Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY CORY !!! ▲ (everyone) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

HAPPY BIRTHDAY CORY !!! ▲ (everyone)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday Cory !!!

© Kaiji

Je me dirigeais vers le bar m'agitant doucement au rythme de la chanson en cours, je la trouvais plutôt pas mal même si je trouvais le rythme un peu lent.
Je me retrouvais devant le bar maintenant. Je me servis une boisson dont je ne connaissais ni le nom ni même la couleur. Cette boisson était mystérieuse. Mais de mon côté je ne m'y connais pas très bien en alcool, donc je demandai un cocktail. En voulant retrouver Amara à notre lieu de rendez-vous, un homme que je ne connais ni d'Adam ni d’Ève et encore moins de moi-même eu le toupet de m'arracher des mains la boisson dont j'avais si difficilement récupéré. Je le regardai à présent. Et se mélangeait en moi l'envie de lui en coller une et que ça se termine en réelle bagarre et le dégoût du sourire victorieux et content de son acte qu'il dégageait en me regardant. Aucune personne jusqu'à maintenant aurai pu se permettre de dire qu'il ou elle m'effrayait alors cela n'allait pas commencer aujourd'hui. Mais ne voulant pas me faire remarquer dans un lieu que je ne connaissais pas du tout je me contenue.

"Connard !"

Je lui crachais cela en pleine figure avec un air dégoûté par sa personne avant de retourner au bar. Mais comme un malheur ne vient jamais seul, cette fois-ci le bar était bondé et devant moi se trouvait une femme brune et vêtue tout de noir mais avec beaucoup de classe, je soupirais.

"Excusez-moi vous pouvez vous décaler légèrement s'il vous plait ?"

En lui posant cette question je regardais si une place c'était libéré entre temps, bien évidemment, non.  Je restai là, me retournant à nouveau vers la jeune femme qui me faisait face attendant maintenant une réponse de ça part.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amaliya, c'était un pnj en fait, pas forcément toi, mais soit HAPPY BIRTHDAY CORY !!! ▲ (everyone) - Page 3 387742012

HBDay Cory
everybody

La jeune femme a qui j'avais pris le verre me cracha dessus. Enfin, tenta de me cracher dessus puisque tout atterrit derrière moi et j'en étais heureux. Je ne suis pas sur que j'aurais gardé mon calme si quoique ce soit de non identifié était entré en contact avec mes vêtements ou ma peau. Je me retournais vers Camille qui riait, amusée par la situation. Ah oui d'autres surnoms ? dis-je assez fort pour couvrir la musique. Du genre 'le meilleur coup de la terre', 'le roi du sexe' ou 'Apollon' ? Je riais en buvant une gorgée du verre. Au moins, je ne grimaçais pas, ce n'était pas trop dégueu. Mojito dis-je en relevant mon verre vers Camille. Bon et comment vas-tu toi ? Remise de cette épidémie ? Je suis désolé de ne pas avoir pris de nouvelle plus tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HBDay Cory
everybody

