Invité
est en ligne
Invité
« Je te ferais la surprise à moins que je ne fasse un mix des deux ! Imagine, j’ai mal au cœur parce que je suis trop angoissé : il me faudra donc une infirmière et une psychologue… D’ailleurs, on n’a jamais essayé ça, je veux dire, les jeux de rôles » éclatais-je de rire comme rarement car j’étais pas peu fier de ma connerie. En même temps, je n’étais pas un Lowell pour rien, j’aimais les Arts alors les accoupler avec une partie sensuelle avec ma femme… Ce n’était qu’une petite marche à grimper pour ma part. En parlant de marche, celle de notre passé commun semblait d’autant moins haute. Qui aurait pu croire que Thaïs et moi, nous nous connaissions depuis tant d’année. « Il faut croire que nous deux, nous étions destinés à nous revoir mais je comprends mieux pourquoi j’ai eu cette sensation de déjà vu la première fois que nous avons dansé ensemble à Harvard » avouais-je en caressant sa joue. « Je l’ai toujours avec moi, je n’ai jamais pu me résoudre à m’en séparer. D’ailleurs, c’est même mon porte bonheur lors des compétitions » avouais-je avant de la serrer dans mes bras. « J’ai changé mais je suis heureux qu’à un moment donné dans notre vie, nos regards aient pu se croiser… Je t’aime tellement Thaïs »
(Invité)