Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
Aujourd'hui était un jour très spécial, un jour assez spécial pour ne pas aller en cours -et de toute façon, c'était sans doute mieux ainsi si c'était pour avoir droit aux couples qui se relèchent partout dans les couloirs de l'université, sous prétexte qu'aujourd'hui c'est : le jour des amoureux ! Mon cul ouais, c'est juste un coup de commerce, rien de plus. De toute façon, c'était l'anniversaire de Cory et il était hors de question que la Saint Valentin lui passe de l'ombre, c'était sa journée, c'était sa soirée. Je passais donc toute mon après-midi à décorer et organiser sa soirée d'anniversaire dans le plus grand secret d'ailleurs, elle devait penser que je l'avais oublié puisque je ne lui avais encore souhaiter. Aucune importance, ce soir, il y avait intérêt ce qu'il y ait du monde parce que sinon... J'ai pas encore réfléchi au sinon après tout, c'était une soirée organisée à la MH, qui refuserait une telle invitation ? Bref, la nuit commençait petit à petit à tomber et bientôt, ça serait FIESTA PARTYYY :bandedeperv:
(Invité)