Happy Birthday Cory !!!
© Kaiji
Waw ! Cela était surprenant ! Prue était plutôt jolie donc cela m'étonna fortement qu'elle soit célibataire. Mais bon, on a tous des exigences vis-à-vis de nos partenaires que certains ne peuvent pas se douter.
"Moi ? Nooon je suis une célibataire à vie." Lui répondis-je en riant.
Moi et les hommes c'était une histoire assez complexe. Et pourtant je suis belle et bien hétéro. Mais, je ne sais pas. Mes histoires ont tendance à ne pas ressembler à ceux des livres romantiques. Dans les miennes, j'aie aussi tendance à être la fautive sans le faire exprès. Donc je pense que pour le bien de l'humanité je devais me limiter au flirt et pas plus.
Je parlais avec Alenya. Elle avait confirmé le prénom que j'avais en tête et je ne pus me retenir de rire. Je n'arrivais toujours pas à y croire. Et dire que je saoulais ma famille avec elle et nos histoires plus jeune, à chaque retour de vacances. "Alenya elle a fait ça et c'était trop drôle ! Après on a fait ça" Ainsi de suite. Et la retrouver ici. Vraiment le monde est un village. Je souris à la vision de tous ses souvenirs qui revenaient petit à petit.
"Bin bien sûr que je veux savoir ce que tu deviens ! ça fait tellement longtemps.. Moi je suis en étude des femmes et en ingénierie. Comment ça ce fait que tu sois célibataire?!" Lui dis-je avec un air de grand étonnement.
Quelques instants plus tard, un jeune couple faisait leur apparition. Il semblerait que ce soit des amis à Alenya. Enfin, la jeune fille était une amie à elle. Elle voulait lui présenter son valentin. Après qu'elle l'aie fait Alenya prit l'initiative de me présenter à eux. Je souris. Le jeune homme nous expliqua ensuite qu'il était plus souvent appelé par son diminutif.
"Enchanté aussi. Les choses sérieuses ? C'est quoi ?" demandais-je à Nick interrogative
"Tu me fais rappeler que je n'ai pas eu le temps de te présenter les personnes qui sont avec moi." je dis cela à Alenya en riant.
"Alors... Prue, Amara et Blake"je les présentais en les montrant de ma main, jamais du doigt me disait-on enfant.
"Les amis, je vous présente Alenya une amie d'enfance que j'avais pas vu depuis un long moment. Et ses deux amis Jasmine et Nick." Je n'étais pas du genre à délaisser de nouvelles connaissances comme ça. Donc parlons tous ensemble.
Un peu après Nick, me fit une remarque qui me fit sourire. Comment pouvait-il savoir que je n'étais pas d'ici ? ça ce lisait autant sur mon visage ? Ou peut-être faisait-il juste parti de la Mather house.
"Non pour le moment ça va. Quelques petits dérapages par-ci par-là, mais sinon c'est plutôt cool. Je l'avoue." lui dis-je un sourire au coin du bec. En faisant allusion à l'incident précédent.
Je ne savais pas si c'était dans sa nature ou s'il faisait tout ça pour impressionner sa copine, mais en tout cas il était vraiment gentil et serviable. Alala... On devrait le dupliquer en plusieurs exemplaires pensais-je pour rire. Même si j'avais assez soif je me retins tout de même. Après tout de base, cette boisson m'était interdite.
"Oui je sais, il est compliqué mon prénom hein. Appelle-moi juste Ama ou Amy c'est au choix. Non ça va aller merci c'est gentil, je n'ai pas très soif."