Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHalloween chez les Cabot ✖ Topic de groupe - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Halloween chez les Cabot ✖ Topic de groupe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or Treat
 Je me tenais toujours dans mon coin, les bras croisés contre ma poitrine observant les autres. Ils étaient presque tous déguisés, si bien que je me sentais pas tellement dans mon élément, ni avec une grande envie de m'amuser, pas avec ce qui m'arrivait et ce que je m'apprêtais à vivre les prochains jours de ma vie. Elia était venue me rejoindre pour me demander si je voulais boire quelque chose. Proposition que je déclinais poliment. « Ça va pas ? » Je relevais la tête vers elle en fronçant les sourcils. Je ne voulais certainement pas lui cacher sa soirée.  « Comment ? Si, tout va bien. Ne t'en fais pas. Mais et toi ça va ? Contente d'être là ?» Je tentais un sourire luttant contre l'envie de lui dire qu'elle pouvait aller s'occuper d'autres inviter sans problèmes, de peur qu'elle ne croit que je ne voulais pas de sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trick or treat ღ

« Comment ? Si, tout va bien. Ne t'en fais pas. Mais et toi ça va ? Contente d'être là ?» C'était pas moi le problème, fin c'était pas lui non plus mais moi ça allait, lui je voyais bien que quelque chose clochait et que ça n'allait pas fort, pourtant on avait passé une heure ensemble avant de venir et pendant ce temps là je n'avais rien remarqué, il était normal. Ce n'était pas comme si je venais de le voir seulement maintenant et qu'il aurait pu être comme ça toute la soirée, du coup je comprenais pas trop. Oui ça va mais toi j'ai pas l'impression. T'étais pas comme ça tout à l'heure.. Oui je comprenais pas et ça m'embêtais de le voir comme ça. Je me demandais qu'est ce qui lui arrivait. c'était mon petit ami à présent alors ce qui le touchait, me touchais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or Treat
« Oui ça va mais toi j'ai pas l'impression. T'étais pas comme ça tout à l'heure.. » Ah bon sang, ce qu'elle allait me manquer durant mon séjour en Italie. Je lui fis un sourire tout en passant un doigt sur une de ses joues. J'avais l'impression de lui gacher la soirée. Il fallait vraiment que je me ressaisisse et que je m'approche des gens de ma maison afin de me rendre d'humeur un peu plus joyeuse. « C'est parce que tout à l'heure, nous étions que tous les deux... » Je laissais ma phrase en suspens, me remémorant nos quelques baisers volés. Qu'elle ne s'en fasse pour moi, m'allait droit au cœur. Je me raclais la gorge et levais la tête pour voir qui était présent et inventais une excuse. « Va donc t'occuper de ce que tu dois, faire, je vais aller voir Wyatt comme ça. » C'était la présidente, elle avait sûrement du travail pour finir d'organiser. Je lui plantais donc un dernier baiser sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trick or treat

Marshall venait vers moi tout en me demandant : « Hey, d’après toi, elles vont tenter d’nous faire payer pour l’an dernier ou on est tranquille? » Bonne question. Seulement, je ne pensais pas qu’elles en seraient capables (a) »[/color] Elles voulaient seulement passé une bonne soirée non ? « Je ne pense pas. Puis, il faudrait qu’elles soient capable d’imaginer tout ça(a) » Soudain, une personne déguisé en scream faisait son apparition (Nathan). Sa voix me disait quelque chose. Hum, j’étais sur de l’avoir déjà entendu quelque part. « Scream montre nous ta tête ! » Je disais ça à haute voix, alors que je me rapprochais de Théo. Il avait les bras croisés et d’après la tête d’Elia ça n’avait pas l’air d’aller. Y avait-il un problème entre eux ? Je décidais de briser cette atmosphère tout en donnant une bourrade amicale à mon meilleur ami. « Détend toi mon pote, on dirait quelqu’un qui se retient d’aller lâcher un bronx » Puis, je me tournais tout sourire vers la présidente des cabots. « Cool le costume. Tu vas bien ? » Je remarquais que Théo n’était pas déguisé. J’arquais un sourcil. Hm bizarre. Il se passait quoi. « Vient m’aider à démasquer Scream l’extraterrestre ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Trick or treat

