Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[MARIAGE AARON&BROOKE] Certains choix ne se font pas par amour - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[MARIAGE AARON&BROOKE] Certains choix ne se font pas par amour

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• S’en est trop… J’avais essayé de calmer le jeux, j’avais essayé de faire en sorte que tout aille bien, j’avais gueulé, j’avais levé la voix, ne mâchant pas mes mots, ça avait marché quelques secondes, un peu sur tout le monde, jusqu’au moment où Gwen arriva et colla un coup de poing dans la gueule d’[/b]Anya[/b]. C’est mort, j’avais prévenu une fois, deux fois, mais y’aura pas de troisième fois. « Oh putain la salope ! » Avais-je lancé, me moquant bien qu’elle l’entente ou non, et puis, j’avais aussi eu droit à un petit surnom. Putain, elle aura pas pu trouver mieux ? Car moi ça collait bien avec elle, mais elle, non, ça a rien à voir, mais totalement, elle me sort un espèce de trans venue tout droit de je ne sais où, j’suis pas comme ça moi. J’me lève d’un coup de ma chaise, j’attrape [b]Gwen par les habits, j’vais pas la frapper non plus, c’est une fille, avec un corps de gars, mais c’est une fille, j’reste tout de même respectueux quoi. J’la traine un peu plus loin et j’ui claque le cul sur sa chaise. Le regard noir, je ne la lâche pas, j’vous assure que ça aurait été un gars je lui aurais encastré la gueule dans une chaise ou un truc du genre. « Tu piges pas quand on te parle YMCA ?! Tu restes sur ta putain de chaise si tu veux pas t’en reprendre une, tu bouges un orteil, j’te le fais bouffer, alors s’il te plaît, j’te le dis gentiment, tu vas plus du côté d’Anya, tu te casses, tu fais ce que tu veux j’m’en branle, mais t’arrêtes tes conneries tout de suite ! » J’lâche l’emprise que j’avais sur elle et j’me plante devant elle, j’attends une réponse, et si elle se lève, j’la rassoit, j’ai plus envie de rire, on est à un mariage merde. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca partait en free style complet. Jamais j'aurai été dans cet état là si j'avais pas intériorisé depuis quelques jours tous mes sentiments. Mais en fait, j'me surprenais à aimer être cette bitch, cette vraie mather, celle que j'avais été avant de m'adoucir. J'redevenais la fille que j'étais, c'est mes potes qui devraient être ravis vu qu'ils avaient cru que j'avais trop changé. Eh bah non, Briony est toujours là. J'répondais plus rien à Anya, ça servait à rien. Soit elle m'avait trop blessé et il était hors de question que j'lui tende la perche pour m'faire du mal, soit ça servait à rien de répondre vu qu'elle était assez déprimante toute seule, autant la laisser dans sa misérable bulle. Elle s'était déjà pris une claque de ma part, aussi mémorable que la sienne sur ma joue quelques instants après, alors qu'elle venait de me traiter de trainée. Mais va t'faire voir chez les grecs ? <3 Aooown c'est ce que tu crois ? Vraiment ? C'est pas ce qu'il dit lui, non pleure pas maintenant tu risques de faire couler ton maquillage Elle m'foutait le doute maintenant et j'détestais ça. C'tait la meilleure amie d'Andy, celle qui recueillait toutes ses confidences.. mais ma pire ennemie aussi btw. Donc tout ce qu'elle disait, c'tait pour m'faire mal. Non. Andy m'aime. Il me l'a dit. Bitch, tu m'feras pas douter ça. Pas la peine d'essayer d'me faire douter là dessus.. Anya se baissa pour déchirer l'autre côté de sa robe et j'arqua un sourcil, amusée par la situation. C'bien une riche elle, à déchirer les habits chers qu'elle a. T'as bien raison c'est mieux comme ça et te soucis pas de mon compte en banque, soucis toi plutôt du tiens Faut pas s'inquiéter, j'ai tout c'qu'il m'faut. J'eus pas l'temps de répliquer que déjà la russe m'envoya un verre de champagne en pleine face.  oh mince je t'avais dit de faire attention à ton maquillage mince alors Alors que j'étais en train d'enlever