Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[MARIAGE AARON&BROOKE] Certains choix ne se font pas par amour - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[MARIAGE AARON&BROOKE] Certains choix ne se font pas par amour

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me proposa de fumer, "Ouai alors une taff mais pas plus." J'avais même pas eu le temps de prendre le joint, que je me sentais déjà partir, wah c'est puissant son truc. Puis je me reveil un peu nan en fait c'est elle qui me tenais par a main pour m'emmener vers Blue, Briony et une autre fille, Une fille à papa quoi. Javais à peine entendu ce qui se disait, mais à voir se qui se passait c'est sur que le blonde lançais des pics à Briony, je lui aurai bien mis un aller retour, mais ça me concerne pas en plus y à Blue qu'est là, j'ai pas envie de me prendre la tête avec elle. "Laisse tomber Gwen, Briony va venir avec nous si elle le veut..." Je me tourne vers cette dernière en attente d'une réponse. J'aurai bien ajouté que certaine personne, ne connaissait pas le respect mais ça allait partir en queue de boudin et c'est pas ce qu'il faut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best fake wedding ever !

La tronche que je venais de tirer était probablement à photographier et à immortaliser dans un musée. Deux mecs venaient de rentrer dans la pièce, celui qui semblait s'appeler Jamie m'avait suivi... Et l'autre avait cru que c'était pour "d'autres raisons" ? Ark ? Mais c'est dégueulasse ? C'est un putain d'gay à côté d'moi ? J'avais probablement du devenir blanc en entendant ça et par réflexe, je dévisageai le fameux Jamie en fronçant le nez. Toi tu m'touches, t'es un mec mort. Je fus tiré de mes pensées par Aaron qui réclamait ses fringues en m'indiquant où les trouver et me dirigeai donc vers le placard, non sans un dernier regard vers Jamie -sait-on jamais heiiin-, retirant la housse qui protégeait son costume alors que le téléphone d'Aaron sonnait. Je pinçai les lèvres en l'entendant et passai à la vitesse supérieure, il fallait clairement se dépêcher. J'attrapai un boxer et le lui balançai à la tronche, songeant qu'il devait probablement être à walpé sous son peignoir et que ce serait pénible pour lui d'avoir à se marier avec les couilles qui pendent entre les cuisses.T'aurais pas pu te trouver un mexicain pour t'habiller ? T'as intérêt d'en profiter ducon, j'serai pas ton témoin tous les jours ! Je levai les yeux au ciel alors qu'il s'adressait à Jamie et son pote -Wyatt j'crois à bien l'voir, c'est pas celui qu'avait trompé Feldt ? Ark, j'étais tellement ivre à l'anniversaire d'Aaron, j'reconnais pas. Je fis enfiler son costume à Aaron et allai prendre ses chaussures pour les mettre devant lui, entreprenant de le recoiffer un peu pendant qu'il les enfilait, sans pouvoir m'empêcher de me mettre à rire. T'as les cheveux tellement en pétard, t'aurais du t'en occuper plutôt que les laisser sécher dressés sur ta tête, on dirait un épouvantail. Et fais-moi plaisir, détend-toi sinon tu vas oublier tes vœux et ça fait pas très sérieux pour un mariage. Manquerait plus que ça ahahah. J'me tournai vers Wyatt, claquant des doigts pour attirer son attention. J'connais pas son prénom -tout du moins j'en suis pas certain- alors on fait avec les moyens du bord ! Tu pourrais aller dans la grande salle pour vérifier qu'tout s'passe bien ? J'pense que le témoins de Brooke doit être en train d'l'aider à s'détendre et à se dépatouiller avec sa robe. Putain la Barbie par excellence c'te fille, ça allait être dur de pas rire en la voyant arriver.