Invité
est en ligne
Invité
« Je te suivrai jusqu’au bout du moooonde ! Même si quand on sera seul j’aurais un truc très important à te demander » s’exclama Thaïs, redevenant la blondinette complètement folle et imprévisible que Caleb avait épousé il n’y avait pas si longtemps. D’ailleurs, elle ne put être plus ravie qu’ils fassent leurs petites courses avant même que de se diriger vers le manoir d’un Nicolaï qui les accueillit de façon… étrange. En même temps personne ne pouvait le blâmer de s’inquiéter à ce point pour Caleb, bien que Thaïs soit partagée entre le fait de trouver ça mignon et… presque inquiétant. Après tout, ils avaient été amants pendant six mois… « Heum… oui j’en suis la première responsable et je crois qu’il risque d’avoir les pupilles dilatées pendant un moment mais croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer il ne prendra rien d’autre que de la Thaïsoïne » ironisa-t-elle avant de le saluer de façon plus sérieuse, non sans le remercier en long, en large et en travers pour son hospitalité.
(Invité)