Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHalloween chez les Cabot ✖ Topic de groupe - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Halloween chez les Cabot ✖ Topic de groupe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Trick or treat

La Vengeance est un plat qui se mange froid. Les filles étaient bien décidées à rendre la monnaie de leur pièce aux Winthrops  en faisant une petite blague. Pour ne rien cacher Evydence était bien contente et baver déjà à l'idée de voir leur tête. Après s'être longuement préparée en Harley Queen la copine de l'ennemi juré de Batman, le Joker, loué pour l’occasion. Bien sûr pour que cela ne fasse pas trop sexy, elle avait rajouté une longue cape. Son visage était blanc tandis que le contour de ses yeux étaient noirs, faisant l'effet que le maquillage avait coulé et un brun de rouge à lèvres rouges. Elle reçut un sms comme quoi son petit-ami était parti pour aller à la soirée des rouges & roses.  A son tour, Evy se dirigeait vers l'évent de la soirée. Une fois arrivée , elle vit et se dirige vers Camille, Olympe & Helena Bonsoir, les filles vous êtes géniales avec vos costumes Dit-elle en souriant puis vit Peter et leur dit Excusez-moi Pas sûr que son petit-ami (Peter) la reconnaisse comme ça. Tout de même, elle se dirige vers Monsieur Williams (Peter) Salut, ton costume et ton effet sur la figure est vraiment bien fait. On dirait que ton visage va se réduire en cendre. En même temps, la rose ne lui pas fait le bisou, car son rouge à lèvres pouvait laisser des traces à l'étudiant et ne lui voulait pas lui gâcher son maquillage qui devait bien être compliqué à réaliser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trick or treat

En entrant dans la maison, Olympe fut la première à venir nous accueillir. Mon amie portait le même costume de soubrette qu’elle avait mis lors de notre viré cauchemardesque dans une maison étrange. Puis, ce fut au tour d’une autre jeune femme de venir nous salué (Camille). Son costume était juste hyper effrayant. Vous savez le genre de marié qui se fait plaqué juste avant de passer devant le prêtre et qui pour se venger tuait les hommes. Vous voyez ? Puis, une autre cabot (Hélène) faisait son entrée pour se diriger vers Marshall. « Salut les filles. » Sourire charmeur aux lèvres, je levais un énorme pot de pop’s corn que j’avais acheté en magasin. Il était même customisé pour Halloween. « J’ai apporté ça en plus au cas où il y a de trop grande mangeur. » Il fallait savoir que les mecs mangeaient beaucoup plus que les filles. Surtout les cabots qui faisaient attention à leur apparence. Bon, je devais aussi avouer que certaines filles étaient voraces. La porte s’ouvrait une nouvelle fois, Kol et Priam faisait son apparition. « J'suis bien content de voir que je ne suis pas le seul qui est venu déguiser. » Son costume était vraiment très réaliste. « Le tien est super bien fait. On dirait la réplique même que l’acteur porte dans Dorian Grey »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Halloween. En voilà, une fête sympa ! Pour l'occasion, j'avais enfilé une robe noire à la Morticia Addams et m'était dessinée des araignées sur le visage ( comme ceci, mais, juste les dessins ). J'ignorais comment j'avais fais, vu la coupure d'électricité, mais, c'était pas trop mal. J'en étais plutôt contente ! C'était Halloween, forcément, que ce n'était pas quelque chose pour sortir tous les jours. J'aimais beaucoup Halloween, les soirées entre amis, à se raconter des histoires, se faire peur, tout ça tout ça. Je me dirigeais vers la salle où il y avait pas mal de monde déjà. Heureuse de voir que certaines Cabots étaient déjà là ! En même temps, ça se passait chez nous, donc, logique. Mais on aurait pu faire attendre les garçons pour leur foutre la frousse, ça aurait été plus drôle, comparé à ce qui pourrait les attendre. C'est Halloween, on ne sait pas ce qu'il pourrait arriver.. Je commençais à dire bonjour à toutes les filles, les félicitant pour leurs costumes. C'était vraiment cool. Avant de lancer un « Salut les garçons ! » Aux Winthrops. Même si certains n'ont pas dû m'entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trick or treat