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fake mariage today. Pas mal de personnes étaient au courant de la supercherie mais bon, on était là pour aider Aaron. Qu'il soit un pote, un ami, un meilleur ami ou un membre de la famille Silver. C'pour cette raison que j'avais fait l'effort de venir aujourd'hui, sinon, j'serai restée chez moi avec Feldt. C'était aussi pour Avery que j'tais là, pour pas le laisser tomber en pleine période de crises et de doutes à cause du décès brutal de notre famille. Maiiiis.. faut croire que ce mariage ne sera vraiment pas comme les autres. Après tout, dans une union dite "normale" les gens se respectent, right ? Eh bien, on est loin de tout ça huhu. Tout avait pourtant bien commencé, j'veux dire, j'avais été accueillie avec bonne humeur par Alek avec un « Faites du Briii ! » qui m'avait vraiment fait sourire. Heey ! Comment va l'jeune marié ? C'est la suite qui s'était gâtée. Alors qu'on était en train d'se mettre assis avec Matthéo, Blue-Ivy et Avery, une blonde peroxydée s'arrêta devant moi. Qu'est-ce qu'elle fout là ?Briony tu m'as l'air toute pâle .... t'es en manque peut être ? J'haussais un sourcil en la voyant me sortir un truc comme ça, comme si c'était tout naturel. Va t'foutre salope ptete ?  Ca doit être difficile de retenir sa nature comme tu le fais ... ça te manques pas ? T'as les narines un peu irrités il me semble ... Ah moins que se soit tes cloison nasales d'origines, un peu déformés, comme tous le reste d'ailleurs et petit conseil, tu devrais faire attention à ta robe cette fois ci, ça fait un peu tâche de se retrouver à poil à chaque regroupement Bitch please. Je m'en souvenais très bien de l'anniversaire d'Apple. Allez viens Blue, tu devrais pas fréquenter la mauvaise graine comme ça Ce fut à mon tour d'avoir un ptit sourire en coin avant de m'avancer vers Anastasiya et de lui parler, pas forcément fort, juste le nécessaire pour qu'elle m'entende. Tu devrais arrêter de te croire plus forte que tout l'monde Kataïeva et essayer de rabaisser tous les gens que t'aimes pas. Tu devrais plutôt tenter de consacrer ton temps libre à rattraper les amitiés que t'es en train d'perdre au fur et à mesure.. Aw, attends, pourquoi j'dis "les" ? Il t'en reste plus qu'une, au temps pour moi. Après t'seras toute seule.. Et j'ai même pas prononcé le nom d'Andy, c'est beau quand même. Blue prit ensuite la parole en disant C'est bon Anya l'attaque pas elle t'as rien dit là. à sa grande manitou. Pourquoi est-ce qu'elle me défend ? Après tout, c'pas comme si je l'avais bien accueilli.. aon, elle remonte dans mon estime. Laisses la donc Blue, sinon la pauvre, elle va se sentir encore plus frustrée que d'habitude.. Andy n'est pas là pour calmer sa meilleure amoie et c'tant mieux. Elle peut m'balancer tout c'qu'elle veut. J'me demande ce qui s'passerait si lui il était là.  Eh, Kataïeva, d'où tu parles comme ca de Briony ? C'est tes hormones qui te travaillent ? J'me mis à rigoler doucement en voyant Gwen prendre ma défense, avec son joint en main. Ca faisait tellement mather vous savez. Elle a pas dû bien baiser hier soir tu sais Gwen, faut pas lui en vouloir. T'façon, elle a jamais été "sympa", "cool" ou whatever. C'est qu'une bitch finie c'tout. Gwen c'est pas la peine de te ramener pour lancer des pics, tu sais très bien que ça va partir loin. Après faut pas dire qu'on est les fautifs de tout. Whuuut ? Okay pas les fautifs de tout mais c'est la Barbie qui a cherché les emmerdes là.  "Laisse tomber Gwen, Briony va venir avec nous si elle le veut..." Je me tournais vers la nouvelle personne qui était arrivée et n'eus pas l'temps de dire quoi que ce soit que déjà Alek se ramenait. « Oula… Tout le monde va se calmer, on va tous aller se rassoir et regarder ce beaau mariage j’crois ! » J'eus un ptit sourire en coin, à peine provocant voyons. Vouala, c'est ça. Parce qu'on est des gens avec des principes, you know ? Et on fait pas foirer un mariage. Nan, j'avais pas du tout foutu en l'air celui d'A&A. Nan c'est bon, j'vais rester ici.. dis-je à l'amie de Gwen dont j'ignorais le nom avant de m'avancer vers ma chaise pour me mettre assise. Mais merci beaucoup.

