Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY CORY !!! ▲ (everyone) - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

HAPPY BIRTHDAY CORY !!! ▲ (everyone)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday Cory !!!

© Kaiji

La demoiselle que j'avais précédemment bousculée et à qui j'avais proposé de venir avec moi me dit qu'elle se prénommait Prue, je souris et me retenais de la comparer à la série, me disant qu'elle devait l'entendre souvent.

"C'est joli je trouve. Moi c'est Amaliya et je te présente Amara"

C'est toute en Sourire que je lui dis cela. Nous nous avançâmes toutes les trois quand soudain je le vis. Oui le garçon de tout à l'heure. Je regardais Prue lui indiquant d'un hochement de tête vers où se diriger. Je pris les devant. Après tout cette idée était de moi je n'allais pas mettre quelqu'un d'autre dans les problèmes. Je m'avançai vers le jeune homme, lorsque je considérai que j'étais assez proche de lui, je feins de mettre fait bousculer et éclaboussa de tout mon verre de Blue sur le jeune, reculant légèrement pour pas être touché par la boisson. Je regardai l'air légèrement surprise l'énorme tache de boisson qu'il avait à présent sur le torse en levant mes mains en l'air par reflex, puis, je le regardai lui, avec un léger sourire qui en disait long sur ce que je ressentais à présent.

"Tchin-Tchin"

je renchéris avec un léger sourire narquois en m'en allant avec mes deux compères vers la foule grouillante. Me fondant à nouveau dans la masse. Je l'avoue cette acte était puéril mais bordel comment j'étais fière de moi! Je me retournais vers mes amies l'une me regardant extrêmement surprise par mon acte et l'autre à deux doigts du fou rire. Je regardais à présent Prue.

"Alors ? C'était aussi plaisant que tu le pensais ?"

Lui demandai-je tout en continuant de marcher.
De base, je suis quelqu'un d'adorable, on pourrait presque me comparer à cette poupée ignoble qu'est le furbie. Mais il ne fallait pas me chercher parce qu'on me trouvait très rapidement. Mignonne mais pas trop.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy Birthday C-J

parce qu'une personne comme ça, faut la fêter dignement

L’anniversaire de Cory. Il faisait d’une pierre de coups en y allant. Il s’amuserait, verrait Amara (surement) ainsi que Cory et tout ça à une fête Mather et en plus, il pourrait passer sa « saint-valentin » à penser à autre qu’au fait qu’il devra dormir seul. Il se prépara donc, s’habilla « classe » mais pas trop et se retrouva à cette soirée en l’honneur de sa Mather préférée. Il se rappelle avoir hésité à intégrer les Mathers mais au fond de lui, il était plus un Quincy. Il tentait de se donner un genre de Mather seulement. Et puis, avec l’influence de Julian et d’Amara, il savait qu’un jour il arrêtera de faire le grand gamin. Mais en attendant, il avait revu Grace pour la première fois depuis son retour d’Haïti, il avait besoin d’extérioriser tout ça. Et il savait que si Cory viendrait, il pourrait se « vider la tête ». Mais en attendant, elle n’était pas encore là, normal c’était un anniversaire surprise, même si il était sûr que quelqu’un allait être assez distrait pour lui envoyer un message. Il entra dans la salle, l’ambiance commençait à prendre, il était venu à l’heure. C’était son hantise les anniversaires surprises parce qu’il avait toujours peur d’arriver comme un cheveu sur la soupe. Il chercha Amara, priant pour qu’elle soit déjà là, et là vit discuter avec deux autres, magnifique, jeunes femmes. Il arrive, dans son dos, à l’incognito, et posa ses deux mains sur ses yeux. « C’est qui le plus beau ? » tout en souriant aux deux autres jeunes femmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HBDay Cory
everybody

