Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[MARIAGE AARON&BROOKE] Certains choix ne se font pas par amour - Page 10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[MARIAGE AARON&BROOKE] Certains choix ne se font pas par amour

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best fake wedding ever !

J'étais revenue il y a peu d'Europe, hier soir très tard en fait et j'avais eu le temps d'apprendre qu'il y avait un mariage Familial avec une cabot que je connaissais bien désormais, j'avais pensée à mettre un réveil , car il était hors de question que je loupe un mariage Silver bien que mon existence à Cambridge dernièrement était réduite à néant vu que ça faisait deux mois que j'avais désertée.
Mais peu importe c’est très tardivement que je me réveillais, le décalage horaire m’ayant attaqué je n’avais absolument pas entendu mon réveil, c’est dans un mouvement de panique que je me préparais alors.  J’enfilais vite fait une robe, me maquillais, enfilait une paire de chaussure et coiffais mes cheveux avant d’appeler un taxi pour aller au plus vite.
J'étais plus qu'en retard, la dernière arrivée pour tout dire, je franchissais la porte quelque minute avant que la cérémonie débute et l'ambiance ici était pesante je n'y comprenais absolument rien, mais allait m'installer à côté de Briony. Tellement en retard je ne voyais même pas l'état dans lequel était ma cousine et lui murmurait :
-Saleté de décalage horaire, je suis à la bourre… mais juste à temps. C’est quoi cette ambiance ici ?!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imaginais très bien la scène, des Eliots et des Mathers attaché à des chaises, enfermé dans une pièce à faible lumière, pour qu'ils arrêtent leurs querelles de bas étages. Le mieux ça serai encore qu'ils soient tous enlevé par Jigsaw et qu'ils s'entraident enfin si on peut dire, oui c'est un peu sadique il faut l'avouer, mais ça commence à vraiment aller trop loin. Je riais avec la jeune femme à côté de moi quand elle me demanda pour qui j'étais venue, il me semblait pas connaître la mariée enfin je crois pas. "Aaron est un amis, je suis venue pour le soutenir." J'avais un sérieux doute sur la réalité du mariage, il ne me semblait pas qu'Aaron était du genre à se marier si vite mais bon on verra bien. "Et toi?" Ca y est ils étaient tous arrivé la cérémonie allait bientôt commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sourire, facile à dire, moins à faire mais la blonde fait un effort, au moins pour l'apparence. Quitte à avoir perdu autant, ce serait bête de tout perdre pour une histoire de manque d'enthousiasme. Alors elle force un peu son naturel pour paraître bien, espérant que la comédie prenne bien aux yeux des spectateurs de cette pièce assez étrange au final. Les dernières personnes arrivent, s'installant à la va-vite sur les dernières chaises de la cérémonie installée en plein air alors que le maître de cérémonie commence à s'installer devant eux deux réunis sous l'arche de roses blanches. Elle sourit un peu quand il lui parle de Vegas, mais pas vraiment parce que le souvenir l'amuse, plus parce qu'il faut aussi le détendre et pas lui paraître trop froide, ce serait assurément l'échec. Alors, la blonde glisse sa main dans la sienne, comme si elle cherchait à se donner un semblant de force. Sûrement qu'aux yeux du plus grand nombre, le geste semblera tendre et amoureux, et tant mieux. "Nous sommes aujourd'hui réunis pour célébrer la réunion de deux êtres qui s'aiment. Brooke Cunningham et Aaron Silver, ici présents. Le mariage n'est pas un engagement à prendre à la légère, il vous engage pour la vie, l'un envers l'autre, dans les difficultés comme dans les joies de la vie." Elle sourit toujours, préférant se concentrer sur le regard d'Aaron que sur la foule ou les témoins autour d'eux. Elle avait insisté sur sa préférence pour une cérémonie laïque, jouant la carte de l'engagement personnel auprès de ses amis mais à ses yeux, hors de question de s'unir devant un prêtre pour une fausse cérémonie. Et de toute façon, ils étaient déjà mariés, ce n'était là qu'une façon de le crier à tout le monde. "Si quiconque s'oppose à cette union qu'il parle maintenant ou se taise à jamais." Une boule la serre à la gorge. Bientôt ce sera fini, ne restera plus que l'échange des alliances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois de retour vers l'assemblée, entouré d'autre personne empêchant ainsi une autre bagarre d'éclater, la blonde se rendait compte que son cousin allait être dans un sacré pétrin à cause d'elle. En même temps, elle pouvait comprendre Neva. Qu'elle femme - surtout enceinte - aimait voir son mari, à présent, se battre ?! Aucune.  C'est pourquoi, peut être maladroite, elle lui fit ses excuses, discréditant Alek de toute mauvaise attention, le faisant passer pour le héros qu'il avait été ce soir envers elle. Un petit sourire se formait sur ses lèvres à sa réponse, elle n'avait pas l'air fâchée, il n'allait donc pas dormir dans le canapé ou pire dans sa voiture. S'asseyant à côté d'Alek, elle posait sa tête contre son épaule, le laissant la prendre dans ses bras pour finalement répondre à cette étreinte elle aussi.   Tsais que t'es le meilleur petite tête dit-elle avec un grand sourire, tout en passant sa fine main dans ses cheveux. Certes, il était plus âgé qu'elle mais Alek, Alek c'était le plus grand enfant qu'elle connaisse. Toujours avec le mot pour faire rire, avec cette innocence bien présente sur le visage et cet air angélique qui faisait qu'on lui pardonne tout. CRAAAAC . Voilà le bruit qu'il venait justement de faire en arrachant un autre centimètre de sa robe. Baissant son visage sur sa tenue, elle papillonnait des cils quelques instant avant de rire Attends, autant que se soit officiel dit-elle en sortant un vernis couleur blanc de son petit sac, au cas ou elle aurait besoin de retouche pour écrire les initiales : MLK Voilà et attend .. dit-elle en attrapant le bout de sa robe qu'il avait déchiré pour le mettre autour de sa tête. Tu pourras dire que c'est du AVIK bon j'crois que ça va commencé   Blue lui demandait si tout allait bien, elle lui attrapait la main comme guise de réponse lui faisant comprendre que oui tout allait bien. En suite tout s'enchainait rapidement, Andy arrivait, Brooke et Aaron aussi , la musique , le prêtre, puis la fameuse phrase. Est-ce que quelqu'un s'opposait à se mariage. Juste pour faire chier Aaron, elle se serait bien levée pour dire que oui, elle s'opposait à ce mariage mais ça allait pour aujourd'hui puis en vue du regard d'Andy, elle n'avait pas forcément envie de se prendre le revers de la médaille

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)