Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday Cory !!!
Je me dirigeais vers le bar m'agitant doucement au rythme de la chanson en cours, je la trouvais plutôt pas mal même si je trouvais le rythme un peu lent.
Je me retrouvais devant le bar maintenant. Je me servis une boisson dont je ne connaissais ni le nom ni même la couleur. Cette boisson était mystérieuse. Mais de mon côté je ne m'y connais pas très bien en alcool, donc je demandai un cocktail. En voulant retrouver Amara à notre lieu de rendez-vous, un homme que je ne connais ni d'Adam ni d’Ève et encore moins de moi-même eu le toupet de m'arracher des mains la boisson dont j'avais si difficilement récupéré. Je le regardai à présent. Et se mélangeait en moi l'envie de lui en coller une et que ça se termine en réelle bagarre et le dégoût du sourire victorieux et content de son acte qu'il dégageait en me regardant. Aucune personne jusqu'à maintenant aurai pu se permettre de dire qu'il ou elle m'effrayait alors cela n'allait pas commencer aujourd'hui. Mais ne voulant pas me faire remarquer dans un lieu que je ne connaissais pas du tout je me contenue.
"Connard !"
Je lui crachais cela en pleine figure avec un air dégoûté par sa personne avant de retourner au bar. Mais comme un malheur ne vient jamais seul, cette fois-ci le bar était bondé et devant moi se trouvait une femme brune et vêtue tout de noir mais avec beaucoup de classe, je soupirais.
"Excusez-moi vous pouvez vous décaler légèrement s'il vous plait ?"
En lui posant cette question je regardais si une place c'était libéré entre temps, bien évidemment, non. Je restai là, me retournant à nouveau vers la jeune femme qui me faisait face attendant maintenant une réponse de ça part.
(Invité)