Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[MARIAGE AARON&BROOKE] Certains choix ne se font pas par amour - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[MARIAGE AARON&BROOKE] Certains choix ne se font pas par amour

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mariage d'Aaron & Brooke.

J’assistais à un second mariage en l’espace de quelques semaines. Après Alek, c’était au tours d’Aaron de se marier. Plutôt étonnant de sa part, mais bon, je ne voulais pas me poser plus de question. A peine arrivé, je remarquais Jamie qui suivait un mec de la Eliot House :Andy. Depuis quand mon meilleur ami étai gay ? Moué, y avait anguille sous roche. En bonne fouine que j’étais, je m’étais mis à suivre mon meilleur ami. Je le vis entrer dans une pièce. Je frappais à mon tour et j’arrivais juste à temps pour entendre Jamie dire : « Salut Andy, j’avoue que je t’ai suivis. ». Aaron était en train de se préparer. Enfin, il était toujours en peignoir, mais ça ne m’étonnait pas de mon cher ami. « J’avou que j’ai crus que tu suivais Andy avec d’autres attentions en tête. » Je lui donnais une accolade et fermait la porte derrière moi. Au mariage d’[bb]Alek[/b], je m’étais aussi incrusté dans la pièce du marié. A croire que c’était devenu une habitude. Seulement, je n’aimais pas attendre comme un idiot assis sur une chaise. D’autant plus que j’étais venu seul. Je me tournais vers Aaron : « Sympa le peignoir. T’as prévu d’attendre la saint glin-glin pour te marié ? (a) » Il savait que je le taquinais. J’étais fier de mon petit Aaron. Promit, je lui pincerais pas les fesses aujourd’hui. Je le laissais à Brooke

