Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHalloween chez les Cabot ✖ Topic de groupe - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Halloween chez les Cabot ✖ Topic de groupe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Trick or treat

Je venais de rejoindre les deux fous de la Winthrop qui était bien sagement assis tous les deux dans le canapé. J'avais pris place à côté d'eux, pour me sentir un peu moins seul. Je les cherchaient un peu, en quelques sortes, tout ça en les insultant de tapette, ce qui me fit sourire. Je dévoilais aussi mon identité auprès des deux winthrops. Bien vite, je me faisais rejoindre par (Camille) et celle-ci venait me dire que je la faisais vibrer. Cela me fit sourire et je lui répondit tout en venant lui taper un petit coup sur la cuisse de la paume de ma main. « Et oui Camille, j'ai toujours su que je te faisais vibrer. Mais là, je crois que c'est encore plus que d'habitude » Je détournais ensuite mon regard vers (Elia) qui passait derrière nous pour venir glisser un petit mot à son petit-ami. Puis elle venait mettre le film en route tout en restant devant et en mettant celui-ci sur pause. Oui, il fallait bien attendre que tous le monde prennent place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Trick or treat

Première fois que Lukas allait célébrer l'Halloween aux États-Unis. Il avait toujours entendu que les fêtes d'Halloween en Amérique du Nord étaient hors du commun. Les Withrop avaient été invité chez les Cabot pour passé une soirée inoubliable. Lukas s'était déguisé en classique. En Vampire. Il fessait une vampire assez mignon. Il avait pris plusieurs heures à se déguiser et se maquiller, mais il voulait s'assurer qu'Il était parfait. Quand Lukas, marcha vers la maison des Cabots dans le noir, il put apercevoir beaucoup de mecs des Winthrop se diriger vers là-bas. Il y avait des costumes magnifique. Lukas vu aussi des Cabots déguisées en petites démones et même comme Hermaphrodite la déesse grec en petite tenue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or treat

merci cousin, bon et la prochaine fois, je te déguise, tu peux être bien plus effrayant que ça, je le sais. Je souris avant de laisser sortir un léger rire de ma bouche. C'est sur que niveau costume j'suis pas au top, mais c'est pas grave. Je regarda les vêtements avant de reprendre la parole. ouais l'année t'as quartier libre. Je me mis assis suite à la remarque de la présidente Cabot et amie, Elia. On ne se voient pas souvent ses derniers temps. En même temps on est tout les deux pris, pas le temps. Mais je garde en tête notre défi mutuel. comment vas-tu ? Tu semblais pensif quand je suis venue te voir tout à l'heure Pourquoi elle veut me parler des mauvaises choses. J'aime beaucoup me confier à ma cousine, mais c'est ni le moment ni l'endroit. C'est juste une dispute avec ma copine, rien de grave. J'resta vague pour ne pas qu'elle me pose trop de questions. Et toi ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Trick or treat
w/ Cabot & Winthrop

Elia et Olympe avaient annoncé à toutes les Cabot qu'une soirée avec les Winthrop aurait lieu juste après Halloween afin de célébrer cette "fête" comme il se doit. Enfin, surtout pour se venger de ce qu'ils nous avaient fait l'an passé mais ça, c'est un secret. J'étais déguisée assez sobrement. Enfin déguisée c'est un grand mot. Je m'étais contentée d'ébouriffer mes cheveux, de mettre des lentilles de couleur blanche, de mettre de l'eye-liner noir et de dessiner un peu de sang le long de mes lèvres. Un vampire très sexy et simple en gros.
J'étais légèrement en retard, pour ne rien changer. J'avais pourtant donner rendez-vous à Caitlyn, notre professeur responsable et une amie très chère à mon coeur mais pourtant, je n'étais pas fichue d'être ponctuelle et d'arrivée en même temps qu'elle. J'arrivais donc à la soirée en courant, tentant de prendre place à côté d'elle, passant entre les Cabot et Winthrop présents. Ils étaient tous assis, je ne savais pas trop pourquoi mais je faisais comme eux. Je suis obéissante. Je m'approcha de l'oreille de Cait' afin d'y murmurer ma question, Je ne suis pas trop en retard j'espère ? Non mais quelle question stupide !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trick or Treat
Cabot & Winthrop  ☠ The revenge

Désormais installé sur le canapé à côté de tout le monde, je profitais du temps d'attente pour m'informer un peu sur mon cousin. Je me rappelle son air perplexe quand je l'avais accosté tout à l'heure, j'avais toujours ce besoin de voir mes amis et surtout ma famille heureuse, c'est donc tout naturellement que je m'enquerrais de ce qu'il le tracassait. Il m'explique alors qu'il s'est disputé avec sa copine et j'entends au son de sa voix qu'il n'a pas du tout envie d'en parler maintenant, ce qui était compréhensible, on est en soirée, il veut sans aucun doute en profiter et part ailleurs, il sait que s'il veut en parler, je suis là pour lui. Je prenais tout de même soin de lui repréciser:
"on en reparlera plus tard si tu veux. "Puis je répondis à sa question :
" moi, je vais bien, comme tu sais toujours un peu perdu sur ce que je ressens pour Valentin... D'ailleurs, il ne vient pas ce soir ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trick or treat

