Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY CORY !!! ▲ (everyone) - Page 9
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

HAPPY BIRTHDAY CORY !!! ▲ (everyone)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HBDay Cory
everybody

Cory, la star de la soirée apparemment se faisait plutôt attendre. Quoiqu'il en soit, je n'étais pas venu pour lui claquer la bise ou lui offrir mon corps pour son anniversaire, mais bien pour passer un moment avec Camille. Et décidément, elle aussi était à la poursuite d'informations sur moi, comme je l'étais vis-à-vis d'elle, ce qui ne pourrait que renforcer notre complicité. Visiblement déçue de ne pas me faire boire, elle arbora une petite mine faussement gênée. Coquine dis-je avec un air provocateur. Je comprenais parfaitement où elle voulait en venir et si je réussissais à la toucher là où il le fallait, j'allais devoir la ramener en la portant jusqu'à sa chambre. J'vois pas de quoi tu parles, m'exclamais-je en imitant un air faussement outré. Bon, c'est pas comme si j'avais une réputation de pur et chaste, en plus cette prof faisait carrément rêver la moitié du campus. Lorsque Camille continua le jeu, je me demandais bien évidemment si elle était au courant de ce que j'avais pu faire pour mon bizutage. Qu'est-ce que j'avais ri en fournissant cette vidéo d'Elysia en train de me faire un strip tease. Je n'arrivais même pas à m'en vouloir en fait. Sans rien dire, en essayant de réprimer un sourire, mais j'avais bien conscience que c'était fichu, je trempais mes lèvres dans mon verre avant de le lever légèrement. Voila voilà, dis-je en riant. Décidé à en savoir également un peu plus sur mon amie, je me prêtais réellement au jeu. Je n'ai jamais été amoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HBDay Cory
everybody

Moi ? répondit-elle l'air innocent quand Walter la traita de coquine. Elle lui fit un petit sourire, amusée de la situation, mais aussi charmée par les regards qu'il lui lançait. Walter était un beau gosse, ce n'était un secret pour personne. Et forcément, au coeur de cette soirée, enfermés dans leur petite bulle à jouer et se taquiner... oui, il lui plaisait, c'était évident. La jeune femme laissa échapper un rire lorsqu'il prit son air outré pas du tout crédible en parlant de Caitlyn. Ouais ouais, on me la fait pas à moi dit-elle pour le taquiner avant de prendre à son tour la parole pour jouer. Et cette fois, elle semblait avoir visé juste ! Après avoir vainement tenté de cacher son sourire, Walter prit une gorgée de sa boisson en riant. Pourquoi cela ne l'étonnait pas ? Elle leva les yeux au ciel mais toujours avec le sourire, puisqu'elle était parvenue à le faire boire ! Pendant un instant elle se demanda vaguement qui pouvait être la fille victime d'un tel pari, en espérant qu'il ne s'agisse pas d'elle... mais elle avait envie de croire que non. Et puis de toute façon, qu'est-ce que ça changerait ? Leur relation avait toujours été basée sur du cul. Enfin, jusqu'à maintenant. Semblant se prendre au jeu, Walter lança une nouvelle phrase. Je n'ai jamais été amoureux Hum. Touché coulé ! Immédiatement, sa phrase la fit penser à Demyan. Demyan qui était parti et qui ne répondait toujours pas à ses mail... Après avoir pris un petit air fataliste, Camille bu à son tour une gorgée de son verre. Puis, intriguée, elle leva à nouveau ses yeux vers lui. Jamais jamais ? demanda-t'elle malgré elle avec un sourire. Personne n'a su percer le coeur de Walter Reynolds ? Elle se demanda alors quel type de femme pourrait bien le faire tomber amoureux. J'ai jamais trouvé que Walter Reynolds n'était pas sexy en jogging ajouta-t'elle pour continuer leur jeu en faisant référence à la précédente soirée qu'ils avaient passé ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
HBDay Cory
everybody

Je venais de diner avec Noé. La soirée avait été parfaite. On avait mangé dans un des meilleurs restaurant et voilà qu'on reprenait la voiture. Il me conduisait alors à la mather house. Je descendis, le remerciai pour tout et il insista alors pour me raccompagner à l'intérieur. Et alors que je commençai à monter les marches pour aller dans ma chambre, il me prit pas le bras et me chuchota qu'il y avait une autre surprise pour moi. Etonnée, je le suivis alors et je m'apprêtais à rentrer dans une des grandes salles de la Mather House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HBDay Cory
everybody

