Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHalloween chez les Cabot ✖ Topic de groupe - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Halloween chez les Cabot ✖ Topic de groupe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Trick or treat

Je ne faisais pas parti de la Cabot House l'année dernière, cependant j'avais appris ce qu'avaient fait les Winthrops pour les effrayer et je participais volontiers à cette petite revanche. J'avais mis du temps à me préparer. J'arrivais de toute évidence en retard puisqu'en me rendant sur le lieu de rendez-vous, je pu remarquer qu'il y avait déjà du beau monde. J'avais un petit sourire aux lèvres rien qu'en pensant à la réaction qu'auront les Winthrops tout à l'heure. Je m'avançais dans la pièce en baladant mon regard un peu partout autour de moi avant de me diriger vers Elia. Le hall était plongé dans l'obscurité mais grâce aux bougies placés à des endroits bien précis, j'arrivais à distinguer certains visages derrières ces costumes tous aussi fous les uns que les autres. « Hey Elia ! Je peux te donner un coup de main ?» Autant me rendre utile pour l'instant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trick or Treat
Cabot & Winthrop  ☠ The revenge

Voilà nous y étions, il était enfin venu le jour de notre revanche. Qu'elle cabot ne se rappelle pas d'Halloween l'an dernier ? À part celle qui n'était pas présente, je crois qu'on s'en rappelle toute sans exception et hormis pour passer un bon moment, c'était pour ça que les Winthrop se retrouvaient ici ce soir. Nous n'avions pas vraiment prévu la panne de courant jusqu'ici, mais nous allions tout de même devoir faire avec, encore heureux certains de nos ordinateurs avait encore de la batterie. Il y avait déjà pas mal de monde dans le hall et le salon de la Cabot house, mais pour l'heure, j'étais encore dans ma chambre. Pour cause j'étais en train de travailler mon costume, j'avais décidé de me déguiser en blackswan pour cette occasion, mais je n'arrivais pas à finir mon maquillage, voilà trois fois que je recommençais le contour de mes yeux et décidément je n'y arrivais pas. Car je pensais à lui, ce soir on devait faire peur aux Winthrop, mais comment pouvais-je y arriver au final quand moi-même, j'avais peur de croiser l'un d'entre eux.
Je savais que tant que les choses ne seraient pas mises au clair, je n'arriverais pas à arrêter de penser à lui, car mon cœur bas toujours pour lui. Valentin pouvait être là ce soir, mais d'un autre côté, je le connais bien et il n'aime pas vraiment les grosses soirées comme ça, il y venait pour moi avant, je me confortais ainsi dans l'idée qu'il ne serait pas là et finie part sortir de la chambre après avoir enfilé un masque à défaut d'avoir un joli maquillage.
En arrivant en bas, j'aperçois Avery et un large sourire s'installe sur mon visage. Je me dirige sans tarder vers lui et le prends dans mes bras avant d'ébouriffer un peu plus sa coiffure : « Je suis contente que tu sois venu à cette petite soirée cousin ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or treat

« Tu ne savais pas si tu avais le droit de ramener quelqu'un ? PIM POM PIM POM ! Donc mes soupçons sont exacts. Qui est l'heureuse élue que j'aille la mettre en garde, avec un "cours, Wyatt est un psychopathe" » Je ne savais pas qui était le plus psychopathe de nous deux, mais pour ma défense, je dirais que c’est lui (a). Je baissais d’un ton et me rapprochais de lui. Ce n’était pas encore totalement officiel. On ne c’était pas montré en public. « C’est Torrey et je te défend d’aller lui dire des conneries » Je marquais une pause pour jeter un coup d’œil autours de moi. Personne ne nous avait entendus. Mon dieu, j’allais devenir paranoïaque. « Puis cachottier moi ? Pas du tout. Je ne raconte que le trente pourcent de ce que je fais à tous mes proches. De toute façon tout se sait ici, tu aurais bien fini par l'apprendre mister Oui-oui. » Mister oui-oui ? Je me joignais à ses ricanements. Il n’avait pas tort, tout finissait par se savoir ici. La preuve, lorsque j’avais trompé Feldt tout le campus avait été courant à cause de sa crise à l’anniversaire d’Aaron. Depuis, j’étais passé pour le pire des enfoirés. « Oh oui tout se sait ! Et toi est-ce que tu vas enfin me dire ce qui se passe ? » Je me demandais vraiment ce qui n’allait pas. Surtout, qu’il avait quand même mis de côté Elia. Tient, en parlant de la présidente des cabots. J’interpellais un groupe de dames. « Alors, vous nous avez choisis quoi comme film ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or treat

