Invité
est en ligne
Invité
Trick or Treat
Bon... s'ayez je deviens fou au point de voir des choses véritablement bizarres ou on se foutait tout simplement de notre tronche. Sérieux, c'était quoi que ce truc ? C'était abusé. « Bordel, mais t’es quoi ? » Je pus sentir Wyatt se lever précipitamment afin d'aller allumer la lumière, sauf qu'il n'y avait plus de courant. Puis Nathan se leva à son tour et s'en alla, allez savoir où. Je ne pus que sentir les jambes d'Elia escalader les miennes et je la sentis se coller encore plus contre moi. La savoir près de moi me rassurait certes, mais il n'en restait pas moins très étrange que cette chose qui se roulait au sol. Je me surpris à rire un peu. Parce que c'était du à la fatigue, à la peur et au fait que les autres ne réagissaient pas vraiment ce qui rendait la situation bien débile. Je me penchais en mode limite je tremble vers Elia. « C'est une blague de la part des Cabot, avoues ? » J'avais essayé de ne pas faire trembler ma voix alors que "la chose" s'était mise à parler. Je ne croyais pas aux choses surnaturelles. Ça ne pouvait être...qu'une chose qui faisait la serpillière au sol et qui foutait bien les jetons.
(Invité)