une apparition publique et tout l'monde vient vers elle, c'pas beau ? [MARIAGE AARON&BROOKE] Certains choix ne se font pas par amour - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Eliot, c'est toujours la même chose, surtout avec la reine des Glaces Kataïeva. Tu lui parles à elle et c'est son sbire qui te parle. Blue me disait d'arrêter de lancer des pics. Non mais, j'lui ai pas parlé à elle, qu'est-ce qu'elle veut ? Blue-Ivy, j'pense pas que ce que je disais à Anastasiya te concerne. Et puis, j'pense qu'elle est assez grande pour me répondre sans avoir besoin d'un sous-fifre. Et les pics, c'est elle qui les a lancé, je ne faisais que répondre, dans un minimum de courtoisie. Je lui lançais mon plus beau sourire hypocrite avant de reposer mon regard sur Briony. J'veux rien savoir de sa vie sexuelle beauté. J'riais légèrement avant qu'Alek ne calme les choses. Dans un sens, il avait raison, mais si elles recommencent, j'réponds plus de moi, c'est clair et net. J'regardais finalement Alicia alors que Briony préférait rester là avec ces deux...bitches. Bon bah, tu sauras où nous trouver. Je lui souriais, avant de partir m'installer plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les mathers arrivaient en trombe, un peu comme des cafards qui se reproduiraient trop vite, la seule envie que t'as en les regardant : les écraser. La blonde toisa du regard Gwen qui rammenait son cul comme d'habitude. C'est fou ce que cette fille pouvait parler pour ne rien dire. Inintéressante. C'est une dispute de fille, tu veux bien retourner d'raser la barbe, à peut être bien qu'un rendez vous chez l'esthéticienne c'est trop cher pour toi ... je suis sur que si tu vas au resto du coeur ils te trouveront un rasoir, allez zou, file dit-elle en faisant un signe de main , comme pour chasser une mauvaise odeur , quoi que .. c'était du pareil au même. Son attention se retourna rapidement vers Blue et Briony. Son regard se posa sur cette première en arquant un sourcil Détrompe toi Blue, cette fille c'est comme un serpent, elle fait tout par derrière, un jour faut bien qu'elle se prenne le revers de la médaille dit-elle en regardant la mather avec dédain. Alek semblait vouloir calmer tous le monde, bon quincy comme il est, sérieusement, elle était légèrement déçu pour le coup. Elle avait toujours cru que son cousin était de la même graine qu'elle, qu'il avait le sang chaud mais apparemment non. Briony répliqua rapidement, la blonde serrait les dents. Comment pouvait-elle se permettre de jouer sur la mort de deux de ses meilleurs amis et sur sa dispute avec Andy, qui soit disant passant était purement de sa faute. Ses poings se serraient, mais son visage resta neutre. Elle ne voulait pas lui montrait que par ces mots là, elle pouvait la blesser.   T'inquiètes pas pour mes amitiés Briony, elles vont très bien par contre toi ... toi c'est tellement triste de se dire que tes parents et tes frères et soeurs ont préférés se faire sauter que de supporter une fille comme toi, tes overdoses  ... sérieusement, tu le vis comment ? En même temps entre deux pilules ou deux piqures  ça doit être compliqué de se préoccuper de sa famille dit-elle en lui tapotant l'épaule , faussement compatissante. Finalement si on fait les comptes .. C'est toi qui te retrouves toute seule, poor baby ... et t'inquiète pas pour moi , j'suis comblé à ce niveau là ... Chose qu'apparemment toi tu sais pas faire , c'est peut être pour ça qu'Hendrix est parti voir ailleurs, et qu'Andy aussi faisant une petite grimace, elle lui souria finalement avant de l'entendre à nouveau MON DIEU ! TOI QUI PARLES DE PRINCIPES ! C'est tellement drôle, t'en a pas eu pour faire foirer celui d'Andy & Apple, pour avoir détruit une