Invité
est en ligne
Invité
Dire que j’avais été heureux de pouvoir m’échapper de New York avec Thaïs, elle qui en prime, avait la phobie de l’avion. Je m’attendais à passer du bon moment avec ma seconde famille, en profiter même pour intégrer Thaïs histoire de passer un très bon séjour en Inde. Après tout, nous avions besoin tous les deux avec toutes les épreuves que nous avions traversé et voilà qu’une petite merdeuse me prenait à parti publiquement sans que je n’en comprenne la raison. Elle avait quoi dans le cul cette nana ? Je savais que c’était l’amie d’enfance de ma femme alors peut-être avais-je raté un épisode en route mais quoiqu’il en soit, m’éloigner m’avait paru être une très bonne idée surtout que même si j’arriverai à contrôler mes nerfs comme avant, je ne restais pas moins sur la corde raide. « Putain mais elle a quoi dans le cul ? » marmonnais-je avant d’entendre les pas de ma femme. J’allais la retrouver rapidement car nous étions dans un lieu où elle n’avait aucun repère physique et je ne voulais pas qu’elle stress à cause de cela. « Désolé, j’ai préféré me tirer avant de dire ou faire quelque chose qui aurait plombé l’ambiance »
(Invité)