Niché dans les bras de mon frère, je devais avoué que c'était clairement tout ce qui me fallait, même si une certaine gêne s'installa. J'avais envie de me confier à lui sur ce qui n'allait pas, c'était toujours comme ça avec Marshall, je lui disait qui me terrorisais à l'école et il s'occupait du reste, mon père était trop dur avec moi, il allait lui en touché trois mots.  mais là je ne pouvais clairement pas. Comment annoncé à son frère que la raison de son mal-être n'est autre qu'un de ses meilleures potes ? Je chassais cette pensée de mon esprit quand un de Winthrops amena la parfait arme pour me faire tout oublié. Je m'approchais de Wyatt qui tenait fièrement son paquet de pop-corn et le lui pris avec des yeux gourmands. « Tu sais comment parler aux filles toi !» dis-je en souriant avant de  le déposé sur la table où déjà des dizaines de sachet avaient été disposé. Je me retournais et aperçut Évydence qui se dirigea rapidement vers un Winthrop qui arborait un costume de Dorian Grey superbement fait. J'étais impressionné comme tout le monde s'était donné. Je lançais des compliments à tout le monde et me décidais à faire l’hôtesse. J'attrapais un assiette de bonbons et commençait à faire le tour du rond qui s'était dessiné dans la pièce en en attrapant que je fis glissé entre mes lèvres. Je commençais par Avery en lui tendans le plateau.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or treat

J'entendais une voix que j'aurais pu reconnaître entre mille, je me retournais et vit Evydence ma chère et tendre petite amie. J'avais envie qu'elle soit plus que ma petite amie, mais bon je ne voulais pas précipiter les choses, et puis ce n'était pas la bonne soirée pour.
Mon dieu ce qu'elle était sexy vêtue de la sorte, j'étais un peu jaloux qu'elle se montre costumée de la sorte aux autres, j'aurais voulu qu'elle ne le soit que pour moi. Mais bon, je ne pouvais rien dire, ni faire puisque après tout c'était une soirée Halloween pour tout le monde.

"Hello princesse, t'es sexy dis donc." fis-je en déposant un baiser sur sa joue pour finalement l'embrasser tendrement, au diable mon maquillage en cendres.
Puis je me retournais ensuite vers ce cher Wyatt et le remerciait " Merci vieux, le tien est classe aussi." rajoutais-je en lui souriant amicalement.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or treat ღ

Depuis des semaines avec les cabots on avait prévu de se venger de ce que les winthrops nous avait fait l'an passé. On était halloween et donc le jour j était venu pour nous de mettre notre plan à exécution. On les avait invité à venir regarder un film à la maison pour 1 h du matin, histoire que chacun puisse profiter des événements qui avait eu lieu dans la ville. On gardait le meilleur pour la fin du coup. J'étais avec Théo au people et j'arrivais avec lui main dans la main à la cabot house. Gosh y avait déjà plusieurs winthrop de présent et quelques cabots aussi. Je repérais Olympe au loin avec les quelques bougies qui étaient disposées et qui nous permettait de voir un peu. Je reviens, ne t’éclipse pas trop dis je à mon petit ami avant de me diriger vers Olympe qui était bien entouré. Notre invitation a plu apparemment, vous pensez que ça va fonctionner ? Je chuchotais la dernière phrase pour qu'aucun rouge ne nous entend, il ne devait avoir aucun soupçon et voir en nous et cette invitation une grande gentillesse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Trick or treat

