Invité
est en ligne
Invité
• S’en est trop… J’avais essayé de calmer le jeux, j’avais essayé de faire en sorte que tout aille bien, j’avais gueulé, j’avais levé la voix, ne mâchant pas mes mots, ça avait marché quelques secondes, un peu sur tout le monde, jusqu’au moment où Gwen arriva et colla un coup de poing dans la gueule d’[/b]Anya[/b]. C’est mort, j’avais prévenu une fois, deux fois, mais y’aura pas de troisième fois. « Oh putain la salope ! » Avais-je lancé, me moquant bien qu’elle l’entente ou non, et puis, j’avais aussi eu droit à un petit surnom. Putain, elle aura pas pu trouver mieux ? Car moi ça collait bien avec elle, mais elle, non, ça a rien à voir, mais totalement, elle me sort un espèce de trans venue tout droit de je ne sais où, j’suis pas comme ça moi. J’me lève d’un coup de ma chaise, j’attrape [b]Gwen par les habits, j’vais pas la frapper non plus, c’est une fille, avec un corps de gars, mais c’est une fille, j’reste tout de même respectueux quoi. J’la traine un peu plus loin et j’ui claque le cul sur sa chaise. Le regard noir, je ne la lâche pas, j’vous assure que ça aurait été un gars je lui aurais encastré la gueule dans une chaise ou un truc du genre. « Tu piges pas quand on te parle YMCA ?! Tu restes sur ta putain de chaise si tu veux pas t’en reprendre une, tu bouges un orteil, j’te le fais bouffer, alors s’il te plaît, j’te le dis gentiment, tu vas plus du côté d’Anya, tu te casses, tu fais ce que tu veux j’m’en branle, mais t’arrêtes tes conneries tout de suite ! » J’lâche l’emprise que j’avais sur elle et j’me plante devant elle, j’attends une réponse, et si elle se lève, j’la rassoit, j’ai plus envie de rire, on est à un mariage merde. •
(Invité)