Invité
est en ligne
Invité
Il n’empêche que Thaïs risquait fort de s’inquiéter bien au-delà des mots mais il s’agissait là d’un état relativement naturel chez elle et puis Caleb connaissait mieux son corps après tout. Qui était-elle pour lui donner des leçons, alors que pendant des années elle avait elle-même brûlé la chandelle par les deux bouts ? « Je t’encouragerai du mieux que je peux » avoua-t-elle non sans s’emparer aussitôt de sa main avec une extrême tendresse, sentant bien que le choix de son témoin de le ravissait pas mais d’un autre côté, Alec la connaissait par cœur, et ils étaient sans arrêt sur la même longueur d’ondes, donc hors de question que de l’évincer… « Si tu es cordial j’en saute déjà au plafond devant l’effort mon ange ! Ceci dit il y aura Sio pas loin, tu ne verras pas tout le temps Alec je te rassure. Ceci dit pour en revenir à Isa j’ai bien essayé de lui proposer de payer la robe mais elle m’a à moitié envoyée sur les roses… gentiment bien sûr, elle tient à ce que ce soit un cadeau. Ta femme en robe Chanel, tu aurais pu tomber sur pire comme image non ? »
(Invité)