le liquide sur mes yeux pour voir un peu plus clair, je n'aperçus pas l'Eliot se rapprocher de moi pour m'foutre de terre. Putain Qu'est-ce que ça lui apporte d'faire ça ? Wow, elle montre qu'elle est une badass en mettant à terre quelqu'un qui peut rien voir.. ? Wow. Belle mentalité. Congrats. C'est là que les ratées comme toi finissent, à mes pieds  J'eus à nouveau un sourire amusé. Ca servait à rien de s'amuser, valait mieux tout tourner en sarcasme, c'bien plus amusant. Il n'empêche que t'as peur de moi malgré cette démonstration de force et ça, ça changera pas avant un moment.. Plusieurs personnes tentaient de nous dire de se calmer. Anastasiya en calma une direct et même si j'la détestais, j'avais l'impression d'être dans son équipe pour l'coup, qu'elle nous permettait d'avoir la paix toutes les deux pour régler nos comptes. J'me tourna vers une blonde, Faith, qui nous disputa si on peut l'dire ainsi. Ouh lala, on gâche un mariage blanc. C'est vrai que c'est le pire truc possible à faire, on va finir aux enfers ahem. T'sais quoi ? Ecoutes ta copine là et tais toi, merci t'serais un ange. Alors que j'étais encore à terre, la copine de Gwen m'aida à me relever. Merci. Ouai, ça va, j'peux juste pu voir en peinture c'te barbie. De nouveau debout, j'vis Gwen chercher la merde avec Alek, qui lui avait l'air du côté d'Anya. Merveilleux. Gwen, ça sert à rien d'parler avec des gens comme elle. Et Alek a rien demandé dans l'histoire, il fait que protéger sa cousine. On va pas foutre le bordel encore plus que ça, va. Mais Alek en décida autrement huhu en attaquant Gwen. Mais wtf ? C'pas censé être un quincy lui ? Qu'es-ce qu'il chie à l'appeler YMCA hein ? Je me rapprocha d'eux, en essayant d'garder mon calme. Alek tu te calmes. C'pas en montrant que t'es fort et musclé ou whatever que t'vas arranger les choses okay ? Comme tout l'monde vient d'nous l'dire, on est à un mariage, on est censés être respectueux. Alors autant l'être plus tard que jamais. Calm down and eat an oreo. J'en veux un. Je m'éloigna des deux là, laissant Gwen réagir comme elle le souhaitat. J'voulais m'barrer loin d'ici. J'en avais marre de tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis une fervente admiratrice des mariages moi, je trouve ça mignon, bon sûrement parce que je suis moi même mariée et que je saus exactement ce qu'on peut ressentir à ce moment. C'est censé être un moment de bonheur mais non il faut toujours qu'il y ait des perturbateurs. Ils en ont vraiment pas marre de se foutre sur la gueule tous les jours. Ca me désespère, déjà qu'Aaron a pas eu le meilleur des anniversaires , il faut aussi qu'il est un mariage pourri. Je suis pas du tout d'accord avec ce qui se passe sous mes yeux, tout ses coups qui partent et Alek qui prend part à tout ça, ben ça me mine le moral. Il faut toujours que lors d'occasions particulières il y est des réglements de compte. Quoique j'ai eu de la chance d'échapper à cela à mon mariage, bizarrement. Enfin à mon avis il devait bien se douter que je n'accepterai aucun débordements mais aujourd'hui ils ont décidés de se lacher. Haussant légèrement le ton de ma voix mais tout en restant calme, je montrais mon désaccord " Bon vous avez fini maintenant ? Que vous soyez Eliots, Mathers ou autre, vous êtes tous les mêmes: irrespectueux. Vous pouvez arrêter de vous tirer dans les pattes maintenant. On est à un mariage et je pense que vous n'aimeriez pas que votre mariage se transforme en un bordel sans nom donc stop. " Sur ces paroles, je me dirige vers le fond pour m'asseoir un peu plus au calme sur une chaise. Pas envie de passer du temps avec des gens qui n'en valent pas la peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony était en train de faire le spectacle à quelques mètres de moi. Elle pouvait pas faire profil bas. On est à un mariage, pas à la fête foraine. Je soupira m'avançant vers Bri et une