Evydence n'avait pas mit ce déguisement pour rendre jaloux Peter. Ce n'était même pas pour ce but qu'elle l'avait mit. C'est juste qu'elle voulait se démarquer des autres. En même temps, la blondinette avait fait tout pour être le moins sexy, peut-être qu'elle avait fait trop sur le coup ? En effet, c'était peut-être trop tôt pour que Evy soit la femme de Peter du moins pour le moment. Peut-être et sûrement plus tard. Finalement Peter l'embrasse sur la joue avant qu'il le fasse sur la bouche. Il l'embrasse pas longtemps pour ne pas effacer son maquillage puis de son sac à main, elle sortit un mouchoir afin d'essuyer le rouge à lèvres qu'il avait sur ces dernières. Merci peut-être que j'en ai fais trop ?? Dit-elle en faisant une moue désolée, avant de lui prendre une de ses mains et lui dire. Laisse-moi deux minutes. Aussitôt, elle se dirige vers Elia & Olympe ayant entendu ce que la première Cabot avait dit soit la présidente des roses et réponds du même ton. J'espère que oui, on fera tout pour. Je vais un peu faire le service dit-elle un peu plus fort pour faire genre que la blondinette parlait normalement et c'était la vérité. Prenant les chips, l'anglaise se dirige vers Peter et lui en propose en tendant le bol. Après avoir fait ceci, elle prit le bras de son petit-ami et commence à marcher avec Peter tout en proposant les chips aux autres personnes qui étaient là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or treat

Il commençait à y avoir pas mal de monde. J'étais ravie de voir que l'invitation avait bien marché, et que les Winthrop avaient décidé de venir de nouveau partager Halloween avec nous. Les pauvres, ils étaient tombés dans la gueule du loup pour le coup.. Je parlais avec plusieurs roses, quand je vis Elia arriver. Je lui fis un grand sourire, l'écoutant poser sa question. Owhn, oui à mon avis ça allait très bien marcher. Personne n'avait l'air de se douter que les garçons allaient avoir peur. Ou du moins, qu'on allait tout faire pour qu'ils aient la frousse de leur vie. Une chips à la main, piquée à Evydence, je répondis à Elia, à voix basse : " Je pense qu'ils vont tous tomber dans le panneau. Mais faut les occuper.. " Je vis Wyatt plus loin, avec un paquet de pop corn dans la main, et me dis que j'irais bientôt lui en piquer. Parce que le pop corn... c'est trop bon.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trick or treat

Les mecs arrivaient les uns après les autres et bientôt ce fut au tour des filles de nous rejoindre. Parmi elles, ma petite sœur adoré (Helena). Elle salua tout le monde avant de courir vers moi et je la serrai fort dans mes bras. « Qu’est-ce que tu crois, je pouvais pas t’laisser toute seule le soir d’Halloween! » Je souris et la laissai partir avec le bol de popcorn que Wyatt avait ramené. Puis, m’approchant de ce dernier, j’allais lui demander. « Hey, d’après toi, elles vont tenter d’nous faire payer pour l’an dernier ou on est tranquille? » Je rigolai, au fond, je ne croyais pas qu’elles soient rancunière, mais ne sait-on jamais!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tremblez, winthrop.

IN

Prête, je me hâtais vers Havard. Ce soir allait être une soirée mémorable. Je n’avais pas vraiment pu être au courant de temps ce qui allait se passer, mais l’essentiel, je le gardais pour moi. Souriant en croisant plusieurs personnes, j’arrivais enfin au bon endroit. Voyant pas mal de monde, je ne pouvais que sourire. La soirée serait vraiment géniale. Finalement, la panne courant était tombée au bon moment dans l’année et ça permettait de faire autre chose qu’être pendu – beau jeu de mots (a) – à son ordinateur. Approchant près des filles – sans trop les reconnaître pour le moment – je souriais encore. « Bonsoir les filles » avant de me tourner vers les garçons. « Salut les garçons » Oh oui, ce soir allait être mémorable !

bohemian psychedelic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)