Invité
est en ligne
Invité
HBDay Cory
everybody
everybody
Camille m'avait envoyé un sms pour qu'on se voit. Apparemment, les mathers avaient organisé une soirée anti-saint valentin, en même temps que l'anniversaire de l'une des leurs. J'avais reçu une invitation que je m'étais empressé de jeté dans la poubelle de mon bureau. Et puis quoi encore ? Je rentrais juste de l'enterrement de mon oncle et j'étais resté quelques jours dans ma chambre en sortant uniquement pour les cours, ne parlant à personne. J'avais besoin d'être seul. Cet enterrement avait été une sorte d'électrochoc et m'avait ramené à la réalité. Encore quelqu'un qui meurt. On allait tous mourir, certes, mais j'avais l'impression que la faucheuse s'était dit qu'elle allait faire mourir pas mal de gens cette année. Entre ça et l'épidémie, j'avais l'impression que ce n'était que des avertissements du genre : profite de ceux qui te sont chers. Je n'avais pas revu Camille depuis notre escapade nocturne avant mon voyage en Angleterre. Mais j'avais décidé de faire un effort et de prendre sur moi en allant à cette soirée. Elle aussi devait certainement avoir besoin de se changer les idées, et je me motivais en me disant qu'on allait certainement rire là-bas. Ou du moins je l'espérais. Je lui envoyais un message peu avant d'arriver à la prévenir. Une fois entré dans la mather house, je ne faisais même pas profil bas et laissais les gens me dévisager. Un eliot dans la Mather House, attention ! De toute manière ce serait le bordel ce soir, je le savais, en plus c'était la soeur Carpenter qui était derrière tout ça, alors ça s'annonçait être du lourd. Je partais au milieu des gens pour repérer Camille et après quelques instants, je saisis le bras de mon amie. Je ne savais pas que tu connaissais heu ... Cory ! dis-je, en guise de bonjour, ravi de la revoir et sans savoir non plus moi-même qui était cette fille. Oui, depuis longtemps, j'étais vraiment content.
(Invité)