Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY CORY !!! ▲ (everyone) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

HAPPY BIRTHDAY CORY !!! ▲ (everyone)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HBDay Cory
everybody

Camille m'avait envoyé un sms pour qu'on se voit. Apparemment, les mathers avaient organisé une soirée anti-saint valentin, en même temps que l'anniversaire de l'une des leurs. J'avais reçu une invitation que je m'étais empressé de jeté dans la poubelle de mon bureau. Et puis quoi encore ? Je rentrais juste de l'enterrement de mon oncle et j'étais resté quelques jours dans ma chambre en sortant uniquement pour les cours, ne parlant à personne. J'avais besoin d'être seul. Cet enterrement avait été une sorte d'électrochoc et m'avait ramené à la réalité. Encore quelqu'un qui meurt. On allait tous mourir, certes, mais j'avais l'impression que la faucheuse s'était dit qu'elle allait faire mourir pas mal de gens cette année. Entre ça et l'épidémie, j'avais l'impression que ce n'était que des avertissements du genre : profite de ceux qui te sont chers. Je n'avais pas revu Camille depuis notre escapade nocturne avant mon voyage en Angleterre. Mais j'avais décidé de faire un effort et de prendre sur moi en allant à cette soirée. Elle aussi devait certainement avoir besoin de se changer les idées, et je me motivais en me disant qu'on allait certainement rire là-bas. Ou du moins je l'espérais. Je lui envoyais un message peu avant d'arriver à la prévenir. Une fois entré dans la mather house, je ne faisais même pas profil bas et laissais les gens me dévisager. Un eliot dans la Mather House, attention ! De toute manière ce serait le bordel ce soir, je le savais, en plus c'était la soeur Carpenter qui était derrière tout ça, alors ça s'annonçait être du lourd. Je partais au milieu des gens pour repérer Camille et après quelques instants, je saisis le bras de mon amie. Je ne savais pas que tu connaissais heu ... Cory ! dis-je, en guise de bonjour, ravi de la revoir et sans savoir non plus moi-même qui était cette fille. Oui, depuis longtemps, j'étais vraiment content.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HBDay Cory
everybody

Les gens commençaient à arriver par groupe, et Camille ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'oeil de temps en temps pour voir si elle reconnaissait des gens. Mais décidément, il était écrit qu'elle devait passer ce début de soirée seule. Voulant se mettre rapidement dans l'ambiance, elle but d'une traite le contenu de son verre et s'en servit un deuxième. Il était plutôt bon ce cocktail. Du genre à se boire facilement et à bourrer facilement aussi. Elle venait de finir de remplir son verre et de poser la cruche lorsqu'une main se posa doucement sur son bras. Je ne savais pas que tu connaissais heu ... Cory ! Elle se tourna vers Walter et lui fit un grand sourire. Oui, elle était vraiment contente de le voir, mais aussi qu'il soit venu alors que c'était une soirée organisée par une Mather. Il s'était même fait beau, pour le plaisir de ses yeux. En fait je ne la connais pas ! J'ai simplement reçu cette invitation et je suis venue pour.. la soirée. Comme j'ai pas de mec pour la st valentin ! dit-elle avec un sourire. Tu vas bien ? dit-elle en pensant à son voyage en Angleterre. Tu veux un truc à boire ? ajouta-t'elle alors qu'elle avait son propre verre à la main. Elle n'allait pas boire toute seule !   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~Happy Birthday ~

Analiya avait vraiment l'air d'une fille adorable. Lorsque qu'elle lui annonça qu'elle était à Harvard depuis quelques semaines, Amara se dit alors qu'elle pourrait la prendre sous son aile. Mais elle n'aurait sans doute pas de mal à s'intégrer. Elle m'expliqua ensuite qu'elle ne faisait pas partie d'une confrérie et qu'elle n'en avait pas envie. Puis sans savoir pourquoi elle changea rapidement de sujet en parlant des petits fours. Amara ne chercha pas à comprendre pour éviter de mettre la jeune femme mal à l'aise.

« Je suis ici depuis 2 ans mais je vis vraiment ma vie depuis septembre enfin c'est un peu compliqué à expliquer comme ça. Sinon pour répondre à ta question oui ils sont super ces petits fours même si celui que je viens de manger avait un goût bizarre. Tu en veux, je crois que j'en ai pris un peu trop, je pourrais fonder un snack avec tout ça.»    

Elle aussi utilisa les petits fours pour changer de sujet. Ceci dit elle dût légèrement se ridiculiser.Elle se demanda si Cory allez se montrer ou non car c'était son anniversaire même si celui-ci était surprise.

«- Tu penses que Cory va venir ? »

Le monde commençait à arriver et la salle se remplissait petit à petit. Elle vit une jeune femme avec un robe sublime. Ouverte dans le dos avec une couleur or. Il faut dire qu'elle ne passait pas inaperçue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday Cory !!!