En entendant les propositions de surnoms de Walter, Camille leva les yeux au ciel en souriant. Irrécupérable celui-là. Mais elle le reconnaissait bien là, Walter et son ego surdimensionné. Ou coureur de jupon ? dit-elle à son tour assez fort pour qu'il puisse l'entendre. Plan cul régulier ? ne put-elle s'empêcher d'ajouter en faisant référence à leur relation à présent plus que bizarre. Elle aurait voulu rajouter "ami" ou même "confident" mais... elle n'était clairement pas assez bourrée pour ça. Il but une gorgée du verre qu'il avait volé à la jeune femme, qui s'avéra être remplit de mojito. C'était plutôt pas mal pour une pêche à l'aveugle ! Bon et comment vas-tu toi ? Remise de cette épidémie ? Je suis désolé de ne pas avoir pris de nouvelle plus tôt. Le voir aussi attentionné envers elle la fit sourire. Elle aimait sa compagnie et.. oui, il lui avait même manqué pendant son voyage en Angleterre. Surtout avec le départ de Demyan qui l'avait tout simplement dévastée. Aujourd'hui malgré tout, elle se sentait toujours aussi mal. Mais d'un côté vu toutes les bêtises qu'elle avait fait ensuite, le fait que Walter n'était pas là n'était peut-être pas plus mal... T'en fais pas c'est pas grave ! Je sais que tu étais pas mal occupé... sinon oui niveau santé ça va. La preuve, je peux à nouveau boire de l'alcool sans me soucier de mes médocs dit-elle en levant son verre avec un petit rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HB Day Cory Հ Invitation surprise
Une jeune femme venait de se faire voler son verre et insultait ledit voleur de connard. Cela me fit sourire. La pauvre. Alors, que le barman me donnait ma boisson, une voix me demandait de me décaler : "Excusez-moi vous pouvez vous décaler légèrement s'il vous plait ?" Je tournais mon visage vers mon interlocutrice et découvrais la jeune femme (Amaliya) de toute à l’heure. « Il n’y a pas de mal » Je me poussais pour lui faire un peu de place. « Tu aurais dû reprendre ton verre et le lui renverser sur la tronche » disais-je d’un ton complice. Elle avait l’air assez amusante comme fille. Je buvais une gorgée de mon cocktail tout en attendant une réponse de la jeune femme. Pour l’instant, je ne connaissais personne ici.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HBDay Cory
everybody

J'adorais la façon avec laquelle Camille m'envoyait chier sans le faire réellement. Ce n'était pas donné à tout le monde. Et d'un certain côté, je me disais que j'acceptais un peu plus que ce soit elle qui se permette ce genre de chose que quelqu'un d'autre. True story. En fait, je me surprenais à apprécier ce genre de taquinerie de sa part. Plan cul régulier reste quand même mon préféré. C'est le plus soft, ça fait un peu mystérieux, du genre : rien de sérieux mais je n'arrive pas à me détacher de lui, dis-je en imitant une fille fleur bleue, en papillonnant des yeux. Lorsque je lui demandais comment elle se portait depuis l'épidémie, sa réaction me rassura, au moins, elle ne m'en voulait pas de ne pas avoir vraiment pris de nouvelle. En plus, je n'étais même pas au courant qu'elle était dans cet hôpital, au moment même où je m'y trouvais moi aussi. C'est cool, je vais pouvoir te saouler pour te ramener chez moi ! Je repris une longue gorgée d'alcool, me délectant de l'expression changeante de son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~Happy Birthday ~

Le jeune homme me rassura tout de suite en me disant que ce n'était pas grave et me demanda même si je ne m'étais pas fais mal.

« Non, c'est plutôt à toi que j'allais le demander »  

Je serais bien restée discuter encore avec ce beau brun mais la voix d'Amaliya me fis m'éloigner de lui.

« Excusez moi mais je viens d'entendre mon amie et elle semble avoir un problème,  je vais voir ce qu'il se passe. »  

J'essaye alors d'apercevoir Amaliya dans la salle et mets quelques secondes avant de la trouver. Il y a une jeune femme (Prudence) avec elle mais elle ne semble pas être le problème.

« Ça va? Je t'ai entendus insulter quelqu'un qu'est ce qui c'est passé?»  

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday Cory !!!

© Kaiji

Je souris à la jeune fille qui avait eut l'amabilité de ce décaler

"merci beaucoup"

Je me rapprochais et demanda cette fois un Malibu et un Blue Laggon .
Après avoir passé ma commande je regardais à présent la jeune fille qui venait de me faire une remarque des plus pertinentes.

« Tu aurais dû reprendre ton verre et le lui renverser sur la tronche »

Je souris d'une manière malicieuse.

"Oh t'inquiète pas j'ai une idée derrière la tête" lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil. "Tu veux te joindre à moi ? Tu vas voir ça va être drôle"

Lui dis-je sans même penser à si elle était accompagnée ou pas.
Quelque minute plus tard Amara vint me voir légèrement inquiète.

« Ça va ? Je t'ai entendus insulter quelqu'un qu'est ce qui s'est passé?»

Je souris elle venait à peine de me rencontrer, mais elle s'inquiétait déjà pour moi ça me touchait vraiment.

