Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHalloween chez les Cabot ✖ Topic de groupe - Page 8
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Halloween chez les Cabot ✖ Topic de groupe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trick or treat

« Accro à Edward ? Tu veux ma mort ? » Je ricanais voyant Elia avec son air indigné. « Ne me dit pas que tu es accro à Jacob ? Parce que le teint mat c’est pas vraiment le fort de Jam’ (a) » Pendant ce temps-là, Théo c’était penché vers moi avec un ton de conspirateur. « Ben ouais qu'est-ce que tu racontes ? Elle est accro à moi, bien sûr (a) » Je levais les yeux au ciel amusé. « Un conseil, va faire des uv et de la gonflette pour ressembler à son Jacob (a) » Je déconnais, mais mine de rien, je trouvais que Théo et Elia allait bien ensemble. « Barbie faudra pas qu'elle fasse de chichis. Mais et Torrey alors, tu as de ses nouvelles, elle va mieux ? » Je lui avais parlé et elle allait mieux. D’ailleurs, si j’aurais pu, je l’aurais surement amené ici, mais je voulais qu’elle profite de ses amis. « Ça va mieux. C’est une battante (a). Je ne sors pas avec n’importe qui. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trick or treat ღ

« Ne me dit pas que tu es accro à Jacob ? Parce que le teint mat c’est pas vraiment le fort de Jam’ (a) » Je me mis à rire, il était pas mat de peau mais bon il était bien quand même, il était loin d'être blanc comme un cul quoi. Puis Théo fit une remarque sur le fait que j'étais accro à lui, je voulais lui tirer la langue mais je m'en privais pour le coup et je lui lançais juste un petit regard. Ensuite je décidais de lancer le film alors que tout le monde est déjà installée sur les canapés. Le film commençait et je partis vite me mettre sur le canapé à côté de Théo, pas sur ses genoux et je sentais qu'il allait dire quelque chose, je voulais voir quoi. J'avais hâte que le film soit bien lancé pour que Nausicaa puisse venir et qu'on puisse enfin prendre notre vengeance mouhahhaa.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

ELIA A LANCE LE FILM !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or Treat
   « Ne me dit pas que tu es accro à Jacob ? Parce que le teint mat c’est pas vraiment le fort de Jam’ (a) »  Bah voyons. Elia se mit à rire à cette réflexion avant de me lancer un petit regard, pendant que Wyatt continuait ses remarques. « Un conseil, va faire des uv et de la gonflette pour ressembler à son Jacob (a) » Never in the life, j'étais très bien tel que j'étais et j'étais persuadé que tel que j'étais, je plaisais suffisamment à Elia et après tout, il n'y avait plus que son opinion qui m'intéressait. Puis je demandais à Wyatt des nouvelles de Torrey. « Ça va mieux. C’est une battante (a). Je ne sors pas avec n’importe qui. » Oh, là il m'ouvrait les portes pour que je puisse me faxer à travers elles. « Tant mieux. Mais tu sais... Si jamais Torrey décide de te laisser tomber, tu pourras toujours sortir avec Barbie, elle sait y faire elle aussi, niveau battante. » Et paf, la vengeance chez moi était un plat qui se mangeais à toutes les températures. Puis Elia lança le film et vint s'asseoir à côté de moi. Quoi ? Même pas sur mes genoux ? Quel déception. Je lui lançais un long regard suivit d'un petit signe de tête qui disait: Bah alors ? « C'est quoi le film d'ailleurs ? » Mais je lui pris sa main alors que la salle était plongé dans le noir et vint à poser ma tête doucement contre son épaule tout en fermant les yeux et en souriant. Bonne nuit tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trick or treat ღ

