Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHalloween chez les Cabot ✖ Topic de groupe - Page 9
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Halloween chez les Cabot ✖ Topic de groupe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or treat

Il y avait maintenant beaucoup de monde dans le salon des Cabot. Nous étions en train de tout préparer, aussi bien pour les servir que pour le reste de la soirée. J'avais hâte de voir leurs têtes et surtout voir si cela allait marcher. Elia, annonçait que le film choisi allait être lancé. Les garçons commençaient donc à s'installer, se battant pour la meilleure place sur les canapés. Certaines roses continuaient le service et j'en faisais parti. Le film était déjà bien lancé, quand un bruit étrange arrivait. Les garçons commençaient à se demander ce que c'était avant qu'une créature bizarre et informe surgisse de nul part. Je souris alors, c'était vraiment bien fait, les garçons commençaient à voir que ce n'était pas pour déconner et à avoir peur.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Trick or treat

Ce film n'est pas vraiment fait pour moi, dés le début rien de bien. Je m'ennuyais sérieusement, il n'y avait rien d'autres à faire, même si y avait de belles cabots qui pourrait être plus bien intéressante que ça. Je commençais à avoir les yeux qui se fermaient quand soudain, les deux fous à côté de moi était entrain de prononcer des choses bizarres, j'ouvrais les yeux et voyait un truc en quelques sortes indescriptible. C'est moi qui rêve où c'était affreux ce truc ? Non j'étais entrain de rêver, c'était pas possible autrement. « Réveille toi Nathan... réveille toi » Marmonnais-je dans mes dents sans vraiment comprendre ce qui était entrain d'arriver, j'étais à moitié endormi en plus de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or treat

Nous étions tous assis et le film allait commencer. Je me disais qu'Aaliyah n'allait plus venir et qui pointa justement le bout de son nez, la jeune brunette, maquillée en sexy vampire. Ça lui allait plutôt bien en fait. Elle se posa à côté de moi, me demandant si elle n'était pas en retard et je ne pus m'empêcher de sortir un petit rire. Elle pas en retard ? Non mais c'est la meilleure celle-là. Toi ? Non jamais ! Allez chut, le film commence ! Bah oui, on ne pouvait pas parler comme on le voulait, le film commençait. Elle n'avait qu'à arriver plus tôt. Quelques minutes plus tard, une ombre apparut juste devant nous et je compris que le plan préparé par les Cabot commençait. Voir leur réaction me mettait en joie, c'était assez marrant il faut l'avouer et je m'intéressant plus à la tête qu'ils faisaient tous plutôt qu'au film. 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Trick or treat

En à peine une heure, la maison des Winthrops s'était vidée de tous ses habitants. Pas un bruit ne se faisait entendre, aucune jeune femme à moitié dévêtue ne courait dans le couloir, pas un chat, pas une souris, tout était vide et mort. En cette soirée d'Halloween, Gabriel ne s'attendait à rien d'autre, évidemment, mais lui qui avait prévu de profiter du silence pour écrire à son père ou régler ses comptes dans tous les sens du terme, eh bien il s'ennuyait.
Il était à jour partout, il avait posté sa lettre, il avait même rangé sa chambre, et maintenant l'inaction le rendait nerveux. Il n'avait pas envie de dormir non plus, et c'est pourquoi il commença à faire des rondes dans le bâtiment, à la recherche de quelque chose à faire, n'importe quoi. C'est au bout de son troisième passage qu'il remarqua le poster placardé partout : l'invitation à la soirée des Cabot. Ces charmantes jeunes femmes invitaient tous les Winthrops à voir un film et plus si affinité, les relations des deux maisons n'étant un secret pour personne. Gabriel souffla, pas si enthousiaste que ça, mais c'était le seul moyen de sortir de son ennui. Il trouva dans les affaires d'un de ses camarades du maquillage rouge, se dessina grossièrement des larmes de sang, enfila un costume qui lui allait parfaitement, et se dirigea sans plus attendre vers la maison de ses homologues féminins. Le film avait certainement déjà commencé, voire même les autres activités.

