Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY CORY !!! ▲ (everyone) - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

HAPPY BIRTHDAY CORY !!! ▲ (everyone)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday Cory !!!

© Kaiji

Je tapais dans la main de ma partenaire tout en riant à ce qu'elle venait de dire. « C'était parfait ! T'as vu sa tête »

"Trop ! Je dirais même plus... J'ai savourée !"

lui dis-je avant de changer de sujet, par l'arrivée du jeune homme. À se moment-là je me tournais vers ma nouvelle connaissance avec l'intention de lui poser une question.

"Alors, toi, ton prince charmant il vient à quelle heure ?"

En même temps je lui faisais du coude, marque de taquinerie tout en riant légèrement de ma remarque un peu déplacé.
Soudainement le jeune homme nous regardait à présent, Prue et moi. Il s'était présenté, Blake Miller. Il avait l'air gentil et très sympathique. Je lui souris et le salua de la main légèrement.

"Enchantée aussi, moi c'est Amaliya"

Mon nom de famille étant quelquefois un complexe pour les langues inadaptées je m'étais arrêtée à là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après les examens et mon admission, je n'avais pas encore eu le temps de m'amuser, décompresser. Je revenais de ma boîte-aux-lettres et je vis une invitation: enfin, un moyen de rencontrer des personnes et de me relaxer un peu marmonnais-je.

A peine rentrée dans ma chambre, je m'imaginais déjà ma tenue. Je voulais être à l'aise pour danser. Je fila donc sous la douche, pour être pure avant cette soirée où il devrait une grande partie des étudiants. Ma tenue était décontracté, chic et cosy : une petite jupe rouge en cuir, un peu courte mais, on ne tombait pas dans l'excès, avec un pull blanc qui m'arrivait au bas du bassin, car la soirée allait sûrement se terminer tard sûrement au petit matin et à cette heure une brise douce et fraîche vous claque le visage et tout le corps si vous êtes mal couvert, ça me donnait un petit air décontracté. Je pris mes boots en cuir avec talons préférées et je me mis en route. J'y suis allée à pied, pour me vider de toute appréhension ou peur, je voulais juste me détendre, j'ai déjà à quelques maisons de celle où ce déroulait la fête que j'entendais déjà la musique retentir et les étudiants criaient de joie ou d'ivresse. Cela me mit tout de suite dans le trip, arriver au lieu donnée j'ouvris la porte, j'étais tellement absorbée par l'ambiance que j'en oubliais de sonner.

Premièrement et automatiquement, je me dirigea vers les boissons, alcoolisées nous n'étions plus au jardin d'enfant. Après deux verres d'un délicieux cocktail, je me mis à danser, puis-je vis une jeune femme, une jeune fille de mon âge je dirais. Elle était grande et noire, avec de très beaux cheveux, elle me rappelait vaguement quelqu'un je me suis alors approchée d'elle alors qu'elle parlait avec un blond et je lui dis : Mais attends, je te connais toi...je l'examina et lui dit d'un ton enthousiasme on passait nos vacances ensemble en Italie, comment je fais pour pas me souvenir de ton nom ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday Cory !!!

© Kaiji

Après mettre présentée à Blake, une jeune femme se rapprochait de moi en me fixant. Elle me connaissait ? De l'Italie ? ... Mais comment était-ce possible ? ... En recherchant dans ma mémoire , des fragments de souvenir revenaient à la surface...
Oui, je me souviens que tout les étés en allant voir mon Papy, Il y avait une petite fille du même âge que moi... Non un poil plus vieille, qui était là aussi. On est vite devenue amie car toutes les deux nous n'étions pas originaire de ce beau pays. Nous passions pas mal de temps ensemble, à faire tout un tas d'activités toutes plus hillarantes, les unes que les autres.
Mais, j'ai un trou ... Quel était son prénom? ... Je me souviens qu'il m'avait surprise de par son originalité, mais sans plus. Apparement ma mémoire me faisait défaut. Alana? Non, c'est pas ça. Nina? Non encore moins. Layana? Noooon ! Mince alors! Je fixais le visage de la belle comme-si ses traits allaient me révéler son prénom. Ce qui est ridicule en soit, mais à présent que je la regardais bien, c'était vrai que ses traits me disaient vraiment quelque chose. Elle ne m'était pas étrangère.
J'essayais de me rappeler d'une phrase que mon grand-père me disait quasiment quotidiennement. "Alors, c'est pas encore l'heure d'aller chercher Al..." Merde j'y suis presque, encore un effort, mémoire ne me lache pas en si bon chemin... Ale... Ale..Alenya? Mais oui bien sûr! Alenya! Comment ne m'en suis-je pas rendu compte plutôt!
Je souriais maintenant, heureuse de la revoir. Je n'arrivais pas à y croire! Je voulus la serrer dans mes bras mais je me retins par politesse. D'ailleurs elle avait magnifiquement embéllit depuis. Mais ne voulant pas être ridicule je ne dit pas d'appellation, dans le cas ou je m'étais trompé de prénom.