Je vis très bien le regard de Théo quand je m'installais sur le canapé et non sur ses genoux. « C'est quoi le film d'ailleurs ? » Si je lui disais c'était pas intéressant et dès les premières minutes du film il trouverait surement la réponse sans mon aide, c'était une certitude. Je faisais donc non de la tête que je ne dirais rien, c'était la surprise il fallait juste attendre quelques secondes. Il prit donc ma main et déposa ensuite sa tête contre mon épaule. Je me penchais donc vers l'avant pour regarder son visage alors qu'il avait les yeux fermés. Le regardant toujours je lui chuchotais discrétement Tu comptes dormir ? Parce que si tu dors pas.. Je laissais ma phrase en attendre. Je voulais pas qu'il dort, je voulais qu'il soit présent pas juste faire acte de présence et pouvoir dormir. Je voulais qu'il est un peu peur par ce qu'on leur préparé et j'avais une idée en tête pour le motivé un peu s'il souhaitait pas y mettre du sien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on en reparlera plus tard si tu veux. Ouais c'est surement mieux si on en discute pas maintenant. C'est pas une soirée confidence, mais plutot pour regarder un film entre potes ... enfin entre Cabot & Winthrops. Je jeta un furtif coup d'oeil à mes camarades Winthrops tous - ou la plupart - en charmante compagnie. moi, je vais bien, comme tu sais toujours un peu perdu sur ce que je ressens pour Valentin... D'ailleurs, il ne vient pas ce soir ? Hm .. excellente question. Je ne parle pas plus que ça à Valentin depuis que Sateen et lui ne sont plus ensemble. En faite, c'est limite si on s'est pas parlés depuis des mois, mais honnêtement ça ne me fait ni chaud, ni froid, ce qui n'est pas le cas pour ma cousine. C'est pas évident comme situation. J'en sais rien désolé. Elia nous plongea dans le noir totale avec pour seul coin de lumière l'écran. Le film débuta, mais quelques chuchotements se firent entendre dans la salle. Je me mis à l'aise sur les coussins fixant l'écran. C'est parti. Peut-être qu'elle est au courant. Surement même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or Treat
  Elia avait finalement fini par lancer le film et elle était venue s'asseoir juste à côté de moi. Mais genre à côté de ma personne, pas sur moi, ce qui lui valut un regard  intrigué de ma part. Bah, c'était comme elle voulait. Puis lorsque je demandais quel était le film en question, elle secoua la tête, ne voulant pas me donner le titre. Une douce musique presque flippante avait commencé à retentir et j'avais posé ma tête contre l'épaule de la jeune femme, fermant les yeux après avoir attrapé sa main. Je pus néanmoins la sentir bouger et s'avancer pour me regarder. « Tu comptes dormir ? Parce que si tu dors pas.. » Elle avait chuchoté ses paroles, m'arrachant un semi-frisson. « Parce que si je dors pas, quoi ? » Je m'étais redressé, ayant chuchoté à mon tour ses paroles. lui lançant un de mes regards rempli de défi. Nous étions dans le noir, devant un film que j'avais déjà probablement vu et j'avais donc juste envie de me coller à ma copine histoire de profiter des derniers moments qu'ils nous restaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trick or treat ღ

« Parce que si je dors pas, quoi ? » Ma phrase avait eu l'effet escompté puisqu'il s'était aussitôt redressé me chuchotant ces quelques mots. Je voyais son regard grâce aux bougies qui étaient présentes et à la lumière du film, un regard qui était interrogateur sur la fin de ma phrase mais aussi qui me tentait à pousser le vice. Je connaissais ce regard même si c'était tout récent pour nous et je pouvais mettre ma main dans le feu de cheminée des cabots qu'il avait une idée derrière la tête, hors on était chez les roses, entourées de nos frères et soeurs et comment dire que la c'était beaucoup plus compliqué pour moi que dans un lieu public ou autre. Si tu dors pas je serais la plus adorable des petites amies. Je lui fis un clin d'oeil après lui avoir chuchoté ça, venant lui voler un baiser discret, histoire de ne pas perturber ceux qui étaient intéressés par le film quoi. Je savais qu'il me comprendrait avec le clin d'oeil, je pouvais pas me permettre, même juste en chuchotant de sous entendre des choses, trop d'oreilles trainées dans le coin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or treat ღ

