Invité
est en ligne
Invité
HBDay Cory
everybody
everybody
Cory, la star de la soirée apparemment se faisait plutôt attendre. Quoiqu'il en soit, je n'étais pas venu pour lui claquer la bise ou lui offrir mon corps pour son anniversaire, mais bien pour passer un moment avec Camille. Et décidément, elle aussi était à la poursuite d'informations sur moi, comme je l'étais vis-à-vis d'elle, ce qui ne pourrait que renforcer notre complicité. Visiblement déçue de ne pas me faire boire, elle arbora une petite mine faussement gênée. Coquine dis-je avec un air provocateur. Je comprenais parfaitement où elle voulait en venir et si je réussissais à la toucher là où il le fallait, j'allais devoir la ramener en la portant jusqu'à sa chambre. J'vois pas de quoi tu parles, m'exclamais-je en imitant un air faussement outré. Bon, c'est pas comme si j'avais une réputation de pur et chaste, en plus cette prof faisait carrément rêver la moitié du campus. Lorsque Camille continua le jeu, je me demandais bien évidemment si elle était au courant de ce que j'avais pu faire pour mon bizutage. Qu'est-ce que j'avais ri en fournissant cette vidéo d'Elysia en train de me faire un strip tease. Je n'arrivais même pas à m'en vouloir en fait. Sans rien dire, en essayant de réprimer un sourire, mais j'avais bien conscience que c'était fichu, je trempais mes lèvres dans mon verre avant de le lever légèrement. Voila voilà, dis-je en riant. Décidé à en savoir également un peu plus sur mon amie, je me prêtais réellement au jeu. Je n'ai jamais été amoureux.
(Invité)