Invité
est en ligne
Invité
Best fake wedding ever !
J'étais revenue il y a peu d'Europe, hier soir très tard en fait et j'avais eu le temps d'apprendre qu'il y avait un mariage Familial avec une cabot que je connaissais bien désormais, j'avais pensée à mettre un réveil , car il était hors de question que je loupe un mariage Silver bien que mon existence à Cambridge dernièrement était réduite à néant vu que ça faisait deux mois que j'avais désertée.
Mais peu importe c’est très tardivement que je me réveillais, le décalage horaire m’ayant attaqué je n’avais absolument pas entendu mon réveil, c’est dans un mouvement de panique que je me préparais alors. J’enfilais vite fait une robe, me maquillais, enfilait une paire de chaussure et coiffais mes cheveux avant d’appeler un taxi pour aller au plus vite.
J'étais plus qu'en retard, la dernière arrivée pour tout dire, je franchissais la porte quelque minute avant que la cérémonie débute et l'ambiance ici était pesante je n'y comprenais absolument rien, mais allait m'installer à côté de Briony. Tellement en retard je ne voyais même pas l'état dans lequel était ma cousine et lui murmurait :
-Saleté de décalage horaire, je suis à la bourre… mais juste à temps. C’est quoi cette ambiance ici ?!
(Invité)