blonde. Mather VS Eliot je présume. Qu'est-ce que cette guerre peut être stupide, j'vous jure. J'écouta la joute verbale, histoire d'estimer le niveau de connerie de la conversation. Briony parla de deux gars morts. Attend, elle faisait quoi au juste ? La blonde répliqua avec la mort de mes parents, de ma famille. Okay, celle là, elle n'a pas intérêt à reparler de ma famille de cette manière. Mais la discussion s'enchaina et la blonde s'amuser à faire d'autres réflexions sur la mort de mes parents. Je vais l'assassiner celle là. Nan, mais on parle pas de ma famille de cette manière. Les filles commencèrent ensuite à se battre. Nan, mais c'est vraiment pathétique comme situation. La blonde jeta un verre dans la tête de Briony avant de la mettre au sol. Je m'avança vers le groupe, voyant que ma sœur était à nouveau debout. Elle s'éloigna des gens. Je m'avança vers elle, le regard noir. Putain Bri, c'est quoi ça ? On est dans un mariage j'te rappelle. Tu vois, y a des gens qui essayent de passer un bon moment Je mis mes mains sur ses épaules pour qu'elle me regarde. T'as pas le droit de parler de morts de cette manière.... T'as pu le droit. J'parlais bien évidement à ses remarques sur les amis de la blonde. C'était blessant de savoir que sa propre soeur -qui vient de perdre sa famille- n'en a rien à faire de la mort des autres. Elle est vraiment égoïste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine mon poing s'était écrasé sur la tronche de la russe homophobe qu'Alek me chopait. Mais qu'est-ce qu'il veut ? J'voulais qu'il me cogne, qu'il montre qu'il avait des couilles un peu. Mais non, il préférait m'éloigner de la baston et me collait sur une chaise en m'appelant...YMCA ? Il est sérieux là ? Et il me menaçait en plus ? Attends, j'suis dans un monde parallèle là ? Bah frappes moi l'Village People, vas-y ! T'attends quoi ? Là, j'étais vraiment sur les nerfs, comme si en touchant Briony on avait touché ma famille, pire que si on me touchait moi, parce que si on m'touche, j'm'en branle. Il me lâchait alors juste pour l'faire chier, j'me relevais. T'as rien à m'dire, Alek. On est pas tellement potes, t'es pas mon père, mon frère ou j'sais pas quoi. Si j'ai envie d'lever mon cul, j'le lève, et c'est pas toi qui m'empêchera d'aller où j'veux, okay ? Puis Briony arriva pour parler à Alek. Et moi, j'en profitais pour m'éloigner. Putain, le mariage a pas commencé que j'ai envie d'me barrer. J'me foutais dans un coin, loin de tout l'monde, presque loin de l'espace réservé au mariage, pour que personne ne voit que j'me faisais du mal en cognant dans un mur. Qu'ils aillent tous s'faire foutre, sauf Briony. Bordel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Okay- là c'est du grand n'importe quoi, l'autre broutteuse qui ramène sa pomme aussi. La jeune femme tenta de se calmer comme elle le pouvait, elle n'allait plus répondre à Briony, répondre aux connes de son genre, c'est leur donner des arguments et à cet instant elle n'en avait pas envie. Passant ses doigts dans ses cheveux pour tenter de se recoiffer. Se mettant à la  recherche d'Alek, elle le vit s'occuper dignement de Gwen, la bitch. Passant sa main sur sa mâchoire, elle grimaça un peu tout de même. C'est bien ce qu'elle disait, c'était un homme. Merci ... mais laisses, elle n'en vaut pas la peine dit-elle en attrapant son bras. Toi aussi tu trouves que ça fait bien ? Ca m'donne un petit air sauvage dit-elle en ébouriffant ses propres cheveux pour lui faire un petit GRRR avec ses mains avant de rire.  