Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY CORY !!! ▲ (everyone) - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

HAPPY BIRTHDAY CORY !!! ▲ (everyone)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentine's Day and Birthday
Surpriiiiise

Jasmine le remercia du compliment. Faire des compliments à cette fille n'est pas difficile, avouons le. Par contre, sur le reste, elle se faisait plus silencieuse, jouant de mystère, mais Nick s'en amusait. Elle peut bien jouer les mystérieuses si elle veut, à ce jeu, il est peu probable qu'elle le batte! Au moins, il l'avait fait rire! Ensuite, il demandait s'il y avait quelqu'un qu'elle connaissait à la fête et Jasmine proposait même de la lui présenter, ce qui était bien l'objectif de Nicholas.

-Ouais, ce serait bien.

Tandis qu'ils marchaient vers Alenya, le jeune homme disait à celle qui lui tenait compagnie:

-Si tu veux, après, je te présenterai des gens qui ne me détestent pas trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surpriiiiise

Nicholas, me demandait si je connaissais du monde et pour le moment je voyais uniquement l'une de mes amie d'enfance. Je l'avais rencontré quand elle avait débarqué, ici, dans cette ville. On avait pas mal accrochée toutes les deux même si nous sommes bien différente. Alenya est une fille bien plus réservée que moi et qui a été traumatisée étant plus jeune par un viol, autant dire que les garçons ce n'est pas trop sa tasse de thé. Mais, j'allais quand même lui présenter Nicholas, qui le demandait. Je me dirigeais donc en sa direction et sur le petit trajet Nicholas me glissait une phrase qui me faisait tilter. Il voulait dire quoi par là ? Je tournai mon regard vers lui un peu surprise de ses propos. Est-ce que Nicholas avait une salle réputation sur le campus, est-il mal vu ? Je reporterai ses question après car Alenya était devant nous.
" Salut Al." Je venais lui faire la bise et la prendre un peu dans mes bras.
" Tu es splendide ce soir." Je la contemplai un peu, avant de reporter mon attention sur Nicholas. J'espère en tout cas qu'il ne la trouverais pas trop splendide.
" Je te présente Nicholas... Un ami et mon cavalier."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ces nombreuses vacances m'ont remplie de souvenirs merveilleux, alors quand elle me dit qu'elle me reconnaissait. Je soupira et lui dis Tu me rassures, j'ai vraiment cru que je devenais folle. Oui, sa voix me disait définitivement quelque chose ! Elle me demanda comment j'allais alors je lui répondit Oui ça fait une éternité. Merci de te soucier soucier de moi, qu'est-ce que je deviens, une étudiante en droit et psychologie célibataire, vivant toute seule dans une maison ? Et toi, comment vas-tu ? Et moi c'est Alenya, au cas où te ne t'en rappellerais plus ! Je lui fis un grand sourire. Retrouvée une amie que n'on avait pas vu depuis une dizaine d'année m'avait choqué, j'étais surprise par le fait que ce monde soit si petit. Quelques secondes après, une grande fille très jolie blonde s'approchait petit à petit de moi. C'était Jasmine, une amie d'enfance, je l'appréciais énormément, elle était très bien accompagnée d'ailleurs Salut Jas' et jeune monsieur.. Elle me fit un compliment et je le lui retourna en toute sincérité. Ah, merci j'ai mis du temps à m'apprêter. Mais toi aussi, tu es toute en beauté. Elle me présenta enfin son ami, qui était très charmant, brun. Elle avait de la chance, mais bien sûr il ne m'intérrssait pas plus que ça. Enchantée Nicholas, moi c'est Alenya. Alors, vous passez une bonne soirée ? Demandais-je avec un sourire rempli de curiosité. J'en avais oublié Ama' ma toute " nouvelle " rencontre, si puis-je dire, je leur annonça donc assez rapidement Et voici, Amaliya. Amaliya, Jasmine et Nicholas. Jasmine et Nicholas, Amaliya. C'est une amie, que j'ai rencontrée en vacances, depuis aujourd'hui nous nous n'étions pas revus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surpriiiiise

Nick avait fait une petite blague en chemin sur le fait qu'il y avait des gens qui ne l'aimaient pas, ce qui est vrai, surtout dans le camp Eliot, mais chez les Mathers, il croit être apprécié, dans l'équipe de basket aussi et c'est un gars assez... populaire, chez les Cabots. Faut pas prendre tout ce qu'il dit au sérieux.

