Invité
est en ligne
Invité
« Mais j’ai pas dit le contraire je te dis juste que tu as intérêt à l’être parce que lancer des paroles en l’air comme ça pour m’allumer c’est cruel et pas digne de toi mari de moi ! Mais j’adore ne rien perdre pour attendre, moi y’en a être toujours radis ! » s’amusa-t-elle à le provoquer en embrassant ses lèvres au passage pour que justement il n’oublie surtout pas cette petite promesse tacite qu’il venait de lui faire. A sa décharge, Thaïs s’allumait comme autant de brindilles sèches attendant un feu de forêt. Un rien pouvait la provoquer et donc déclencher… le fameux cataclysme des titillements. « Je préfère pompier ! Gigolo c’est un peu… extrême et j’ai pas envie de t’imaginer dans les bras d’autres nénettes, nanana ! Ceci dit je ne te savais pas expert ès sextoy, au moins toi tu vas pouvoir me faire un cours sans me flanquer les jetons, pas comme le gars du sexshop où j’ai acheté mon coincoin ! Ceci dit je ne t’avais pas sous la main pour ma défense ! Donc difficile de te demander de me soulager alors j’ai évité de mentionner ce genre de choses même si y’a une semaine, au téléphone, j’ai eu des titillements et j’ai bien caché mon jeu pour que tu ne t’en rendes pas compte… »
(Invité)