Amalya. Alors je fis de même

« -Amara, Amara Yest, Dunster et fière de l'être. Et toi, tu fais partie d'une confrérie? »
Je me rendis compte que je venais de faire référence à un film sans le vouloir avec ma réplique, alors j’espérais qu'elle n'avait pas saisi.      

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday Cory !!!

© Kaiji

Plus on parlait et plus je sentais que ma première impression était la bonne. Elle était super sympa, vraiment et ça ne pouvait être qu'un très bon signe si je me familiarisais avec une personne avant que la soirée ne commence. Elle approuvait ma manière de penser nous rîmes ensemble puis elle me demanda si j'étais nouvelle. Je lui souris.

"Non t'inquiète pas tu as raisons, je suis belle et bien nouvelle." Lui dis-je pour la rassurer.

"Je suis arrivée il y a quelques semaines ici. Pour une retardataire je trouve que je commence plutôt bien l'année" lui répondis-je en souriant et en faisait des guillemets à "commence".

"Et toi ?" je lui demandais en retour.

Elle se présentait à son tour maintenant, Amara. Très joli prénom. J'ai adoré la manière dont elle s'était présentée en plus avec autant de classe que l'acteur qui la fait. Je ne pus m'empêcher de rire.

"Oh Amara, Amaliya... On n'est pas loin l'une de l'autre. Le destin fait bien les choses apparemment." Je dis cela amusée de la situation .

"Non personnellement je ne fais pas partie de confrérie... Disons simplement que ça ne m'intéresse pas." Répliquais-je un sourire aux lèvres.

"Ils sont bons leurs petits fours ?"
Lui demandais-je en regardant ce qu'elle avait à la main et pour secrètement pouvoir changer de sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HBDay Cory
everybody

En arrivant devant la Mather House, Camille pouvait déjà entendre la musique résonner à fond de l'extérieur. Les Mather étaient réputés sur tout le campus comme étant les meilleurs organisateurs de soirée, et elle espérait bien que ce serait vrai pour ce soir de la st valentin, qu'elle passerait en célibataire. Quelques mois plus tôt, elle n'aurait pas vraiment imaginé passer ce jour de la sorte. Elle pensait plutôt organiser un petit truc sympa pour Demyan, en ce disant que, peut-être, après tout ce qu'il s'était passé, il était temps de lui avouer ces sentiments. Mais Demyan n'était plus là, et elle ne souhaitait plus se morfondre une seconde de plus pour lui. C'est dans cette idée qu'elle avait enchaîné les conneries ces derniers jours, multipliant les coups d'un soir, jusqu'à la bêtise ultime où elle avait embrassé son meilleur ami qui lui avait avoué être amoureux d'elle. Good job darling ! Pourtant elle était décidée à bien s'amuser ce soir une fois de plus, en l'honneur de la st valentin et de l'anniversaire de Cory, bien qu'elle ne la connaisse pas. Lorsqu'elle arriva sur le lieux de la fête, il commençait doucement à y avoir du monde, prémices d'une bonne soirée. Elle enleva son manteau, dévoilant une robe courte dorée à paillette et dos nu, et se dirigea directement vers le "bar" où elle se servit un verre du premier cocktail qu'elle trouva. Comme promis, elle envoya un sms à Walter pour lui dire qu'elle était sur place et regarda autour d'elle pour voir si il y avait des visages connus.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday Cory !!!

© Kaiji

De plus en plus de gens arrivait ce qui était super à vrai dire. Tous aussi chic les uns que les autres et l'ambiance commençait à battre enfin. Tout en continuant de discuter avec Amara, je bougeais assise sur ma chaise appréciant la musique que le DJ, arrivé il y a de ça quinze minutes venait de mettre.
La piste de danse ouvrait ses portes et les plus courageux d'entre nous entamèrent une danse enflammée sur celle-ci. C'était assez drôle à voir et surtout plus amusant à observer avant d'y aller sois-même. Sans vouloir paraître impolie, mais, certains d'entre eux paraissaient déjà "torchés" avant même que la soirée ne commence réellement. Et on le comprenait bien à leur manière de ce déhancher.
Mais quelque part je les enviais, étant donné qu'il ne ressentait aucune gêne, aucune honte et qu'il s'amusait comme bon leur semblait... Un peu comme moi je faisais quand j'étais en compagnie de gens de ma connaissance.
Il y avait bien une fille qui en arrivant, ne passa pas inaperçu elle, une jeune femme portant une robe pailletée or et complètement ouvert à son dos. C'était original. Très. Et d'ailleurs quelques gars de la soirée remarquèrent aussi l'originalité étant donné qu'ils la reluquaient tous à présent. Je soupirai exaspérée par ses machos aux hormones et à la testostérones trop élevées. Et comme je le faisais depuis tout à l'heure à chaque fois qu'une fille entrée dans la salle, je me demandais si elle était la Cory que tout le monde attendait. Je ne pensais pas vu la manière dont elle observait les lieux elle aussi. Et elle avait plutôt l'air d'être plus intéresser par son téléphone d'ailleurs.
Dans le fond ma recherche était bête, vu que la dite Cory ne savait pas que cette soirée avait lieu ici et encore moins pour elle.
Mais cela m'intriguait tellement de savoir à qui était destiné cet anniversaire que tout pouvait devenir possible dans mon esprit tant que je pouvais enfin mettre un visage à ce nom.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)