Invité
est en ligne
Invité
« Elle ne pensait pas à mal mais elle n’avait pas à trahir ma confiance » grognais-je tandis que je passais un bras autour des épaules de ma femme, marchant en sa compagnie vers notre hôtel. Il était normal que Thais se demande pourquoi je lui en parlais pas mais ce n’était pas que c’était impossible pour moi que de lui avouer ces craintes, c’était juste que je n’en voyais pas l’utilité. « Des fois, je dis des choses parce qu’elles me viennent en tête, sans forcément les penser. J’en ai parlé à Julia car elle n’est pas concernée par la grossesse. C’est ma manière d’évacuer sans te blesser ou t’inquiéter. Le problème c’est qu’au final, t’es au courant et que tu t’inquiètes… je ne vois pas l’intérêt de confier des choses à Julia si c’est pour qu’elle vienne foutre la merde après » soupirais-je avant de déposer un baiser sur sa tempe. « Je n’ai pas envie de danser avec une autre que toi. Ecoute, rien ne m’empêche de me faire opérer durant ton congé maternité. J’ai l’accord de ma hiérarchie car ça ne m’empêchera pas de laisser trainer mes yeux et mes oreilles dans Harvard » haussais-je les épaules, bien décidé à ne pas danser avec une autre que ma femme.
(Invité)