Invité
est en ligne
Invité
« Oui madame, à n’importe quel prix ! » plaisantais-je bien que je pensais à juste titre que le nombre que nous avions en tête chacun de notre côté ne serait jamais le même. Je savais que Thaïs souhaitait une grande famille. Pour ma part, je m’arrêterai bien à deux voire trois au grand maximum. Néanmoins, j’étais tout de même soulagé de lui parler de mon secret, de lever le voile sur un pan de mon quotidien dont mes parents ignoraient tout. « En même temps, je crois que c’est surtout un manque de temps. Je ne suis même pas certain qu’il ait fait le rapprochement entre nous deux » grimaçais-je car son cousin pouvait être relativement tête en l’air. « Tu n’as pas à avoir peur Thais, regarde, je suis là, à tes côtés. J’ai surmonté une cure de désintoxication, je crois que je suis paré pour survivre au reste non ? Je serais toujours très prudent et puis, pour le moment, je n’ai toujours pas fini mes études à Havard donc tu as encore un an et demi devant toi pour respirer » souriais-je avant de poser ma main sur sa joue et lui faire tourner la tête pour pouvoir l’embrasser tendrement. « Toi et moi, c’est à la vie à la mort princesse »
(Invité)