HJ: Jamie je t'ai piqué ton code, m'en veux pas mouhahaha [MARIAGE AARON&BROOKE] Certains choix ne se font pas par amour - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore un putain de mariage. Non mais les gars, laissez moi des femelles, putain ! En plus j'suis complet à la bourre et complètement bourrée d'la veille, ils font chier les futurs mariés là, surtout que dans six mois, ils vont divorcer et qu'un des deux criera à l'autre "tu étais formidable, j'étais fort minable". Mais putain, c'est minable les mariages quand on est jeunes, le mariage, c'est quand on est vieux, qu'on a assez vécu, pas parce que tout est beau, tout est rose, tu pètes des paillettes et tu fais des cacas papillons. Enfin bref, j'débarquais au mariage d'Aaron et Brooke, parce que ce trou du cul m'a demandé de venir. Si j'me retrouve entourée d'Eliot comme pour son anniversaire, y'a des poings dans la gueule qui vont voler, désolée m'sieur le curé. J'étais fringuée en conséquences, ca m'faisais chier. J'faisais pas trop gaffe à ce qui s'passais, encore vaseuse de la veille, avec un p'tit pétard au bec. J'me posais dans un coin, en regardant tous les pingouins qui se baladaient devant moi...et j'ai pas l'air mieux, avec ma tête enfarinée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement ? Nevada ex d'Aaron ? What the fuck j'avais envie de dire. Ça expliquait un peu pourquoi Alek l'aimait pas beaucoup. Enfin si il devait détester tous les exs de sa meuf.. T'es sérieuse ? Ah mais pètes-lui la gueule Alek. moi fouteuse de merde ? Jamais voyons. Je lançais un petit regard à Anya avec un sourire en coin. Nous arrivions ensuite, après quelques minutes Elia vint me parler. Je souriais et la prit quelques secondes dans mes bras. Heeey ! Je suis contente de te voir. Tu vas bien ? demandais-je, tout sourire. J'adorais cette fille, on se voyait peu depuis les vacances et je trouvais ça dommage. En quelques minutes pas mal de personnes arrivaient, dont la plupart vers nous. Au tour de Matthéo d'arriver vers moi, je luis fis la bise. Salut toi! Pour tout te dire moi non plus.. Mais Anya, Alek et Nevada sont invités donc je me suis dit pourquoi pas venir aussi. Puis je suis déjà assise devant. avec Nevada, Alek et Anya. Bon c'est vrai qu'en ce moment j'étais plus la cousine d'A&A que celle des Silver. En même temps mise à part Matt, ils avaient pas l'air de vouloir m'intégrer dans la famille, c'est un peu comme si j'existais pas. Puis je comptais pas faire la lèche-cul pour m'intégrer. Mais je les suivais quand même, on avait prit nos places à gauche, j'avais juste à tourner la tête pour les voir. Je pouvais bien rester avec eux quelques minutes. Briony arrivait vers nous. Enfin plus pour voir son frère et son cousin, je suppose et pour prendre place. Hey.. okay petit moment de gêne. Je savais pas trop comment me comporter avec elle. Mais elle avait pas l'air de m'apprécier. Je crois qu'elle avait pas compris que j'l'aimais bien. Enfin j'allais pas offrir des cadeaux d'anniversaires à des gens dont je m'en foutais complétement quoi. C'était ce bal qui avait tout gâché..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ARRK Neva dit-elle en faisant les gros yeux. La jeune femme regarda la femme de son cousin un instant avant de détourner les yeux, pour passer à autre chose, disons leur lune de miel.  Oui autant parler d'Alek et non de l'autre abruti.  Non pas dans les détails, je me contenterais de la destination dit-elle en souriant.
Arrivés au mariage, ils allèrent tous devant pour assister au mariage, une place stratégique avant qu'une multitude de personne ne vienne à la rencontre de Blue. Oh tu sais il arrive qu'Andy fasse la charité, ça doit être ça ..; dit-elle en levant les yeux au ciel. Faisant un sourire à Elia, la jeune femme laissa son regard balayer l'assistance, rapidement, elle remarqua Andy, puis Briony, puis Gwen ... Mon dieu c'était le rassemblement des Mathers ou quoi ? Ninaaaaa dit-elle en faisant de grand signe à la belle brune. Cette jeune femme était une vrai bouffée d'oxygène dans cette odeur de drogue nauséabonde qui régnait à présent à cette réception. Briony arrivait à leur hauteur, la blonde se mit à côté de Blue tout en toisant la présidente mather du regard. Briony tu m'as l'air toute pâle .... t'es en manque peut être ? dit-elle en s'avançant légèrement  Ca doit être difficile de retenir sa nature comme tu le fais ... ça te manques pas ? T'as les narines un peu irrités il me semble ... dit-elle en arquant un sourcil Ah moins que se soit tes cloison nasales d'origines, un peu déformés, comme tous le reste d'ailleurs et petit conseil, tu devrais faire attention à ta robe cette fois ci, ça fait un peu tâche de se retrouver à poil à chaque regroupement dit-elle en la regardant de haut en bas Allez viens Blue, tu devrais pas fréquenter la mauvaise graine comme ça dit-elle en levant un sourcil, avec un petit sourire en direction de sa cousine adorée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best fake wedding ever !

Je regardais incrédule la bande des trois garçons qui venaient de débarquer chez moi. Au moins Andy était au courant de la mascarade.

-Vas y Andy attrape mes vêtements, regarde dans l'armoire derrière toi, ils sont dans une housse.

Soudain mon téléphone se mit à sonner, lorsque je vis le numéro mon visage se décomposa, je connaissais parfaitement ce numéro c'était ...

-Allô Mr Silver ? me demanda une voix un peu ronchon.

-Lui-même. soufflais-je faisant un regard de détresse à Andy, du genre " je suis dans la merde "

-Ici Mr Backer du bureau de l'immigration, je viens assister à votre mariage, je suis en route, j'arriverai d'ici peu.

J'ai cru que mon sang s'était gelé, le mec se ramenait pas possible ? UNE BLAGUE ? UNE EMMERDE DE PLUS !

-Très bien, soyez le bienvenue ! fis-je avec le ton le plus hypocrite que j'avais.

Une fois que je raccrochais, je regardais mes amis d'un air déconfit, il était temps que je devienne religieux, dieu, allah, bouddha, bob l'éponge, ... voir même Liza Monet, faites quelque chose !!!!

Si jamais j'obtiens ma carte verte je payerai à manger à tous les vieux de la maison de retraite de Cambridge promis !

-ALERTE ROUGE ! ANDY BALANCE MES VÊTEMENTS.