"Oui je crois me souvenir de toi!" Lui dis-je d'une manière enthousiaste tout en riant.

"Mon Dieu! Mais ça fait longtemps! Qu'est ce que tu deviens? Au passage c'est Amaliya." Heureuse d'avoir revue une vieille amie dans cette nouvelle vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le grand jour, le jour maudit aussi, la Saint Valentin ou bien le jour que je détestais le plus au monde pour certaines raisons, mais aussi le jour que je partageais depuis toujours avec Cory soit ma meilleure amie, mon tout, ma vie. Depuis que nous étions arrivés par ici, tout avait beaucoup changé, nous n'étions plus pareil mais je n'avais pas besoin de la voir tous les jours pour savoir que malgré tout elle et moi ça ne pouvait jamais s'arrêter. Une fête de Mather ? Une mauvaise alternative, il fallait l'avouer mais je ne louperais pas ce jour pour rien au monde, même si je l'espérais nous pourrions peut être finir la soirée comme avant ... quoi que tout cela s'était avant. Alexys ?! La colocataire de Cory m'avait invité, peut être qu'elle avait pitié de moi ou je ne sais pas trop... Rentrant dans le hall de la Mather House un peu sur la pointe des pieds n'aimant pas réellement cet endroit je ne pouvais mentir. Regardant un peu partout, je cherchais quelques personnes que je pouvais connaitre mais pas grand monde, m'approchant alors vers Alexys je lui faisais la bise. Tu es la grande entremetteuse de la soirée à ce que je vois ... Tu veux rivaliser avec ces anniversaires passés avoue ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentine's Day and Birthday
Surpriiiiise

Je venais d'arriver sur les lieux de la fête et pour le moment, il n'y avait pas grand monde que je connaissais. J'avais enfiler une robe de couleur rouge, après tout c'est la saint valentin alors le rouge c'est représentatif non ?
Je sentais une main se poser sur ma hanche après peu de temps d'attente et j'entendais la voix de Nicholas. Sa question me fit sourire, car forcément ma réponse était positif. Depuis ces retrouvailles, avec lui, il faut bien avouer qu'on se voit régulièrement et je n'avais pas oubliée ce qu'il m'avait dit ce jour là. D'ailleurs, j'avais pas mal réfléchit depuis. Je me retournais et dans ce même geste, Nicholas dévoilait une jolie rose assortit à ma robe. Coïncidence ? Cette soirée, était contre la saint valentin, mais Nicholas venait de faire un geste que j’appréciais. Le genre guimauve n'étant pas ce que je préfère, je dois bien avouer que les hommes avec un minimum de galanterie, je ne dis pas non. Je sais également que ce n'est pas vraiment le genre de Nicholas, alors j’appréciais ce geste, cette attention toute particulière, encore plus.
" Tu as bien fait ! Et tu ne t'es pas loupé pour la couleur. " Je m'approchais de lui pour lui déposer un baiser en coin de lèvre. Je la prenait donc pour la sentir tout en le regardant.
" Merci. " J'aurais certainement un cadeau pour lui aussi, mais bien plus tard dans la soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surpriiiiise

Même s'il était à une fête anti-saint-valentin et que personnellement, depuis son divorce, il n'est pas très friand de cette fête, plutôt blasé vis-à-vis l'Amour avec un grand A, Nick se dit que Jasmine méritait un petit effort de sa part et puis si cela pouvait permettre de marquer quelques points auprès de la blonde, pourquoi pas après tout. Pas qu'elle soit à l'eau de rose, mais les femmes ont toutes un petit cœur de princesse au fond. Chez chaque homme, il y a bien un prince charmant qui guette, non?

Le Mather ria un brin à la remarque de Jasmine. C'est vrai qu'il avait joué un peu de chance, mais comme il ne tarda pas à le dire:

-Ouais, un bel adonc. Je sais pas pourquoi, mais je t'imaginais mal recevoir une rose blanche.

Le rouge lui va bien mieux. Le blanc, c'est pour pureté, la naïveté presque, la douceur. Jasmine est une flamme qui brûle. Pour le coup, il eut droit à un baiser au coin des lèvres. Si Nick évitait de trop en faire en public avec elle, il ne cachait pas non plus qu'ils étaient proches.

-De rien... Jolie robe en passant...

