Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHalloween chez les Cabot ✖ Topic de groupe - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Halloween chez les Cabot ✖ Topic de groupe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trick or treat ღ

J'avais essayé d'attirer l'attention en demandant à tout le monde de bien vouloir se rendre vers les canapés et de s'y installer pour qu'on puisse lancer le film. Nausicaa attendait dehors et je voulais pas qu'elle meurt de froid la pauvre. Il fallait donc accélérer et en voyant certains prendre place je souriais, les autres allaient suivre au moins. J'étais descendu alors et je m'étais tournée pour voir si y avait des personnes qui était parti vers la salle où se trouve la grande table ou on mange et déjeune quand j'entendis une voix derrière moi. « Alors comme ça, tu m'attends pas ? » Je pouvais reconnaitre cette voix sans voir la personne. Je connaissais ce timbre depuis presque 23 ans. Je me tournais donc pour voir mon frère devant moi et je lui sauta au cou sans l'étouffer non plus. Je vins lui ébouriffer les cheveux doucement. J'ai cru que t'allais pas venir, je t'aurais fait vivre un enfer si ça avait été le cas lui lançais je en lui tirant la langue. Je serais pas allée le chercher à notre appart vu la coupure de courant j'aurais trop peur mais je lui aurais pourri la vie pendant un petit moment oui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trick or treat

« Ah oui tiens carrément. À ce que je vois y'en a qui n'aime pas le changement. L'habituel c'est le plus confortable. » Le petit con ! Dans le fond, je savais que venant de lui c’était un compliment. « Merci vieux, ça me fait chaud au cœur (a) » Je posais ma main sur mon torse ou le cœur se trouvait tout en prenant un air faussement émue. En regardant Théo,je savais qu’un truc clochait. Je voulais savoir ce que c’était et je lui avais posé la question en toute franchise. « Comment ça ? Si tu te réfères à Elia...Ben que veux-tu ? Je suis la réplique exacte d'un Dieu Grec. Elle n'a pas pu résister. » C’était lui tout craché. Il se cachait derrière des blagues vaseuses dans l’espoir de nous faire changer de sujet. J’allais lui répondre lorsqu’Elia nous demandait de la rejoindre au salon : Excusez moi de vous interrompre mais je vais vous demander de vous installer sur les canapés pour qu'on puisse lancer le film. Enfin ! Avant ça, j’attrapais Théo « Ne croit pas que j’ai oublié. Je sais qu’un truc cloche. » Je partais en marche arrière tout en le pointant du doigt. « On ne me la fait pas à moi ! » Puis, j’allais m’installer sur le canapé qui me paraissait être le plus confortable.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Trick or treat

Je commençais à m'ennuyer tout seul, y a personne qui voulait venir me tenir compagnie. D'ailleurs, les deux zigotos venait d'aller s'installer dans un canapé bien confortable. Je me décidais de les rejoindre en levant mes fesses du canapé où j'étais placé. Une fois arrivé près d'eux, je me laissais glisser littéralement, quasiment à être couché au fond du canapé. Je gardais mon masque sur mon visage. « Alors les tapettes, vous avez pas reconnu tonton Nathan » Je m'adressais bien sûr à (Wyatt) et (Théophyl) avec un grand sourire, même si sous mon masque, il ne pouvait toujours pas voir mon visage. Nous étions bien entre Winthrop là, faut dire que tous le monde s'installait un peu en vrac partout, mais moi je voulais me retrouver avec les deux amis. Oui, je m'incrustais un peu, mais il fallait bien se faire une petite place près d'eux tout de même que de rester seul dans son coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or Treat
 « Merci vieux, ça me fait chaud au cœur (a) » Il avait posé sa main sur son coeur comme s'il recevait une médaille, ce qui m'arracha un sourire. Qu'il m'apprenne qu'il était en couple avec Torrey, ce n'était pas rien tout de même. Puis Elia nous appela pour qu'on puisse prendre place sur les canapés afin de voir un film. Laissez tomber le film, moi j'allais pioncer. Mais avant de pouvoir s'installer, mon meilleur ami m'attrapa, m'arrachant une expression surprise. « Ne croit pas que j’ai oublié. Je sais qu’un truc cloche. On ne me la fait pas à moi ! » Haha, ben voyons. Je l'observais s'éloigner pointant du doigt. « Oui Wyatt, je t'enverrai une carte postale et on se fera une bouffe, une choucroute même si tu veux. » Je me mis à rire face à ça, et prit place à mon tour sur le canapé, en croisant une nouvelle fois les bras sur ma poitrine, me demandant si Elia allait venir me rejoindre. Puis soudain, Ô miracle, qui venait se joindre à nous ? Mr. Scream. « Alors les tapettes, vous avez pas reconnu tonton Nathan » Je me tournai vers lui avec un sourire. « Bah alors tonton, qu'est-ce qui t'arrive ? Tu t'ennuyais tout seul ? Faut dire que tu fais vraiment peur, normal qu'tu sois en quarantaine. » Puis j'agitais mes mains devant lui. « Houuuhouuuu » Je sais, cherchez pas. Je suis trèees con parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trick or treat