Wyatt et Jamie ne devaient rien comprendre, bon il était temps de jouer carte sur table, et en plus ils pourraient mettre utile, j'avais besoin de personne pour surveiller ce connard de Backer, il ressemblait un peu à monsieur patate avec le caractère du père fouettard. Charmant n'est-ce pas ?

-Bon vous deux, vous devez savoir que si ce mariage n'aboutit pas je me retrouve dans un avion et plus jamais vous verrez ma gueule alors au cas où enregistrez-là bien !

Vue la phrase il fallait mieux leur faire comprendre que c'était sérieux.

-C'est un mariage blanc, moi je dis c'est un signe du destin si notre annulation de divorce avec Brooke n'a jamais aboutti, c'est le jour où jamais que ce foutu papier serve à quelque chose.

Avant que l'un d'entre eux ne disent quelque chose je fis signe à Andy d'attraper mes chaussures juste à côté de lui.

-Pas la peine de juger, j'ai tué personne d'accord ? Et ouais je suis un clandestin, bientôt je pourrais faire un film sur ma vie... ah et j'oubliais je garde quand même les cadeaux , et l'agent de l'immigration ba bientôt arriver.

Mes tripes étaient noués et ne faisaient qu'un tour, j'avais l'impression de devoir repasser mon bac, même mon bac avait été une partie de plaisir en comparaison.

Et puis avec tous les invités là, en même temps je connaissais que quelques personnes, et puis fallait compter sur les Silver, façons le premier qui bousillerait ce mariage je l’étriperai.

En même temps je ne savais même pas qui serait là, eh oui je prévois de mettre un doigt dans le cul des USA et pourtant j'ai pas de plan, au pire je finis par m'exiler au Canada et je demande l'asile politique.

Je devais faire vite.

-Allez ! Bougez vous vos fesses de beau gosses fissa !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fumant ma clope dehors je voyais pas mal de gens arriver donc Gwen, mon première exprérience, elle avait pas l'air en bonne état la pauvre, même si on avait été proche à un moment et qu'on à gardé de bonne relation, on s'était pas forcement plus revue que ça. Je m'approche donc d'elle, au moins je connaissais une personne. "Hey Gwen, je peux squatter à tes côtés? On sera seule à deux..." Je lui fis un petit sourire je voulais pas non plus la déranger dans son fumage de joint, putain qu'est ce que j'en avait envie, il fallait que je réduise de toute façon donc pas de connerie, un joint dans la soirée pourquoi pas mais ça s'arrêtera là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans mon coin, en train de comater, quand une voix me sortit de mon semi sommeil. C'était Alicia, une des nombreuses filles avec qui j'ai couché et j'étais sa première expérience, c'est une fierté ouais, j'l'avoue. J'rallumais mon joint quand elle s'posait à côté d'moi. Vas-y installes toi, Ali. Tu veux fumer ? Putain, dire que j'pensais être à la bourre alors que l'marié est pas encore là. Ce mec me tue vraiment. J'regardais le rassemblement plus loin, le rassemblement le plus étrange que j'ai jamais vu. Anastasiya, Blue-Ivy, Briony. C'est quoi c'bordel ? Mais j'entendais une phrase qui m'plaisait vraiment, mais vraiment pas, de la part d'Anastasiya. D'où elle dit que Briony c'est d'la mauvaise graine ? J'me levais, attrapant la main d'Alicia pour qu'elle vienne avec moi. Eh, Kataïeva, d'où tu parles comme ca de Briony ? C'est tes hormones qui te travaillent ? J'éteignais mon joint, avant de faire un bisou sur la joue de Briony.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Husband & Wife (4ever ? I don't think so.)

