Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday Cory !!!
La demoiselle que j'avais précédemment bousculée et à qui j'avais proposé de venir avec moi me dit qu'elle se prénommait Prue, je souris et me retenais de la comparer à la série, me disant qu'elle devait l'entendre souvent.
"C'est joli je trouve. Moi c'est Amaliya et je te présente Amara"
C'est toute en Sourire que je lui dis cela. Nous nous avançâmes toutes les trois quand soudain je le vis. Oui le garçon de tout à l'heure. Je regardais Prue lui indiquant d'un hochement de tête vers où se diriger. Je pris les devant. Après tout cette idée était de moi je n'allais pas mettre quelqu'un d'autre dans les problèmes. Je m'avançai vers le jeune homme, lorsque je considérai que j'étais assez proche de lui, je feins de mettre fait bousculer et éclaboussa de tout mon verre de Blue sur le jeune, reculant légèrement pour pas être touché par la boisson. Je regardai l'air légèrement surprise l'énorme tache de boisson qu'il avait à présent sur le torse en levant mes mains en l'air par reflex, puis, je le regardai lui, avec un léger sourire qui en disait long sur ce que je ressentais à présent.
"Tchin-Tchin"
je renchéris avec un léger sourire narquois en m'en allant avec mes deux compères vers la foule grouillante. Me fondant à nouveau dans la masse. Je l'avoue cette acte était puéril mais bordel comment j'étais fière de moi! Je me retournais vers mes amies l'une me regardant extrêmement surprise par mon acte et l'autre à deux doigts du fou rire. Je regardais à présent Prue.
"Alors ? C'était aussi plaisant que tu le pensais ?"
Lui demandai-je tout en continuant de marcher.
De base, je suis quelqu'un d'adorable, on pourrait presque me comparer à cette poupée ignoble qu'est le furbie. Mais il ne fallait pas me chercher parce qu'on me trouvait très rapidement. Mignonne mais pas trop.
(Invité)