Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHalloween chez les Cabot ✖ Topic de groupe - Page 10
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Halloween chez les Cabot ✖ Topic de groupe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or Treat
   Bon... s'ayez je deviens fou au point de voir des choses véritablement bizarres ou on se foutait tout simplement de notre tronche. Sérieux, c'était quoi que ce truc ? C'était abusé. « Bordel, mais t’es quoi ? » Je pus sentir Wyatt se lever précipitamment afin d'aller allumer la lumière, sauf qu'il n'y avait plus de courant. Puis Nathan se leva à son tour et s'en alla, allez savoir où. Je ne pus que sentir les jambes d'Elia escalader les miennes et je la sentis se coller encore plus contre moi. La savoir près de moi me rassurait certes, mais il n'en restait pas moins très étrange que cette chose qui se roulait au sol. Je me surpris à rire un peu. Parce que c'était du à la fatigue, à la peur et au fait que les autres ne réagissaient pas vraiment ce qui rendait la situation bien débile. Je me penchais en mode limite je tremble vers Elia. « C'est une blague de la part des Cabot, avoues ? » J'avais essayé de ne pas faire trembler ma voix alors que "la chose" s'était mise à parler. Je ne croyais pas aux choses surnaturelles. Ça ne pouvait être...qu'une chose qui faisait la serpillière au sol et qui foutait bien les jetons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trick or treat

Nathan quittait la pièce. Peut-être que je devrais faire la même chose ? Théo avait l’air effrayé. Pourtant, ce devrait être les filles qui prennent peur et non les mecs. Je ne suis pas matcho, mais généralement, elles hurlaient dans tous les sens. Surtout, lorsqu’elles voyaient un truc pareil. L’absence de réaction me laissait perplexe. La chose continuait de glisser sur le sol. Heureusement, j’étais hors d’atteinte. Je jetais un coup d’œil aux filles. Elia se contentait de poser ses jambes sur mon meilleure amie comme si elle était en vacance et qu’il n’y avait pas de chose horrible. Il y avait vraiment quelque chose qui clochait. Ça n’allait pas. Je regardais les autres filles. Pareil, aucune grande réaction. C’était quoi ce bordel ? « Je comprends pas… » Puis, les choses surnaturels ça n’existait pas. Non, impossible. A présent, je me calmais. La peur n’était plus aussi présente. J’avais légèrement la frousse à cause de cette vision d’horreur, mais sans plus. Je ne comprenais pas pourquoi personne ne bougeait ses fesses.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Trick or treat

Je devais rêver, cette soirée ne devait pas se passer comme cela normalement. Bref, j'avais fuis la salle sans même prendre soin d'aider qui que ce soit de sortir, j'avais été m'asseoir sur les escaliers de la maison des Cabots. Personne ne semblait me rejoindre vers la sortie, ils étaient entrain de se pisser dessus ou quoi. Moi, j'hésitais à retourner voir ce qu'il se passait à côté, mais j'étais si bien ici au calme, à respirer calmement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Trick or treat

Les garçons avaient l'air complètement terrorisés ! Ils se recroquevillaient sur les filles qui étaient sur le canapé et certains étaient même partis comme Nathan qui avait l'air de se faire dessus. Les autres n'étaient pas moins ridicules, on aurait dit des petits garçons qui avaient peur de se qui se cachait sous leur lit. Je me relevais, toujours la tête vers le sol pour qu'ils ne reconnaissent pas mon visage. Théophyl lâcha un : " bordel mais t'es quoi ? " sans doute pour se rassurer mais ça n'avait pas l'air de marcher. Je lui répondis d'une voix roque et rocailleuse : " Ton pire cauchemar abruti " . Je ne voulais pas faire durer la blague trop longtemps mais c'était vraiment chouette de les voir dans cet état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trick or treat

« Ton pire cauchemar abruti » Depuis quand les créatures utilisaient des insultes courantes ? Plutôt étrange. On se serait crut dans un scary moovie. Comme quoi tout pouvait arriver, mais cela me laissait tout de même perplexe. Je prenais mon courage à deux mains, même si j’avais l’impression de me liquéfier sur place. « Pour le moment t’es juste une chose qui rampe sur le sol. » Oué bon ok ! Je n’aurais pas dû dire ça au risque de la provoquer, mais je ne voulais pas être le trouillard qui finissait par se faire tuer en premier. Vous me comprenez, je ne voulais pas passer à la casserole tout de suite. J’étais tellement effrayé que j’avais du mal à rationnaliser la situation. Je ne croyais pas aux monstres. Aux esprits un peu plus, mais les monstres ? Non. C’était impossible, puis, ça ne passerait pas inaperçu dans les rues. Les filles ne bougeaient toujours pas, cela devenait de plus en plus bizarre. Ce n’était pas leur genre. Il suffit de se rappeler de la soirée d’Halloween que nous avions eue avec elle l’année dernière.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Trick or treat

Mais pourquoi m'étais-je donc défiler de là, j'étais un homme au fond. J'avais vu bien plus pire que ça lors de mes missions en Irak et ce n'est pas un monstre d'Halloween qui faisait le clown qui allait me faire peur. Je me remis donc debout descendant les quelques escaliers. J'entrais à nouveau dans la salle, tout ça calmement, j'avais repris mon souffle et mon calme donc tout allait mieux. Je passais même à côté de ce truc rampant sans broncher et allait me rasseoir dans le sofa tout en regardant les gens tirer de drôles de tête, ce qui me fit sourire, même si ce n'était pas le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or treat

Dans le noir tout relatif de la pièce, Gabriel ne distinguait que la forme blanche sur le sol, et les visages effrayés des garçons qui se tenaient tout à côté de lui. Néanmoins, il était, comme Wyatt, surpris de l'inaction des filles. N'auraient elles pas du se lever, paniquer, crier même peut être, ou du moins s'animer ? Mais mis à part quelques unes à l'air surpris, aucune angoisse n'était sensible. Sans vouloir être macho, il y avait quelque chose que Gaby ne comprenait pas.
Nathan passa et repassa comme une fusée à côté de lui, se perdant dans les ténèbres avant d'en ressortir le pas tout aussi assuré, et la créature, en tout cas la chose par terre parla une seconde fois. Drôle de langage en effet, approuva le jeune italien à la suite de son président. Il avait néanmoins pris la peine de vérifier auparavant qu'il était hors de portée. Il pouvait être fanfaron, mais au cas ou cette histoire était vraie... Il valait mieux se tenir sur ses garde.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Trick or treat

Je venais de rejoindre la salle et surtout reprendre ma place sur le canapé. Elle était toujours là et toujours bien chaude de ma présence passé. Mais c'est là que Gabriel, le petit nouveau du groupe venait dire qu'en effet, il y avait un drôle de langage. C'est vrai que c'était étrange qu'aucune des filles ne réagissent sauf leur présidente qui se blottissait dans les bras de son chéri. « La blague est bonne quand elle est courte » Ajoutais-je à la suite de notre président et du bizut des rouges. Non mais si c'était une blague, c'était vraiment de mauvais gout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)