J'étais plantée dehors depuis déjà pas mal de temps et je devais dire que je me les gelais. J'attendais le son percutant du générique, signal que je pouvais entrer faire mon numéro. Au moins, avec le froid que mon visage avait subi, mon maquillage ne pouvait plus partir et le vent avait presque fossilisé mon fond de teint d'un blanc ivoire. La sonnerie flippante se fit enfin retentir, j'entrais donc sans faire trop de bruit, bien entendu par derrière pour n'éveiller aucun soupçons. J'arrivais derrière le meuble télé en rampant, manquant presque de m'arracher ma perruque au passage. Le film n'était pas fini mais je pense que l'effet de surprise serait tout de même bon si je le faisais maintenant. D'un pas lent et enjoué je passait à côté de la télé, la tête en avant rivée vers le sol. Je devais RÉELLEMENT faire flipper. J'imitais une respiration roque et masculine tout en marchant à quatre pattes mais prenais tout de même soin à ce que les winthrop ne puissent pas voir mon sourire qui s'élargissait jusqu'aux oreilles.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trick or treat

J’étais bien installé dans le canapé. Enfoncé entre deux coussins mes yeux étaient rivés sur l’écran de la télé. Cela faisait plusieurs minutes que le film avait commencées et j’étais déjà à fond dans leur film. Au moins, ils ne nous avaient pas mis du Twilight. Soudain, j’entendis une sorte de râlement suivis d’un bruit étrange comme si quelqu’un se trainait par terre. Au début, je pensais que cela venait du film. Seulement, il n’y avait pas de scène de ce genre. Finalement, je me disais que c’était surement la fatigue qui me jouait des tours. Soudain, une masse noire apparaissait à côté de la télé. On aurait dit une créature déformée. Je clignais des yeux en espérant avoir eu une hallucination dû au film. Pile au moment où le film passait une scène d’horreur, j’ouvrais les yeux et je réalisais que la chose se rapprochait de nous. Cela me faisait penser à ce que j’avais vécu avec Olympe dans une maison abandonnée. « PUT*** c’est quoi ça ! » Instinctivement, je reculais un maximum contre le canapé. J’avais l’impression que cette chose sortait d’un film d’horreur. Les battements de mon cœur c’étaient accélérés. La soirée avait été riche en émotion et j’étais légèrement fatigué. Ses facteurs réunis ne faisaient qu’accroitre la peur qui c’était subitement emparé de moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or Treat
 Étant donné que ma petite-amie qui s'était assise à côté de moi sur ce canapé à je tentais d'essayer de voir un film d'horreur, j'avais posé ma tête sur son épaule, fermant les yeux faisant semblant de dormir. « Si tu dors pas je serais la plus adorable des petites amies. » Elle me fit un clin d’œil et dans ma tête c'était le feu d'artifice du 31 juillet. Enfin dans ma tête ou dans mon boxer.. Puis elle me vola un baiser et je préférais hocher la tête bien que j'eus clairement envie de lui crier: bah vas-y montres comment tu es en tant que petite-amie adorable. Bien que je ne doute pas qu'elle ne le soit déjà. Puis j'avais tenté de me concentrer sur le film mais en vain. Déjà parce que je l'avais déjà vu et ensuite parce qu'il ne me faisait pas peur du tout peur. Je m'enfonçais donc le canapé quand soudain, un bruit trop chelou retentit dans la pièce me faisant sursauté. Une espèce de masse sombre et noir était en train de glisser au sol. Putain, mais c'est quoi ces conneries ? On pouvait entendre une respiration hyper rauque genre la respiration que pouvait probablement faire Wyatt durant l'acte sexuel (a) Mouahaha d'ailleurs celui-ci sembla effrayé et d'ailleurs je le fus à mon tour pendant que le truc se rapprochait. J'attrapais sa main. « Elia !? » J'étais persuadé qu'elle était derrière tout ça. Ma tronche et mon expression prouvait réellement que je venais de subir une belle frousse. Encore une fois, durant cette nuit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)