J'avais rejoint la Cabot House pour la soirée qui était prévue entre les deux maisons. Pour l'occasion, j'avais vêtu mon déguisement de Scream. Oui, je ne sais pas pourquoi, mais à chaque Halloween, j'avais le déguisement du même personnage. D'ailleurs, les gens me regardaient bizarrement à mon arrivée, ils ne pensaient certainement pas à voir quelqu'un de complètement masqué arriver à la soirée. Wyatt, mon président me demandait à haute voix d'enlever ce masque pour découvrir mon visage. Mais je regardais celui-ci en tournant la tête de gauche à droite pour bien lui faire comprendre que je ne voulais pas. Il allait ensuite rejoindre Théo et lui dis de l'aider à pouvoir me démasquer, moi scream, un extraterrestre. Cela me fit rire mais je me laissais pas faire pour autant. « BOUHH » Puis je me mis à courir avec la longue robe noire, ce n'était pas évident et ça devait être marrant à voir. J'allais me coucher dans un petit coin en espérant qu'ils ne m'aient pas suivi du regard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or treat ღ

« C'est parce que tout à l'heure, nous étions que tous les deux... » Haaaan qu'il était trop chou, je fis un petit sourire mais n'empêche qu'il était quand même pas au top de lui là et ça m'embêtais. Je me répétais mais c'était le cas, je préférais le voir tout joyeux, tout heureux et j'espérais que ça puisse aller mieux dans quelques instants. « Va donc t'occuper de ce que tu dois, faire, je vais aller voir Wyatt comme ça. » Je fis une petite moue à moitié satisfaite par sa réponse. Puis Wyatt arriva vers nous, faisant un commentaire à Théo, il avait du remarquer qu'il était pas dans son assiette. « Cool le costume. Tu vas bien ? » Je fis un sourire et regardait son costume. Merci je te retourne le compliment. Ca va mais si tu pouvais me booster monsieur ça irait encore mieux. Ouais d'après ce que je savais de leur amitié je pouvais compter sur le président des rouges pour motiver Théo et lui faire retrouver le sourire ou la forme qu'il avait tout à l'heure. D'ailleurs quand il lui proposa de venir avec lui pour démasquer scream je fis un sourire. Ca allait un peu l'occuper au moins. Je déposais alors un rapide bisous sur ses lèvres. Aller va faire le fou lui dis je alors que j'allais vers d'autres winthrops pour demander s'ils voulaient borie quelque chose ou non.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or Treat
 Elia semblait s'inquiéter pour moi. Et comment lui en vouloir vu que je ne mettais pas du mien. J'avais croiser mes bras et affichait presque une mine blasé. Tout à l'heure j'allais bien certes mais parce que je me trouvais tranquillement en compagnie de ma petite-amie. Nous avions été que tous les deux. J'inventais donc une excuse comme quoi j'irais trouver Wyatt pour qu'elle cesse de s'occuper de moi et qu'elle s'occupe de ce qu'elle devait faire. Je ne voulais pas la monopoliser non plus. Mais à peine je prononçais ses mots que j'entendis une voix que je connaissais à la perfection. « Détend toi mon pote, on dirait quelqu’un qui se retient d’aller lâcher un bronx » Je me tournais vers lui avec une mimique comique. « Charmant. » D'habitude je lui aurais sorti une réplique de ma meilleure répartie mais pas là. Il s'adressa ensuite à Elia et je me demandais s'il savait pour nos deux. En même temps nous étions vachement proche en ce moment-même, si les gens qui nous voyait ne se posaient pas de question, c'était qu'ils étaient aveugle.  « Vient m’aider à démasquer Scream l’extraterrestre ! » Quoi ? Sérieusement ? Je ne pus réprimer un sourire, il était trop comique de plus mon petit Wywy' en démon (a). Mais même pas le temps de faire trois pas que le dénommé Scream nous hurlait un BOUUH magistral, avant de se barrer en courant, m'arrachant une grimace. « Ok, bienvenue chez les fous. » Je reportais ensuite mon regard sur Elia. « Aller va faire le fou » Je lui fis donc un grand sourire après qu'elle m'eut embrassé, avant de soupirer alors que je la regardais s'éloigner. Je me retournais donc vers Wyatt. « Et toi alors, tu t'es ramener en mode célibataire ce soir ? » Je lui fis un clin d’œil ne sachant pas en plus s'il était en couple ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or treat