Tous le monde semblait leur faire la morale, mais personne ne savait vraiment ce qu'il se passait en coulisse. Certes, le mariage était une institution précieuse, mais autant dire ce mariage était du grand FAKE. Alors qu'Alek partait s'asseoir près de Neva pour tenter de la calmer surement, la blonde se rendit discrètement auprès d'Avery lorsque ce dernier fut seul Excuses moi pour ce que j'ai dis sur tes parents, ta famille, je suis pas fière d'avoir fait ça, mais ... elle avait pas à parler de mes meilleurs amis comme ça, j'ai pas pu, en tout cas, toute mes condoléances et encore désolé, je ferais mieux de retourner m'asseoir j'ai pas envie de me prendre un autre coup   un petit sourire sur le visage, tandis que la Russe passait discrètement sa main sur son ventre. Bon dieu, elle espérait surtout que son bébé ne souffrirait pas de tout ça. Retournant s'asseoir au près de sa famille, à elle, la blonde s'approcha de Nevada, se penchant vers son oreille Je suis désolé et .. t'as surement raison ..; mais t'énerves pas trop, puis surtout pas contre Alek, il a fait ça pour me défendre et je suis sur que tu en aurais fait autant pour ta famille , c'est de ma faute souriant à nouveau, la russe se posa à côté d'Alek, tout en frottant son avant bras doucement , le remerciant de tout ça. T'es le meilleur Moundir dit-elle en déposant un baiser sur sa joue avant d'entendre la voix de la magnifique Natalya. Oh j'ai vu mieux ... j'ai l'air d'une fille qui vient de se prendre Hiroshima en pleine tête mise à part ça,, je vais surement faire bientôt un meurtre et toi ? dit-elle le plus naturellement du monde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah frappes moi l'Village People, vas-y ! T'attends quoi ? »… « T'as rien à m'dire, Alek. On est pas tellement potes, t'es pas mon père, mon frère ou j'sais pas quoi. Si j'ai envie d'lever mon cul, j'le lève, et c'est pas toi qui m'empêchera d'aller où j'veux, okay ? » Bon, j’ai envie de dire que niveau surnom elle est pas mal dans son genre, j’ai limite envie de la féliciter, mais ça casserait mon image en fait, j’aurais plus aucune crédibilité de lui dire que je kiff ces surnoms, alors je fais comme si ça ne me touchait pas, comme si je me moquais bien de comment elle pouvait m’appeler, même si au fond j’voulais juste en ressortir un pour voir celui qu’elle me donnerait. Elle se lève, me provoquant, mais, je m’y attendais à vrai dire. « Mais putain mais j’vais pas te frapper merde ! Même si tu bouffes des chattes tu restes une meuf hein ! J’te demande juste de ne pas retourner dans le tat, ça va plus foutre la merde qu’autre chose bordel ! » Et là, m’apprêtant à regueuler, Bri me tombe dessus. Et merde, j’vais me prendre un savon… Et j’ai pas eu tort en fait, elle me demande d’être respectueux et tout ça tout ça… « Non mais Bri, j’ai gueulé deux fois en demandant à tout le monde d’arrêter, sauf que personne ne m’a écouté, j’avais prévenue qu’on devait tous resté dans son coin et pas foutre le bordel, et vous vous tapez dessus, j’pouvais pas laisser passer ça quoi… » J’tourne la tête et j’vois que Neva se met à gueuler aussi, oh putain, ça va être ma fête là ahah. « Tu m’excuses ? J’vais aller me faire engueuler ahah… » Avais-je dit à Briony avant d’aller m’asseoir vers Neva. Avec un regard de petit chien battu, j’prends la parole. « Désolé maman… Mais les dâmes elles ont tapé ma cousine ! »J’sais pas si la carte de l’innocence marcherait, mais bon, j’essaye… Anya nous rejoins, prenant tout sur son dos face à Neva, lui disant que c’est de sa faute, qu’il ne faut pas m’engueuler, en finissant par m’appeler Moundir. Putain, ça claque comme prénom ça ! Je la sert dans mes bras, et, un sourire aux lèvres, j’tire un peu sur sa robe histoire d’en déchirer un centimètre. « Tu pourras dire que c’est une création Moundir Lewis-Kennedy ! » Putain, faut que j’arrête les conneries, regarder comme ce mariage est parti en couille, alors que les principales personnes ne sont toujours pas arrivé, c’est le bordel merde… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était le grand jour pour Brooke et Aaron. Même si tu étais contente pour eux. Que ton ex soit heureux te rendais aussi très heureuse mais, ce que tu appréciais le moins c'est que ton ami Nicholas ai souffert à cause