Invité
est en ligne
Invité
Thaïs avait eu beau sursauter à l’exclamation de Caleb, il n’en demeurait pas moins que dans l’état actuel des choses, elle n’était pas en mesure de bouger ne serait-ce que le petit doigt, c’était impossible. L’intégralité de son corps tremblait avec une telle violence qu’elle peinait même à maîtriser sa respiration, devenue haletante. Une chance qu’il se soit levé à son tour pour mieux la faire reculer jusqu’au canapé, où ses paroles la détendirent aussitôt. « J’ai bien noté qu’on était seuls, ça a bien percuté mon crâne ! Je crois qu’on est bien placés pour essayer de se dominer mutuellement, tu ne crois pas ? » murmura-t-elle de façon mutine, contre ses lèvres une fois qu’il lui eut offert ce tendre baiser. « Alors appartient-moi Caleb, soulage-moi parce que je ne veux que toi, je ne désire que toi et tu as les mains d’un vrai artiste sur moi »fit-elle non sans sourire avant de l’embrasser avec une passion dévorante tandis qu’elle déboutonnait déjà sa chemise, ses jambes musclées particulièrement tremblantes ceinturant actuellement ses hanches. Cela ne l’empêchait pas de gémir entre deux vagues de plaisir mais au moins, tout son corps l’appelait, lui, personne d’autre. « Chéri je te veux ! »
(Invité)