Les mathers arrivaient en trombe, un peu comme des cafards qui se reproduiraient trop vite, la seule envie que t'as en les regardant : les écraser. La blonde toisa du regard Gwen qui rammenait son cul comme d'habitude. C'est fou ce que cette fille pouvait parler pour ne rien dire. Inintéressante.
C'est une dispute de fille, tu veux bien retourner d'raser la barbe, à peut être bien qu'un rendez vous chez l'esthéticienne c'est trop cher pour toi ... je suis sur que si tu vas au resto du coeur ils te trouveront un rasoir, allez zou, file dit-elle en faisant un signe de main , comme pour chasser une mauvaise odeur , quoi que .. c'était du pareil au même. Son attention se retourna rapidement vers Blue et Briony. Son regard se posa sur cette première en arquant un sourcil
Détrompe toi Blue, cette fille c'est comme un serpent, elle fait tout par derrière, un jour faut bien qu'elle se prenne le revers de la médaille dit-elle en regardant la mather avec dédain. Alek semblait vouloir calmer tous le monde, bon quincy comme il est, sérieusement, elle était légèrement déçu pour le coup. Elle avait toujours cru que son cousin était de la même graine qu'elle, qu'il avait le sang chaud mais apparemment non. Briony répliqua rapidement, la blonde serrait les dents. Comment pouvait-elle se permettre de jouer sur la mort de deux de ses meilleurs amis et sur sa dispute avec Andy, qui soit disant passant était purement de sa faute. Ses poings se serraient, mais son visage resta neutre. Elle ne voulait pas lui montrait que par ces mots là, elle pouvait la blesser.
T'inquiètes pas pour mes amitiés Briony, elles vont très bien par contre toi ... toi c'est tellement triste de se dire que tes parents et tes frères et soeurs ont préférés se faire sauter que de supporter une fille comme toi, tes overdoses ... sérieusement, tu le vis comment ? En même temps entre deux pilules ou deux piqures ça doit être compliqué de se préoccuper de sa famille dit-elle en lui tapotant l'épaule , faussement compatissante.
Finalement si on fait les comptes .. C'est toi qui te retrouves toute seule, poor baby ... et t'inquiète pas pour moi , j'suis comblé à ce niveau là ... Chose qu'apparemment toi tu sais pas faire , c'est peut être pour ça qu'Hendrix est parti voir ailleurs, et qu'Andy aussi faisant une petite grimace, elle lui souria finalement avant de l'entendre à nouveau
MON DIEU ! TOI QUI PARLES DE PRINCIPES ! C'est tellement drôle, t'en a pas eu pour faire foirer celui d'Andy & Apple, pour avoir détruit une famille et laisser grandir une fillette de même pas un ans sans ses deux parents. Tu devrais réfléchir avant de parler, à moins que ça aussi t'en sois incapable, t'es qu'une épave, tu veux que je te dise quelque chose, Andy va se lasser de toi, t'es juste .... Huuum .... comment dire .... une transition ou simplement sa BA La regardant de haut en bas la Russe se retourna tristement vers Blue et Alek en baissant un peu sa garde, les mots de Briony l'avait plus que blessée. Soupirant un peu, elle se retourna vivement vers Gwen
Et je pense pas que ce que je disais à Briony te concernait on est quitte, maintenant dégages Passant la main dans ses cheveux, satisfaite, la blonde regarda son cousin pour finalement aller s'asseoir