famille et laisser grandir une fillette de même pas un ans sans ses deux parents. Tu devrais réfléchir avant de parler, à moins que ça aussi t'en sois incapable, t'es qu'une épave, tu veux que je te dise quelque chose, Andy va se lasser de toi, t'es juste .... Huuum .... comment dire .... une transition ou simplement sa BA   La regardant de haut en bas la Russe se retourna tristement vers Blue et Alek en baissant un peu sa garde, les mots de Briony l'avait plus que blessée. Soupirant un peu, elle se retourna vivement vers Gwen Et je pense pas que ce que je disais à Briony te concernait on est quitte, maintenant dégages Passant la main dans ses cheveux, satisfaite, la blonde regarda son cousin pour finalement aller s'asseoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah, tu sauras où nous trouver. J'approuvais doucement. Anastasiya, c'est tout un phénomène quand on y pense. C'est tout et en même temps rien, tellement superficielle, perdue dans son monde de richesse. Elle connait même pas la vie, se fit à des images qu'on lui a montré lors de son éducation. "Tiens regardes ma puce, ces gens là tu dois les détruire." C'pas un être humain, c'est un robot c'te fille, elle est pas du tout imprévisible (vu qu'on sait qu'elle veut juste mettre à terre tout l'monde), ni intéressante. Elle sert à rien si ce n'est foutre le bordel quand y a pas besoin. Après on dit que ce sont les mathers qui cherchent la merde mais les eliots ne sont pas en reste. Dire qu'elle va ptete être à nouveau leur présidente.. ahaha. Vive l'image. C'est pire qu'Apple qui couche avec un mather juste pour s'venger. Bitches please, elles sont où vos pseudos valeurs ? Anastasiya répliqua en premier en évoquant ma famille, ce qui me fit raidir immédiatement. Je me bougea aussitôt quand j'sentis sa main se poser sur mon épaule. Mais quelle salope putain. J'pourrais la tuer, vraiment. J'avais jamais eu envie de fusiller une personne que maintenant. Tes amitiés vont très bien.. ? Laisses moi rire. T'as deux meilleurs amis qui ont préféré crever plutôt que de rester avec toi et le dernier préfère emménager loiiiin d'chez toi.. ah non excuses moi, c'vrai que ce sera encore sur Inman Square. Chez moi bitch. En même temps, c'est compréhensible, comment est-ce qu'il peut encore t'vouloir au quotidien.. ? Et n'essaies même pu d'aborder le sujet de ma famille Anastasiya. Tu sais absolument pas de quoi tu parles. Non, non, j'montrerais pas qu'elle m'avait blessé en évoquant Hendrix qui allait voir ailleurs, tout comme Andy. Hors de question. La jeune femme enchaîna ensuite en m'accusant d'avoir faire péter le mariage d'Apple et Andy, laissant une petite fille sans parents. Bien Anastasiya, Andy t'avait demandé de rien à dire personne, résultat TOUTES les personnes autour de nous sont au courant que j'me tape l'ancien président Eliot. Merci adorable. A nouveau, la russe toucha juste en m'confiant que je n'étais qu'une transition pour l'jeune homme. On savait qu'on allait droit dans l'mur, mais j'supportais pas de compter pour rien, par après ce qu'il avait pu m'dire. T'as beau m'dire tout ça, mais j'suis pas la seule fautive. J'le manipule pas, figures toi que j'fais pas ça avec mes proches moi. Si il vient vers moi c'est qu'il est consentant, tout comme j'le suis. T'auras beau m'dire tout ce que j'ai réussi à briser, ça n'empêcheras pas que j'ai pas fait ça toute seule.. T'es sûre de le connaître encore.. ? Il est pu à toi maintenant. Je me tournais vers mon frère et mon cousin. Finalement, j'vais m'assoeir plus loin. J'me levais et allais me mettre devant Gwen et son amie. Vous m'acceptez encore ? En fait, c'est impossible de rester là bas. Ca sent trop.. l'Eliot. Avec tous les sous-entendus possible.
