Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHalloween chez les Cabot ✖ Topic de groupe - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Halloween chez les Cabot ✖ Topic de groupe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or treat ღ

Evydence se ramena vers nous justement J'espère que oui, on fera tout pour. Je vais un peu faire le service. Je la regardais partir avec le bol de chips et la regardait faire alors que Olympe répondit à son tour. " Je pense qu'ils vont tous tomber dans le panneau. Mais faut les occuper.. " Oui elle avait raison alors je hochais la tête. Evy s'en occupait déjà en les proposant des trucs à manger, fallait je leur propose des trucs à boire mais de l'alcool est ce que ça les aiderait à flipper ou pas ? Mais je me voyais mal leur proposer des boissons non alcoolisées. Le coca, jus d'orange, jus de pomme c'est délicieux mais quand même. Puis je vis Madisson arrivait près de tout le monde. Salut ma belle lui dis je. Qui m'aide pour leur proposer à boire à ces jeunes hommes ? Toute seule j'allais pas y arriver, avec deux ou quatre mains en plus ça serait parfait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Trick or treat

Il y avait déjà de l'agitation dans la maison des Cabots, et je le savais même si j'y étais pas encore. J'étais allée me préparer chez une amie afin de ne pas éveiller les soupçons des garçons et de garder notre secret en lieu sure. Le maquillage avait long à appliquer et la perruque que je portais qui me tombait sur les yeux avait le don de me gratter comme pas possible. Je soufflais : qu'est ce que j'aime ma confrérie pour faire un truc du genre ! Mon amie qui ne faisait pas partie de l'université d'Harvard m'emmena à notre résidence principale et m'y déposa en me demandant de faire attention à moi. Quoi, elle avait peur que je me fasse embarquer par un psychopathe ? Y'avait plus sexy comme fille qu'une déguisée en ce que j'étais. J’aperçus quelques filles et quelques garçons qui squattaient ensemble. J'espérais que les filles allaient vite démarrer le film parce que je commençais vraiment à geler avec le vent qui avait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tremblez, winthrop.

" Salut ma belle " Souriant à ses mots, je reconnaissais Elia à qui je souris avant de la regarder. « Tu es magnifique » lui dis-je sans perdre un seul instant mon sourire. Et je le pensais ! En voyant tout présenter, mon estomac me disait qu'il appréciait fortement de manger deux ou trois petits trucs par-ci par-là. Mais Elia proposa d'abord de s'occuper des garçons qui avait fier allure. « Je veux bien te donner un coup de main » proposais-je avant d'aller en voir certains, ne les connaissant pas du tout, mais proposant gentiment « Vous voulez boire quelque chose ? »

bohemian psychedelic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Trick or treat

Ce soir la soirée, allait promettre. La maison Cabot avait invité la maison des Winthrop. On avait fait croire que c'était une simple soirée, avec des films, bonbons, etc... Enfin une soirée tranquille, qui ne promettait rien de bien existant. Malheureusement pour eux, cela allait surement pas se passer comme ça. Les Cabot, voulant se venger de l'année dernière, avait préparer un plan, pour les faire flipper lors de cette belle soirée. J'avais donc enfiler un vêtement, plutôt sobre pour l'occasion. Il y avait déjà pas mal de monde.
" Bonsoir les filles." Saluant quelques unes d'entre elle.
"Hey les garçons." Ils étaient déjà bien nombreux. Elia proposait un service et c'était une bonne idée il fallait les occuper pour qu'il n'y ai aucun soupçons.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