Visiblement amusée par la situation, je décidais de taire à mon amie les raisons de cette situation. A vrai dire, je n'avais pas vraiment envie de l'effrayer, même s'il s'agissait d'un bizutage j'avais bien couvert de honte une fille. Je chassais se souvenir de ma tête avant de froncer les sourcils et de sortir une phrase à mon tour. Pour mon plus grand plaisir Camille but son verre, et j'affichais un sourire, d'un air satisfait. Jamais jamais, répondis-je quand elle me posa ses questions. Et puis de quel coeur tu parles de toute manière .., dis-je en faisant mine de ne pas comprendre histoire de pouvoir éviter un tant soit peu la question. J'avais cru être amoureux de ma meilleure amie, j'avais été troublé de son départ d'havard mais pourtant, c'est comme si elle n'était à présent plus le centre de mes attentions à présent. Donc ce sentiment, ultra fort comme le décrivent certaines personnes, m'était inconnu. Certes les papillons dans le ventre, on a tous connu ça, mais pour moi ça s'arrêtait là. Lorsqu'elle passa à son tour j'explosais de rire. J'allais bientôt avoir droit à une pluie compliment c'est ça ? Je la regardais dans les yeux alors qu'un silence entre nous s'installait, seul le bruit environnant résonnait incessamment. Je n'ai jamais passé une aussi bonne soirée chez les mathers, à croire que la compagnie y joue pour beaucoup, dis-je en sortant une cigarette et en l'allumant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HBDay Cory
everybody

Lorsqu'elle le questionna un peu plus, pour savoir si il n'était vraiment jamais tombé amoureux, Walter confirma une seconde fois que ce n'était pas le cas. Un peu étonnée, Camille emmagasina cette information, avant qu'il ne sous entende qu'il n'avait pas de coeur, l'air de rien. Arrêteee je sais que tu as un coeur, même si tu le caches ! dit-elle avec un petit sourire amusé en lui faisait une petite tape sur l'épaule. Mais en attendant tu t'évites bien des emmerdes dit-elle sur un ton réaliste, en buvant une nouvelle gorgée de sa vodka. Lorsqu'elle lança une nouvelle phrase comme le voulais le jeu, Walter se mit à rire. Hé, ne te fout pas de moi comme ça ! dit-elle en riant à son tour, s'agrippant à son épaule car son équilibre lui jouait des tours. Pourquoi s'était-elle lancée dans ce jeu d'alcool en jouant à l'indestructible déjà ? Elle commençait de plus en plus à sentir les effets de l'alcool alors qu'elle finissait par vider son verre qu'elle posa près de la bouteille. Je n'ai jamais passé une aussi bonne soirée chez les mathers, à croire que la compagnie y joue pour beaucoup dit-il en s'allumant une cigarette. Ca, c'était un compliment, vu comment il s'entendait avec les mathers. Elle lui sourit, et s'approcha encore davantage de lui pour lui voler la clope qu'il avait au bec. Mon verre est vide, dit-elle sur un ton d'excuse, en l'agitant devant son nez. Mais même si j'avais encore de quoi boire je n'aurai certainement pas bu non plus dit-elle, pour lui dire qu'elle aussi elle passait sa meilleure soirée ici. Et ce n'était pas simplement pour parler, elle le pensait vraiment. Elle aimait vraiment cette soirée, et elle sentait qu'elle allait continuer aussi bien qu'elle avait commencé. Prenant une taffe de la cigarette de Walter, elle remarqua que les invités commençaient à s'agiter. La fameuse Cory serait-elle en chemin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HBDay Cory
everybody

Je rangeais mon briquet rapidement dans ma poche avant de prendre une taffe sur ma cigarette et que Camille ne se décide à me la piquer. Elle désigna ensuite son verre en précisant qu'elle ne serait même pas capable d'ingurgiter une goutte d'alcool en plus. Certainement qu'elle ne répondrait plus d'aucun de ses actes. Je voyais la chose comme cela, en tout cas. Camille tourna la tête en direction des autres personnes, la cigarette entre les doigts et le regard légèrement vague. Y en a une qui allait avoir du mal à rentrer. Je lâchais un léger rire avant de ressortir une nouvelle cigarette et de l'allumer, pour laisser la première à Camille. Quelle dévergondée tu fais Dickens. Je te parie ce que tu veux que tu n'arriveras pas à rentrer seule ce soir, ou du moins à marcher. Je pris ma cigarette entre mes doigts et bu cul sec le reste de mon verre avant de me resservir à nouveau. Apparemment, la principale intéressée semblait être arrivée à sa soirée, mais ce n'était pas vraiment elle qui m'intéressait le plus. Au final, j'avais pris cette soirée d'anniversaire comme un prétexte pour connaitre un peu plus Camille. Et c'était tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HBDay Cory
everybody