© Kaiji

"2 ans.. Waw"

je la regardais avec admiration, je ne trouve pas ça surprenant, non. Mais je ne savais même pas si je tiendrais bon pendant mes premiers mois ici et elle me disait qu'elle était ici depuis maintenant deux ans. Sans le savoir elle m'encourageait à persévérer dans tout le brouhaha et le remue ménage qui me suivait ses dernières semaines.

" Tu vas trouver ça bête, mais pour moi c'est admirable ... D'après moi, la passe des 2-3 ans est la plus importante, c'est à ce moment-là que tu peux vraiment te mettre à l'idée de t'intégrer.. Dépasser cette période tu deviens "un meuble" de l'établissement."

Lui dis-je un sourire aux lèvres. Elle n'avait pas l'air de réellement vouloir s'approfondir que le sujet donc je ne le fis pas. Je ris à sa constatation sur le nombre de petits fours qu'elle avait pris.

"Carrement ! Et tu les revendrais à 1 $50 alors que toi tu les as eu gratuitement. Oui j'en veux bien un rire autant m'a ouvert l'appétit. Tu apprendras qu'avec moi tout est synonyme d'ouvrir l'appétit."

Je lui dis cela sur le ton de l'humour même si c'était un peu vrai. Je piochais à présent dans ses petits fours, c'est vrai qu'ils étaient très bons ils devenaient venir de chez le traiteur peut-être. Je ne savais pas mais ,à présent je les dégustais tranquillement
Amara se poser apparemment la même question que moi... Cette Cory allait-elle venir un jour? Je haussais les épaules pour exprimer mon ignorance total là-dessus et s'en suivi une expression faciale qui en disait tout autant.

"Franchement je n'en sais rien, mais elle rate quelque chose! Ses petits fours sont délicieux. Par contre, ils m'ont assoiffés. Attend moi je vais me servir à boire. Je reviens."

Je me levais Et tentais difficilement à présent de me frayer un chemin vers le bar, je bousculais maladroitement quelques personnes sans faire exprès, mais je m'excusais tout de suite après.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HBDay Cory
everybody

La matheraphobie ça existe ? Non parce que c'était presque ce que je ressentais là. On était tous entouré de mathers, alors heureusement que d'autres confréries étaient présentes aussi, mais mon dieu quoi. Ca se lisait littéralement sur leur tête pour ceux qui représentaient pour moi les pires élèves de l'université. J'crois que ce soir je fais un immense sacrifice. Camille m'adressa un grand sourire lorsqu'elle m’aperçut et je dois bien dire que mon entrée en matière n'était pas non plus la meilleure qu'il soit. J'étais nul pour les retrouvailles, je le savais pertinemment. Oui tu as raison de profiter, on est jeunes après tout lui dis-je avec un clin d'oeil avant de venir l'embrasser sur le joue. J'étais content de la revoir et j'avais même pris conscience que j'avais anormalement pensé beaucoup à elle durant toute la durée de deuil du papa Kovalevski. Ca va merci, répondis-je rapidement, sans volonté de m'étendre sur le sujet. Je crois que ça s'impose en effet : si y a bien un avantage à venir à cette soirée c'est au moins pour l'alcool. Je ne réponds plus de rien dès que mes lèvres en auront touché une goutte riais-je en prenant un verre des mains du fille qui passait par là. Elle me regarda, outré et je bus directement dans son verre en la fixant des yeux. Elle me lâcha un charmant 'connard' et partit dans une autre direction, certainement pour aller se chercher un nouveau verre. Ca faisait longtemps qu'on m'avait pas appelé comme ça dis-je à l'attention de Camille en riant.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HBDay Cory
everybody

Mattia avait reçut une invitation pour aller à une soirée d'anniversaire. Il faut dire que cette invitation venant d'Alexys, le laissait quelques peu perplexe, mais pas suffisamment pour l'empêcher de se pointer, où que ce soit, surtout si c'était à la mather. DE toute façon il ne ferait pas tâche dans le décors hein? Un pseudo violeur-drogué-drogueur dans une tel maison, c'est presque... dans le ton, et dans le thème anti-St-Valentin... A vrai dire, Mattia se posait pas beaucoup de questions, il était rentré dans l'antre de la soirée, et après un rapide coup d'oeil, se rendit compte que... Il ne connaissait absolument personne.
Pas de quoi fouetter un chat, directement il alla a un endroit où il y avait à boire, et se prit un verre d'un alcool dont il ne se souvenait même pas du nom, pour bien commencer la soirée, et attendre au cas où des gens qu'il connaitrait se pointerait... ce dont il doutait fortement.. au moins, il était venu, et il avait vu...