Wyatt m’assura que, selon lui, les filles ne seraient pas capables de se venger de l’an dernier et je ris de bon cœur avant d’aller vers la table où se trouvaient les trucs à manger. Je dois admettre que j’étais légèrement mal à l’aise d’être ici puisque je m’étais fait la moitié des filles présentes et que la seule qui comptait vraiment pour moi n’y était même pas. M’enfin… « Excusez-moi de vous interrompre mais je vais vous demander de vous installer sur les canapés pour qu'on puisse lancer le film. » Ah ouais, c’est vrai, nous étions là pour un film. Je pris lentement place sur un grand canapé à trois place et m’assit en plein centre. Bah quoi? On avait quand même le droit d’être bien entouré, non?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après avoir salué ses consoeurs cabot et accueillit comme il se doit les winthrops, Camille s'était baladée à gauche à droite dans le hall afin de faire quelques connaissances, et surtout d'admirer les différents costumes que les Harvardiens avaient revêtus, comme Lily qui avait un maquillage démentiel ! Un gars des winthrops était déguisé en scream, il était à fond dans son rôle et la jeune femme ne pu s'empêcher d'éclater de rire lorsqu'il balança l'un des répliques flippantes du film Halloween. Cette soirée allait déchirer, elle le sentait. Au bout d'un certain temps, alors que le hall commençait à être remplit au point qu'on ne pouvait plus bouger, Elia haussa la voix afin de diriger tout le monde vers les canapés et de lancer le film d'horreur. Impatiente, Camille suivit le mouvement et s'affala dans l'un des canapés moelleux des Cabots juste à côté de Scream. Salut beau gosse ! Ton teint de nacre me fait vibrer ! C'était de l'humour bien entendu, mais elle commençai à se demander qui se cachait derrière ce masque. Et comme pour exaucer ses pensées, quelques intants plus tard Scream révèla son identité. Nathan ! Pour le coup elle ne l'avait vraiment pas reconnu !  
Halloween hez les Cabot
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Trick or treat

Ce soir, ça allait être bien! J'adore Halloween, l'esprit de fête et l'ambiance qui s'y dégage. Le fait que tout le monde soit déguisé et faire de farces à n'importe quel moment, c'était juste génial. Je venais de finir de me déguiser en princesse terrifiante. J'aimais mettre beaucoup de maquillage ainsi que de coiffer mes cheveux n'importe comment. Je finis par me rendre au lieu de l'événement pour rejoindre les autres en toute discrétion. Je lançais un regard désolé à Elia qui demandait déjà à tout le monde de bien vouloir s'asseoir pour lancer le film. Bravo Faith, tu intègres les cabots et tu arrives en retard.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or Treat
Cabot & Winthrop  ☠ The revenge

Halloween, Halloween... J'étais en compagnie de mon cousin au sein de la Cabot house, en ce jour Winthrop et Cabot était réuni, c'était le jour de la vengeance. Mais j'étais heureuse de voir que mon cousin participe à la soirée et simplement heureuse de le voir. C'était toujours un plaisir de passer un moment avec lui, et ce, depuis toujours. Il venait de me prendre dans ses bras et me complimentait sur ma tenue, je l'en remerciai alors : " merci cousin, bon et la prochaine fois, je te déguise, tu peux être bien plus effrayant que ça, je le sais. "Je repensais alors à quand nous étions petits. Mais pas le temps de m'étendre sur cette époque qu'Elia nous propose de nous installer dans le canapé.
Je prends alors mon cousin par le bras et nous dirige vers le canapé, nous devions attendre qu'Elia ramène son ordinateur, j'en profitais alors pour interroger un peu mon cousin : "comment vas-tu ? Tu semblais pensif quand je suis venue te voir tout à l'heure"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trick or treat ღ

Tout le monde s'agitait pour prendre place sur les canapés et il était temps que je fasse pareil mais j'allais devoir lancer le film donc autant ne pas m'asseoir encore. Je passais derrière les canapés pour aller chuchoter à Théo quelque chose. Tu me gardes une place ? Il était pas obligé il pouvait rester avec ses frères je lui en voudrais pas mais autant lui demander que je ne m'installe pas à son opposé et qu'il soit comme tout à l'heure quand on était arrivé. Après sa réponse j'allais mettre la clé usb dans l'ordinateur pour ouvoir lancer le film. M'assurant que personne ne voit le titre sur l'écran, je cachais l'écran d'ailleurs avec ma personne et je lança le ilm, appuyant directement sur pause pour attendre tout le monde avant de commencer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Trick or treat

Et dire qu'une fois de plus, j'allai passer la soirée à me morfondre seule chez moi. Et vu les récents événements, appart me gaver de bonbons devant mon écran de télévision éteint, je n'avais pas grand chose à faire. Mais malheureusement -ou heureusement- pour moi, Aaliyah avait insisté pour que je vienne à la soirée Winthrop/Cabot. Tout ça allait peut-être me faire oublier un ultime abandon de la part de Tyler ... Ou peut-être pas vu que tout ça avait lieu avec les Winthrop, son ancienne fraternité. Décidément, tout me ramenait à lui. Mais il fallait que j'oublie tout ça, au moins pour une soirée et que je m'amuse avec mes Cabot.
Pour cette soirée, j'avais donc choisi de venir déguisée simplement. Un maquillage soft et les cornes de diablesses ainsi qu'une robe rouge pour faire penser vaguement à une la fameuse diablesse justement. J'arriva sur les lieux au moment où Elia convia tout le monde à aller s'asseoir afin de visionner un film. Je pris donc place discrètement au milieu du groupe attendant et espérant que mon amie viendrait. 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)