Les Winthrops ainsi que les ravissantes cabots arrivaient un après un. J'salua certains Winthrops avant de voir ma cousine arriver. Black Swann. Punaise elle est canon ce soir.Je suis contente que tu sois venu à cette petite soirée cousin ! Je la serra dans mes bras avec un grand sourire sur les lèvres. J'suis super content de la voir. J'regarda autour de moi, remarquant les ordinateurs allumés. Ces petites zones de lumières donne une certaine ambiance à la salle. J'suis tout de même assez pressé de voir le déroulement de la soirée. L'année dernière, les Winthrops ont frappé fort en effrayant les filles. Reste à voir si cette invitation est signe de revanche ... ce qui ne m'étonnerais pas. Bref. J'me tourna vers ma cousine. Ce déguisement te va à merveille cousine.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trick or treat ღ

J'avais laissé les garçons tout seul pour aller servir à boire aux winthrops qui seraient intéressés. Puis je vis River arriver vers moi « Hey Elia ! Je peux te donner un coup de main ?» Je regardais la pièce et on était déjà plusieurs à s'occuper de leur servir quelque chose, elle pouvait donc aller papoter si elle voulait. Non merci, on va pas tarder à lancer le film en plus lui dis je avec un sourire. Puis justement j'entendis quelqu'un se poser une question. « Alors, vous nous avez choisis quoi comme film ? » Je me tournais et c'était Wyatt qui posait la question. Alors en montant sur les marches des escaliers de la maison j'espérais que tout le monde allait m'écouter. Excusez moi de vous interrompre mais je vais vous demander de vous installer sur les canapés pour qu'on puisse lancer le film. Oui il était déjà tard on allait pas un peu plus tarder la chose. Si les rouges ou mêmes les cabots s'endormaient avant qu'on fasse ce qu'on avait prévu c'était pas le but du tout quoi. Je regardais donc chacun se mettre en place et je me chargeais d'aller chercher mon ordinateur portable que je n'avais pas utilisé aujourd'hui et qui donc allait pouvoir faire un peu l'affaire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

ELIA A DEMANDE A CE QUE TOUT LE MONDE SE MET SUR LES CANAPES CAR LE FILM VA ETRE LANCE !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or Treat
 « C’est Torrey et je te défend d’aller lui dire des conneries » Il s'était rapproché de moi et avait presque murmurer, m'arrachant une mimique intriguée. Mais en reconnaissant le nom de sa nouvelle partenaire, je stoppais carrément toutes fonctions vitales de mon corps. Qoouaaa ? Sérieusement ? Avec Torrey, la fille avec laquelle il avait trompé Feldt ? Celle qui nous avait foutu la trouille dans la maison de l'horreur, celle avec laquelle..je n'avais discuté qu'une fois d'ailleurs, lors de la réception de Snow. « Ah oui tiens carrément. À ce que je vois y'en a qui n'aime pas le changement. L'habituel c'est le plus confortable. » Je lui filais une bourrasque sur le dos. C'était ma manière de lui montrer que j'étais heureux pour lui, puisque finalement, ils avaient décidés de se donner une nouvelle chance en tant que couple. Cachés ou pas. « Oh oui tout se sait ! Et toi est-ce que tu vas enfin me dire ce qui se passe ? » J'optais pour une expression innocente. Je voulais éviter tous les sujets qui me concernait de trop près, songeant que je lui en parlerais peut-être plus tard. « Comment ça ? Si tu te réfères à Elia...Ben que veux-tu ? Je suis la réplique exacte d'un Dieu Grec. Elle n'a pas pu résister. » Je me mis à rire alors qu'il demandait quel film avait été choisi. Néanmoins, une fois féminine et que j'appréciais tout particulièrement retentit. « Excusez moi de vous interrompre mais je vais vous demander de vous installer sur les canapés pour qu'on puisse lancer le film. » Bien. Je me dirigeais donc avec Wyatt pour prendre place. « Sans déconner, on va vraiment regarder un film ? » J'allais plutôt pioncer oui, ou aller embêter Scream.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Trick or treat