Encore un compliment! mais il se rapprocha tout proche et vint murmurer à l'oreille de la jeune femme:

-J'ai hâte de te l'enlever.

Voilà la fin du Nick romantique et le retour de ce bon vieux gars direct. Sourire malicieux sur les lèvres, il se reculait un brin pour se mettre à côté d'elle et observer les gens présents. Personne ne se cachait, alors l'invité n'était pas attendu dans les prochaines secondes.

-Ya du monde que tu connais ici?

Ouais, ce serait bien qu'il connaisse un peu le cercle de Jasmine un minimum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HB Day Cory Հ Invitation surprise
"Alors, toi, ton prince charmant il vient à quelle heure ?" Je prenais une gorgée de mon verre avant de lui répondre. « Je suis libre comme l’air et toi ? » En ce moment, je n’avais vraiment pas envie de me poser avec un homme. « Je m’appelle Blake Miller. Enchantée » Le jeune homme qui accompagnait Amara se présentait à nous avec le sourire. « Prue, enchanté » disais-je avec un sourire. Au loin, je crus voir Léo un ex-copain de vacance que j’avais retrouvé à Harvard. Il avait l’air d’attendre quelqu’un, aussi, je décidais de ne pas le déranger.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon, j'étais un peu dessus de voir si peu de monde, je pensais que Cory avait un peu plus d'amis que ça mais au moins, on voyait sur qui on pouvait compter toc ! Je terminais d'installer deux-trois trucs lorsque les premiers invités arrivèrent. Je saluais les inconnus, adressais de larges sourires à ceux que je connaissais un peu mieux et ne manquais pas d'apercevoir Mattia. Damn, qu'est-ce qu'il faisait là celui-là ? J'allais le rejoindre, attrapais son verre avant qu'il ne l'ait terminé pour en vider le contenu puis, lui rendis le sourire aux lèvres avant de déposer un baiser sur sa joue. Amuse-toi bien mon chou, fais pas trop de conneries ! Autrement dit, fais gaffe de te surveille ! Je lui adressais un clin d'oeil avant de m'éclipser pour me faire interpeller par Léo. Je lui fis la bise, contente de le voir ici car après tout, c'était un peu le meilleur ami de Cory sans lui, ça n'aurait pas été pareil. Tu as totalement raison ! Sérieusement, être née le jour de la Saint Valentin, c'est vraiment la poisse... Je pense qu'elle mérite bien une petite fête ! Je grimaçais légèrement avant de lui adresser un vrai sourire sincère, ce qu'il était plutôt rare en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle souriait même on pouvait voir dans ses yeux un peu de mécontentement allait savoir pourquoi, les Mathers n'étaient peut être pas près à faire la fête comme habituellement, après tout la saint valentin s'était sacrée pour beaucoup de personnes. JE crois qu'elle est tombée sur la meilleure colocataire ... Tu es au top Alex ! Et elle compte se faire attendre comme une princesse ? Même si je savais pertinemment que tout cela n'était pas du tout le délire de ma meilleure amie ... et heureusement d'ailleurs même si je la traitais souvent comme telle. Tu as préparé quoi de ben la miss ? dis je en esquissant un sourire avant de regarder à droit et à gauche avant de voir un peu plus loin Prudence, il faudrait que j'aille la voir, cela faisait longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surpriiiiise

Il n'avait pas totalement tors pour la rose blanche et de toute manière je préférais les rouges alors il avait tout bon, pour le moment.
Le baiser que je lui offris en coin de lèvre était à peine perceptible et bien que je savais ses attentes, on se montrait discret, rien n'était fait encore.
Nicholas complimentait ma robe, avait-il décidé de sortir le grand jeu pour ce soir ? Bien évidemment, je suis comme toutes femmes aimant ce genre de parole.
" Merci." Quand à Nicholas, il était comme à son habitude sur sa tenue vestimentaire, mais il n'en restait pas moins séduisant. Il s'approchait, pour venir me murmurer qu'il avait hâte de me l'enlever et je rigolais un peu sur cette réflexion. Je ne le gratifiais pas d'une réponse, je préférais le laisser dans le vague sur les projets de cette soirée. Alors qu'il me demandait si je connaissais du monde, je regardais autour de moi pour voir qu'il y avait Alenya qui est une amie que je connaissais depuis longtemps. Entre elle et moi c'est une longue histoire je l'ai connu vers l'age de dix, onze ans quand elle est arrivée en ville.
" Oui, la blonde là-bas est une très bonne amie et que je connais depuis longtemps." Je continuais de regarder autour de moi pour voir si je ne voyais personne d'autre.
" Tu veux peut-être que je te la présente ? " Demandais-je par politesse.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)