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HB Day Cory Հ Invitation surprise
La Saint Valentin. Voilà, bien un jour inutile. Depuis quand avait-on besoin d’un jour pour montrer notre amour à celui ou celle que l’on aimait ? C’était n’importe quoi. De toute façon, j’étais seule cette année. Surtout après ce que j’avais fait. Je n’étais pas le genre de fille romantique ou qui appréciait ce genre d’évènement gniangnian. C’est donc avec surprise que je découvrais une invitation pour un anniversaire surprise. Je ne connaissais pas cette personne. Néanmoins, je décidais de venir. Puis, on m’avait dit que les soirées des Mather House étaient une chose à laquelle on se devait d’assister au moins une fois dans sa scolarité à Harvard. Vêtue d’un pantalon noir au reflet légèrement brillant, ainsi, qu’un haut noir décolleté dans le dos, je me dirigeais vers le lieu de la fête. Il y avait déjà pas mal de monde et je ne voyais aucune tête connu. Aussi, je décidais de me mêler à la fête en allant prendre un verre au bar.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~Happy Birthday ~

Analiya m'expliqua que pour elle la deuxième et la troisième années étaient,les plus importantes et qu'après ce délai, nous devenions des meubles de l'université. Je pensais me sentir seule suite à ma pseudo idée de fonder un snack mais elle ne me laissa ma seule et renchéri un coup ce qui me fit rire. Je crû d'ailleurs qu'à ce moment là plusieurs visages se sont retourner vers moi mais on finalement repris leurs occupations. L'ambiance commencée à s'installer mais Cory manquait toujours à l'appel. Pourtant cette soirée se passait bien, j'avais trouvée quelqu'un qui comme moi s'intéressait plus aux petits fours qu'à la fête enfin de compte. Analiya se leva un instant pour aller chercher à boire. Je fis de même.

«- Je vais allée chercher d'autres petits fours parce qu'à deux, ma réserve à considérablement baissée. On se retrouve là  ? »  

Je partis donc dans la direction opposée de la jeune femme pour aller de nouveau au buffet. En m'y rendant, je bouscula un jeune homme et me retourna donc immédiatement pour m'excuser

« -Oh excusez moi, je n'ai pas regardé devant moi »

Je n'avais jamais vu se jeune homme mais je dus avouer que son charme ne me laissa pas indifférente.

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HBDay Cory
everybody

En voyant Walter jeter de brefs coups d’œils autour de lui, Camille de put s'empêcher d'avoir un petit sourire amusé. Il fallait dire qu'il était un peu en terrain ennemi ce soir. Il lui répondit qu'elle avait raison de profiter, avant de finalement venir l'embrasser sur la joue. Il semblait un peu maladroit dans sa démarche, mais cette proximité alors qu'ils étaient en public lui fit plaisir. Ne s'étalant pas sur le sujet de son humeur, il accepta volontiers de prendre quelque chose à boire. Je crois que ça s'impose en effet: si y a bien un avantage à venir à cette soirée c'est au moins pour l'alcool. Je ne réponds plus de rien dès que mes lèvres en auront touché une goutte dit-il en riant, Camille faisant de même. C'est pas pour me déplaire ça dit-elle avec un clin d’œil. Elle bu une nouvelle gorgée d'alcool, soudain presque gênée de ce qu'elle venait de dire. Avant faire ce type de remarque n'était pas du genre à la rendre timide, loin de là. Mais depuis qu'ils s'étaient rapprochés.. les choses étaient différentes. Pourtant elle était sincère. Walter ne répondant plus de rien.. oui, ça lui plaisait. Après, au beau milieu de la Mather House, ça pouvait aussi donner des choses moins bien... Suite à ses paroles, Walter s'était retourné pour prendre un verre des mains d'une fille qui eut le malheur de passer par là, qui le gratifia alors d'un beau "connard" ce qui fit bien rire Camille. Ca faisait longtemps qu'on m'avait pas appelé comme ça dit-il sur le ton de l'humour. Je te préfère d'autres surnom dit-elle à son tour en souriant. J'espère au moins pour toi que ce n'est pas mauvais ajouta-t'elle en désignant le verre au breuvage inconnu. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HBDay Cory
everybody

Mattia était tranquillement en train de boire un verre, enfin il l'avait déjà finit, fort heureusement, quand une demoiselle lui rentra dedans, de façon inopportune. Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'elle venait de s'excuser, une chose fort agréable quand nous ne sommes pas en cause dans l'accident. Il lui répondit néanmoins.
« C'est pas grave. J'espère que ça va? »
Sait-on jamais, bousculer quelqu'un peu fait mal, surtout quand on est pas seul dans une pièce, on est jamais à l'abri d'un coin de table, ou ce genre de truc, et puis simplement rentré dans quelqu'un ça fait mal parfois.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)