"Non t'inquiète pas ça va aller c'est juste un con qui a voulu faire son intéressant mais rien de bien grave. T'inquétes pas. Merci."

Lui dis-je en lui souriant je voulus la prendre dans mes bras mais ça allait peut-être en faire trop donc je me retenus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HB Day Cory Հ Invitation surprise
"Oh t'inquiète pas j'ai une idée derrière la tête" J’esquissais un sourire tout en me demandant ce que la jolie brune avait en tête. "Tu veux te joindre à moi ? Tu vas voir ça va être drôle" Je prenais mon cocktail à la main avant de lui répondre. « Je ne voudrais manquer cela pour rien au monde » Un sourire malicieux aux coins des lèvres, je suivais la jeune femme. Elle se faisait aposter par une de ses amis. Elle aussi avait entendu la mésaventure de son amie. « Au fait, je me suis pas présenté, moi c’est Prue » Elles avaient l’air assez cool, alors autant faire connaissance. Je ne tenais pas à me faire aborder par un gros lourdingue.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HBDay Cory
everybody

Elle aimait tellement taquiner Walter et le faire redescendre un peu de son piédestal. Après tout il fallait bien que quelqu'un le fasse ! Mais malgré tout elle aimait bien ce côté de sa personnalité, ça la faisait rire. Et elle n'en revenait pas elle-même. Se prêtant au jeu, il lui répondit le plus sérieusement du monde: Plan cul régulier reste quand même mon préféré. C'est le plus soft, ça fait un peu mystérieux, du genre : rien de sérieux mais je n'arrive pas à me détacher de lui dit-il en imitant la voix d'une fille fleur bleue qui serait raide dingue de lui. Camille leva les sourcils en signe de perplexité, bien qu'au fond elle avait envie de rire en voyant son imitation de la jeune fille éperdument amoureuse. Elle avait d'ailleurs du mal à cacher son sourire lorsqu'elle lui répondit avec malice: Je ne voudrais pas casser ton mythe Reynolds alors je vais te laisser rêver à l'homme mystérieux que tu es. Elle lui fit un petit clin d'oeil et bu une nouvelle gorgée de son verre bientôt vide. Quand elle lui dit qu'elle allait mieux, et qu'elle pouvait même boire de l'alcool sans se préoccuper de ses médocs, il lui dit alors que c'était cool, et qu'il allait pouvoir la saouler pour la ramener chez lui. Camille faillit s'étouffer avec son verre et avala le liquide de travers, lui brûlant la gorge. Elle toussa un peu et finit par boire son verre d'une traite pour soulager son gosier. Elle savait bien qu'il disait cela en plaisantant, mais elle n'aurait jamais cru qu'il lui sortirait un truc pareil. Je crois que t'as réussit à me surprendre là dit-elle en souriant. Mais on verra bien qui saoulera l'autre dit-elle avec un petit air de défit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HBDay Cory
everybody

La soirée s'annonçait quand même sous de bons hospices. Camille et moi nous taquinions, la musique était vraiment pas mal et l'alcool coulait à flot. Il aurait juste fallu dégager tous les mathers et là ç'aurait été parfait en fait. La remarque de mon amie me fit rire, et j'aimais le fait qu'elle ne prenne pas de pincettes avec moi, contrairement à beaucoup d'autre. Ca faisait du bien de se lâcher sans se demander si ça allait blesser l'autre ou si je n'allais pas passer pour un relou. Au moins j'étais persuadé de l'amuser. Arrête, je sais que tu es folle de moi, dis-je en terminant mon imitation, infligeant le coup de grâce à ma virilité. Cependant, elle manqua de s'étouffer lorsque je partageais avec elle les plans que je lui réservais pour la fin de soirée. Ca me va aussi si tu prends les devants répondis-je en finissant mon verre également. Viens suis moi ! lui dis-je en l'entrainant avec moi jusqu'au bar. Je m'arrêtais devant après avoir dégagé plusieurs personne pour faire de la place. Deux shooter de vodka s'il vous plait ! dis-je à l'attention du barman. On va voir qui tiendra le mieux dis-je assez fort à l'attention de Camille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)