Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHalloween chez les Cabot ✖ Topic de groupe
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Halloween chez les Cabot ✖ Topic de groupe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween chez les cabots

Soirée films d'horreur ou presque !

Halloween chez les Cabot  ✖ Topic de groupe Tumblr_lty66oZXSH1r0iaapo1_1280

Osera, osera pas ?

En cette belle soirée, la Cabot House a invité les Winthrop House à une petite soirée Halloween. Au programme : des films d’horreurs et des sucreries. Jusque-là une soirée des plus innocentes. Seulement prenez garde, sous leur air d’ange ce cache de vraies petites démones. En effet, elles ont toujours en mémoire l’attaque des Winthrop l’année dernière. C’est donc tout simplement déguisé que les beaux mâles d’Harvard se dirigeais vers la demeure des Cabot. Une fois que vous serez entré, aucun échappatoire ne s’offrira à vous.

Comme ça va s'passer ?

DATE IRL ► Du 28 octobre 2013 jusqu'à que les sujets deviennent inactifs.
DATE INRP ► A partir du  1er novembre 2013 01h00 jusqu'à la fin du film.
INFO IMPORTANTE ► Rappelez-vous que Cambridge est privé d’électricité. Aussi, quelques ordinateurs de la Cabot House seront mis à disposition pour la soirée avec ce qui leur reste de batterie.  
Aussi, aucun Winthrop ne peut prédire à l’avance les plans secrets des cabots. Ils seront plus concentrés sur le film et les jolies filles. Aussi, joué le jeu. Vous serez totalement effrayé ^^
DRESS CODE ►Déguisé pour Halloween. Chacun fait comme ils le désirent, mais ce n’est pas non plus un défilé de mode. C’est plutôt une soirée tranquille.
BONUS ► Ce TG est organisé par la Cabot House et la Winthrop House

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un Halloween chez les Cabot  ✖ Topic de groupe 3850463188
AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre ! Merci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Trick or treat

Une soirée d’halloween en compagnie des Cabot… pourquoi pas! Après la peur que nous leur avions fait l’an dernier, elles avaient sûrement un plan en tête et c’était une raison de plus pour moi de ne pas manquer cette soirée! Simplement déguisé en loup avec des lentilles de contact jaune, des oreilles et une queue, je me rendis à la maison des roses éclairé par le clair de lune puisque le courant n’avait toujours pas été rétabli. Au moins, nous n’aurions  pas à le couper pour leur faire peur cette année, pas vrai?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Trick or treat

Après ma dispute avec Ace, j'suis resté à la Winthrop House avant de me faire convaincre par mes camarades de maison de sortir. J'ai donc décidé de venir à cette soirée organisé par les Cabots. Ça me changera les idées et c'est pas plus mal. J'étais toujours vêtu de mon t-shirt taché de sang et d'un jeans troué, les cheveux toujours ébouriffés. J'sais pas vraiment si on peut appeler ça un déguisement, mais qu'importe. On vient comme on veut. J'arriva près de la Cabot House avec un léger sourire aux lèvres, les soirées Halloween sont généralement sympa. Autant profiter des jolies filles et de les effrayer durant les moments de suspense du film. Enfin bon, j'verai bien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Trick or treat

Ce soir, la cabot House nous avait invité à venir voir un film d’horreur chez elle. Ce qui était relativement soft étant donné ce qui c’était passé l’année dernière. Je n’y avais pas participé, mais j’avais entendu des échos. Apparemment, les mecs c’étaient bien amusé en se déguisant en zombie pour les attaquer. Surtout qu’elles avaient marchés dedans. Déguisé en espèce en espèce de démon, je me dirigeais dans la maison présidé par Elia.  J’étais vêtue de noir et portait des lentilles de couleur rouge/jaune. J’avais des tâches de faux sang dans le coup et je m’étais fait une sorte de faux tatouage sur l’avant-bras (les manches étaient retroussés). Je venais d’arrivé lorsque je tombais sur Marshall et Avery. « Hey, vous êtes déjà là. » Je regardais leur costume. Ils avaient bien choisis. « Cool les costumes. Bon cette fois-ci on est sage avec elles (a) »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

W & C Հ Trick or treat
Halloween chez les Cabot  ✖ Topic de groupe Tumblr_mvcv8b8sb01rztba9o1_500Je me rappelais parfaitement de l'an dernier, ici même chez les cabots que nous avions terrorisé, je m'étais même déguisé en zombie, pas très imaginatif, mais je n'avais trouvé que ça, mettant prit très en retard, cette année ce n'était pas pareil, j'avais pu dégoté un bon déguisement celui de jack l'éventreur, le fameux tuer en série de jolie femme, alors je n'ai qu'une seule chose à dire faite bien attention à vous les Cabots. Cette année semblait être  différente de toutes les autres, pour certains meilleure que l'année précédente et pour d'autre plus mauvaise, mais aujourd'hui c'était Halloween, et nous Winthrop nous comptions bien nous amuser. Habituellement j'aimais bien cette fête, car elle jouait toujours en notre faveur, nous les dieux d'Harvard, mais qui sait cette année, Halloween pourrait très bien nous surprendre.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Trick or treat