Walter lui mit le coup de grâce lorsqu'il termina son imitation par un Arrête, je sais que tu es folle de moi. Elle ne put retenir son rire cette fois, bien trop amusée par son petit numéro. Elle aimait le voir ainsi à ne pas se prendre au sérieux, et elle profita pleinement de ce petit moment de complicité. Quelques secondes plus tard elle s'étouffait en entendant sa remarque, et une fois qu'elle s'était reprise, il n'avait pas manqué d'en rajouter une couche en disant que ça lui convenait également si c'était elle qui prenait les devants. Avoue que c'est ce que tu préfères lui dit-elle alors qu'il finissait son verre à son tour. Elle avait sérieusement dit ça ? Mais après tout qu'importe, elle riait et Walter aussi, c'était le principal. Il l'entraîna ensuite vers le bar, se frayant une place en virant quelques personnes l'air de rien, et commanda deux shooter de vodka. Aaah voilà quelqu'un qui savait faire la fête ! On va voir qui tiendra le mieux lui dit-il assez fort pour couvrir la musique entraînante qui occupait tout l'espace. Pari tenu ! dit-elle avec un grand sourire. Le barman apporta leur shooter et Camille se tourna vers Walter en saisissant son verre. Santé darling ! dit-elle avant de boire l'alcool cul sec en même temps que lui. Le liquide lui brûla familièrement la gorge, et c'est avec un grand sourire qu'elle posa son verre vide sur le bar dans un bruit sec. Deux kiss cool s'il vous plait ! dit-elle alors au barman qui passait devant eux. Pour faire varier les plaisir dit-elle à son ami avec un clin d'oeil. Tout se passa alors très vite. Du coin de l'oeil elle reconnu la nana à qui Walter avait pris le verre un peu plus tôt se tenant derrière lui, un verre plein à la main. Elle sentit l'affaire venir, mais trop tard: le contenu était déjà déversé sur lui. Tchin-tchin ajouta-t'elle même avec un sourire, l'air faussement désolé. Bon dieu ce que les filles pouvaient être vengeresses. Elle posa sa main sur le bras de Walter, l'air désolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday Cory !!!

© Kaiji

Je l'avoue je n'ai pas montré mon meilleur côté sur ce coup-là, j'en ai conscience, mais je ne regrettais rien. Et en pleine discussion avec les filles, un jeune homme arriva de derrière Amara en nous faisant signe de ne rien dire je m'exécutai en me retenant de rire. Quand soudain il passait ses mains devant les yeux d'Amara.
Je trouvai ça mignon, même si je ne savais pas qui cela pouvait bien être. Mais si c'était son petit ami c'était encore plus mignon. Je souris. Sa phrase par contre me fit bien rire.

«C'est qui le plus beau ? »

Au moins il se prenait pour de la merde. Mais on va dire qu'il avait raison et qu'il pouvait se le permettre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HB Day Cory Հ Invitation surprise
"C'est joli je trouve. Moi c'est Amaliya et je te présente Amara" Je souriais à mes deux nouvelles rencontres. « Merci. » Soudain, Amaliya repérait le jeune homme qui lui avait volé son verre. Ni une ni deux, elle lui renversait le sien avant de lui dire ‘’tchin-tchin’’. Cela me faisait extrêmement rire. Mon dieu, la tête du mec. Il ne savait plus où se mettre. D’ailleurs, il en restait hébété durant plusieurs secondes avant de partir. "Alors ? C'était aussi plaisant que tu le pensais ?" Je lui tendais ma main pour qu’elle tape dedans. « C’était parfait ! T’as vu sa tête » C’est ce moment que choisis un jeune homme (Blake) faisait son apparition. Il avait l’air proche d’Amara et je trouvais ça mignon. Il me fit même sourire.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentine's Day and Birthday
Surpriiiiise

La saint valentin ou la fête qui partage un pays entier avec d'un côté, les personnes qui sont pour et de l'autre ceux qui sont contre. Pour ma part, je ne suis pas pour, pas contre, je veux dire que c'est bien quand tu as un copain et ça peut même ranimer une flamme pour certaine personne et quand je n'ai personne c'est une journée comme les autres. Des personnes organisent souvent ce genre de fête "anti saint valentin". Ce prospectus que j'avais reçu et garder dans un coin au cas où je n'aurais rien d'autre de prévu ce soir là. Finalement, Nicholas m'y avait invité et c'était normal qu'il y allait c'était organisé par les Mather House. C'était également l'anniversaire d'une des leurs, qui me semble je ne connaissais pas, mais ça, ce n'est qu'un détail. Car oui dans ce genre de fête et surtout chez les vert, tu finis par connaitre pas mal de personnes, mais pour ce coup, j'étais accompagnée.
J'arrivais sur les lieux, il y avait déjà un peu de monde, la musique était forte. Je regardais autour de moi, si je voyais des connaissances et si je le voyais également.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~Happy Birthday ~

Amaliya m'expliqua donc que la cause de son problème était un jeune homme mais qu'il ne fallait pas que je m'inquiète. Elle n'avait pas l'air d'être un personne qui abandonne si rapidement et j'avais raison car quelques secondes plupart, elle se dirigea vers un homme que je connaissais pas et lui renversa son verre en ponctuant d'une simple phrase qui me fis bien rire. Je la félicita alors tout en continuant de rigoler. J'appris aussi que la jeune fille qui se trouvait avec elle se prénommait Prudence.