de Brooke et aussi à cause d'Aaron. Enfin bref, tu t'étais habillé d'une robe de cocktail noir. Des escarpins argentés étaient à tes pieds et tes cheveux étaient relevés en un chignon bien façonné. Tu t'étais maquillé légèrement faisant ressortir le petit grain de beauté que tu avais sur la joue. Te voilà donc parti pour le parc où se trouvait le mariage. Tu réussis à trouver une place après avoir fait au moins trois tours du parc. Voyant ce qu'il se passait au loin, il semblait qu'il y avait de l'ambiance. Une fois ta voiture mise dans une place de parking tu en ressortais pour te diriger avec ton cadeau en main vers l'entrée du parc. Marchant de plus en plus vite, tu te rapprochais de l'endroit où il était censé y avoir un mariage parce que là c'était quand même plus un règlement de compte qu'un mariage. Tapotant sur l'épaule de Nevada tu cherchais à savoir ce qu'il se passait. « Salut Neva tu vas bien ? Dis-moi que se passe-t-il ? On n'est pas dans un mariage là ? » Tu l'as regardé désignant un peu tout le monde du doigt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony se relève et me signifie que ça va mais qu'elle pouvait plus encadrer l'autre, je la comprend bien et elle avait plus de raison que moi. Une fois redressée, je la regarde s'éloigner et regarde plus loin, Gwen qui avait mis une patate à la russe se faisait engueuler par Alek, Neva qui se met à s'énerver et tout, c'est bien malin tout ça. Du coup je me retrouve toute seule dans mon coin, tant pis ça va bien je suis là pour assister au mariage d'un ami pas, pour jouer les psychologues de comptoir ou même faire la sécurité. Je prend la direction du buffet et avale un verre de champagne, tant pis pour les promesses. Une fois avalé d'un traite je me sers un verre de jus d'orange et fumant encore un clope, j'étais tendu maintenant c'est bien malin. Gwen était parti je sais pas où, Briony se faisait rembarrer par je sais pas qui, l'autre faisait ses excuses à Alek et Neva. Il fallait que la cérémonie commence rapidement sinon ça allait pas le faire. En parlant de cérémonie, je me demandais où pouvais bien être Snow qu'est ce qu'elle faisait? Il me semble que c'est une bonne amie d'Aaron et Emma, pff trop de question, trop de problèmes, c'est la loose. Je me laisse tomber sur une chaise, le regard dans le vide attendant que le moment tant attendus arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen qui viens dire que ça me concerne pas.. Ahahah.. C'était une blague pas vrai ? Tu dis que ça m'concerne pas, mais t'es tellement pas logique en fait. C'est toi qui vient t'incruster pour mettre de l'huile sur le feu, alors casse toi. putain j'commençais à avoir des envies de meurtres là. Puis tout s'enchainait, les pics, les personnes qui intervenaient, les insultes, Anya qui met Briony à terre.. Bon j'arrivais même pas à intervenir, je sortais mon portable en cachette et commençais à filmer puisque je pouvais rien faire d'autre. Puis cette conne de Gwen qui vient coller une gifle à Anya, le truc parfait qu'il me fallait. J'arrêtais ensuite la vidéo et rangeais mon portable, tranquille. T'es malade ou quoi ? T'es en manque de bagarre, ça fait quelques jours que t'as pas cogné quelqu'un ? Tu devrais te tenir tranquille au vue de ton procès qui arrive. j'étais au courant évidemment, et j'allais peut-être y assister. Vraiment débile cette fille, elle aurait du se tenir à carreaux jusqu'à son procès mais non, il a fallu qu'elle vienne faire la warrior. Alek se chargait d'elle, parfait elle faisait pas la maligne au moins. Je m'installais à ma place. Je regardais ensuite Anya Ça va chérie ? Et t'inquiètes hein.. je sortais mon portable à moitié pour lui faire signe que j'avais bien filmé la gifle. Pas que, mais j'comptais pas vraiment montrer le reste. Nat vint ensuite vers nous. Hey Nat ! j'étais contente de la voir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)