Invité
est en ligne
Invité
Trick or treat ღ
J'avais essayé d'attirer l'attention en demandant à tout le monde de bien vouloir se rendre vers les canapés et de s'y installer pour qu'on puisse lancer le film. Nausicaa attendait dehors et je voulais pas qu'elle meurt de froid la pauvre. Il fallait donc accélérer et en voyant certains prendre place je souriais, les autres allaient suivre au moins. J'étais descendu alors et je m'étais tournée pour voir si y avait des personnes qui était parti vers la salle où se trouve la grande table ou on mange et déjeune quand j'entendis une voix derrière moi. « Alors comme ça, tu m'attends pas ? » Je pouvais reconnaitre cette voix sans voir la personne. Je connaissais ce timbre depuis presque 23 ans. Je me tournais donc pour voir mon frère devant moi et je lui sauta au cou sans l'étouffer non plus. Je vins lui ébouriffer les cheveux doucement. J'ai cru que t'allais pas venir, je t'aurais fait vivre un enfer si ça avait été le cas lui lançais je en lui tirant la langue. Je serais pas allée le chercher à notre appart vu la coupure de courant j'aurais trop peur mais je lui aurais pourri la vie pendant un petit moment oui.
(Invité)