« C'est un très joli prénom Prudence. Ravis de te rencontrer. »  

J'étais donc entrain de parler à mes deux rencontres de la soirée lorsque des mains vinrent me cacher les yeux. Je fus tout d'abord surprise mais lorsque la mystérieuse personnes parla je la reconnu immédiatement et une grande joie m'envahis.

« C’est qui le plus beau ? »

« J'aurai dis Blake mais maintenant je ne suis plus sûr. »  

Je n'attendis pas sa réponse et me retourna directement pour enrouler mes bras autour de son cou et poser ma tête sur son épaule. Ça me faisait tellement plaisir de le voir ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La fête était déjà bien entanmer lorsque finalement nous arrivâmes. Nous n'avions pas pris du temps pour venir, au contraire nous venions de faire un record pour arriver le plus vite possible. C'était la première fête à laquelle nous assistions depuis notre arrivait à harvard. Le choix de nos vêtement avait donc duré plus longtemps que nous le pensions. Nous nous arrêtâmes au dehors, regardant les alentours nerveuse, depuis notre agression nous avions une peur panique dans le soir. Nous antrâmes dans la salle, il y avait beaucoup de monde, les jeunes filles portaient tous de magnifique robe, nous nous regardâmes quelques instants. Les cheveux détachés tombant en une cascade de boucle blonde autour d'un visage fin comportant de perle bleu cristal pour yeux. Une bouche fine avec un léger rouge à lévre rose, un peu de crayon noir léger pour les yeux les faisant ressortir. Notre peau pâle nous rendait voyante avec cette petite robe blanche en bustier, une pochette blanche à rose et des chaussures escarpins. Nous regardâmes autour de nous, nous ne connaisions personnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentine's Day and Birthday
Surpriiiiise

Nicholas avait laissé son manteau dans la chambre de Travis, ce qui ne devrait pas trop déranger son ami, sinon... bah peu importe. Comme il gagnait la pièce où aurait lieu la surprise party anti-saint-valentin. Jetant un coup d'oeil à sa montre, il aperçut vite l'heure: passé 19h30. Un petit coup d’œil dans la glace et il trouvait son allure pas si mal, décontract, comme toujours. Son regard se porta ensuite sur les gens présents. Pas beaucoup de gens qu'il connaissait, somme toute peu de Mathers. Au moins, il connaissait Alexys, celle qui avait envoyé les invitations, mais il repéra surtout Jasmine. Il arriva derrière elle et posa une main contre la hanche de la blonde, pour venir lui murmurer à l'oreille:

-Tu me cherchais?

Jasmine et lui se voyaient assez régulièrement maintenant et Nick n'avait pas du tout perdu de vu ses intentions envers la demoiselle. D'ailleurs, comme elle se retournait, il dévoilait la rose rouge qu'il tenait dans sa main.

-Je me suis dit que puisqu'on est la Saint-Valentin, je pouvais faire un petit effort.

Il attendait maintenant de voir comment la Cabot réagirait. Nick qui avait un élan de romantisme, c'est rare ça! Ou il cache bien son jeu le Canadien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy Birthday C-J

parce qu'une personne comme ça, faut la fêter dignement

« J'aurai dit Blake mais maintenant je ne suis plus sûr »  Il rigola, et Amara vint se blottir dans ses bras. Il la serra contre lui, voir Amara était comme une petite fleur à protéger pour lui. Et puis, s’il était venu à cette soirée d’anniversaire surprise, c’était aussi grâce à elle, vu que c’était par elle qu’il avait rencontré la bombe qui détruit tout sur son passage, à savoir Cory. «  J’espérais un peu bronzer à Haïti, mais malheureusement c’est raté » et puis il n’y avait pas vraiment été pour le bronzage mais dans le cadre d’une œuvre caritative, il n’avait pas le temps de se dorer aux soleils. Son regard se porta alors sur les deux jeunes femmes en face de lui, qui devait bien se demander qui c’était. « Je m’appelle Blake Miller. Enchantée » il aurait aimé ajouter qu’il était le garde du corps d’Amara, mais il savait qu’il était déjà lourd rien qu’avec sa première phrases, alors il s’arrêta là et offrit son plus beau sourire en attende de leurs prénoms.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)