Le petit salon de la Cabot House commençait à bien se remplir, des gens arrivaient encore. Certaines Cabots descendaient seulement les marches et venait droit de leur chambre, c'était bien de tous se retrouver ainsi et de passer la soirée tous ensemble. Quand à moi, j'étais adossé au mur et je tournais la tête vers (Elia) qui prenait la parole après s'être mise un peu en hauteur, elle nous demandait d'aller nous asseoir avant que le film ne démarre. Un film ? oula l'idée était bonne pour que je m'endorme, moi je voulais m'amuser. Oui, j'étais pire qu'un enfant ce soir, mais je me prêtais au jeu. J'allais donc me laisser tomber sur un canapé, j'étais le premier installer, mais je m'attendais au pire vis à vis des deux fous furieux qui m'en voulaient ce soir et qui voulait voir qui se cache sous mon déguisement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or treat

J'étais arrivée relativement tard à la soirée, mais comme j'avais à faire avant, cela excusait. J'aidais donc les filles à faire le service. Ne sachant pas trop comment on allait bien pouvoir manier cette soirée, sans aucun doute. Mais on espérait toutes les faire un peu peur. Un rouge était rentré avec un costume de Scream et un couteau à la main. J'espérais vraiment qu'il était faux, ça serait bête qu'il donne un coup à quelqu'un. Ne sachant pas trop qui pouvait être là-dessous, d'autre rouge décidèrent d'aller le démasquer. Elia n'avait pas l'air dans son assiette, mais prit finalement la parole.
Excusez moi de vous interrompre mais je vais vous demander de vous installer sur les canapés pour qu'on puisse lancer le film.
Bonne idée de lancer ça maintenant. Un garçon demanda si on allait vraiment faire cela toute la soirée, en même temps on les avait invité soit disant pour ça. Cela aurait été étonnant du contraire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or treat

Ça commençait à faire longtemps et je regrettais presque de ne pas être restée chez mon amie pour manger la pizza qu'elle avait prévue de grignoter devant rec. Mais non, j'avais choisis de me geler dans le froid. Je me demandais si les filles ne m'avaient pas oublié à cause des visages angéliques des garçons. Je me secouais quelque fois pour me frictionner histoire que le froid s'en aille. J'entendais du bruit mais n'était pas sur qu'il s'installait dans le fauteuil. J'avais reçu le sms d'Elia qui répondait au mien. Le fait d'imaginer les mecs se faire pipi dessus faisait partir le froid de mon corps d'un seul coup.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Halloween chez les Cabot  ✖ Topic de groupe - Page 5 Tumblr_muwfiaAhbN1ryp037o2_250
trick or treat ☪ Cette soirée, comment y échapper quand l'organisatrice n'est autre que votre soeur jumelle et surtout la présidente des Cabots ? Tu savais que tu ne pourrais pas y échapper et la preuve, durant plusieurs jours elle t'a poussé à te chercher un "déguisement" digne de ce nom et surtout de cette soirée. Tu venais de quitter la Winthrop House où tu t'étais rendu pour te préparé en enfilant un jean déchiré, avec un haut et quelques tâche de sang par-ci et par-là. Tu n'étais pas trop dans ce genre de délire même si ça t'amusais d'effrayer les autres. Une fois prêt et pas en avance -comme la plupart du temps- tu t'es rendu à la cabot ou les autres mecs devaient déjà être arrivé. Entrant dans la maison, tu regardais autour de toi, il y avait pas mal de jolie fille. Faut dire que c'était une de tes motivations aussi de venir. Excusez moi de vous interrompre mais je vais vous demander de vous installer sur les canapés pour qu'on puisse lancer le film. une voix que tu reconnaîtrais entre mille, celle de ta jumelle Elia, cette jolie brune qui te fais décrocher un sourire en la voyant sur le haut des marches et c'est fou le nombre de personne qui se dirigeaient vers les canapés pour le lancement du film. La regardant descendre de son piedestal, tu t'es avancé légèrement derrière elle en lui chuchotant à l'oreille. « Alors comme ça, tu m'attends pas ? » dis-tu avec un grand sourire sur le visage.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)