Invité
est en ligne
Invité
« Paix à leur âme ! Les pauvres, je les plains d’avance mais notre fils sera peut-être gay, t’en sais rien » plaisantais-je car gay, bisexuel ou je ne sais pas quoi, notre fils resterait notre fils. On n’était pas près de le lâcher et le pauvre, il n’avait pas fini de ramer avec des parents comme nous… Remarquez, lorsqu’on voyait ses grands-parents… La messe était dite ! « Allumeuse, tu n’es qu’une allumeuse Mme Weyss ! j’espère que tu as un peu honte de toi » rigolais-je en entourant ses épaules de mon bras car je sentais qu’elle avait envie d’être contre moi et je l’aimais bien trop pour me priver de sa chaleur. « Hey, je proteste, c’est toi qui m’avait allumé comme pas possible avec ton défilé et ce foutu tailleur blanc ! Comment voulais-tu que je te résiste ?! T’es au courant que lorsque tu vas recouvrir la vue, tu risques de comprendre ma douleur ? Après tout, tu as un avantage, tu peux pas voir comment je suis dans mes tenues alors que moi… C’est simple, j’ai toujours envie de te déshabiller »
(Invité)