« Charmant. » Tiens, il ne me sortait pas une de ses répliques vaseuses. J’affichais mon plus beau sourire un peu comme le mec dans la pub émaille diamant. « Toujours mon frère » Scream passait à l’action en courant pour se planquer. Lui, j’allais le démasquer ! « Et toi alors, tu t'es ramener en mode célibataire ce soir ? » Sa question m’arrachait de mon plan diabolique. En fait, je n’avais même pas pensé à l’inviter. Je m’étais dit que les cabots n’auraient pas voulu d’accompagnateur. Après tout, elles avaient bien stipulé, que seul les Winthrop était invité. Bon sang Je venais de me rappeler que je ne lui avais pas dit pour moi et Torrey, mais lui n’ont plus ne m’avait pas dit pour Elia et lui. « Non, mais je ne savais pas si on avait le droit d’amener quelqu’un. Et toi alors, tu ne m’avais pas dit pour Elia et toi. Petit cachotier ! Maintenant, je comprends pourquoi tu m’accordais moins de temps (a) »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Trick or treat

C'est vraiment bizarre de me voir ainsi, être tout fou, j'étais en quelques sortes pire qu'un gamin. Mais bon, il fallait s'amuser dans la vie et ça faisait du bien de se lâcher un peu des fois. Mais, je m'étais vite cacher pour éviter d'être démasquer. Au bout de quelques minutes, personnes à mes trousses et j'en était content, c'est pourquoi je me relevais pour aller m'appuyer contre un mur. Je voyais que cette soirée semblait réussi pour un début. En effet, il y avait pas mal de monde et tout ça des deux côtés en plus. C'était plaisant à voir, surtout pour un vice-président de voir, les membres de sa maison, participer à des activités. Qui plus est ce soir, en compagnie des Cabots qui avait eu la gentillesse de nous avoir inviter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or Treat
« Toujours mon frère » Ben voyons. Belle réplique, beau sourire, beau gosse. Wyatt, le mec parfait de la situation (a) Je ne pus retenir un sourire. Puis Mister Scream s'était ramené en guelant et Elia nous avait laissés ensemble. Mon meilleur pote venait de me proposer d'aller découvrir qui se cachait sous le masque de ce célèbre tueur en série de film d'horreur. Mais finalement, je lui avais demandé s'il s'était ramené en mode célib. « Non, mais je ne savais pas si on avait le droit d’amener quelqu’un. Et toi alors, tu ne m’avais pas dit pour Elia et toi. Petit cachotier ! Maintenant, je comprends pourquoi tu m’accordais moins de temps (a) » Touché. On ne s'était plus tellement fait de confidences dernièrement. Si mes souvenirs étaient exacts, la dernière fois que nous avions réellement bien discuté c'était durant le Summer Camp, sur les gradins après une partie de sport. « Tu ne savais pas si tu avais le droit de ramener quelqu'un ? PIM POM PIM POM ! Donc mes soupçons sont exactes. Qui est l'heureuse élue que j'aille la mettre en garde, avec un "cours, Wyatt est un psychopathe" » Je me mis à rire. Sa présence me rendait quelque peu joyeux. « Puis cachottier moi ? Pas du tout. Je ne raconte que le trente pourcent de ce que je fais à tous mes proches. De toute façon tout se sait ici, tu aurais bien fini par l'apprendre mister Oui-oui. » J'haussais les sourcils avec un grand sourire. Allez monsieur le taquin, fais-moi une blague !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)