Best fake wedding ever !
Je regardais incrédule la bande des trois garçons qui venaient de débarquer chez moi. Au moins Andy était au courant de la mascarade.
-Vas y Andy attrape mes vêtements, regarde dans l'armoire derrière toi, ils sont dans une housse.Soudain mon téléphone se mit à sonner, lorsque je vis le numéro mon visage se décomposa, je connaissais parfaitement ce numéro c'était ...
-Allô Mr Silver ? me demanda une voix un peu ronchon.
-Lui-même. soufflais-je faisant un regard de détresse à Andy, du genre " je suis dans la merde "
-Ici Mr Backer du bureau de l'immigration, je viens assister à votre mariage, je suis en route, j'arriverai d'ici peu.
J'ai cru que mon sang s'était gelé, le mec se ramenait pas possible ? UNE BLAGUE ? UNE EMMERDE DE PLUS !
-Très bien, soyez le bienvenue ! fis-je avec le ton le plus hypocrite que j'avais.Une fois que je raccrochais, je regardais mes amis d'un air déconfit, il était temps que je devienne religieux, dieu, allah, bouddha, bob l'éponge, ... voir même Liza Monet, faites quelque chose !!!!
Si jamais j'obtiens ma carte verte je payerai à manger à tous les vieux de la maison de retraite de Cambridge promis !
-ALERTE ROUGE ! ANDY BALANCE MES VÊTEMENTS.Wyatt et Jamie ne devaient rien comprendre, bon il était temps de jouer carte sur table, et en plus ils pourraient mettre utile, j'avais besoin de personne pour surveiller ce connard de Backer, il ressemblait un peu à monsieur patate avec le caractère du père fouettard. Charmant n'est-ce pas ?
-Bon vous deux, vous devez savoir que si ce mariage n'aboutit pas je me retrouve dans un avion et plus jamais vous verrez ma gueule alors au cas où enregistrez-là bien ! Vue la phrase il fallait mieux leur faire comprendre que c'était sérieux.
-C'est un mariage blanc, moi je dis c'est un signe du destin si notre annulation de divorce avec Brooke n'a jamais aboutti, c'est le jour où jamais que ce foutu papier serve à quelque chose.Avant que l'un d'entre eux ne disent quelque chose je fis signe à Andy d'attraper mes chaussures juste à côté de lui.
-Pas la peine de juger, j'ai tué personne d'accord ? Et ouais je suis un clandestin, bientôt je pourrais faire un film sur ma vie... ah et j'oubliais je garde quand même les cadeaux , et l'agent de l'immigration ba bientôt arriver. Mes tripes étaient noués et ne faisaient qu'un tour, j'avais l'impression de devoir repasser mon bac, même mon bac avait été une partie de plaisir en comparaison.
Et puis avec tous les invités là, en même temps je connaissais que quelques personnes, et puis fallait compter sur les Silver, façons le premier qui bousillerait ce mariage je l’étriperai.
En même temps je ne savais même pas qui serait là, eh oui je prévois de mettre un doigt dans le cul des USA et pourtant j'ai pas de plan, au pire je finis par m'exiler au Canada et je demande l'asile politique.
Je devais faire vite.
-Allez ! Bougez vous vos fesses de beau gosses fissa !