De fait, Gabriel entra dans le salon au moment le plus intéressant du thriller, et de la soirée. Même lui ne put retenir un mouvement en arrière lorsqu'il vit la forme glisser sur le sol avec un grognement menaçant. La panique se faisait ressentir parmi ses camarades. Et Gaby n'était pas loin d'y tomber lui même, malgré ses expériences passées. Il avisa la porte et réfléchit au nombre de secondes qui lui seraient nécessaires pour l'atteindre, si jamais le besoin se feraient sentir. Puis il s'avança quand même dans la salle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trick or treat ღ

« Elia !? » Je sentis Théo prendre ma main alors que Wyatt c'était mis à parler un peu fort se demandant c’est quoi ça. Je savais de quoi il parlait mais je fis genre de tourner la tête pour chercher. Apparemment notre coup marchait bien. Les garçons avaient vu Nausicaa en mode the grudge et il flippait. La fatigue devait jouer mais tant que le plan fonctionnait moi ça allait parfaitement. Je fis genre de me recroqueviller sur moi, remontant mes pieds sur le canapé et me mettant collé à Théo. Non j'avais pas peur j'étais au courant mais j'aurais pu faire pire si j'avais pas su. Nausicaa était parfaite dans le rôle, tout le mérite lui revenait largement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or treat

Elia était amusée par notre numéro qui marchait à merveille mais ne riait pas histoire de ne pas éveiller les soupçons. " Alors mes mignons, criais je d'une voix rauque. On essaye de se faire des frayeurs ? Vous ne savez pas ce que c'est d'avoir peur ". J'imitais une vois désagréable et rocailleuse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Trick or treat

Je rêvais, ce n'était pas possible qu'en plein film, lors d'une soirée aussi groupé, un monstre fasse son apparition. En plus, nous étions en période d'Halloween, ça doit être un petit plaisantin qui est venu déguiser. Mais non, la créature se mit à parler, c'est tellement flippant que je me demande vraiment si je rêve ou non, je me pinçais et non, j'avais bel et bien les yeux grands ouverts, je me recroquevillais sur moi sans rien dire, en attendant que quelqu'un agisse, car je ne voulais pas me bouger de ce canapé, j'y étais bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trick or treat

La créature continuait d’avancer. Elle gagnait de plus en plus de terrain. Théo appelait Eliaa au secours. Dans d’autre circonstance, je me serais moqué de lui. Ça devrait être l’inverse. Le mec devait protéger la fille, non ? Nathan c’était mis à marmonner. Il se parlait à lui-même. Non, il ne rêvait pas, il y avait bien une chose qui glissait sur le sol. C’est à ce moment précis que Gabriel entrait dans la pièce. Il arrivait pile au mauvais moment. Le pauvre, j’imaginais la tête qu’il devait faire. « Alors mes mignons. On essaye de se faire des frayeurs ? Vous ne savez pas ce que c'est d'avoir peur. » La chose c’était mise à parler d’une voix désagréable qui m’arrachait des frissons d’horreur. Mais bordel c’était quoi ça ?! J’escaladais le canapé et me ruait vers le bouton pour allumer la lumière. Seulement, cela ne fonctionnait pas. Pourquoi est-ce que les filles ne réagissaient pas ? « Bordel, mais t’es quoi ? » C’était sorti tout seul. Je n’étais pas du genre à paniquer, mais je n’aimais pas ce qui se trouvait devant nous. Ils attendaient quoi ? Que la chose nous tue ? C’était un cauchemar. Oui, c’est ça. Ça ne pouvait pas être réel. C’était le jour d’Halloween, mais quand même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Trick or treat

Fuck, je n'allais pas rester à cette soirée ! Je n'aimais pas du tout ce qu'il se passait, surtout que personne ne réagissait, même si c'était une blague, c'était vraiment de mauvais goûts. Je me levais discrètement pour venir sortir de la pièce et d'aller m'asseoir sur les escaliers de la maison. Il n'y avait personne dans les couloirs et escaliers et c'était plus rassurant que d'être assis dans cette salle où tous le monde se trouvait et qui ressemblait à une scène de film d'horreur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trick or treat ღ

A peine recroquevillée sur moi même, je voyais les autres s'inquiétaient aussi et surtout Nausicaa faire une drôle de voix et parler. Elle faisait vraiment peur et elle était super douée pour le rôle. Le seul qui réagissait pour le coup fut Wyatt qui se leva et je le suivais du regard voyant qu'il s'était précipité pour allumer, une chance qu'il n'y avait pas de courant, cela évitait de se faire griller bien trop vite. Nathan à son tour partit alors que les autres ne bougeait pas d'un poil. J'attendais avec impatience que Nausicaa donne le coup final et en attendant je glissais mes pieds au dessus des jambes de Théo genre je me colle plus à lui car je flippe. Ou pas mais fallait jouer le jeu et j'en profiter également pour me serrer à lui (a)

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)