Jasmine lui présentait donc Alenya. Bon sang, ce qu'elle ressemblait à Brooke. La ressemblance le laissa bouche bée un instant, mais il se reprit vite, pour ne pas gêner sa... cavalière. Il y avait Amaliyah aussi... Beaucoup de noms qui finissent en "a" ce soir. Un petit détail, mais Nick n'aime pas trop qu'on le présente comme Nicholas et il jetait un petit regard à Jasmine lorsqu'elle le présenta comme tel. Sa tante l'appelait toujours ainsi et ça avait fini par le fatiguer... De la bouche de Jasmine, ça sonnait un peu mieux. Un peu...

-Salut... Appelles-moi Nick. Tout le monde m'appelle comme ça... Ouais, ça a l'air bien, mais la fête est pas vraiment commencé. J'ai hâte qu'on crie "surprise", histoire qu'on passe aux choses sérieuses.

Nick a toujours trouvé emmerdant ce moment où on doit attendre l'invité surprise. Perte de temps... Puis, l'amie de Jasmine présentait une nouvelle venue. Décidément, il y avait du nouveau monde à Harvard.

-Yo Amaliya... Pas trop effrayée par les Mathers?

Si elle était une habituée de la maison, il le saurait, Nick est une sorte de vétéran ici. Nick aurait aimé peut-être dire que Jasmine et lui se sont aussi rencontrés en vacances, mais valait peut-être mieux ne pas rentrer dans les détails ici.

-Je vais me chercher un verre, je vous ramène quelque chose: Jasmine, Alenya et euhm... raaah... ah oui, Amaliya!

Cela donnera le temps aux filles de papoter entre elles un peu, le temps qu'il file au bar et revienne. Nick avait remarqué qu'Alenya avait déjà un cocktail en main, mais bon, elle en voulait peut-être un autre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday Cory !!!

© Kaiji

Waw ! Cela était surprenant ! Prue était plutôt jolie donc cela m'étonna fortement qu'elle soit célibataire. Mais bon, on a tous des exigences vis-à-vis de nos partenaires que certains ne peuvent pas se douter.

"Moi ? Nooon je suis une célibataire à vie." Lui répondis-je en riant.

Moi et les hommes c'était une histoire assez complexe. Et pourtant je suis belle et bien hétéro. Mais, je ne sais pas. Mes histoires ont tendance à ne pas ressembler à ceux des livres romantiques. Dans les miennes, j'aie aussi tendance à être la fautive sans le faire exprès. Donc je pense que pour le bien de l'humanité je devais me limiter au flirt et pas plus.
Je parlais avec Alenya. Elle avait confirmé le prénom que j'avais en tête et je ne pus me retenir de rire. Je n'arrivais toujours pas à y croire. Et dire que je saoulais ma famille avec elle et nos histoires plus jeune, à chaque retour de vacances. "Alenya elle a fait ça et c'était trop drôle ! Après on a fait ça" Ainsi de suite. Et la retrouver ici. Vraiment le monde est un village. Je souris à la vision de tous ses souvenirs qui revenaient petit à petit.

"Bin bien sûr que je veux savoir ce que tu deviens ! ça fait tellement longtemps.. Moi je suis en étude des femmes et en ingénierie. Comment ça ce fait que tu sois célibataire?!" Lui dis-je avec un air de grand étonnement.

Quelques instants plus tard, un jeune couple faisait leur apparition. Il semblerait que ce soit des amis à Alenya. Enfin, la jeune fille était une amie à elle. Elle voulait lui présenter son valentin. Après qu'elle l'aie fait Alenya prit l'initiative de me présenter à eux. Je souris. Le jeune homme nous expliqua ensuite qu'il était plus souvent appelé par son diminutif.

"Enchanté aussi. Les choses sérieuses ? C'est quoi ?" demandais-je à Nick interrogative "Tu me fais rappeler que je n'ai pas eu le temps de te présenter les personnes qui sont avec moi." je dis cela à Alenya en riant. "Alors... Prue, Amara et Blake"
je les présentais en les montrant de ma main, jamais du doigt me disait-on enfant. "Les amis, je vous présente Alenya une amie d'enfance que j'avais pas vu depuis un long moment. Et ses deux amis Jasmine et Nick." Je n'étais pas du genre à délaisser de nouvelles connaissances comme ça. Donc parlons tous ensemble.

Un peu après Nick, me fit une remarque qui me fit sourire. Comment pouvait-il savoir que je n'étais pas d'ici ? ça ce lisait autant sur mon visage ? Ou peut-être faisait-il juste parti de la Mather house.

"Non pour le moment ça va. Quelques petits dérapages par-ci par-là, mais sinon c'est plutôt cool. Je l'avoue." lui dis-je un sourire au coin du bec. En faisant allusion à l'incident précédent.