« Oui Wyatt, je t'enverrai une carte postale et on se fera une bouffe, une choucroute même si tu veux. » Je ricanais à sa remarque vaseuse. Finalement Scream se dévoilait. Je me disais bien que sa voix m’était familière. C’était Nathan. Il avait fait fort pour le costume, mais ça ne m’étonnait pas de lui. Il avait toujours des costumes réussis. J’allais le faire chier, mais une jeune femme que j’avais déjà vu (Camille) me devançait. Je le laissais donc en charmante compagnie tandis qu’Elia annonçait le début du film. Je me demandais ce qu’ils avaient choisis pour nous faire peur. « J’espère que c’est un vrai film d’horreur et pas Twilight ! » Je m’amusais de leur tête lorsque j’avais prononcé le nom du film. « Oh allez, on sait tous que vous les filles vous êtes accros à Edward (a) » Non, je n’allais pas attirer leur foudre huhu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or Treat
  Elia nous avait donc demander de tous nous asseoir sur les canapés car elle n'allait pas tarder à lancer le film et elle souhaitait probablement que  tout le monde soit installés pour ça. Je m'étais donc assit sur les fauteuils avec Wyatt et Nathan était venu nous rejoindre, c'était lui finalement qui avait revêtu le costume de Scream. Au final, j'entendis quelqu'un chuchoté derrière moi, que je reconnu comme étant ma petite-amie. « Tu me gardes une place ? » Je me tournai vite fait vers elle avec un grand sourire. « Pas besoin, mon corps te servira de canapé. » Je lui tirais la langue, en gros je voulais qu'elle vienne s'asseoir sur mes jambes, pour que je puisse la serrer contre moi et pouvoir pioncer sans que personne ne s'en rende compte. Puis Wyatt parla d'un vieux film pour pré-ado (a) et je me tournai vers lui avec un grand sourire. « M'ouais...Mais autant regarder ça qu'un film sur Barbie... » Je me mis à pouffer me remémorant les événements plus tôt dans la soirée avec la maison hanté, seul Wyatt pouvait définitivement me comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trick or treat

Plus couillon que lui ça n’existait pas ! Aussi je mettais au courant les cabots sur ce que j’espérais regarder, autrement dit un vrai film plutôt que ce célèbre film sur les vampires et les loups garous. Comme il fallait s’y attendre, seul Théo trouvait le moyen de me répondre : « M'ouais...Mais autant regarder ça qu'un film sur Barbie... » Je pouffais à mon tours. On allait devenir de vrais cabots (a). J’étais le seul à comprendre de quoi il parlait. Pauvre Barbie, elle avait bien morflée avec lui. Seulement, qu’il se méfié, il me semblait l’avoir vu chez les cabots. A moins, que ce ne soit des hallucinations. « Fait gaffe à ce que tu dis. Barbie taekwondo pourrait te faire une prise !» Je me remémorais ce qui c’était passé un peu plus tôt. Torrey avait voulu nous faire une mauvaise blague. Petit problème. Elle avait essayé d’enlever Barbie et cette dernière ne c’était pas laissé faire et elle l’avait littéralement assommé. Chose qui aurait pu être plus grave.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trick or treat ღ

« Pas besoin, mon corps te servira de canapé. » Il tira la langue mais moi j'étais pas contre cette idée. Puis je partis vers l'ordinateur pour mettre le film et j'attendais que tout le monde prend place pour le lancer et appuyer sur play. Mais j'entendus Wyatt dire quelque chose à la place. « J’espère que c’est un vrai film d’horreur et pas Twilight ! » « Oh allez, on sait tous que vous les filles vous êtes accros à Edward (a) » Qu'il critique twilight je m'en moquais même si j'aimais bien cette série de film par contre dire qu'on est accro à Edward ça ça passé PAS du tout. J'étais accro à Jacob oui mais pas Edward, je le trouvais pas du tout charmant et avec plaisir je le laissais à Bella ou les autres demoiselles qui le voudrait bien. Puis Théo répliqua à ce que Wyatt avait dit et ils partirent dans leur délire que seul eux comprenait. Accro à Edward ? Tu veux ma mort ? Oui je le trouvais pas beau du tout et je me demandais même si Bella avait pas besoin de lunettes pour préférer Edward à jacob. Un est blanc comme un cul, maigre qu'on croirait qu'il est anorexique tandis que l'autre est très bien foutu avec ses muscles et qu'il est loin d'être blanc et poilu sur le torse. Rien a dire le choix était vite fait pour ma part.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or Treat
  « Fait gaffe à ce que tu dis. Barbie taekwondo pourrait te faire une prise ! » Ah mais c'est qu'il a pas tord en plus ce con, moi aussi en y réfléchissant bien j'avais du la voir débouler en se déhanchant quelque part par là. Un sourire s'afficha sur mes lèvres alors que je me relevais vite fais pour regarder à nos alentours, mais je le fis si vite que je n'étais pas réellement sur d'avoir tout bien vu. Je me rassis donc croisant à demi une jambe, me demandant quand allait réellement commencer le film pour que sa puisse enfin se terminer, puis je pus entendre une voix que j'apprenais à très bien connaître ses derniers temps. « Accro à Edward ? Tu veux ma mort ? » Je levais le regard vers Elia avant de jeter un petit coup d’œil à Nathan qui se trouvait en charmante compagnie, avant de me pencher un peu sur le côté vers Wyatt. « Ben ouais qu'est-ce que tu racontes ? Elle est accro à moi, bien sûr (a) »  Avant de sourire de toutes mes dents. Genre je suis bête mais bel et bien fier. Puis je lui chuchotais plus bas, vu qu'on avait parlés de Barbie. « Barbie faudra pas qu'elle fasse de chichis. Mais et Torrey alors, tu as de ses nouvelles, elle va mieux ? » Vu que c'était sa petite-copine désormais et après le coup qu'elle s'était prit y'avait de quoi s’inquiéter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)