Walter semblait amusé de la voir ainsi perdre un peu de son contrôle, bien qu'elle ne s'en rendit pas vraiment compte. Il rit en se sortant une nouvelle cigarette puisqu'elle lui avait piqué la sienne et l'alluma d'un geste précis. Quelle dévergondée tu fais Dickens. Je te parie ce que tu veux que tu n'arriveras pas à rentrer seule ce soir, ou du moins à marcher. Camille rit en entendant le terme "dévergondée". Peut-être bien qu'elle l'était, mais pas tant que ça, si ? Quand on connaissait des mather, ce mot prenait bizarrement une toute autre dimension.. Elle s'imagina alors à quoi pouvait bien ressembler un Walter dévergondé, un petit sourire sur les lèvres. Qui te parle de rentrer seule ? J'ai pas envie de rentrer seule moi ! dit-elle sur un ton faussement boudeur. Mais même si elle s'amusait, ses paroles n'en étaient pas moins vraies. Elle n'avait pas envie de rentrer seule ce soir... elle ne voulait pas rentrer sans lui. Elle se sentait bien sa compagnie, et elle avait envie de continuer à s'amuser avec lui. Tu devrai me ramener chez toi, quel homme ne le ferait pas ? dit-elle avec un clin d'oeil. Ok là on pouvait clairement dire qu'elle était en train de l'allumer. Peut-être même que les gens étaient en train de les observer, elle l'amie d'enfance de la défunte Faint en train de flirter avec l'ex petit ami de celle-ci. Mais elle s'en fichait, et tant pis si elle le regretterai plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais enfin reçu ce foutu sms qui m'annonçait l'arrivée de Cory. Ah bah c'est pas trop tôt hein, ils avaient mis du temps les tourtereaux. Large sourire aux lèvres, j'annonçais fièrement aux invités présents : Hey tout le monde, je viens de recevoir un sms Noé, Cory arrive ! J'avais hâte qu'elle arrive enfin. J'avais besoin de lui souhaiter un joyeux anniversaire parce que ce n'est pas comme si j'avais fait semblant d'avoir oublier toute la journée... Mhmh -coloc indigne. Bref, je ne savais pas qui connaissait Cory, qui ne la connaissait pas mais dans tous les cas, Léo était là et c'est ce qui comptait le plus. C'est vrai que ça ne serait pas aussi réussi si le meilleur ami de Cory n'était pas présent à sa propre fête d'anniversaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HBDay Cory
everybody

Je bus cul sec mon verre et grimaçait en sentant l'alcool descendre jusqu'à mon estomac, comme s'il avait laissé une trace indélébile. D'un ton assuré, Camille me demanda ce qui me faisait qu'elle avait envie de rentrer seule. Je souris de plus belle en cachant mon amusement avec la cigarette que je reprenais entre mes lèvres. Attention, on allait bientôt plus pouvoir contrôler mademoiselle Dickens. Je regardais les gens s'agiter autour de nous et une mather que je ne connaissais que de vue annonçait la venue de Cory, la principale concernée de la soirée. En m'adressant un clin d'oeil, Camille me conseille - était-ce vraiment le mot approprié ? - de la ramener dans ma chambre. J'ouvris la bouche et la refermais immédiatement avant de me tourner à nouveau verre la bouteille et me servir un fond de verre que je bus à nouveau cul sec. Tu sais que c'est le genre de truc qu'il ne faut pas me répéter deux fois ? demandais-je en riant en sentant les effets de l'alcool se diffuser dans tout mon corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HBDay Cory
everybody

Depuis combien de temps n'avait-elle pas mis les pieds dans la chambre de Walter ? Cela semblait remonter à une éternité, et voilà maintenant carrément qu'elle lui proposait qu'il l'y amène. Ouais, elle jouait avec le feu là. Une fille choisit cet instant pour annoncer la venue de la fameuse Cory, et Camille se rendit compte qu'elle n'était vraiment intéressée par l'anniversaire de cette fille, aussi sympa puisse-t-'elle être. Si elle était venue là, c'était simplement parce qu'elle ne voulait pas passer sa soirée de la saint valentin seule, mais aussi parce qu'elle avait espéré que Walter la rejoigne... ce qui avait été le cas. En réaction à ce qu'elle venait de dire, Walter ouvrit la bouche quelques secondes avant de la refermer et de se prendre un verre cul sec. Camille lui fit un sourire, contente de voir l'effet qu'elle pouvait lui faire. Il lui dit alors en riant que c'était le genre de chose qu'il ne fallait pas lui répéter deux fois. Ok dit Camille avec un sourire. Imitant le Eliot, elle se servit elle aussi un fond de verre qu'elle bu cul sec et se tourna à nouveau vers Walter. On y va alors ? demanda-t'elle toujours en souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)