Pour mon plus grand étonnement, Wyatt arriva juste derrière moi. « J’avou que j’ai crus que tu suivais Andy avec d’autres attentions en tête. » Il me taquinait comme toujours. Moi qui n’avais presque jamais parlé avec Andy, j’avais peur qu’il ne fasse de mauvaises idées à Andy sur mon compte. Je l’assignais d’une tape sur l’épaule tout en lui tirant la langue pendant qu’Aaron demandait ses vêtements à Andy. Soudain, le marié reçu un coup de fil qui lui fit entièrement changé de couleur de peau. Il s’énerva si vite, sombrant presque dans la panique qu’il me fit croire qu’un drame venait de se passer, et dire que j’étais loin du compte. Aaron se tourna vers Wyatt et moi : « Bon vous deux, vous devez savoir que si ce mariage n'aboutit pas je me retrouve dans un avion et plus jamais vous verrez ma gueule alors au cas où enregistrez-là bien ! » Je savais que son visa avait périmé et qu’il lui fallait à tout prix des papiers. « C'est un mariage blanc, moi je dis c'est un signe du destin si notre annulation de divorce avec Brooke n'a jamais aboutti, c'est le jour où jamais que ce foutu papier serve à quelque chose. » Quoi ? Oh putain la boulette. J’étais carrément sous le choc. Aaron enchaîna et une seule phrase retint mon attention, l’agent de l’immigration allait arriver. Il fallait que tout fasse réel, que le mariage ait bien lieu. Je pris la parole ahurie. « Quoi ? Elle est au courant au moins, Brooke, que c’est du fake tout ça ? » J’allais encore plus lui foutre la pression avec mes conneries. « Mais sinon euh…Qu’est-ce que t’attends Aaron ? Grouilles, habilles-toi ! On va t’aider à ce que ce mariage soit parfait ! » Je n’avais pas envie de voir mon petit Aaron disparaitre dans son pays d’origine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’vais pas vous mentir, j’ai jamais vu un mariage aussi beau que le mien. Bon, j’pense que toutes les personnes qui se marient pensent la même chose que moi en fait, ce jour est un peu l’un des meilleurs, l’un des plus beau jours que l’on peut passer sur cette terre. Alors j’pense que les mariés aujourd’hui doivent être dans le même état que je devais être, stressé, anxieux, joyeux, une multitude de sentiments devaient leurs passer par la tête en ce moment précis. Bref, j’suis là, assis, à saluer les personnes qui viennent, et là, Blue me dit de défoncer Aaron car de un, c’est l’ex à Neva, et de deux, il l’a prise pour une conne. Ah ? Je savais pas ça. « On va pas foutre le bordel un jour de mariage, ça craint ! » Ahah, Alek le saint limite ! J’suis là, j’discute, et j’vois Briony arrivé. « Faites du Briii ! » Avais-je lâché pour la saluer, putain mais d’où je sors ce jeu de mot pourri ? j’rigole et j’vois que Anya venir taquiner Briony, et merde, j’sens que ça va finir par partir en couille, j’ai même pas le temps d’essayer de faire en sorte que tout aille bien que Gwen se ramène et envoie une vanne à ma cousine. J’sens que ça va partir en couille, alors j’me lève, et j’vais essayer de calmer le jeu. « Oula… Tout le monde va se calmer, on va tous aller se rassoir et regarder ce beaau mariage j’crois ! » Bon, okay, le beau était peut-être de trop, mais j’avais pas envie que ça parte en couille… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya se ramenait vers nous. Je lui fis un sourire mais bien vite je me rendais compte que Briony face à Anya, ça allait pas le faire. Et la famille Silver qui allait prendre sa défense si Anya se mettait à l'agresser, ça allait mal finir. Toute façon les eliots et mathers à un même endroit la plupart du temps ça ne peut pas finir bien. La preuve au bal, on a même pas été capable de bien se tenir. Et j'avais pas tord, Anya la clashait, à propos de la drogue. Puis elle terminait en disant qu'elle voulait qu'on s'éloigne d'elle en somme. Je soupirais et croisais les bras. C'est bon Anya l'attaque pas elle t'as rien dit là. lui dis-je en la regardant dans les yeux. Oui je défendais Briony. C'était normal, et au moins je lui prouvais que pour moi, la famille c'était important et elle pouvait être Mather je m'en fichais, elle est ma cousine. Peut-être qu'elle m'appréciait vraiment pas, j'allais pouvoir voir sa réaction face à ça. Et Gwen qui arrive, mon dieu elle pouvait pas aller prendre sa drogue plus loin sérieux, en plus elle vient lancer un pique à Anya. Gwen c'est pas la peine de te ramener pour lancer des pics, tu sais très bien que ça va partir loin. Après faut pas dire qu'on est les fautifs de tout. ça aurait pu s'arrêter là lorsque j'aurai tiré Anya plus loin, mais non faut qu'elle vienne.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)