Invité
est en ligne
Invité
IN
Je ne faisais pas parti de la Cabot House l'année dernière, cependant j'avais appris ce qu'avaient fait les Winthrops pour les effrayer et je participais volontiers à cette petite revanche. J'avais mis du temps à me préparer. J'arrivais de toute évidence en retard puisqu'en me rendant sur le lieu de rendez-vous, je pu remarquer qu'il y avait déjà du beau monde. J'avais un petit sourire aux lèvres rien qu'en pensant à la réaction qu'auront les Winthrops tout à l'heure. Je m'avançais dans la pièce en baladant mon regard un peu partout autour de moi avant de me diriger vers Elia. Le hall était plongé dans l'obscurité mais grâce aux bougies placés à des endroits bien précis, j'arrivais à distinguer certains visages derrières ces costumes tous aussi fous les uns que les autres. « Hey Elia ! Je peux te donner un coup de main ?» Autant me rendre utile pour l'instant.CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Trick or treat
Je ne faisais pas parti de la Cabot House l'année dernière, cependant j'avais appris ce qu'avaient fait les Winthrops pour les effrayer et je participais volontiers à cette petite revanche. J'avais mis du temps à me préparer. J'arrivais de toute évidence en retard puisqu'en me rendant sur le lieu de rendez-vous, je pu remarquer qu'il y avait déjà du beau monde. J'avais un petit sourire aux lèvres rien qu'en pensant à la réaction qu'auront les Winthrops tout à l'heure. Je m'avançais dans la pièce en baladant mon regard un peu partout autour de moi avant de me diriger vers Elia. Le hall était plongé dans l'obscurité mais grâce aux bougies placés à des endroits bien précis, j'arrivais à distinguer certains visages derrières ces costumes tous aussi fous les uns que les autres. « Hey Elia ! Je peux te donner un coup de main ?» Autant me rendre utile pour l'instant.
(Invité)