Je ne savais pas si c'était dans sa nature ou s'il faisait tout ça pour impressionner sa copine, mais en tout cas il était vraiment gentil et serviable. Alala... On devrait le dupliquer en plusieurs exemplaires pensais-je pour rire. Même si j'avais assez soif je me retins tout de même. Après tout de base, cette boisson m'était interdite.

"Oui je sais, il est compliqué mon prénom hein. Appelle-moi juste Ama ou Amy c'est au choix. Non ça va aller merci c'est gentil, je n'ai pas très soif."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surpriiiiise

Nicholas, venait à me demander de lui présenter des connaissances et j’aperçus Alenya. Je lui proposais donc d'aller la voir, une fois devant elle, je la saluait, lui glissant même un compliment au passage. Il fallait bien l'avouer elle était radieuse ce soir. Alenya, fit de même pour moi avec sincérité ou bien par politesse. Cette jolie blonde je la connais depuis un sacré moment maintenant. On c'était rencontré quand elle a débarqué en ville. On a plutôt bien accrochée toutes les deux, même si nous sommes très différente. C'est surement grâce à cette différence que notre amitié à perduré dans le temps. Maintenant elle est chez les Lowell et moi les Cabot, mais nous, nous voyons toujours, pour se confier des secrets, nous raconter nos problèmes, etc... Je lui présentais alors mon cavalier, préférant ne pas rentrer dans les détails sur notre relation qui, pour le moment n'est pas vraiment stable.

" La soirée commence plutôt bien oui, mais Nick' a raison elle ne fait que commencer." Il n'avait pas tord, l'invité principal commençait à se faire désirer, mais c'est souvent comme ça les anniversaires surprise, on ne peut pas tout calculer. Alenya, venait à nous présenter une de ses copine se prénommant Amaliya. Elle nous racontait leur situation et cela me fit sourire car avec Nicholas on avait la même après tout. On c'était également rencontré en vacance et nous, nous retrouvions maintenant.
" Décidément, le monde est petit." Je laissais courir la fin de ma phrase, la laissant en suspend.
" Salut Amaliya, enchanté." Elle venait à demander de quoi parlait Nicholas, mais il parlait de la soirée et de la fête, avant qu'elle nous présente d'autres personnes. Ca en faisait du monde d'un coup. Je saluais alors les personnes en question. Nicholas, venait à demander si on voulait un verre, Amaliya, elle disait qu'elle n'en voulait pas.
" Moi, je veux bien un verre de vodka s'te plait." Le temps qu'il fasse l'aller et le retour ça me permettra d'en savoir plus sur ses filles.
" Et vous, votre début de soirée se passe comment ?" J'avais toujours la rose en main et je venait alors la ranger doucement dans mon sac, espérant qu'elle ne s’abime pas d'ici la fin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous venions à peine d'arriver que nous étions un peu perdu, nous ne connaisions vraiment personne et marchant pour aller nous mettre dans un coin pour ne déranger personne, nous marchâmes doucement. La fête était réusie, mais personne de n'autre connaisance n'était présent. Nous regardâmes un groupe de jeunes gens parlaient ensembles. Il semblait que c'était des retrouvaille et une présentation par la même occasion. Détournant le regard nous observâmes une jeune fille portant une magnifique robe rouge, un jeune homme lui tendait un rose assortie. Nous ne regardions pas où nous allions et rentrâmes dans une personne. reculant et trébuchant nous tombâmes vers l'arrière, relevant vivement la tête, nous dîmes:

"- Je suis désolé vraiment désolé. Je ne regarder pas où j'allais."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amaliyah me demanda pourquoi j'étais célibataire, je pensais juste qu'elle allaitse contenter de cette information et ne pas poser de question. Je lui répondis en riant Haha, c'est une longue et grande histoire. Crois-moi tu ne voudrais pas l'entendre ! Quand Nicholas, enfin Nick, me dit que l'invité principal n'était pas arrivé, je rigola et je murmurais Je ne l'avais même pas remarquée. C'est vrai que peu de gens étaient déjà bien dans l'ambiance, je faisais partie de ces quelques personnes, ces quelques verres n'avaient pas fait d'effets sur moi. Enfin, pour l'instant.. Quand Amaliyah me présenta ses amis, que je n'avais même pas remarqué. Je fis un léger signe de la main assez bref. Quand Nick proposa d'aller nous chercher quelques verres, Jasmine demanda un verre de vodka, je demanda à Nick Euh, je prendrai bien un Whisky Coca.. Il regarda ma main, je me rendis alors compte que j'en tenais un vide à la main je lui demanda donc Pourrais-tu déposer ça au passage ? lui disais-je en lui tenant le verre. Jas' nous demanda comment se passait notre soirée je lui dis Pour ma part, je viens d'arriver et après quelques verres, j'ai aperçu Amaliyah, haha quelle surprise comme tu dis le monde est petit. Après ce résumé court résumé sur mon début de soirée je les questionna Hum.. mais vous savez qui est la jeune personne qui a organisé tout ça ? Oui, je l'avoue, je ne connaissais ni l'organisateur, ni la personne a qui on faisait tout ça, mais ça je n'allais pas le dire. Je ne voulais quand même pas pour une fille qui s'incruste, même si c'était le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surpriiiiise

