Invité
est en ligne
Invité
« Y a de ça ! C’est surtout que je refuse de répondre à ce genre de question » protestais-je car si je lui disais qu’elle était pas franchement bien lotie du côté poitrine, il y a dix ans, j’avais une chance sur deux de flinguer ma nuit de câlins et autres débauches du genre. « Un homme averti en vaut deux princesse » ajoutais-je avant d’être attendrie par la suite de ses propos qui m’arrachèrent un rougissement fort peu discret. « Il faut que je t’avoue un truc… En fait, tu étais également mon premier baiser » marmonnais-je car si depuis le temps, je m’étais rattrapé côté conquêtes féminines, il n’empêche qu’à treize ans, j’étais loin d’être un tombeur. Je me souviens très bien qu’à l’époque, j’étais en plein régime et que même si j’avais perdu pas mal de poids, j’étais encore assez à la ramasse. « Tu sais très bien qu’on ne peut pas se pointer comme ça, on est en pleine nuit mon petit bourgeon en fleur… Demain, à la première heure, on ira et après, on pourra visiter la ville l’esprit léger et pourquoi pas trouver un costume traditionnel taille naissance pour marquer le coup »
(Invité)