✗ Trick or treat

Une soirée chez la Cabot House avait été organisé et en tant que Vice-Président de la Winthrop. Je me devais de participer à cette soirée, surtout que ça pouvait être bien et passer le temps. En effet, il y avait une panne d'électricité, donc il n'y avait pas vraiment d'autres choses à faire. J'avais revêtu un déguisement de scream, une longue robe noir avec un masque blanc. J'entrais dans la maison des filles, un couteau à la main. Oui, je jouais le jeu à fond, c'était Halloween et c'était quelques choses qui se faisait beaucoup par ici, autant se déguiser dans des moments pareil. Je longeais les murs tout en arrivant dans une pièce où il y avait déjà pas mal de monde de présent. Non, je n'enlevais pas mon masque de suite et saluait les personnes présentes. « Bonsoir, quel est votre film d'horreur préféré ? » Oui, j'avais déjà regarder le film de mon idole d'Halloween et je connaissais cette phrase qui me faisait bien rigoler dans ce film. Peut-être allait-on le regarder ce soir d'ailleurs, je l'ignorais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait pas mal de monde, c'était sympa, et surtout, tout le monde se prêtait au jeu. Je passais à côté de quelqu'un ( Nathan ) qui était déguisé en Scream. A mon avis, il ne s'agissait pas d'une cabot, mais c'était pas mal ! Même si l'envie de lui retirer le masque me prenait. J'espérais juste, que son couteau soit en plastique, on sait jamais avec quelques verres dans le nez ! Je me servais à boire, attendant que la soirée commence avant de me diriger vers Elia et d'autres Cabots. « Vous avez besoin d'aide ? Je suis partante ! » leur disais-je discrètement pour éviter tout soupçon. Ils allaient avoir la peur de leur vie ! C'était le but, vu le coup qu'ils nous ont fait l'année dernière !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or Treat
 Je n'étais plus tellement dans l'ambiance d'Halloween désormais. J'avais passé le début de la soirée dans la maison de l'horreur en compagnie de Wyatt et de nouvelles connaissances, déguisé en médecin ensanglanté. Mais, pour aller retrouver Elia dans la boite de nuit, j'avais littéralement décidé de changer de tenue, optant pour un jean gris, un tee-shirt bleu et une veste en cuir. Puis, une fois avec elle, la jeune femme m'avait rappeler la soirée Cabots/Winthrops qui m'était totalement sorti de l'esprit. C'est main dans la main avec la présidente de la maison rose que je me rendais à la soirée. « Je reviens, ne t’éclipse pas trop » J'acquiesçai, silencieusement, ne comptant pas bouger alors qu'elle se dirigeait vers une de ses amies. Je croisais les bras sur ma poitrine, attendant juste que ça se passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trick or treat ღ

« Tu es magnifique » me répondit elle après que je l'ai salué. Puis quand je demandais de l'aide pour servir à boire aux winthrops, c'est elle qui se proposa. « Je veux bien te donner un coup de main » Je lui fis un sourire et la remercia quand elle partit vers des winthrops. « Bonsoir, quel est votre film d'horreur préféré ? » Je me retourna donc et vit Scream mais on était halloween alors je savais pertinemment que c'était un winthrop là dessous ou bien une cabot mais ça m'étonnerait que les filles prennent ce genre de costume. Je ne disais donc rien ne sachant pas du tout qui était sous ce masque et j'étais loin de savoir que c'était Nathan, le fameux mec que j'avais du draguer pour Priape & Valentin. Puis Lily s'approcha de moi et d'autres cabots. « Vous avez besoin d'aide ? Je suis partante ! » Je hochais la tête, un peu d'aide n'était jamais de refus. Tu peux aussi t'occuper de demander aux garçons s'ils veulent quelque chose à boire, sinon à manger. Pour ma part je me dirigeais vers Théo. Tu veux quelque chose à boire ? J'attendais sa réponse pour aller vers d'autres winthrops savoir si eux aussi voulait boire quelque chose. Puis je sentis mon portable vibrer, le prenant je vis un message de Nausicaa comme quoi elle nous attendait dehors. Le signal pour qu'on ne tarde pas trop à se mettre dans le film. Je lui envoyais donc une réponse pour l'assurer que j'avais vu son message.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or Treat
 Oh p'tain y'en avait carrément un qui s'était ramener déguisé en personnage de Scream. Je me demandais carrément qui s'était pendant que je souriais bêtement. Je faisais tâche parmi tous ces costumes d'Halloween à être habillé comme une personne normale. Je remarquai Wyattdans le coin et son costume de diable exhibitionniste. Il voulait montrer son corps celui-là, y'avait pas à dire. (a) Toujours dans mon coin, les bras croisés sur ma poitrine, je remarquai à peine qu'Elia était revenue vers moi. « Tu veux quelque chose à boire ? » Je me tournais vers elle avec une mimique expressive. Décidément, ce soir, elle ne me demandait que ça, presque toujours à mes petits soins, elle était trop mignonne. « Non merci, c'est gentil. » J'étais pas vraiment d'humeur mais je tentais quand même de faire un effort surhumain, j'allais pas casser l'ambiance pour rien. Puis j'observais ma petite-amie sortir son téléphone. Quelque chose se tramait probablement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trick or treat ღ

Je voulais m'apprêter à aller vers d'autres rouges pour voir si eux aussi voulait boire mais la réponse de Théo m'arrêta. « Non merci, c'est gentil. » Il avait les bras croisés et il n'allait même pas vers ses amis, ses frères, je trouvais ça bizarre, pourquoi restait il seul, était il en froid avec une grande partie de sa maison ? Non je pensais pas quand même, fin je vois pas pourquoi il serait en froid avec eux. [color=deeppink]Ca va pas ?[:color] Je m'approchais un peu plus de lui, j'aimais pas le voir comme ça, fin savoir qu'il pouvait s'embêter ici m'embêtais moi même. Je voulais qu'il profite de la soirée avec nous tous, pas qu'il soit seul dans son coin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)