Une soirée Halloween, les Winthrop et les Cabot... Logiquement, ça sens la vengeance. L'année passée je m'étais absentée pour Halloween, mais j'avais eu le compte rendu de mes amies et consœur, et j'étais aussi décidée qu'elles à leur faire payer leur bêtises. On va voir qui c'est qui va flipper cette année messieurs.. Vêtue d'un haut noir déchiré, avec des fausses traces de sang, et avec des lentilles comme des yeux de chat j'avais fait soft par rapport à mon costume de soubrette zombifiée, que je portais avant. Les cheveux en bataille, je descendis dans le hall, dans la quasi obscurité malgré les bougies disposées un peu dans les endroits stratégiques pour que l'on puisse y voir. " Salut les gars.. " OKay, il manquait des cabots là, je me sentais un peu seule.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

En plus de toutes les activités organisées par le campus pour halloween, les Cabots avaient décidé d'inviter les Winthrops chez elles pour une soirée films d'horreur en toute simplicité. C'est du moins ce qu'elles leurs avaient fait croire ! Car l'an passé les Winthrops leur avaient joué un mauvais coup en débarquant en zombies très convainquant et en foutant la trouille à toutes les Cabots. Cette année, elle avaient donc décidé de se venger ! Et même si Camille ne faisait pas encore partie de la sororité l'année dernière, et qu'elle n'avait donc pas été victime de leur blague, elle était bien décidée à venger ses soeurs. C'est avec les même déguisement de zombie qu'elle avait porté durant toute la journée qu'elle descendit dans le hall des Cabots. Elle n'avait rien laissé au hasard: ses cheveux étaient poisseux, son visage blanc comme un linge avec un maquillage plus vrai que nature, laissant apparaître des plaies et du sang très crédibles. Pour ajouter un effet dramatique, elle avait enfilé une robe blanche style mariée qu'elle avait déchirée et accessoirisée de porte jarretelle de l'épouse défunte qu'elle représentait. Elle était juste démente ! Salut les mecs ! Elle nota quelques regards surpris et elle ne put s'empêcher de sourire. Ouais, elle devait être méconnaissable comme ça, et même si elle restait sexy elle devait foutre un peu la frousse. Elle se dirigea vers Olympe qu'elle embrassa pour la saluer. Trop cool tes lentilles ! 
Halloween hez les Cabot
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Trick or treat

J'étais retourné à la maison d'un pas lent. Je ne me sentais pas franchement d'humeur festive après ma petite incartade avec Emrys. J'avais reçu un message d'Elia, et je devais avoué qu'avec les événements j'avais complètement oublié cette soirée organisée. Je m'étais enfermé dans ma chambre, m'allongeant sur mon lit de longues minutes. Il fallait vraiment que je sorte tout ceci de ma tête. Je m'étais alors fait violence et avait enfilé rapidement mon costume d'infirmière morbide. J’espérais que pour le coup il ne pointerais pas le bout de son nez. J'entendis de l'agitation au rez de chaussé et peaufinais activement les dernière finition de mon make up.  Je soufflais un bon coup en faisant face à mon reflet effrayant sur le miroir et me décidais à rejoindre nos convives auxquels on avait réservé quelques surprises. « Hey ! » dis-je en arrivant dans le salon. Je reconnut quelques Winthrop et aperçut mon frère ( Marshall ) rapidement. Mon sourire s'étendit, je n'avais même pas pensé au faite qu'il pouvait être présent. Je fis la bise rapidement à tout le monde et me logeait dans les bras de mon frère. « C'est bon que tu sois là ! » 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Trick or treat

On avait déjà fait une activité chasse au trésor avec les Winthrops, mais nos deux maisons étaient forcément liées puisque nous étions les seules réservées à un seul sexe. Donc bon, logiquement les Roses et les Rouges, c'était assez lié comme histoire, comme valeurs, comme principe. Et j'étais déjà morte de rire intérieurement à  l'idée du tour qu'on allait leur jouer. Quand Camille arriva, juste après moi, je lui fis un grand sourire, puis la bise. Avec le peu de lumière, elle était.. terrifiante. " Wouah, tu as mis le paquet Camille. t'es une magnifiquement effrayante ! et merci pour les lentilles, j'ai mis beaucoup de temps à les mettre. " Helena arriva ensuite, nous fis la bise, et parti voir son frère.  Je me mordis la lèvre, songeant que je donnerais cher pour revoir le miens qui vivait je ne sais trop où depuis la dispute avec mes parents.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Trick or treat

J'avais appris que notre maison avait organisé une soirée commune avec celle des Cabot, et qui dit Cabot dit Evydence, donc c'était une occasion de pouvoir la voir, et l'occasion de passer notre première soirée d'Halloween ensemble. J'avais donc ressorti un vieux costume appartenant à mon père qui avait tourné dans le film Dorian Grey, quant au maquillage j'avais fait en sorte que la moitié de mon visage ressemble à de la cendre, qui au final donnait un résultat plutôt réussi. Je jetais un dernier coup d'oeil à mon reflet avant de sortir de ma chambre" et j'envoyais un sms à ma blonde pour lui dire que je participais à la soirée commune Cabot/Winthrop. J'avais hâte de la revoir et me rendait donc sur place. Quelques gars de la maison étaient déjà là et je m'approchais d'eux, complimentant leur déguisement. " J'suis bien content de voir que je ne suis pas le seul qui est venu déguisé." fis-je amusé en m'adressant à eux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)