Amaliya et Alenya n'étaient pas seuls, en fait, il y avait tout un attroupement de gens! Aussi bien s'intégrer à la fête de toute manière. D'abord, Amaliya lui demandait c'était quoi les choses sérieuses. Nick eut un sourire:

-Plus de musique, plus d'alcool, moins de blabla peut-être... mais hey, j'aime bien faire votre connaissance quand même.

On sait que les longues conversations, ce n'est pas nécessairement son fort. Après quoi, celle qui l'avait questionné présentait Blake, Amara et Prudence, que Nick salua aussi. Puis, se doutant qu'Amaliya était nouvelle, que voulez-vous, il est perspicace... Elle lui répondit qu'hormis les dérapages, c'était cool.

-Tant mieux si tu aimes. En tout cas, t'es bien entourée.

S'intégrer ne devrait pas être trop difficile pour elle, en autant qu'elle n'envoie pas chier tout le monde et encore, yen a qui aime ça! De bonne humeur, il proposait d'aller chercher un verre, mais pas pour les dix personnes autour han! Juste les quelques filles, en supposant que tout le monde ne prendrait pas quelque chose. Il retient la demande de Jasmine et Alenya surtout.

-Parfait, je vous ramène ça.

Nick percute en chemin un obstacle, ou plutôt une fille. Il ne savait pas qu'un peu plus tôt, elle l'observait: Ellana. Décidément, les prénoms en A ont la cote: Nicholas, Amaliya, Alenya, Amara et Ellana... Forcez vous mesdemoiselles, ya d'autres voyelles!

-C'est pas grave. Ça va? Je peux être un peu rude au contact.

C'est qu'il est bien bâti le Nick. Il enchaîna ensuite, le sourire aux lèvres.

-Si t'es un peu perdue, joins-toi aux filles là-bas, elles sont sympas, surtout celle en robe rouge.

Après quoi, le Mather atteint le lieu où tous les alcools étaient déposés et à défaut d'apercevoir quelqu'un de serviable, prépara les petits cocktails lui-même. Une vodka, un whisky-coca, une aberration selon lui que de mélanger du whisky... Pour lui, il se fit un petit shooter qu'il s'enfila de suite. Woah, ça faisait du bien! Il devrait être de retour dans le groupe sous peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday Cory !!!

© Kaiji

Je fronçai les sourcils légèrement lorsque Alenya me dit les raisons de son célibat. Comment ça je ne voudrais pas l'entendre ? Ma grande curiosité me forçais à vouloir comprendre en posant plus de questions à ce sujet. Mais les nouvelles connaissances que je venais de me faire était arrivé tellement vite que je l'avoue je n'eus pas le temps de me renseigner à ce sujet. Mais je n'en resterais pas là pour autant.

"Comme tu dis." Répondais-je en souriant à la remarque de Jasmin sur la petitesse du monde.

"Moi de même" Je disais cela à Jasmin vraiment ravie de faire de nouvelles rencontres sur Harvard.

Après avoir dit à Nick que je ne voulais pas boire, les filles, elles, lui demandèrent chacune une boisson. Il y alla. Après le départ de Nick Jamine demanda à chacune comment se déroulait nos débuts de soirée.

"Moi pour le moment c'est super, je retrouve une amie de l'époque, je m'en fais de nouveau. Je pense que pour une première fête je suis plutôt au top, non ?" Je dis cela amusé. Je ne pensais pas que je sois si bien accueillie par les gens, au final je ne regrettais pas d'être venue.

"Et toi alors ?" Demandais-je à l'intention de Jasmine.

Un peu après cela Alenya nous posa une question. Que j'avoue mettre posée un peu plus tôt, j'étais heureuse de ne pas être la seule à me poser cette question.

"À vrai dire non pas du tout, personnellement je l'ai simplement vu distribuer les invitations et elle m'en a donnée un. Je ne la connais pas personnellement."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)