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça partait en règlement de compte, l'ex présidente Quincy oui c'est pour ça que je connais son prénom, me remercia pour l'invitation, ça me dérangeait pas, après tout ces pas mes affaires je dois dire. Je suis Gwen qui avait décidé de se calmé, j’étais sur le cul d'ailleurs. Je la suis et on s'installe plus loin, j'avais toujours une oeil sur la conversation qui se continué un peu plus loin. La blonde d'Eliott m'irrité avec son accent russe, c'est comme ça, autant Snow ça me dérangé pas autant elle là s'était pas possible, en plus elle jouait les grande dame de je sais pas quoi, mais putain meuf t'es plus dans ton monde là, faut que tu te calme, enfin bref, assise au côté de mon ex petite amie je m'allume une cigarette, pas la peine de lui en proposer je savais qu'elle prendrais un truc, euhm comment dire? Plus fort. Dans une bouffé que je recrache je lâche un, "Putain d'Eliott." Que seule Gwen pouvait entendre et pis même si Blue et ça copine m'entendait tant pis, on se battra et pis c'est tout. Quelques instant plus tard Briony nous rejoint. "On accepte tout le monde..." Mais il fallait l'entendre : 'on accepte tout le monde sans les Eliotts, ou ceux prés à foutre la merde.' J'affiche un large sourire à la fin de sa phrase, on pensait presque la même chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Bordel, c’est vraiment la merde. J’pensais pas qu’aujourd’hui ça allait autant partir en couille que ça. Bon, d’accord, j’m’en doutais un peu, car au final, je n’étais pas réellement venu ici pour regarder Aaron et Brooke se marier, au fond, j’men moquais, j’faisais juste acte de présence et parallèlement, j’venais aussi pour soutenir mes deux cousines, Anya et Blue. J’savais très bien qu’en venant ici, j’allais devoir prendre leurs défense face aux personnes présentent qui allaient essayer de les descendre. Sauf que j’connaissais très bien Anya, et j’savais qu’elle ne se laissait jamais faire, et qu’elle avait le sang pire que chaud, limite bouillant même. J’aime pas qu’on s’en prenne à ma famille, je déteste ça et je sais très bien que si une personne venait les toucher aujourd’hui, j’foutrais des coups de tête, j’me connais, alors c’est pour ça que j’avais essayé de calmer un peu le truc en ordonnant à tout le monde d’aller reprendre sa place. Ça avait limite marcher, et à ce moment-là j’me suis senti puissant tu vois, genre j’dis un truc on m’écoute, c’est bandant, sauf que j’savais bien que ça n’allait pas s’arrêter là, j’savais bien que des Eliot et des Mathers dans la même pièce c’était le déclenchement de la troisième guerre mondiale. Je les écoutes se prendre la tête, j’écoute Briony parler de la mort des deux meilleurs amis d’Anya se façon assez cru, mais elle ne se laisse pas faire, elle réplique, et j’sais très bien qu’elle va finir par mettre des coups de tête elle aussi. Putain, ça va partir en couille, et étrangement, ça me plaît, ça fou un peu d’ambiance on va dire. J’ai toujours eu ce gout pour la violence, du moins, j’suis pas le genre de gars à foncer dans le tat et à frapper le premier qui me regarde mal. J’suis pas là pour me faire copains, tant qu’on a des poings dans la gueule en commun, ça me convient. Et soudain, dialogue de sourdingue, ça va partir en couille, faut que j’fasse quelque chose. Alors j’décide de la ramener. « Le prochain qui vient chercher la merde à Anya j’ui fou une patate dans le menton il tombe par terre, alors maintenant vous la fermez tous et vous allez poser votre cul sur votre putain de chaise okay ? J’le répèterais pas deux fois… » Je soupire, j’aime pas mal parler, surtout que Briony, je l’aime bien, j’ai toujours aimé rigoler avec elle, alors qu’elle ne se sente pas viser par ma phrase, c’est juste un avertissement pour toutes les personnes présentent qui auraient une envie soudaine de venir s’en prendre à elle. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais, regardez la c'te blondasse avec ses obus en plastique, on dirait une mauvaise parodie de Barbie Girl. Et quand elle m'sortait que c'était une dispute de filles, j'ai pas pu m'empêcher de rire. Non mais allo, j'suis quoi ? Un castra ? Un eunuque ? Un transsexuel ? Ah oui c'est vrai, excuse moi, j'ai oublié de sortir mon pénis de sa cachette... N'empêche, pour une grande dame comme toi, c'est vraiment bas de s'attaquer à une pseudo barbe que seule toi voit, et sache que je suis vraiment désolée pour ton problème de pilosité imposant autour de ta bouche, à moins que ca ne vienne du dernier mec qui soit passé par là. Je tentais de rester un minimum calme devant elle, parce qu'elle est enceinte, mais putain, j'ai bien envie d'lui refaire une rhinoplastie, parce qu'elle m'échauffe grandement les oreilles. Désolée que Briony soit mon amie, même si maintenant je sais qu'elle est avec Andy et que cette situation me soit..étrange, mais j'vais pas la renier pour autant. Avant que je ne me décide à partir, Alek lança un avertissement quand au prochain qui attaquerait Anastasiya. Non mais, attends, c'est quoi c'bordel encore ? Prépares toi à m'frapper Chef, j'attends ca avec impatience ! J'soupirais, complètement gavée d'la situation. En m'asseyant près d'Alicia, qui soufflait un "putain d'eliots" j'la regardais en me préparant un rail de coke vite fait. Aussitôt préparé, aussitôt dans mon nez. Putain j'aurai pas du venir. J'reniflais quand Briony vint finalement vers nous, j'lui souriais, contente qu'elle comprenne que ces gens là ne sont pas fréquentables. Du moment que l'peuple là-bas s'ramène pas, on t'accepte beauté. Putain, elle et Andy quoi, j'aurai pas pu faire pire cauchemar qu'aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais si tu savais à quel point je m'en fou, qu t'es un pénis, trois pénis, 4... 5.... 6 vagins , fais ta vie, t'es à cours d'argument ma chérie ? C'est facile de répéter, aucune personnalité, tu sais quoi tiens, tu me fais de la peine  La blonde sortie un billet de 100 $ de son sac et lui jeta aux pieds pour finalement se retourner vers Briony. Briony qui continuait à parler de Stan ,de Keanu, qui continuait à pourrir leur mémoire rien qu'en parlant deux. Ses poings se serraient de plus en plus, ses dents commençaient à grincer.   C'est bien ce que je disais Briony, apprend à réfléchir quand tu parles, mais ça doit être toute la drogue qui fini par te taper sur le système nerveux dit-elle en posant son doigts sur la tempe de la jeune femme pour la tapoter doucement et rapidement, elle lui attrapa les cheveux pour maintenir sa tête , tout en les tirant légèrement en arrière. Ses lèvres près de son oreille, elle fit une petite mise au point.  Je te préviens ma belle, ne parles plus jamais d'eux, n'oses même pas penser à eux ou je te tomberais dessus, je vais te pourrir la vie à un point ou la seule chose que t'aura envie de faire c'est de te jeter d'une falaise, Stan est mort dans l'attentat, et Keanu dans un accident de surf ... C'est beau de la manière dont tu parles des personnes les plus importante pour Andy  la lâchant doucement, elle reprit un grand sourire sur le visage. Elle ne se laisserait jamais intimider par une fille aussi insignifiante qu'elle.   De quoi ta famille Briony c'est clair comme de l'eau de roche ... BA- DA-BOOOM   dit-elle en coupant les syllabe et en mimant une explosion avec ses mains Un petit conseil, fait attention à tes tuyaux de gaz Elle continuait encore et encore, mon dieu, Andy méritait tellement mieux, comment avait-il pu tomber si bas. Cette fille n'était qu'une épave, certainement qu'il voulait jouer au super héros, un cas perdue, elle en était désespérante. Regardant Alek, elle tenta de se reprendre , de sourire, de le regarder d'une manière plus douce. Attrapant sa main, elle la serra doucement comme pour lui dire merci, merci d'être là pour moi mais sa dernière phrase sur Andy, son Andy, non . C'était pas possible Alek, excuses moi deux secondes Et c'est à ce moment là qu'elle rattrapa Briony et que sa main s'abattit sur son visage avec violence Sale trainée,  tu crois que c'est parce que t'écartes les jambes sur commande que tu le connais mieux que moi ?!

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)